AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 Un frère, une soeur et... (Kaelan & Isak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 172
MIROIR : Jenna Louise Coleman
IDENTITÉ : Lore
CRÉDITS : ghost.writer (avatar) - Isak (gif)
A DÉBARQUÉ LE : 01/12/2016

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 35 ans
avatar

MessageSujet: Un frère, une soeur et... (Kaelan & Isak)   Lun 3 Juil - 22:03


Charlie poussa un long soupir, laissant son regard se perdre au-dehors. La nuit complète ne tomberait pas avant plusieurs heures mais déjà le soleil illuminait les hautes façades d'Ostrov. Ici le coucher de soleil était un spectacle impressionnant à contempler, l'astre solaire jetant ses rayons sur la mer, produisant un spectacle chatoyant de milles reflets, serpentant entre les feuilles des arbres de la forêt et se jetant contre les façades en pierres de l'asile. Certains endroits à Londres ou à Los Angeles pouvaient aussi produire de magnifiques paysages dans les dernières heures du jour mais pas autant qu'ici. Cependant, la jeune femme s'était rapidement aperçue que cette magnifique vue n'était qu'un écran de fumée pour masquer l'âme gangrenée et envahie par les pourritures de cet asile. Elle peinait parfois à croire que certaines personnes étaient envoyées ici par leurs proches en, soi-disant, toute confiance. Ici les plus malades n'étaient pas forcément ceux auxquels on pouvait penser. La psychologue n'était pas là depuis longtemps, mais elle avait déjà saisit que quelque chose de pas très net se tramait ici. Quoi ? Elle l'ignorait encore. Quant au fait de savoir si elle devait mettre son nez dedans... Sa décision n'était pas encore prise. Elle avait besoin d'en savoir plus avant de décider comment agir. Surtout qu'il était hors de question qu'elle les attire Kaelan et elle dans quelque chose de dangereux ou de malsain. Elle pouvait passer pour la dernière des égoïstes, elle s'en fichait bien. Ils avaient vécus bien assez de merdes pour qu'elle les balance délibérément dans une nouvelle histoire sordide.

Charlie fut tirée de ses pensées par son ventre grognant. Bon visiblement le ventre réclamait sa pitance. Pitance pas excellente au vu de la qualité du cuisinier, mais elle s'était faite une réserve de gâteaux pour compenser. La jeune femme réajusta légèrement sa robe et se décida à quitter la pièce pour dévaler les marches jusqu'au réfectoire encore relativement vide. Elle attrapa un plateau et le plaça sur les rails, récupérant une entrée et un dessert. Lorsqu'elle arriva devant le cuisinier elle le salua d'un signe de tête et le remercia lorsqu'il lui tendit une assiette avant de filer pour éviter de grimacer devant lui. On était jamais trop sûr, elle préférait rester dans ses bonnes grâces. Elle parcourut rapidement la cafétéria du regard, ses yeux sautant d'une table à l'autre, cherchant une tête bien connue mais en vain. La jeune femme finit par se diriger par une table libre et s'installa, attendant patiemment son frère et commença à manger son entrée composée de tomates et d'un morceau de fromage spongieux et sans goût. Très engageant vraiment. La brunette relevait souvent la tête, regardant régulièrement si son frère n'entrait pas dans le self.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 16
MIROIR : Jensen Ackles
IDENTITÉ : Nath
A DÉBARQUÉ LE : 01/07/2017
avatar

MessageSujet: Re: Un frère, une soeur et... (Kaelan & Isak)   Mar 4 Juil - 0:10


Kaelan se sentait comme prit au piège dans cet endroit. Il sentait comme une odeur de complot, de danger dans l'air. Mais... Surtout, il  s'inquiétait de savoir sa soeur, seule, avec un patient qui serait capable de lui faire du mal. Kaelan n'est pas dangereux, ni violent. Mais quand il s'agit de Charlie, c'est comme une double personnalité, Kaelan n'est plus lui-même. C'est sa soeur, sa petite soeur. Et il était le grand frère, il devait le protéger. Il avait déjà faillit à cette tâche assez souvent comme ça. Maintenant, le premier qui lui fait du mal. C'est Game Over. Tout comme leur ancien tuteur. Kaelan n'avait pas hésité à appuyer sur la détente. Mais... Il s'était tellement comparé à un assassin suite à cela, à une merde. Néanmoins, en voyant le visage rayonnant de sa soeur, toutes ses craintes s'envolent. Il avait bien fait. Et c'est peut-être une abomination de le dire, mais Kaelan ne regrettait pas son geste. Certes, il y avait sûrement d'autre moyens de s'en débarrasser. Mais Kaelan avait agit sous la fureur de voir sa soeur ainsi malmenée par cet abomination.

