AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Le calme après la tempête - Charlie [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 162
MIROIR : Jenna Louise Coleman
IDENTITÉ : Lore
CRÉDITS : ghost.writer (avatar) - Isak (gif)
A DÉBARQUÉ LE : 01/12/2016
FORCE : 754

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 34 ans
A. Charlie Mendoza

MessageSujet: Le calme après la tempête - Charlie [FINIE]   Ven 30 Juin - 18:17

Alexis Charlie Mendoza
Is the city I live in, the city of angels, lonely as I am, together we cry

identité : Alexis Charlie Mendozasurnom : Aucun date et lieu de naissance : 31 août 1982 à Córdoba âge : 34 ans nationalité et origines : Un père mexicain, une mère américaine et une nationalité anglaise situation maritale : Célibataire orientation sexuelle : Pansexuelle occupation : Psychologue emmerdant son frère ancienneté à ostrov island : 25 juin 2017 maladie(s) : Aucunes avatar : Jenna Louise Coleman groupe choisi : Anthemis Rosea principaux traits de caractère : Charlie est une de ces femmes sûre d'elle et n'ayant pas froid aux yeux qu'il ne vaut mieux pas avoir en adversaire. Impénétrable quasiment en toutes circonstances, elle laisse rarement percevoir ses sentiments et sa confiance est dure à obtenir. Cependant, avec les personnes qu'elle connaît bien et en qui elle a une confiance, elle se laisse aller et redevient une grande gamine farceuse et possédant un humour que peu lui connaissent, mais que son frère subit quasiment tout les jours. Elle possède également un grand sang-froid et, de ce fait, ne perd que rarement son calme, cependant, lorsque c'est le cas, il ne vaut mieux pas être dans les parages, ses colères étant assez effrayantes voir destructrices. Autre chose importante à savoir : elle ferait tout pour protéger son frère et le secret qu'ils partagent. Ainsi, elle est très prudente et n'hésite pas à envoyer sur les roses ceux qui s'incrustent un peu trop dans leurs vies. Charlie est également une femme très possessive avec son frère. Ils ont vécu ensemble pendant 34 ans, se protégeant l'un l'autre, s'aidant, ne s'abandonnant jamais. Elle a donc du mal à se détacher de lui et à admettre que d'autres personnes rentrent dans leur bulle. Cependant, ses patients (la plupart du moins) lui connaissent une toute autre facette qu'elle ne montre qu'avec eux et son frère. La facette la plus compréhensive de Charlie. Celle qui saît être attentive, de bon conseil, compatissante et réconfortante. Mais ça, très peu de gens le savent.
welcome to reality
Novembre 1987 - 5 ans - Alexis n'était pas un petit garçon comme les autres mais sa mère ne l'avait pas vraiment réalisé jusque là. Pas à sa place, rêveur, il préférait mille fois le calme de sa chambre à jouer avec ses peluches plutôt que de jouer au foot avec ses camarades. Jusqu'à là, personne ne se posait de questions chez les Mendoza. Alexis était le petit rêveur de la famille, il n'y avait rien de grave à cela. Cependant, ce jour-là, Alexis semblait préoccupé. Il finit par interroger sa mère qui lisait un livre, confortablement installée le canapé "-Maman ?" "-Oui mon poussin ?" "-Je peux demander une robe au Père Noël ?". La jeune femme se figea. Est-ce que son fils venait bien de lui dire qu'il voulait une robe ? Elle marqua la page où elle en était avant de refermer l'ouvrage et de regarder sérieusement son fils "-Enfin Alexis, ce sont les filles qui portent des robes...". Le petit garçon regarda sa mère d'un air agacé, visiblement, elle le prenait pour quelqu'un de stupide "-Je sais maman ! Mais j'aimerais bien voir ce que ça fait ! Toutes les filles de mon école adorent en porter en plus c'est joli. Alors tu crois que je peux demander ?". La jeune femme se mordilla les lèvres. Elle aurait aimé que son mari soit là pour lui demander conseil. Malheureusement ce dernier n'était pas présent. Elle finit par s'asseoir sur le parquet aux côtés de son fils, ayant finalement pris sa décision "-Tu peux demander tout ce que tu veux au Père Noël poussin, simplement tu n'auras peut-être pas tout ce que tu veux. Je vais t'aider à faire ta lettre si tu veux.". Et le vingt-cinq décembre, Alexis pu découvrir au pied du sapin une jolie robe bleue cependant avec la contrainte de ne la porter qu'à la maison. Il cria de joie, alla embrasser ses parents et son frère, avant d'aller enfiler son cadeau. Ce fût là que tout commença.

