AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 La tempête après le calme - Kaelan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 14
MIROIR : Jensen Ackles
IDENTITÉ : Nath
A DÉBARQUÉ LE : 01/07/2017
FORCE : 80
avatar
Kaelan D. Mendoza

MessageSujet: La tempête après le calme - Kaelan   Sam 1 Juil - 1:26


Kaelan Dimitri MENDOZA
Il faut apprendre à édifier une nouvelle vie sur les ruines d'un passé douloureux.

identité : Kaelan Dimitri MENDOZA surnom : Idiot par sa charmante petite soeur date et lieu de naissance : 1er Septembre 1981 à Houston âge :35 ans nationalité et origines : Père mexicain, mère américaine et nationalité anglaise situation maritale : Célibataire orientation sexuelle : Homosexuel refoulé occupation : Garde protégeant sa chère petite soeur des menaces des autres ancienneté à ostrov island : Depuis le 25 juin 2017 maladie(s) : Anxiété de séparation, Insomniaque avatar : Jensen Ackles groupe choisi :Narcissus Poeticus principaux traits de caractère :D'un naturel blagueur, Kaelan est plutôt du genre ouvert aux autres, il accepte tout et tout le monde. La seule chose où il reste fermé ne concerne que lui-même. Bridé par son père, il n'ose pas s'ouvrir à des choses plus extravagantes. Il n'ose pas s'avouer son homosexualité, une des raisons de la distance entre son père et lui. Néanmoins, malgré cela, il reste attentif et ouvert aux autres. Par contre, n'essayez pas d'entrer dans sa vie et y évincer sa soeur. Vous risquez de très vite rejoindre la porte de sortie de son coeur.  Sa petite soeur est tout ce qu'il a de plus précieux au monde. Touchez la et Kaelan ne sera alors plus maître de ses gestes.
i'm not mad, my reality is just different from yours...

Novembre 1989- 8 ans
Le jeune Kalean rentrait en courant chez lui, il avait tellement de choses à raconter de sa journée. Ainsi, il pressait sa mère, la tenant par la main, sautillant sur place. Comme tout enfant, impatient de relater une journée, Kaelan ne tenait plus en place. Une fois arrivé et confortablement installé  à table avec son gouter, Kaelan se mit à narrer sa folle journée. Il raconta tout d'abord son arrivée, les jeux puis le moment qu'il attendait tant.

"Maman ! Papa! Je suis amoureux!"

-De qui, mon grand ? Maman le connait ? demanda la jeune femme, heureuse de voir le pétillement au fond des yeux de son petit garçon

-Non, c'est un nouveau. Il s'appelle Nikita!

-Un... Un garçon ?! rugit le patriarche

Kalean baissa les yeux vers son jus d'orange, ne comprenant pas ce qu'il avait fait de mal. Il serra son tee shirt de ses mains, inquiet de la discussion entre ses deux parents. La jeune mère ne le défendit pas. Etait elle au courant de quelque chose que Kaelan ignorait ? Etait ce mal d'avoir un amoureux ? La réponse lui vint tout de suite en tête quand son père le souleva pour lui baisser son pantalon et son slip batman. Il l'allongea alors à travers ses genoux afin de lui administrer une sévère fessée et de remettre sur le bon chemin son fils. Ceci fait, il le mit au coin. Kaelan laissa ses larmes rouler sur ses petites joues d'enfant. Il ne fallait pas être amoureux d'un garçon. C'était mal.

Janvier 1990 - 8 ans

Kalean regardait son petit frère, il semblait si anxieux. Le jeune garçon n'aimait pas voir son frère, ainsi, ca le rendait si triste. Alors, doucement, il lui fit un sourire rassurant et l'appela comme pour se lancer. Son petit frère réagit immédiatement et lança alors la bombe. Kaelan guetta la réaction de son père. Il semblait ne pas être d'accord, mais hors de question qu'il pourrisse la vie de son petit frère. Heureusement, sa mère coupa court au bataille de regard entre l'homme et le fils. Kaelan se leva et embrassa la joue de son frère.

"Allons jouer, Charlie."