Le jeune homme finit par lever son royal fessier de la chaise devant les caméras puis laissa son collègue dans la salle de surveillance. Il se rendit à la chambre d'un anorexique, refusant de manger. Kaelan toqua, entra et parlementa avec lui quelques minutes. Avec Kaelan, il n'avait pas à craindre ni les coups ni le gavage. Kaelan lui demanda juste de venir, il s'occuperait du reste. Il lui sourit  quand il accepta finalement et le mena à travers les couloirs tout en lui parlant de tout et de rien, d'un sujet léger pour mettre du baume au coeur à ce patient, semblant avoir déjà trop vécu. Sur une dernière blague de mauvais gout, Kaelan prit un plateau et se servit au niveau des entrées et des desserts. Quand le cuisinier lui servit son plat, Kaelan ne put retenir une grimace éloquente. Il se tourna et d'une mine dépitée, chercha sa magnifique soeur du regard. Quand il la repéra, il fit un signe de tête au patient qu'il avait guidé et la rejoignit. Kaelan posa son magnifique fessier aux côtés de Charlie et d'une voix dépitée, souffla :

"Je vais mourir de faim ici. Regarde ! On dirait de la bouillie qu'aurait régurgité un vieux de 85 ans alité!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 1096
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Ice and fire
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016

SITUATION : Quiet
EST ÂGÉ DE : 54 ans
avatar

MessageSujet: Re: Un frère, une soeur et... (Kaelan & Isak)   Jeu 6 Juil - 22:13


L'ennuie se lit sur son visage. De toute façon l'ennui se lit toujours sur son visage ces temps ci. Parce qu'il est toujours ennuyé. Ennuyé ou perdu, du style à réfléchir sur sa vie. Comme s'il y avait beaucoup de choses sur lesquelles s'attarder. Disons que sa vie c'est un peu une sorte de gros gruyère. Et que parfois il tente de combler comme il peut. Sa simple présence à Ostrov est une jolie petite preuve de tour ça. Mais bizarrement ce n'est pas non plus la plus dérangeante des... Idées qu'il a eu pour combler. Ici il comble en essayant d'aider. Essayer est un bien grand mot. La moitié des patients ne veux pas être aider et l'autre moitié est bien trop touchée pour être capable de faire quoi que ce soit. Ceci dit, Gallagher n'est pas non plus le meilleur médecin du coin. Pas mauvais mais pas génial. Son état émotionnel n'a jamais vraiment aidé, poussé l'homme à devenir un quelqu'un d'intéressant qui pourrait aider les autres. Il n'est que l'ombre de son reflet la majorité du temps. A contempler les choses. A regarder les actions qui se passent. Où majoritairement il colle ce sourire faux sur son visage.

Son regards passe sur la cafétéria. Ce n'est pas bondé, ça ne l'est jamais, on n'est pas en boîte de nuit non plus. Son coeur se serre, le regard s'abaisse, dérive, pas la peine de s'attarder sur le visage. Un sourire apparait lorsqu'il voit sa fille, un peu plus loin, bizarrement moins seule qu'elle fut lorsqu'elle était sur le continent. Ses yeux se posent aussi sur des visages qu'il ne connait que trop peu. Un trop peu dommage d'ailleurs, très sympathique au demeurant. C'est d'ailleurs vers les deux visages qu'il se dirige après quelques instants, leurs assiettes sont pleines. Soit parce que la nourriture n'est pas magistrale ou soit parce qu'ils viennent d'arriver. En l'occurrence Isak espère que ce soit l'option numéro deux. Il se voit mal lâché tout seul dans la cafétéria tout simplement parce que les deux ont fini. Le russe pose son plateau sur la table, balance sur le côté sa flaque et s'assoit, plaçant un sourire sur son visage, sourire étrangement moins faux que d'habitude.

