AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Martha Easley -> Tu m'présenteras jamais ta mère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 37
MIROIR : Emma Roberts
IDENTITÉ : TheSteh
CRÉDITS : BONNIE
A DÉBARQUÉ LE : 28/06/2017
FORCE : 163
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : Vingt-cinq
Martha Easley

MessageSujet: Martha Easley -> Tu m'présenteras jamais ta mère...   Jeu 29 Juin - 18:52

J'ADORE LES CASHEWS, DON'T F*CK WITH ME
fiche par asi'click

Martha Easley

25 ans • Originaire de l'Idaho, aux États-Unis d'Amérique • Célibataire • Condamnée initialement à la perpétuité, peine à purger en institut psychiatrique • C'n'est pas vrai, elle n'aime pas les cashews • Son surnom est Ley • Elle est schizophrène • Je n'ai plus d'idée, mais je conserve les points restants POUR LE STYLE •  •  •  •  •  •  •  •  •

Résumé de Martha
La schizophrénie de Martha s'est déclarée lorsqu'elle avait 17 ou 18 ans. Elle vivait très bien avec cette différence, croyant en fait que tous les individus avaient en eux une petite voix. La voix de Martha, sans nom, se considérait comme le porte-parole de la Garde, une organisation «extra-terrestre» protégeant la planète Terre des plus dangereux criminels en devenir.

Durant sa plus forte crise, alors qu'elle était fragilisée par plusieurs mois d'ordres de la Garde qu'elle combattait, Martha a brûlé les six enfants sous sa garde, dans une garderie, en les déposant un à un dans le four de la cuisine du rez-de-chaussée. Son père a découvert les corps empilés dans la baignoire, une odeur indescriptible transperçant les poumons.

Arrêtée, elle a été condamnée, mais en raison de son diagnostic, a purgé sa peine dans un institut psychiatrique de l'Idaho... avant d'arriver à Ostrov Island. Son histoire a fait le tour du monde. #Noshit.

Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
JE REVIENDRAI!

Revenir en haut Aller en bas
Martha Easley

MessageSujet: Re: Martha Easley -> Tu m'présenteras jamais ta mère...   Jeu 29 Juin - 18:53

Les gens
fiche par ASI'CLICK

Nathan Solverson

L'«ami» Aussi surprenant cela puisse-t-il être, Nathan est probablement le meilleur ami de Martha à Ostrov. Si «ami» est vite utilisé pour qualifier la relation, la réalité en est toute autre. Il y a fort à faire pour que Martha se sente à l'aise depuis qu'elle est passée à l'acte. Les efforts de Nathan sont épatants, mais ceux de Martha sont bien minces. Martha se confie à l'occasion auprès de Nathan, ce qui constitue un meilleur résultat qu'avec son psy. À cela, ajoutez une confrontation entre la voix de Martha et celle de Nathan, qui ne veulent décidément pas de cette relation, et vous obtenez un cocktail intéressant.

Piper C. Blackwood

L'éducatrice involontaire Piper n'a pas le caractère rose. Ni bleu. Faisant tout pour pousser à bout Martha, celle-ci y voit plutôt une tentative de Piper et la forger à la vie à Ostrov Island. Si seulement elle savait... Piper réussira-t-elle à sortir Martha de cette bulle dans laquelle elle se protège continuellement pour se cacher de la réalité?

Anastasia N. Volkova

À VENIR À VENIR

Héloïse Winchester

Meilleure amie Deux longs mois à s'asseoir l'une près de l'autre sans dire un seul mot. Elles s'observent, elles s'analysent, mais aucune n'a prise l'initiative d'engager la discussion. Pourtant, ce qui les attend est l'une de ces belles histoires qu'on raconte des décennies plus tard.

A. Charlie Mendoza

À VENIR À VENIR

Eneko McCarthy

L'artiste Il dessine, il joue de la guitare. Si Martha dessine en silence la plupart du temps à ses côtés, elle est fascinée par sa musique. Lorsqu'il joue de la guitare, elle bouge, elle se sent libre, tout son univers se colore à nouveau. Une évasion nécessaire pour ne pas perdre la tête.