Juillet 1993 - 11 ans

Kaelan dormait dans sa chambre, il était fatigué et une nouvelle fois, il s'était disputé avec son papa à propos d'une bagarre à l'école. Il lui rabâchait sans cesse que Charlie ne se bagarrait pas et était sage. Le jeune garçon s'était emporté, ce n'était pas de sa faute cette bagarre. On l'avait provoqué. Alors qu'il faisait déjà bien tard et que tout le monde dormait, du moins, c'est ce que pensait le petit garçon, Kaelan entendit des bruits de pas dans le couloir puis la porte de sa chambre s'ouvrit puis se referma. Le jeune garçon se dépêcha de fermer les yeux, inquiet de se faire à nouveau disputer s'il n'était pas endormi. Mais, la personne le retourna et plaqua une main sur sa bouche. Il vit alors que cette main appartenait à son père. L'homme le regarda avec haine, les yeux devenus fous par l'alcool et l'haleine si dégoutante du whisky.

"J'ai vu la façon dont tu regardais les garçons... Je vais te faire passer cette envie!"

L'homme retourna son enfant et le plaqua sur le ventre, d'un geste rageur, il descendit le pyjama du petit garçon et commit l'irréparable. Il venait alors de briser la dernière partie d'amour que le fils éprouvait pour son père. D'un mouvement violent, il pénétra son fils, empêchant de sa main  les cris du jeune garçon d'envahir la pièce. Le gamin sentit les larmes rouler sur ses joues. Il avait si mal... Doucement, après avoir fini son affaire, l'homme se retira et souffla doucement.

"Tu n'es qu'une erreur de parcours Kalean. Alors ne me fais pas plus honte. Ne t'avises pas de regarder encore une fois les garçons comme tu l'as fait."

L'homme sortit alors de la pièce, le lendemain, il ne fit comme si de rien n'était. Kalean pensa donc qu'il avait totalement oublié ce qu'il avait fait. Le jeune garçon ne fut plus victime de ce genre d'attouchement mais son mal-être concernant son orientation ne faisait que s'accentuer au fil du temps. En plus de se trouver dégoutant, il finissait par se haïr d'aimer les hommes, ce n'était pas normal. Il était anormal. Il ne parla à personne de cette nuit là, son cerveau faisait comme un blocage.

Aout 1994 - 12 ans

Son père était mort. Et sa mère se trouvait entre la vie et la mort. Par chance, les deux enfants allaient bien, du moins, physiquement. Psychologiquement, suite à l'enterrement, Kalean avait dût se confronter à ses souvenirs, à sa rancoeur contre son père. En effet, il se sentait amer, pas triste. Il lui en voulait de ne jamais avoir prêté attention à lui. Il lui en voulait d'avoir préféré Charlie. Kaelan aurait aimé avoir des câlins et des cadeaux de sa part et pas toujours des brimades et des punitions parfois humiliantes. Kaelan avait beaucoup souffert à cause de son père. Il aurait aimé avoir lui aussi de l'attention. Pourtant, il avait essayé d'attirer son attention, d'attiser son amour pour lui. Il en voulait à son père d'avoir toujours fait comme s'il n'y avait pas d'animosité entre les deux en public pour ensuite le tacler par derrière. Si vous saviez à quel point Kaelan haïssait être seul avec lui ou alors quand il venait de faire une bêtise. Il savait que cela servirait de prétexte à son père. Et dieu, combien il aimait quand Charlie était là, avec eux et que son père était dans l'obligation de se montrer amical avec lui... Alors à l'enterrement, ce ne fut pas des larmes de tristesse mais de rage. Une rage contenu depuis les années. Papa. Pourquoi ne m'aimais tu pas ?

Septembre 1994 - 13 ans

Le jeune adolescent serrait son jeune frère dans ses bras. Il n'arrivait pas encore à réaliser. Sa mère... Sa maman était morte. Celle qui lui lisait des histoires le soir, celle qui empêchait son père de se mettre trop en colère contre son erreur de fils. C'était horrible à dire mais Kalean avait ressenti une certaine pointe de joie en apprenant le décès de son père. Alors, peut-être que pour le punir, on lui avait prit sa mère ? Etait ce donc de sa faute ? Il venait de priver Charlie de sa mère. Pourquoi? Pourquoi? Maman... J'avais encore besoin de toi.

"Je suis là, petite soeur. Je vais te protéger."