Janvier 1990 - 7 ans - Alexis avait réuni toute la famille dans le salon. Un papier froissé entre ses mains, il les fixa, serrés sur le canapé. Il posa de nouveau son regard sur le discours qu'il avait préparé. Il sentait son cœur s'accélérer. Ses parents ainsi que Kaelan avaient plus ou moins compris qu'il voulait être une fille. Ils l'avaient d'ailleurs plutôt bien acceptés tant qu'il ne dépassait pas les bornes. Mais là, ça lui semblait bien plus important que ça. C'était plus symbolique. Un prénom c'est ce qui nous identifie, c'est tout une part de nous. Il avait terriblement peur que ses parents prennent mal sa demande. Après une longue minute de silence, Kaelan finit par venir à son aide "-Alexis ?". Alexis le fixa puis froissa son discours et déclara simplement "-J'aimerais qu'on m'appelle Charlie.". Les trois autres échangèrent des regards étonnés. Son père finit par l'interroger "-Mais pourquoi ? Ton prénom ne te plaît pas ?" "-Si si ! Simplement Charlie c'est un prénom mixte et comme c'est mon deuxième prénom...". Sa mère sourit, compréhensive, et se leva pour aller serrer son enfant contre elle "-D'accord Charlie". Charlie sourit et serra sa mère contre lui. Le patriarche des Mendoza s'apprêtait à protester, mais sa femme l'en empêcha d'un regard. Il finit par hausser les épaules. Alexis était devenu Charlie.

Septembre 1994 - 12 ans - Dans une salle d'attente, une petite fille dans un corps de garçon pleure à chaudes larmes dans les bras de son grand-frère. Leur mère vient de s'éteindre à son tour après plusieurs semaines de combat. Désormais ils sont seuls, sans repères et sans protection face à l'horreur du monde. Une horreur qu'ils ne vont tarder à découvrir. Une horreur qui se matérialise sous la forme de l'oncle des deux enfants. Ils l'ignorent encore mais cet homme sera leur perte, précipitera leur chute et déclenchera l'horreur.

Décembre 1995 - 13 ans - Assise sur son lit, Charlie restait digne. Elle n'était même pas étonnée en fait. Los Angeles était peut-être la cité des anges, mais elle avait aussi appris qu'elle était celle du vice, de la corruption, des abus et de l'horreur. Cette ville convenait donc merveilleusement à son oncle. Mais tout de même... Les vendre ? Il les avait fait travailler pour lui, récupérer sa drogue de merde au coin des rues, il les avait affamés et désormais il les vendaient pour éponger ses dettes. Elle regarda son frère et soupira "-Ça s'arrêtera jamais hein ?". Kaelan secoua la tête et lui fit un sourire qu'il tenta de rendre rassurant "-On s'en sortira petite sœur.". Charlie sourit, voulant y croire. Au moins ils étaient loin de Los Angeles, perdus en pleine campagne, les trafics de drogue c'était fini. Peut-être que cela ne se passerait pas si mal que ça ? Charlie savait qu'il n'y avait pas plus gros mensonge, mais pour l'instant, seul le fait de garder espoir importait.