Keith Joyce

Le mitige émotionnel Keith est un homme aux discussions fort intéressantes. Opinion sur tout, connaissance générale débordante, Martha ignore sans doute plus du trois quarts des connaissances de Keith. Ses excès de violence lui font peur, à ne pas en douter, mais elle demeure fascinée par sa prestance. Une fasciation qui pourrait soit se retourner contre elle, soit lui servir d'émancipation intellectuelle.

A. Niamh O'Callaghan

La psy Difficile relation psy/patient qu'est la relation entre Niamh et Martha. Si Niamh aime bien diriger les rencontres et la discussion vers un but précis, elle devra utiliser de stratégie pour obtenir ce qu'elle souhaite de Martha. Non seulement celle-ci ne répond jamais aux questions, mais elle aborde dans une direction à contre-sens, mêlant les réalités du passé et celles du présent.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

À vous!

Dernière édition par Martha Easley le Lun 3 Juil - 22:28, édité 2 fois
PILULES AVALÉES : 83
MIROIR : Evan Peters
IDENTITÉ : La chieuse
CRÉDITS : Schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 10/06/2017
FORCE : 327
EST ÂGÉ DE : 29 ans
Nathan Solverson

MessageSujet: Re: Martha Easley -> Tu m'présenteras jamais ta mère...   Jeu 29 Juin - 19:05

Moi je veux un lien c'est sur !

Je suis partante pour un lien positif ou négatif, tout me va
Martha Easley

MessageSujet: Re: Martha Easley -> Tu m'présenteras jamais ta mère...   Jeu 29 Juin - 19:37

@Nathan SCHIZOTEAM! T'es beau, mais je sèche. C'est désolant Je lance une bouée à la mer et on travaille là-dessus? Martha est très introvertie et parle très peu lorsqu'elle n'est pas à l'aise. Disons qu'Ostrov n'est pas l'endroit idéal pour être à l'aise. AH JE SAIS PAS. Elle l'observe tout le temps? Elle est admirative de son intelligence? Elle veut faire un bébé avec lui pour le tuer? JE SAIS PAS. J'ai besoin de chocolat pour trouver une idée
Nathan Solverson

MessageSujet: Re: Martha Easley -> Tu m'présenteras jamais ta mère...   Jeu 29 Juin - 19:53

J'avais en tête une relation toute à fait positive. Nathan est du genre sur ses gardes quand il ne connaît pas. Mais étant donné que tu es une fille, qui plus est magnifique, il ne sera que plus avenant avec toi. Si de plus, tu es timide, il cherchera à te détendre.
Et pourquoi pas être amie. Après tout, les deux étant des schizophrènes ça pourrait être vachement sympa comme RP. Dans le sens où même si les deux accepteraient d'être amis, leur voix ne seront pas du même avis. Ce qui pourrait être un moyen pour l'un comme pour l'autre d'apprendre à canaliser ces voix et ne pas systématiquement les écouter.
Pour finir il serait capable de te défendre car il tiendra fortement à toi, et serait prêt à tuer pour toi

En clair, tu seras la copine (que ce soit en amitié ou en amour), qu'il n'a jamais eu
Bien que si c'est de l'amour, il sera très protecteur et attentionné
Martha Easley

MessageSujet: Re: Martha Easley -> Tu m'présenteras jamais ta mère...   Jeu 29 Juin - 20:05

@Nathan Wesh, je vois où tu t'en va, p'tit gars... RANGE TON SERPENT DANS TES PANTALONS! J'adore l'idée où les deux essaient d'aller à l'encontre de leur voix pour poursuivre dans cette relation. Qu'elle soit amicale ou autre. D'ailleurs, commençons plutôt par l'amitié. Ça me semble plus convenable, déjà que l'introversion de Martha lui semble insurmontable. Elle s'est renfermée beaucoup plus depuis son arrivée à Ostrov. Dans cette relation, je vois beaucoup plus Nathan s'investir que Martha, au niveau des efforts, notamment. Je ne vois pas Martha insensible et de marbre, mais je ne la vois pas non plus complètement s'abandonner comme elle le faisait avant que sa crise éclate. Peut-être qu'il pourrait y avoir un climat de confiance entre les deux? Je vois bien Martha se confier à Nathan plutôt qu'à son psy. Ce qui serait l'ultime preuve dans cette relation que Martha y est à l'aise..? ALLEZ DIS OUI!
Nathan Solverson

MessageSujet: Re: Martha Easley -> Tu m'présenteras jamais ta mère...   Jeu 29 Juin - 20:32

Ohhh non, ne t'y méprend pas, je suis peut-être avenant envers les jolie femmes mais pas irrespectueux non plus.