« Désolé si je dérange. Cette place était beaucoup trop accueillante pour que je la laisse à quelqu'un d'autre! »

_________________
Et puis dans le whisky, tu as noyé ta peine, tandis que la tristesse s’écoulait dans mes veines.Aux élans de mon cœur alors tu répondais, dans ton propre malheur, par l’agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 172
MIROIR : Jenna Louise Coleman
IDENTITÉ : Lore
CRÉDITS : ghost.writer (avatar) - Isak (gif)
A DÉBARQUÉ LE : 01/12/2016

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 35 ans
avatar

MessageSujet: Re: Un frère, une soeur et... (Kaelan & Isak)   Sam 15 Juil - 21:20


Alors que la cadette des Mendoza finissait son entrée, elle eut enfin le plaisir de voir son frère s'asseoir à ses côtés. Elle sourit quand elle entendit Kaelan se plaindre de la nourriture. Sur ça ils étaient parfaitement d'accord ! Néanmoins, cela n'allait pas l'empêcher de taquiner son frère, cela se saurait s'il en fallait si peu pour la dissuader d'embêter le jeune homme "-Très élégant Kaelan je te félicite ! Déjà qu'avaler ça n'est pas une partie de plaisir, si t'en rajoutes une couche je vais jamais y arriver ! Puis va falloir t'habituer... Comment tu feras quand je te collerais en maison de retraite ?". La brune lui fit un petit clin d'oeil ainsi qu'un sourire amusé. C'était une vielle blague récurrente entre eux. Charlie talonnait Kaelan de seulement un an, mais ça ne faisait que la pousser à embêter encore et encore son aîné avec cette petite différence.

En une habitude acquise au fil des années à se méfier de tout et tous, la brune promena son regard sur la cafétéria. Elle repéra rapidement Semyon ainsi que Ania qui venait de sortir. Mais ce n'était pas de ça dont elle était à la recherche. La jeune femme scrutait discrètement le moindre geste suspect. Elle ne pouvait s'en empêcher. Qu'est ce qui la poussait à faire ça ? La méfiance ? L’instinct de survie ? Ou cette simple lubie de savoir qu'elle avait le contrôle sur les événements et qu'elle était prête à agir ? Charlie ne s'était jamais penchée dessus. Elle aidait volontiers les autres à se comprendre et à se soigner, mais elle n'avait jamais appliqué ses méthodes sur elle-même. Elle ne voulait pas se pencher sur qui elle était.

Ce fut les mots d'Isak qui la tirèrent de son observation. Elle releva rapidement un visage neutre et impassible vers son collègue. Cet homme... Il n'entrait pas dans les schémas de Charlie. Il se détachait de tout ce qu'elle avait déjà pu voir. Et par certains côtés, ses agissements lui rappelaient les siens, ce qui la mettait profondément mal à l'aise. Elle n'avait pas encore décidé si elle l'appréciait ou pas. Comme à son habitude elle attendait d'en savoir plus avant de décider quelle direction prendre. Elle l'écouta et se tourna vers Kaelan. Finalement elle opina et lui fit un peu plus de place avec son plateau. Elle était tout de même curieuse par rapport à cet homme. Et même si elle s'en méfiait comme elle se méfierait du dragon qui dort, elle voulait en savoir plus. Pour la curiosité scientifique. C'était un de ses gros point faible. Elle aimait comprendre. La compréhension l'empêchait d'être surprise. Empêcher les autres de leur faire du mal à elle et Kaelan. La compréhension, c'était le contrôle. Le savoir, c'était se préserver du pire. Et dans leur situation, ça n'avait pas de prix. Elle finit par s'adresser aux deux autres après avoir pris une bouchée de son plat et retenu une grimace "-Comment allez-vous ?".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 16
MIROIR : Jensen Ackles
IDENTITÉ : Nath
A DÉBARQUÉ LE : 01/07/2017
avatar

MessageSujet: Re: Un frère, une soeur et... (Kaelan & Isak)   Dim 6 Aoû - 0:37


Kaelan regarda sa soeur avec un sourire attendrissant. Oui, il aimait sa soeur et ça se voyait dans son regard. Il ferait tout pour elle, absolument tout. Même jusqu'à risquer sa propre vie. Kaelan se devait de la protéger, il était plus grand, c'était ton rôle. Maiiis... La taquiner était aussi dans ses plans. Alors quand elle commença à l'attaquer sur son âge, Kaelan se contenta de faire un léger sourire et de plaisanter à ce sujet.