Avertissement : Ce passage de l'histoire de Charlie étant assez violent, je préfère le mettre sous spoiler. J'y évoque une tentative de viol et un meurtre. Si vous n'aimez pas, ne lisez-pas ^^
Spoiler:

Octobre 2003 - 21 ans - La première fois que Charlie entra dans l'amphithéâtre où elle allait enfin étudier ce qui la passionnait elle était gaie comme un pinson même si personne n'en savait rien. Elle gardait son expression impassible bien en place, impossible de savoir ce qu'elle ressentait. Et pourtant, on avait rarement fait plus heureuse. Depuis quatre ans maintenant, tout allait bien. Bien sûr ils avaient passés un an en foyer après le procès qui avait classé cette affaire légitime défense, attendant que Kaelan soit majeur et surtout, qu'ils aient récolté assez d'argent pour s'envoler loin. Très loin. Mais depuis ? C'était la belle vie. Elle avait pu finir ses années lycées, tranquillement, se faisant un ou deux amis qui la comprenait et en qui elle avait confiance. Ça avait prit du temps, mais désormais, elle savait qu'elle pouvait compter sur eux. Bien sûr, la vie n'était pas facile tout les jours. Faire vivre deux personnes sur des allocations en plus d'un salaire et un autre demi salaire, ce n'était pas aisé. Les deux Mendoza devaient se priver de beaucoup de petits plaisirs. Mais ça convenait à Charlie. Elle s'était toujours contenté de peu, tant qu'elle avait ceux qu'elle aimait à ses côtés.

Août 2004 - 21 ans - Charlie entra timidement dans l'appartement qu'elle partageait avec son frère. Elle craignait ce qui allait se passer désormais. Envolée la jeune femme de vingt ans si assurée. Elle n'était pas sûre que sa nouvelle apparence allait passer auprès de son frère. Pourtant ses craintes étaient stupides. Kaelan vivait depuis toujours avec une fille dans le corps d'un garçon. Il lui avait répété de nombreuses fois qu'il préférait la savoir heureuse et bien dans sa peau plutôt que mal à l'aise juste pour satisfaire les diktats d'une société. Elle l'avait défendu de venir la voir à l'hôpital craignant sa réaction. Elle se fichait des autres mais l'avis de Kaelan était capital pour elle. Aujourd'hui elle avait enfin pu quitter le complexe hospitalier et, bien qu'elle doive encore prendre des médicaments régulièrement, elle était désormais fière d'être dans une peau qui lui plaisait bien plus et dans laquelle elle se sentait plus libre. Mais maintenant, elle avait peur que ça ne plaise pas à son frère. Elle souffla un grand coup et appela "-Kaelan ?". Elle vit son frère sortir de la cuisine, s'essuyant les mains sur un torchon. Elle lui fit un sourire timide et écarta légèrement les bras. Elle vit le regard de Kaelan la détailler et attendit le verdict. Il la charria pendant quelques minutes sur la taille de ses seins en déclarant qu'elle aurait pu demander quelques bonnets de plus avant de venir la prendre contre lui. Charlie se mordit les lèvres pour retenir un sourire et le tapa sur le haut du crâne "-Idiot.". Elle n'avait pas besoin de plus.

25 juin 2017 - 34 ans - Vêtue de son long manteau bleu nuit, valise à la main, Charlie observait l'hôpital psychiatrique derrière son haut portail en fer forgé. Autour d'eux, une fine pluie s'abattait, de lourds nuages noirs recouvrant le ciel, lui donnant des airs d'apocalypse. Le bâtiment semblait tout droit sorti d'une autre époque. Derrière eux, la mer s'agitait violemment sous le souffle d’Éole comme en un ultime avertissement. Son cœur s'accéléra. Sur le papier ce travail était parfait après la démission de Kaelan de son poste de barman. Ils étaient nourris, logés, blanchis et payés. Ils ne seraient pas séparés. Ils travailleraient au sein du même bâtiment. Mais tout en elle lui criait de fuir le plus loin possible, que ce n'était pas une bonne idée de passer ce portail. Elle chercha le regard de son frère à ses côtés. Ce dernier observait encore le bâtiment et Charlie attendit patiemment qu'il baisse la tête vers elle. Lorsque enfin elle croisa le regard émeraude de Kaelan, elle se calma légèrement. Elle avait une confiance absolue en son frère et par son regard il lui transmettait son calme. Il n'y avait jamais eu besoin de paroles entre eux. Alors les deux Mendoza reportèrent leurs regards sur le bâtiment entouré par un paysage apocalyptique, tandis que le portail s'ouvrait lentement pour les laisser passer. Alors d'un même pas, ils pénètrent dans un des asiles les plus sécurisés d'Angleterre.