En effet, je vois plus un lien d'amitié pour commencer car Martha à vraiment l'air très réservé. Donc je valide ça.
Je suis aussi tout à fait d'accord sur le fait que Nathan s'investira plus que Martha au départ, normale Martha étant timide, réservé et introvertie (ça fait beaucoup quand même), je ne l'a voit pas prendre les devant avec un homme qu'elle ne connaît pas.

Climat de confiance : je valide
Que Martha se confie plus à Nathan qu'à son psy : je valide aussi

En berf, JE VALIDE TOUT, C'EST SUPER
Crabe De Compagnie
PILULES AVALÉES : 536
MIROIR : Mark Pellegrino
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©Lonely_Angel – ©Solosland
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 2016

SITUATION : « Il y a quelque chose de pourri dans le royaume du Danemark »
EST ÂGÉ DE : 50 ans
Uddi D. Møller

MessageSujet: Re: Martha Easley -> Tu m'présenteras jamais ta mère...   Jeu 29 Juin - 23:05

COUCOU !!!

Alors, je débarque un peu en touriste (ouais j'ai des tongs et un chapeau de paille, j'suis classe hein), mais bon, tant pis

J'ai deux personnages à te proposer, Uddi et Loulou

Uddi c'est un patient, ancien dealer dans la mafia danoise, légèrement déglingué, toxico et psychopathe. Il mangeait des steaks périmés et faisait pourrir des cadavres sur son canapé avant de se retrouver à Ostrov. Ah et il a torturé/violé/quedebelleschoses un dénommé Kaleb pendant de longues années. Et c'est à peu près ça

Loulou c'est un médecin qui rêve d'être le patient le plus fou d'Ostrov. Il est un petit peu narcissique (beaucoup) et est persuadé que tout le monde l'aime (genre de ouf). Il trouve les vrais patients vraiment intéressants, il veut être comme eux. Bref, ah ! Et il est riche. Voilà
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 475
MIROIR : teresa palmer
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan gifs/(@tumblr) signature/neon demon (@bazzart)
A DÉBARQUÉ LE : 05/09/2016
FORCE : 1588

SITUATION : fiancée, maman d'un petit garçon.
EST ÂGÉ DE : vingt-huit ans. (18/05/1989)
Héloïse Winchester

MessageSujet: Re: Martha Easley -> Tu m'présenteras jamais ta mère...   Ven 30 Juin - 16:11

Coucou je suis la copine touriste d'Uddi
Mais du coup j'ai trois personnages à te proposer, toutes différentes mais avec qui ça pourrait être sympa

(Piper) elle est enfermée ici depuis quelques années déjà, elle fait partit des murs si on veut elle est nymphomane et imprévisible, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'est pas toujours très tendre avec le personnel et les autres patients

(Ania) c'est l'infirmière du groupe elle est russe et souffre de stress post-traumatique parce qu'elle a vu sa mère se faire tuer sous ses yeux quand elle était plus jeune. après ça elle a fait un petit tour du monde avec son frère avant de définitivement s'installer aux USA. après quelques années de mutisme total, elle a décidé de profiter de la vie et devenir la femme qu'elle est aujourd'hui, elle n'a peur de rien et ne craint donc pas de rester seule avec les patients même les plus dangereux. elle aime beaucoup son boulot et n'est pas du genre méchante

(Héloïse) est ici depuis presque deux ans, elle a peur de quasiment tout et tout le monde et souffre de terreur nocturne. Elle a beaucoup changé depuis qu'elle est ici et se méfie de tout le monde, qu'ils soient patients ou membres du personnels. Elle est très calme, préfère largement être seule dans son coin plutôt que d'être au contact des autres