"J'en profiterais pour trouver les bons plans en attendant que tu me rejoignes, un an après."

Kaelan fronça les sourcils quand sa soeur se mit à observer frénétiquement autour d'elle. Il posa doucement sa main sur la sienne, signifiant qu'il était là pour la soutenir et qu'elle était donc hors de danger. Kaelan se leva et se pencha au dessus de la table afin de déposer un délicat baiser sur le front de sa soeur, signe de sa protection. Il se rassit doucement et commença à entamer son entrée. Si on pouvait appeler ceci une entrée. Alors qu'il allait avaler une première fourchette avec une mine dégoutée. Une voix s'éleva, Kaelan reposa sa fourchette afin de détailler le nouveau venu. Son regard se durcit instantanément. Ce n'était pas volontaire et encore moins méchant de sa part. Kaelan n'était juste pas encore tout à fait à l'aise quand il entendait quelqu'un débarquer sans avoir pu voir d'où le danger venait. Mais son regard s'adoucit très vite voir instantanément quand il reconnut Isak, un des psychiatres de l'hopital. Alors avec un petit sourire moqueur, il répondit à ce cher homme.

"Qui sait? Peut-être que nous sommes en fait des cannibales en train de garder captif dans notre logement un des internés totalement inoffensif afin de le manger tout cru en rentrant afin de faire passer le gout ignoble de ces plats à la façon de The Walking Dead?"

Tandis que sa soeur faisait de la place avec son plateau, Kaelan en profita pour se craquer les doigts et le dos de façon sonore. C'était une habitude chez cet homme qui ne pouvait s'empêcher de faire retentir les craquements.  Puis il se tourna vers l'autre homme et tandis que sa soeur lui demanda comment il allait. Kaelan ne put se retenir de laisser dévier son regard vers la flasque.

"Intéressant. Qu'y a t'il dedans? Whisky? Vodka? Smirnoff? Ca aide à faire passer la nourriture immonde? Ou c'est juste pour se rincer la bouche et la désinfecter? Ou alors pour narguer les patients ? Ca peut-être une bonne idée aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 1096
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Ice and fire
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016

SITUATION : Quiet
EST ÂGÉ DE : 54 ans
avatar

MessageSujet: Re: Un frère, une soeur et... (Kaelan & Isak)   Lun 21 Aoû - 0:15

"-Comment allez-vous ?"

Un sourire passe sur le visage d'Isak. Sourire qui, bizarrement, ne cesse de s'agrandir. Peut-être que l'idée de ne pas avoir été rejeté directement avec un "non désolé. La place est prise" ça fait quand même chaud à son petit coeur. Comprenez, coeur qui n'a pas eu once de chaleur depuis longtemps. -sortez les violons, on pourrait pleurer pour lui- Au moins les deux ne semblent avoir aucun problèmes à l'acceuilir à table. Ils auraient très bien pu rester entre eux. Que dieu bénisse ces gosses. Enfin le dieu. Prout. Qui croyait encore en dieu dans un asile comme celui-ci? Qui croyait en dieu dans un asile tout simplement. Pendant quelques instants, simples, courts instants, Isak se demanda ce que ça faisait d'être croyant. C'était con comme question. Totalement hors sujet et pourtant son esprit se sentait obliger de faire une pause pour y penser. C'est bien cerveau. Inutile mais bien. Décidément ça va faire avancer sa vie à penser à des trucs inutiles comme celui-ci. Il avait du fixer pendant quelques instants son assiette comme un imbécile avant de répondre.