Lore
prénom : Maëlle âge : 16 ans encore et toujours ^^ type de personnage : Inventé  d'où connais-tu le forum ? Bah un jour, j'errais comme un sac plastique en pleine mer sur les eaux déchainées de Google et je suis tombée sur un petit lac de bonheur nommé Ostrov Island. Depuis je m'y accroche comme une moule à son rocher ! comment le trouves-tu ? A ton avis ?  as-tu lu le règlement ? Yep encore une fois chef !  autre chose à dire ? Je vous aime u.u

Code:
<t>jenna louise coleman »</t> <ps>a. charlie mendoza</ps>

Dernière édition par A. Charlie Mendoza le Ven 30 Juin - 23:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 171
MIROIR : Emilia Clarke
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : (c)jeunepadawan
A DÉBARQUÉ LE : 23/01/2017
FORCE : 674
(c) jeune padawan
SITUATION : En couple
EST ÂGÉ DE : 25 ans
A. Niamh O'Callaghan

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête - Charlie [FINIE]   Ven 30 Juin - 18:37

Jennaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa in love
    (Re)bienvenue à toi !! (Réserve moi un lien pliiiiiiiiiiiiz )

ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1355
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/ jeune padawan signature/anaëlle (@prd) gifs/moi+(@tumblr)
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
FORCE : 3995

SITUATION : célibâtarde, au coeur finalement brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 26 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête - Charlie [FINIE]   Ven 30 Juin - 19:13

re-bienvenue à toi
hâte de découvrir ton nouveau personnage

GIVE ME LOVE

Give a little time to me to burn this out, We'll play hide and seek to turn this around, All I want is the taste that your lips allow. © signature by anaëlle.

A. Charlie Mendoza

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête - Charlie [FINIE]   Ven 30 Juin - 19:35

Niamh : J'ai galéré à la trouver mais elle convient parfaitement au personnage !
Merci et je te réserve un lien avec plaisir

Piper : Merci
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 1059
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Blue Walrus
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 3599

SITUATION : Fuck this shit I'm out
EST ÂGÉ DE : 53 ans
Isak Gallagher

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête - Charlie [FINIE]   Ven 30 Juin - 19:36

Kuku toi
T'es bien adorable (ça doit être un truc de famille )

DO NOT GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT
Old age should burn and rave at close of day ; Rage, rage against the dying of the light. Though wise men at their end know dark is right, Because their words had forked no lightning they  --5 goddamn states- Pacify him
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 476
MIROIR : Amber Heard
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2015
FORCE : 1418

SITUATION : elle a perdu son fiancé, lâchement assassiné par un fou furieux
EST ÂGÉ DE : 27 ans
Calypso Maddox

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête - Charlie [FINIE]   Ven 30 Juin - 19:37

Rebienvenue

http://youknowiambad.tumblr.com

A. Charlie Mendoza

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête - Charlie [FINIE]   Ven 30 Juin - 19:40

Isak : Hello
Ui paraît que ça va viens de mon adorable papa puisse-t-il reposer en paix

Caly : Merci !
PILULES AVALÉES : 288
MIROIR : Jeremy Renner
IDENTITÉ : Eowin
CRÉDITS : TAG
A DÉBARQUÉ LE : 21/01/2017
FORCE : 1040

EST ÂGÉ DE : 41 ans
Nicholas L. Grewal

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête - Charlie [FINIE]   Ven 30 Juin - 20:12

Bienvenue sur le forum

A. Charlie Mendoza

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête - Charlie [FINIE]   Ven 30 Juin - 20:13

Merci ^^
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1215
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : 'Joke
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016
FORCE : 3605

SITUATION : Dans une belle merde...
EST ÂGÉ DE : 27 ans
Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête - Charlie [FINIE]   Ven 30 Juin - 21:41

Ouh, encore une jolie psy à emmerder...