Au départ je pensais un lien avec Héloïse parce qu'elles sont vraiment, vraiment différente et du coup ça pourrait être assez comique mais après si tu préfères autre chose, pas de soucis

but you know happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light.
PILULES AVALÉES : 171
MIROIR : Emilia Clarke
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : (c)jeunepadawan
A DÉBARQUÉ LE : 23/01/2017
FORCE : 674
(c) jeune padawan
SITUATION : En couple
EST ÂGÉ DE : 25 ans
A. Niamh O'Callaghan

MessageSujet: Re: Martha Easley -> Tu m'présenteras jamais ta mère...   Ven 30 Juin - 18:50

Bonjour ma jolie petite patiente !!!
    Je ne sais pas si tu l'as vue, mais notre superbe staff m'a donné l'honneur d'être ta psy Du coup je voulais en discuter un peu avec toi, voir comment tu pensais envisager leur lien
Martha Easley

MessageSujet: Re: Martha Easley -> Tu m'présenteras jamais ta mère...   Sam 1 Juil - 3:35

AVIS À TOUS ET TOUTES : J'N'AI QUE DES IDÉES DE MERDE...

@Uddi T'es le touriste le plus effrayant que j'ai vu dans ma vie. T'es le seul, aussi, jusqu'à maintenant, donc bon. Uddi fait vraiment peur. Depuis sa grande crise, Martha s'est un peu renfermée sur elle-même. Timide, introvertie, elle ne sort jamais des sentiers battus. Je ne vois pas un lien positif entre Uddi et Martha, premièrement parce qu'Uddi est trop imposant comme individu. Je vois même Martha avoir peur de lui -et avec raison. Je ne vois pas vraiment de lien possible, sauf s'il s'amuse à l'intimider. Martha est une proie facile, ce n'est pas une surprise. Est-ce que ça pourrait te convenir comme base, et on travaille la suite?

Pour Loulou, je suis déçu. Je croyais que c'était une meuf #AdieuMaMeilleureAmie. Sinon, j'aimerais en savoir plus sur lui, histoire d'en croquer un morceau Sachant que Martha pourrait tout simplement l'ignorer, pourrait-il chercher absolument à avoir "son amour"? S'il est persuadé que tout le monde l'aime et qu'il est le meilleur dans tout, comment réagirait-il devant l'indifférence de Martha? Une indifférence difficile à détruire, qui plus est, puisque c'est une indifférence subconsciente... ?

PARLE-MOI, PARLE-MOI. J't'aime, mais tu fais peur, voilà.

@Héloïse Toi, t'es la plus belle touriste que j'ai vu, jusqu'à présent. commençons avec Piper. J'aime bien ce qu'elle est, ce qu'elle dégage. C'est une belle destruction des stéréotypes anglais. elle est aussi le contraire de Martha : j'ai l'impression que Piper ne se fait jamais voler son jus à la cafétéria, tu vois :P Est-ce que Piper pourrait avoir en quelque sorte pitié de Martha? Ou sans avoir de la pitié, pourrait-elle simplement être colérique face à la naïveté de la petite nouvelle? Est-ce que tu vois Piper donner des leçons à Martha pour tenter de la faire sortir de son cocon (sans réel succès)? Que ferait Piper devant une fille comme Martha? Perso, un lien dans cette direction, ça m'enchante.

Pour Ania, premièrement, je te déteste. Tu sais que j'ai passé 20 minutes à chercher une Ania sur le forum? Sinon, je sèche un peu. C'est évident qu'ils doivent avoir un petit quelque chose, mais je ne sais pas où me lancer. Puisqu'Ania s'est refermé à une époque de sa vie, j'aurais bien vu ses tentatives pour aider Martha à passer au travers son épreuve (dont le déclic est encore un mystère), mais ça se rapproche beaucoup de ce que je propose pour Piper. Qu'en dis-tu, toi?