« Bien! Bien merci. Un peu fatigué, savez ça doit être un truc lié à l'âge. Pauvre de moi. » Un petit rire lui échappe. « Et vous deux la fratrie, comment vous allez? C'est rare de voir des gens de la même famille au bout du monde quand même. » Bouh. Qui es-tu pour parler Isak Gallagher lorsque ta fille se tient quelques tables plus loin le regard baissé dans une assiette peut appétissante comme le fait si bien remarquer Kaelan.« De dieu Kaelan, quelle image bien étrange que tu as de cet hôpital! Je sais bien que ce n'est pas l'endroit le plus accueillant et que la bouffe est... Tout bonnement atroce mais je suis presque sûr que l'on n'en est pas encore au cannibalisme... Dis tu es sûr que tu ne devrais pas être avec les patients toi? » Isak taquine. comme il sait si bien le faire. La présence du jeune homme et la façon dont il a de lui parler le fait sourire. Ils s'équilibrent parfaitement avec sa soeur et pour cette raison, ça ne peut que faire sourire Isak. C'est un truc qui la toujours attiré sans qu'il ne puisse répondre à la question, ça fait quoi d'avoir un quelqu'un de son sang comme ça? « Vodka! » C'est presque fièrement qu'il tient la flasque. « La bonne boisson de mon pays! » Encore une fois le sourire passe sur son visage avant qu'il passe la flasque à Kaelan. « Nan, je nargue pas les patients, je pars du principe qu'il y en a qui n'ont pas leur place ici... » Ouais. Bravo. C'est d'une logique certaine. « Charlie, si l'envie t'en prends ma flasque t'es ouverte. »

_________________
Et puis dans le whisky, tu as noyé ta peine, tandis que la tristesse s’écoulait dans mes veines.Aux élans de mon cœur alors tu répondais, dans ton propre malheur, par l’agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 172
MIROIR : Jenna Louise Coleman
IDENTITÉ : Lore
CRÉDITS : ghost.writer (avatar) - Isak (gif)
A DÉBARQUÉ LE : 01/12/2016

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 35 ans
avatar

MessageSujet: Re: Un frère, une soeur et... (Kaelan & Isak)   Jeu 31 Aoû - 18:21


Elle leva les yeux au ciel en entendant la réplique de son frère et agit comme toujours dans ces situations, comme un automatisme. Son bras se dressa et elle colla une tape derrière la tête de son frère et elle répondit à Isak "-Ne l'écoutez pas, cet imbécile a beaucoup trop regarder The Walking Dead. Comment allez-vous ?". Un sourire étira les lèvres de Charlie en entendant la réponse de son collègue. Elle savait qu'être bien par ici n'était pas quelque chose de simple et même si elle n'avait pas forcément confiance en Isak, qu'il représentait plus une curiosité scientifique qu'autre chose pour elle, elle était heureuse de savoir qu'il gardait le moral. Elle s'assombrit légèrement à la réplique de l'homme. Si il savait qu'elle ne pouvait tout simplement pas vivre sans son frère, que sans lui elle était terrifiée par le monde extérieure (bien qu'elle ne l'avouerait jamais, à personne, même pas sous la torture). Elle répondit simplement avec un léger sourire, masquant ses émotions "-Ça va ! On se fait à la vie ici. Puis, Kaelan fait le fier mais il peut pas vivre sans sa petite sœur chérie !". Elle adressa un sourire moqueur à son frère, sourire qui voulait tout dire. Elle le taquinait, se moquait souvent de lui, l'embêtait, mais il était le seul qui comptait.