Décembre 1995 - 14 ans

Kaelan pensait avoir tout vécu aux côtés de sa petite soeur, pourtant, ce n'était pas prêt de s'arrêter. Cela faisait un peu plus d'un an qu'ils étaient sous l'emprise de leur oncle. Ils devaient faire les transports de marchandises des vendeurs à leur oncle et ce n'était pas vraiment sans risque. Alors, Kaelan se démerdait pour faire le plus de voyages seul, afin d'épargner à sa soeur cette besogne. De plus, n'ayant pas tout les jours un repas, Kaelan essayait d'obliger Charlie à économiser ses forces. Il était le grand frère, il devait la protéger! C'était son rôle.

Néanmoins, alors qu'ils commençaient à s'habituer à cette vie, tout allait de nouveau radicalement changer. Son oncle allait les vendre afin de rembourser les dettes accumulés à cause de l'achat de cette drogue maudite. Kaelan ne savait plus quoi faire pour garantir la sécurité de sa soeur, il allait de nouveau marcher en terrain inconnu.

"-Ça s'arrêtera jamais hein ?"

-On s'en sortira petite soeur."

Juillet 1998 - 16 ans

Kaelan faisait de son mieux pour protéger Charlie, il se démerdait pour faire le plus de corvées possible afin de faciliter la tâche à sa petite soeur. Il voulait absolument la protéger mais ici, il faillait à cette tâche à chaque seconde de sa fichue vie. Alors tandis que sa petite soeur coupait le bois afin de chauffer la maisonnée, Kaelan revenait des courses, il avait dût y aller à pied et c'était une trotte tout de même. Et durant tout le chemin jusqu'à la maison, Kaelan s'était inquiété, il avait peur pour sa petite soeur aux mains de cette brute. Alors qu'il déposait les courses, il entendit distinctement les cris de sa soeur. Ni une, ni deux, il traversa le jardin jusqu'au cabanon et là, le jeune garçon se figea sous l'horreur. Ce connard était en train de tenter de violer sa soeur. Un éclair de rage passa dans ses prunelles, il se saisit d'une buche et frappe avec violence l'arrière du crâne de ce porc. L'homme roula plus loin, assez loin pour ne qu'il ne puisse plus toucher à Charlie. Kaelan s'approcha et frappa, enragé. Néanmoins, il était si en colère qu'il n'arrivait pas à réfléchir, il frappait dans des endroits peu stratégiques. Finalement, le père reprit le dessus sur lui et le frappa une première fois, puis une seconde fois. Kaelan serra les dents, sous la douleur. Il devait occuper l'attention de cet homme. Il devait protéger sa soeur cette fois... Mais Charlie finit par réagir et le coup de feu figea le jeune homme. Son tuteur s'affala sur lui, le recouvrant de sang. Kaelan le poussa sans douceur et se précipita sur sa soeur, cette dernière paniquait totalement. Doucement, Kaelan l'entoura de ses bras.

"Je vais bien Charlie. Ca va aller... Je vais bien. Grâce à toi."

Avec douceur, Kaelan enleva sa veste et la mit autour des épaules de Charlie. Il l'aida à se redressa et après un baiser sur le front lui ordonna avec douceur de quitter le cabanon et de l'attendre sous le grand chêne. Une fois que le jeune homme fut sûr que sa soeur était loin, il s'approcha de la carabine, négligemment posée au sol. Il prit doucement l'arme et la pointe sur le crâne de l'homme. Sans hésiter, il pressa la détente, il devait le faire pour protéger Charlie. Ceci fait, il posa l'arme et alla la rejoindre.

Aout 2004 - 22 ans

Kaelan lavait la vaisselle. Il s'ennuyait tellement qu'il faisait la vaisselle. C'est pour dire. Sa soeur lui manquait beaucoup et cette saleté avait refusé que Kaelan vienne. Soudain, il entendit une voix s'élever, brisant le silence du l'appartement. Il sortit de la cuisine, tenant toujours son pitoyable torchon entre les mains. Il vit alors sa soeur dans son nouveau corps. Le jeune homme se permit de la détailler puis avec un sourire.

"Franchement, tu t'es fait arnaquée au niveau des seins. Tu aurais pu demander quelques bonnets en plus."

Néanmoins, après cette petite pique, Kaelan s'approcha et la serra contre elle, il murmura doucement à son oreille qu'elle était magnifique. Pour seule réponse, il se reçut une claque sur la tête et l'insulte préférée de sa soeur à son encontre.