Pour Héloïse, maintenant. Là, ça me plaît. Tu trouves qu'elles sont très différentes, et moi je vois beaucoup de ressemblance. Une Martha sexy en deux fois plus asociale. C'est parfait Je vois bien Héloïse et Martha assise à proximité. Sans dire un mot. Sauf que niveau rp, ça ne fait rien d'intéressant si on partage notre plume un jour. Tu crois que collectivement, elles pourraient en venir à s'adresser la parole, ce qui causerait des surprises? Martha est à Ostrov depuis environ trois mois. Ça laisse donc trois mois de silence entre ces deux demoiselles avant que les premiers mots arrivent? C'EST UN DÉBUT NON? Non? Ok. J'attends de tes nouvelles pour Piper et compagnie et en attendant, je continu de chercher une idée de génie. J'ai des idées de merde. BE MY BESTFRIEND PLEASE.

@Niamh Yo, psy! Je voulais t'écrire hier soir, mais j'ai vachement préféré aller au cinéma Plus haut, avec Nathan, je laissais entendre que Martha ne se confierait pas vraiment à sa psy. Maintenant, quand je te vois, tout prend son sens. Niamh a le même âge que Martha, ce qui ne l'aiderait pas à se mettre à l'aise. Je crois qu'elle aurait préféré une psy de 60 ans. Je vois dans ta fiche de liens que Liamh est discrète et qu'elle aime aborder ceux qui sont exclus des «normes sociétales». J'aime bien, je crois que c'est ce que Martha a besoin. Je ne sais pas vraiment comment me lancer pour le lien entre la psy et Martha, mais pour moi, Martha aura vraiment beaucoup de difficulté à se confier et à s'ouvrir. N'empêche, j'aimerais beaucoup expérimenter avec toi l'aspect de Martha où elle confond le passé et le présent. Ça ouvre de belles portes, d'autant plus qu'elle se refermera souvent après avoir lancé deux ou trois phrases d'ouverture... Je n'apporte rien de concret, hein?
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 475
MIROIR : teresa palmer
CRÉDITS : avatar/jeune padawan gifs/(@tumblr) signature/neon demon (@bazzart)
A DÉBARQUÉ LE : 05/09/2016
FORCE : 1588

SITUATION : fiancée, maman d'un petit garçon.
EST ÂGÉ DE : vingt-huit ans. (18/05/1989)
Héloïse Winchester

MessageSujet: Re: Martha Easley -> Tu m'présenteras jamais ta mère...   Sam 1 Juil - 16:35

Martha Easley a écrit:
@Héloïse Toi, t'es la plus belle touriste que j'ai vu, jusqu'à présent. commençons avec Piper. J'aime bien ce qu'elle est, ce qu'elle dégage. C'est une belle destruction des stéréotypes anglais. elle est aussi le contraire de Martha : j'ai l'impression que Piper ne se fait jamais voler son jus à la cafétéria, tu vois :P Est-ce que Piper pourrait avoir en quelque sorte pitié de Martha? Ou sans avoir de la pitié, pourrait-elle simplement être colérique face à la naïveté de la petite nouvelle? Est-ce que tu vois Piper donner des leçons à Martha pour tenter de la faire sortir de son cocon (sans réel succès)? Que ferait Piper devant une fille comme Martha? Perso, un lien dans cette direction, ça m'enchante.
C'est vrai je suis la plus belle touriste ? merci ça m'touche
T'as raison, personne ne vole le jus de Piper à la cafet' c'est plutôt elle qui le vole en fait J'pense pas qu'on pourrait parler de pitié, du moins pas tout de suite. Je pense qu'au file du temps elle pourrait en avoir, en effet, mais au début, comme tu dis ça l'énerverait plus qu'autre chose la naïveté de Martha. Par contre je sais pas si elle pourrait lui donner des leçons à proprement parler Je pense qu'elle le ferait, mais sans réellement le vouloir tu vois ? Elle se dirait pas "bon aujourd'hui je vais aider la nouvelle à sortir de son cocon", elle serait plus du genre à la pousser à bout, la faire chier exprès