En entendant la réplique d'Isak par rapport à la référence qu'avait fait le brun à The Walking Dead, elle ne put cette fois empêcher un petit rire de passer ses lèvres. Elle jeta un regard à Kaelan. Ce dernier savait très bien ce qu'elle allait répondre. Une remarque qui pourrait bien la faire passer pour folle mais qui était une vielle blague entre elle et son frère. Elle déclara avec un sourire taquin "-Hannibal Lecter était cannibale et psychiatre... Vous allez nous manger Docteur Gallagher ?". Elle écoute distraitement la conversation des deux hommes qui portent sur la flasque d'Isak en partant à la recherche de la nourriture perdue dans son assiette. Non parce que considérer ce qui se trouve sur son plateau comme de la nourriture est tout simplement impossible. Avec un soupir rêveur, elle songe aux immenses réserves de gâteaux qu'elle a dans sa chambre et son bureau (oui elle en planque de partout. Et oui elle est une enfant. Et elle l'assume en plus !). Une phrase de leur aîné juste avant qu'il ne lui ouvre l’accès à la flasque la fait tilter et soudain elle se souvient de la question qu'elle voulait poser au premier collègue qui lui passerait sous la main. Et Isak semble, tout à coup, tout désigné pour ça. Après tout elle sait que l'homme est là depuis longtemps. Elle sait qu'elle risque de jeter un petit froid mais, une nouvelle fois, sa curiosité monstre prend le dessus "-Je suis pas trop alcools forts, mais merci. Dites moi, vous parliez des patients qui n'ont pas leur place ici... Je crois en avoir rencontré deux trois, je voulais savoir... Pourquoi n'ont-ils pas encore été transférés ?". Charlie songea à ce patient qui s'était suicidé en sautant du toit. C'était arrivé une semaine avant leur arrivée et le dossier était passé par tout les psys de l'établissement, même les nouveaux. Comme un avertissement. Elle n'osa pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 16
MIROIR : Jensen Ackles
IDENTITÉ : Nath
A DÉBARQUÉ LE : 01/07/2017
avatar

MessageSujet: Re: Un frère, une soeur et... (Kaelan & Isak)   Sam 14 Oct - 14:46


Kaelan ne pouvait s'empêcher de sourire comme un abruti après avoir reçu la traditionnelle claque derrière la tête. C'était... Comme un rituel. Une connerie un peu trop déplacé et paf. Victimisation du frère par la soeur. Kaelan s'apprêtait à ouvrir la bouche afin de répliquer sur l'âge de l'homme mais il finit par se raviser. C'était peut-être un peu trop direct, ils se connaissaient pas encore forcément bien et Kaelan voulait éviter qu'il prenne mal une de ses piques. Dommage... La perche était si bien tendu, après tout... Kaelan ne put retenir un léger rire et un sourire à la réplique d'Isak.

"Vous savez... Si j'étais du côté des patients, je serais martyrisé par ma chère soeur qui aurait alors tout les pouvoirs sur moi. Vous vous rendez compte ? Elle me ferait payer des années et des années de blagues et de piques. Je préfère donc être du côté du personnel. Même si... Ma place n'est pas vraiment glorieuse et que ma tête est sûrement déjà mise à prix. J'espère que c'est une belle somme sinon ce serait une honte.  Vous ne pensez pas ?"

Néanmoins, la phrase de sa soeur qui lui disait que Kaelan ne pouvait pas se passer d'elle lui mit un coup au moral. C'était vrai, il en était incapable. Mais... Il fit tout de même un sourire et enroula ses doigts de ceux si fins de sa soeur. Il aurait aimé pouvoir comprendre en quoi la présence de sa soeur était si vital pour lui. Pourquoi il angoissait de ne pas savoir ce qu'elle faisait ni où elle était. Kaelan savait que ce n'était pas normal, qu'il n'était pas normal. Néanmoins, ses inquiétudes, il les gardait pour lui. Pour se reprendre, Kaelan fit un sourire et suivit sa soeur dans sa réplique sur Hannibal Lecter.

"Au moins, toi, tu es tellement menue que tu es sauve. Notre cher Docteur Gallagher n'aurait pas de quoi satisfaire sa faim. Quant à moi, ce n'est que du muscle et le muscle c'est pas très bon. Quel dommage, notre cher Gallagher va devoir se contenter de manger une autre personne que nous."

Lorsqu'Isak proposa à sa soeur qu'il pouvait lui faire gouter le contenu de sa flasque. Kaelan fit une petite moue digne d'un enfant de 4 ans prêt à se mettre à pleurer.

"Mais mais... Ma soeur est trop petite pour boire de l'alcool. Par contre... Moi, je veux bien, mes cocktails que je faisais au bar me manquent quand même."