Re-bienvenue !

Did you lose what won't return? Did you love but never learn? Did it hurt so much you thought it was the end? Did you break but never mend? Lose your heart but don't know when. The fire's out but still it burns. And no one cares, there's no one there.

A. Charlie Mendoza

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête - Charlie [FINIE]   Ven 30 Juin - 23:02

Hum j'ai hâte de voir ça...

Merci jolie demoiselle !
Crabe De Compagnie
PILULES AVALÉES : 536
MIROIR : Mark Pellegrino
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©Lonely_Angel – ©Solosland
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 2016

SITUATION : « Il y a quelque chose de pourri dans le royaume du Danemark »
EST ÂGÉ DE : 50 ans
Uddi D. Møller

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête - Charlie [FINIE]   Sam 1 Juil - 0:02

HAAAAN
Rebienvenue avec ton vava tropchoupinetted'amour
(Jensen dans ta fiche, je fonds)

A. Charlie Mendoza

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête - Charlie [FINIE]   Sam 1 Juil - 0:30

Merci cher ami !
(Oui je sais Jensen )
PILULES AVALÉES : 37
MIROIR : Emma Roberts
IDENTITÉ : TheSteh
CRÉDITS : BONNIE
A DÉBARQUÉ LE : 28/06/2017
FORCE : 163
EST ÂGÉ DE : Vingt-cinq
Martha Easley

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête - Charlie [FINIE]   Sam 1 Juil - 2:27

C'est beau, j'aime beaucoup ta plume. Rebienvenue parmi nous
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 475
MIROIR : teresa palmer
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan gifs/(@tumblr) signature/neon demon (@bazzart)
A DÉBARQUÉ LE : 05/09/2016
FORCE : 1588

SITUATION : fiancée, maman d'un petit garçon.
EST ÂGÉ DE : vingt-huit ans. (18/05/1989)
Héloïse Winchester

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête - Charlie [FINIE]   Sam 1 Juil - 11:51

Félicitations !

J'adore ton histoire J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec ton frère amuse toi bien avec ce nouveau personnage !

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

but you know happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light.
PILULES AVALÉES : 32
MIROIR : elle fanning
IDENTITÉ : oxygène.
CRÉDITS : Merenwen
A DÉBARQUÉ LE : 12/06/2017
FORCE : 179
SITUATION : seule
EST ÂGÉ DE : vingt années
Alice Morrow

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête - Charlie [FINIE]   Sam 1 Juil - 12:57

j'aime beaucoup l'histoire, rebienvenue du coup
http://mondeandmagiev5.forumactif.org/forum
PILULES AVALÉES : 168
MIROIR : Natalie Dormer
IDENTITÉ : La chieuse
CRÉDITS : class whore stuff
A DÉBARQUÉ LE : 04/03/2017
FORCE : 612

SITUATION : Célibataire mais amoureuse
EST ÂGÉ DE : 30 ans
Amy McKenzy

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête - Charlie [FINIE]   Sam 1 Juil - 16:12

Re bienvenue

Très belle histoire, super vava, tout est top quoi, j'adore

A. Charlie Mendoza

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête - Charlie [FINIE]   Sam 1 Juil - 17:15

Merci à vous trois !
PILULES AVALÉES : 1281
MIROIR : carey mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : Avatar : LilDay
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
FORCE : 4276

SITUATION : Esprit plongé dans un océan d'incertitudes et d'amers souvenirs aujourd'hui consumés.
EST ÂGÉ DE : 31 ans
Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête - Charlie [FINIE]   Lun 3 Juil - 12:28

Je passe juste te souhaiter la bienvenue avec un peu de retard Elle est toute chou ta Charlie

A. Charlie Mendoza

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête - Charlie [FINIE]   Lun 3 Juil - 15:17

Juste un peu Mais je t'en veux pas
Miciiiiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête - Charlie [FINIE]   

Le calme après la tempête - Charlie [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1