Martha Easley a écrit:
Pour Ania, premièrement, je te déteste. Tu sais que j'ai passé 20 minutes à chercher une Ania sur le forum? Sinon, je sèche un peu. C'est évident qu'ils doivent avoir un petit quelque chose, mais je ne sais pas où me lancer. Puisqu'Ania s'est refermé à une époque de sa vie, j'aurais bien vu ses tentatives pour aider Martha à passer au travers son épreuve (dont le déclic est encore un mystère), mais ça se rapproche beaucoup de ce que je propose pour Piper. Qu'en dis-tu, toi?
Pardon mauvaise habitude (et surtout flemme d'écrire Anastasia en fait )  
Sinon pour le lien C'est vrai que ton idée se rapproche de celle pour Piper... *grat grat* en fait j'avoue que je sèche là pour l'instant mais je vais y réfléchir et je reviendrais te voir au plus vite

Martha Easley a écrit:
Pour Héloïse, maintenant. Là, ça me plaît. Tu trouves qu'elles sont très différentes, et moi je vois beaucoup de ressemblance. Une Martha sexy en deux fois plus asociale. C'est parfait Je vois bien Héloïse et Martha assise à proximité. Sans dire un mot. Sauf que niveau rp, ça ne fait rien d'intéressant si on partage notre plume un jour. Tu crois que collectivement, elles pourraient en venir à s'adresser la parole, ce qui causerait des surprises? Martha est à Ostrov depuis environ trois mois. Ça laisse donc trois mois de silence entre ces deux demoiselles avant que les premiers mots arrivent? C'EST UN DÉBUT NON? Non? Ok. J'attends de tes nouvelles pour Piper et compagnie et en attendant, je continu de chercher une idée de génie. J'ai des idées de merde. BE MY BESTFRIEND PLEASE.
Je sais pas si le BE MY BESTFRIED PLEASE était ironique ou pas mais perso je trouve l'idée pas mal en fait ça serait même assez comique comme relation je trouve, en prenant en compte tout ce que tu as dit avant (je trouve que c'est GENIALISSIME comme idée) ! C'est tellement du genre d'Héloïse de rester assise à côté de quelqu'un sans lui parler pendant des mois, limite à l'analyser dans sa tête puis un jour à se dire "elle a pas l'air de vouloir me venger" et d'engager la conversation d'un seul coup

but you know happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light.
PILULES AVALÉES : 162
MIROIR : Jenna Louise Coleman
IDENTITÉ : Lore
CRÉDITS : ghost.writer (avatar) - Isak (gif)
A DÉBARQUÉ LE : 01/12/2016
FORCE : 754

EST ÂGÉ DE : 34 ans
A. Charlie Mendoza

MessageSujet: Re: Martha Easley -> Tu m'présenteras jamais ta mère...   Sam 1 Juil - 19:58

JE VIENS COMPLÉTER LE TRIO DE TOURISTES !
Tout d'abord j'adore ton personnage mais ça tu le sais déjà u.u Du coup j'ai trois personnages à te proposer ^^

Keith : Alors lui c'est pas compliqué c'est vie de merde/20 (comme beaucoup de patients à Ostrov en fait x) ). Il est né en Angleterre, c'était un petit garçon très curieux et très intelligent qui se posait mille et une questions. Il était fasciné par tout ce qui n'a pas de réponse (la vie, l'univers, l'amour, la mort etc) mais aussi par des sujets un peu plus banals (la chimie, la gravité, la musique etc). Il était très à la marge et très discret. Lorsqu'il a eu son diplôme de fin de lycée il a été repéré par les services secrets d'Angleterre qui l'ont entrainé puis l'ont envoyé espionner l'armée américaine et la NSA (ou CIA je sais plus ce que j'ai mis dans ma prez...) sous une nouvelle identité. Il s'est marié à une autre espionne anglaise, mais ils se sont fait choppé. Irina (sa femme) est morte et lui a été torturé pendant un an avant que l'Angleterre ne parvienne à le récupérer. Depuis il est enfermé à Ostrov. Il pense vivre dans un rêve, est extrêmement paranoïaque et n'a jamais connu l'amour (bien que ce soit en train de changer merci Kaleb).