Kaelan fit un léger sourire et ne continua pas sa tirade, Charlie voulait parler d'un sujet sérieux qui l'interrogeait. Alors, Kaelan respectait sa décision et préféra se taire pour que sa soeur et Isak puissent parler ensemble tranquillement. Ce n'était pas dans le rayon de Kaelan, il ne pouvait donc pas vraiment expliquer son avis. Alors, il se contenta de les écouter sans les déranger tout en réfléchissant de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 1096
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Ice and fire
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016

SITUATION : Quiet
EST ÂGÉ DE : 54 ans
avatar

MessageSujet: Re: Un frère, une soeur et... (Kaelan & Isak)   Mer 25 Oct - 21:47

Un sourire passe sur le visage d'Isak. Ces deux là forment une sacré paire. Un petit quelque chose qu'il est très amusant à regarder. Le plus vieux profite, dans des moments comme celui-ci. Il profite du fait qu'il n'a pas a être, paraître le psychiatre froid et sûr de ses décisions. Ici il peut juste regarder les deux rire et se lancer des piques. Ils sont parfaits de ce côté là. Et lui ressemble pas mal aussi, dans ces idées là. C'est ce petit quelque chose d'amer, rappelle les souvenirs d'autrefois, au temps d'avant où il pensait, espérait avoir ce genre de liens avec quelqu'un. Ça aurait pu être agréable... « Pas la peine de faire la fine bouche Kaelan, je suis presque sûr que l'on ne mange pas des humains. Si les patients disparaissent il y a un minimum de suivi. Je pense que l'on serait au courant. Enfin...» Ses yeux zieutèrent son assiette pendant quelques instants. « Vous avez le don de faire douter vous dites moi.» Il secoua la tête légèrement. « Enfin, lorsque l'on vous voit tout les deux je ne sais pas quel est le pire sort. Les patients ou la fraternité. » Un petit sourire joueur s'installa sur ses lèvres.

Le brun haussa les sourcils, amusé en prenant un air qui se voulait méchant, qui sait, il savait peut-être le faire mieux que personne? C'était ui le psychiatre avec un beau petit diplôme pour soigner les tarés ici. Peut-être qu'après il aura envie d'en manger un parce qu'il aura été malpoli? Ou alors il aura envie d'en frapper un tellement fort que ses yeux sortiront de ses orbites. Qui sait. C'est assez sympathique à imaginer comme idée. Pas celle où il se retrouve finalement à manger les gens, voyez quelque part Isak doute que l'être humain lui plaise plus que ça. Mais il se contente, très heureux de jouer le jeux pour les deux jeunes gens. « Pauvre de moi, j'étais pourtant si sur que tout deux vous auriez fait un met très intéressant. Vous savez, parfumez avec des petites herbes et des petites  saveurs du terroir... Bon. Très bien. Vous m'avez cramé, je n'ai aucun talents en cuisine. Même le Mac and Cheese je serais capable de le rater...»

Puis il pose sa flasque sur la table, juste à côté de Kaelan, l'offrant à ce dernier de cette façon. Un petit sourire passe sur son visage lorsqu'il parle de sa soeur. Il respecte, ne comprend pas trop ces gens qui ne boivent pas mais comprend et respecte tout autant. Isak pose sa tête sur ses mains en simplement regardant la jeune femme. Le goût amer lui monte dans la gorge lorsqu'il prend conscience de quoi elle parle. Enfin, c'est silencieusement mis en lumière. Mais il y pense bien à chaque moment, comprend l'idée, suit les regards et finalement hausse les épaules, plus triste qu'il ne l'avait été auparavant. « Ostrov est un peu spécial. Et un peu totalement pourri par la même occasion. Vous serez rapidement surpris par le nombre de choses qui doivent nous échapper... Certains disparaîtrons plus rapidement que ce que vous penser. Et pas pour le plaisir... » Il pousse un court soupir.

_________________
Et puis dans le whisky, tu as noyé ta peine, tandis que la tristesse s’écoulait dans mes veines.Aux élans de mon cœur alors tu répondais, dans ton propre malheur, par l’agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un frère, une soeur et... (Kaelan & Isak)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un frère, une soeur et... (Kaelan & Isak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion entre frère et soeur...
» Conféssion entre frère et soeur [PV Chloé]
» Frère et Soeur
» Retrouvaille entre frère et soeur feat Rebekah
» Frère et Soeur ne sont jamais complètement séparé(PV Gaelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: A walk in Ostrov Island :: The Murder House :: The Cafeteria-