25 juin 2017 - 35 ans

Kaelan ne suivait plus, le jour, il travaillait en tant que serveur sans que sa soeur le sache et la nuit, il travaillait en tant que barman. Tout ça pour faire rentrer de l'argent et subvenir à leurs besoins. Et... Ca ne pouvait plus durer. Kaelan commençait vraiment à fatiguer. De plus, il n'avait jamais vraiment réussi à se remettre dans les études, pas comme sa soeur. Il avait essayé mais très vite abandonné. Et voici la solution, ils avaient été tout deux engagé à Ostrov, un asile psychiatrique. Kaelan, ne voulant pas quitté sa soeur, l'avait suivit. De plus, ils étaient logés, nourris et tout le tintouin qui va avec. Situation plutôt reposante après tout ce qu'ils avaient dût traverser jusque là. Kaelan prit doucement la main de sa soeur dans la sienne et doucement, ils entrèrent dans l'asile. Ensemble, depuis et pour toujours. Kaelan n'abandonnerait jamais sa soeur. Alors, vous, patients et personnels, périmètre de sécurité d'un mètre autour d'elle. Merci.


Nath
prénom : Chloé âge : Bientôt 18 ! éè type de personnage :Personnage mi scénarisé, mi inventé  d'où connais-tu le forum ? Keiiiiiiiiithcomment le trouves-tu ?Morbide ♥as-tu lu le règlement ? Il y a un règlement ? :o  autre chose à dire ? Jsuis une victime ici, faut changer... :o


Code:
<t>jensen ackles »</t> <ps>kaelan d. mendoza</ps>


Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 275
MIROIR : Emilia Clarke
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : (c) Even
A DÉBARQUÉ LE : 23/01/2017
FORCE : 1039
(c) jeune padawan
SITUATION : En couple
EST ÂGÉ DE : 25 ans
avatar
A. Niamh O'Callaghan

MessageSujet: Re: La tempête après le calme - Kaelan   Sam 1 Juil - 4:14

    Rebienvenue !!!!!!!!  
    Je vais t'avouer tout de suite que tu m'as mis la larme à l'œil avec ton histoire (oui en vrai j'ai chialé comme une merde  )
    J'aimerais beaucoup un lien par la suite si ça t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: La tempête après le calme - Kaelan   Sam 1 Juil - 6:47

Ça promet ce personnage! Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 490
MIROIR : teresa palmer
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/bat'phanie (@bazzart)
A DÉBARQUÉ LE : 05/09/2016
FORCE : 1635

SITUATION : fiancée, maman d'un petit garçon.
EST ÂGÉ DE : vingt-huit ans. (18/05/1989)
avatar
Héloïse Winchester

MessageSujet: Re: La tempête après le calme - Kaelan   Sam 1 Juil - 12:17


Félicitations !

C'était du rapide ça pour commencer re-bienvenue parmi nous j'aime beaucoup ton histoire hâte de voir ce que ça va donner votre histoire avec Charlie amuses-toi bien avec ce nouveau personnage !
ps : excellent choix d'avatar in love


Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

_________________
i'm a mess
Ooh I’m a mess right now Inside out Searching for a sweet surrender But this is not the end I can’t work it out How? Going through the motions Going through us. ▬ And, oh, I've known it for the longest time And all of my hopes All my words are all over written on the signs But you’re my road walking me home Home, home, home, home
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 53
MIROIR : elle fanning
IDENTITÉ : oxygène.
CRÉDITS : Merenwen
A DÉBARQUÉ LE : 12/06/2017
FORCE : 267
SITUATION : seule
EST ÂGÉ DE : vingt années
avatar
Alice Morrow

MessageSujet: Re: La tempête après le calme - Kaelan   Sam 1 Juil - 13:02

Jensen je ne peux qu'approuver
bienvenue, j'aime beaucoup ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeandmagiev5.forumactif.org/forum
PILULES AVALÉES : 1201
MIROIR : Norman Reedus
IDENTITÉ : MissChainsaw
CRÉDITS : Shiya
A DÉBARQUÉ LE : 26/08/2016
FORCE : 3864

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 42 ans
avatar
Seth Frances

MessageSujet: Re: La tempête après le calme - Kaelan   Sam 1 Juil - 14:48

Re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1381
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : 'Joke
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016
FORCE : 4058

SITUATION : Dans une belle merde...
EST ÂGÉ DE : 27 ans
avatar
Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: La tempête après le calme - Kaelan   Sam 1 Juil - 15:23

J'ai pas eu le temps de dire bienvenue ! DONC BIENVENUE !