Eneko : Alors... C'est un français vivant en Angleterre depuis onze ans. Il est atteint de schizophrénie diminuée (ainsi que d'alogie et d'apragmatisme en lien avec sa schizophrénie) et d'une légère dépression. C'est quelqu'un de particulièrement gentil, légèrement naïf et maladroit. Il est entré à Ostrov car les voix recommençaient à se faire entendre malgré les médicaments, il est là volontairement. Il est fiancé, là depuis janvier et n’a qu'une seule hâte : SORTIR !

Puis Charlie, je crois que tu la connais déjà ^^
(c) jeune padawan
A. Niamh O'Callaghan

MessageSujet: Re: Martha Easley -> Tu m'présenteras jamais ta mère...   Sam 1 Juil - 20:05

Martha Easley a écrit:
    @Niamh Yo, psy! Je voulais t'écrire hier soir, mais j'ai vachement préféré aller au cinéma Plus haut, avec Nathan, je laissais entendre que Martha ne se confierait pas vraiment à sa psy. Maintenant, quand je te vois, tout prend son sens. Niamh a le même âge que Martha, ce qui ne l'aiderait pas à se mettre à l'aise. Je crois qu'elle aurait préféré une psy de 60 ans. Je vois dans ta fiche de liens que Liamh est discrète et qu'elle aime aborder ceux qui sont exclus des «normes sociétales». J'aime bien, je crois que c'est ce que Martha a besoin. Je ne sais pas vraiment comment me lancer pour le lien entre la psy et Martha, mais pour moi, Martha aura vraiment beaucoup de difficulté à se confier et à s'ouvrir. N'empêche, j'aimerais beaucoup expérimenter avec toi l'aspect de Martha où elle confond le passé et le présent. Ça ouvre de belles portes, d'autant plus qu'elle se refermera souvent après avoir lancé deux ou trois phrases d'ouverture... Je n'apporte rien de concret, hein?

Ça me plaît bien, on peut partir sur le principe que Niamh va galérer avec cette patiente et j'aime ça Je pense que le mieux c'est qu'on voit en RP comment tout cela évolue ? Je suis absente cette semaine, mais au taquet à mon retour
Martha Easley

MessageSujet: Re: Martha Easley -> Tu m'présenteras jamais ta mère...   Lun 3 Juil - 4:31

@Héloïse J'aime la proposition à propos de Piper. Peut-être que de son côté, Martha finira par considérer ça comme des leçons. Après l'étape où elle va pleurer sa vie, évidemment On peut attendre pour Ania, rien de presse Concernant Héloïse, je suis emballée! Le BE MY BESTFRIEND peut ne pas être ironique, hein. Je ne sais pas si ce rôle est déjà pris pour Héloïse, mais pour Martha, c'est libre! C'est justement ce qui fait à Martha : une grande relation qui puisse prendre son temps. Notre premier partage de plume pourrait être la rupture du silence Donc pour moi, je valide pour Héloïse et Piper (on peut toujours évoluer l'idée en rp) et propose d'attendre l'illumination pour Ania?

@Charlie Que de jolies touristes, allez, c'est le paradis, ici! Je vais commencer par parler de Charlie. Je préfère attendre que la base soit mise avec la psy de Martha avant d'établir la relation qu'elle aura avec les autres membres de la PsyTeam. Du coup, on pourra en parler plus tard et s'entendre sur quelque chose de bien, et non pas qu'un banal lien "Ils se croisent dans les salles publiques". Concernant Keith, j'avance une perche et tu continues? Martha n'a pas un haut degré d'études : elle n'est pas conne, mais elle ne saurait pas te dire que le soleil est une étoile... Du coup, elle pourrait s'intéresser, de loin, aux discussions qu'a Keith avec les autres sur la vie, l'univers, toussa. Sa culture générale pourrait surprendre Martha qui ne sait rien de toutes ces choses. Mais elle aurait peut-être peur de lui, aussi. Elle pourrait avoir assisté à l'une de ses crises de violence : elle n'est pas la fille la plus courageuse. Peut-être qu'on pourrait travailler sur quelque chose dans cette direction?