Y a aussi un nouveau garde à emmerder? C'est noël!

_________________
★ Damage incorporated ★
Stepping out ? You'll feel my hell on your back. Blood follows blood and I make sure. Victim is your name and you shall fall. I chew and spit you out, I laugh, you scream and shout. Fuck it all and fucking no regrets, never happy endings on these dark sets. Step a little closer if you please...
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 211
MIROIR : Natalie Dormer
IDENTITÉ : La chieuse
CRÉDITS : class whore stuff
A DÉBARQUÉ LE : 04/03/2017
FORCE : 749

SITUATION : Célibataire mais amoureuse
EST ÂGÉ DE : 30 ans
avatar
Amy McKenzy

MessageSujet: Re: La tempête après le calme - Kaelan   Sam 1 Juil - 15:58

Re bienvenue !

J'ai dévoré ton histoire, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 524
MIROIR : Amber Heard
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2015
FORCE : 1534

SITUATION : elle a perdu son fiancé, lâchement assassiné par un fou furieux
EST ÂGÉ DE : 27 ans
avatar
Calypso Maddox

MessageSujet: Re: La tempête après le calme - Kaelan   Sam 1 Juil - 16:18

Rebienvenue Garde, c'est génial !

_________________
le poison était dans la plaie voyez-vous, et la plaie ne se refermait pas.
it's always me alone.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
Crabe De Compagnie
PILULES AVALÉES : 638
MIROIR : Mark Pellegrino
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©kawaiinekoj – ©ASTRA
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 2354

SITUATION : « Il y a quelque chose de pourri dans le royaume du danemark »
EST ÂGÉ DE : Pourriture croûtée, craquelée, vibrée sur ses os qui vieillissent
avatar
Uddi D. Møller

MessageSujet: Re: La tempête après le calme - Kaelan   Sam 1 Juil - 16:54

"Homosexuel refoulé"

Ton histoire est
Re-bienvenue avec ce perso de foufou !!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 14
MIROIR : Jensen Ackles
IDENTITÉ : Nath
A DÉBARQUÉ LE : 01/07/2017
FORCE : 80
avatar
Kaelan D. Mendoza

MessageSujet: Re: La tempête après le calme - Kaelan   Sam 1 Juil - 19:34

Merci à tous et à toutes *^*
(On dirait que je vais faire un discours )

Oh oui des liens! Des liens! Je fais vite ma fiche, promis !

Uddi : Ne t'approches pas de moi avec tes sales pattes éè
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 1066
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Ice and fire
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 3615

SITUATION : Quiet
EST ÂGÉ DE : 54 ans
avatar
Isak Gallagher

MessageSujet: Re: La tempête après le calme - Kaelan   Dim 2 Juil - 1:52

drama Mais qu'est-ce que t'es beau quand même! Et qu'est-ce que ta vie est sympathique

Rebienvenue nan?

_________________

DO NOT GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT
Old age should burn and rave at close of day ; Rage, rage against the dying of the light. Though wise men at their end know dark is right, Because their words had forked no lightning they  --5 goddamn states- Pacify him
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 1500
MIROIR : carey mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : noralchemist.
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
FORCE : 4985
They think I m insane, they think my lover is strange but I don t have to fucking tell them anything
SITUATION : Esprit plongé dans un océan d'incertitudes et d'amers souvenirs aujourd'hui consumés.
EST ÂGÉ DE : 32 ans
avatar
Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: La tempête après le calme - Kaelan   Lun 3 Juil - 12:30

Je croyais que les gardes étaient censés faire peur
Re-bienvenue à toi en tout cas yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tempête après le calme - Kaelan   

Revenir en haut Aller en bas
 

La tempête après le calme - Kaelan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet d'Ororo Munroe - Après le calme, la tempête.
» La tempête après l'accalmie [pv June]
» Le calme après la tempête. || Eric Dearbrone
» Le Calme après la Tempête
» Après la tempête | Kassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: Four Walls And A Roof :: Welcome in !-