Pour Eneko, je vois quelques ressemblances avec Martha : la naïveté, l'introversion... S'il dessine, je vois bien Martha tenter de s'approcher de lui pour dessiner de son côté. Au fil du temps, Martha pourrait ne dessiner que la même chose : six petits enfants qui s'amusent. Ce serait un beau lien avec son incapacité à différencier le présent du passé. ils pourraient devenir des copains de dessins? Je sais que c'est nul comme base, mais tout se développe en rp, du coup, à mes yeux, c'est peut-être une piste intéressante?

@Niamh Oui, je crois aussi qu'on peut développer en rp. Je vois bien Martha s'ouvrir sur différents sujets, sauf les questions que lui posent Niamh et la direction dans laquelle elle tente de l'orienter. Sauf si Niamh est du genre à suite les bouquins de psychologie à la lettre et de ne pas entrer dans le jeu des questions et de la direction. Dans ce cas, on verra, mais je peux très bien voir Martha lancer des discussions hors contexte. Envoie-moi un MP quand tu seras disponible, il n'y a pas de presse
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1355
MIROIR : dianna agron
CRÉDITS : avatar/ jeune padawan signature/anaëlle (@prd) gifs/moi+(@tumblr)
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
FORCE : 3995

SITUATION : célibâtarde, au coeur finalement brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 26 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: Martha Easley -> Tu m'présenteras jamais ta mère...   Lun 3 Juil - 11:48

Martha Easley a écrit:
@Héloïse J'aime la proposition à propos de Piper. Peut-être que de son côté, Martha finira par considérer ça comme des leçons. Après l'étape où elle va pleurer sa vie, évidemment On peut attendre pour Ania, rien de presse Concernant Héloïse, je suis emballée! Le BE MY BESTFRIEND peut ne pas être ironique, hein. Je ne sais pas si ce rôle est déjà pris pour Héloïse, mais pour Martha, c'est libre! C'est justement ce qui fait à Martha : une grande relation qui puisse prendre son temps. Notre premier partage de plume pourrait être la rupture du silence Donc pour moi, je valide pour Héloïse et Piper (on peut toujours évoluer l'idée en rp) et propose d'attendre l'illumination pour Ania?

Parfait on fait ça pour Piper alors yeah Pour Hélo elle n'a pas de meilleur(e) ami(e) non plus, honnêtement c'est rare qu'elle parle à quelqu'un sans avoir la trouille de sa vie donc elle évite en général du coup ça pourrait parfaitement correspondre avec ce que tu proposes pour Martha et elle
Je valide aussi ces deux idées et va pour l'illumination pour Ania

GIVE ME LOVE

Give a little time to me to burn this out, We'll play hide and seek to turn this around, All I want is the taste that your lips allow. © signature by anaëlle.

A. Charlie Mendoza

MessageSujet: Re: Martha Easley -> Tu m'présenteras jamais ta mère...   Lun 3 Juil - 15:15

Charlie : Ok ça marche ^^ Tu me préviens quand tu aras un peu plus de base avec Niamh ?

Keith :
Il se serait sûrement rendu compte que Martha l'observe et il en aurait certainement fait de même assez discrètement histoire de savoir ce qu'elle lui veut et après seulement il serait aller la confronter (sans l'agresser hein. C'est pas le genre de Keith lui il est plutôt poli mais assez froid quand même u.u). Et même si elle n'a pas forcément un niveau d'études très haut, si elle a la tête bien faite, des convictions et qu'elle sait réfléchir, Keith appréciera de débattre avec elle Après à voir si la crise de Keith serait arrivé avant ou après qu'ils se soient parlés et surtout comment Martha aurait réagi ^^

Eneko : Pour Eneko, le dessin et la guitare c'est plus ou moins ce qui lui permet d'occulter les voix qu'il entend et qui lui évite de devenir fou donc oui, il dessine et il joue beaucoup ^^ Je serais plutôt pour développer la relation en RP parce que là c'est vrai que j'ai pas trop d'idées quoi x) Mais ouais une base où ils dessinent ensemble ça pourrait être sympa ! Après, Eneko il essayerait sûrement de discuter un peu avec elle, par exemple en lançant une conversation sur leurs dessins pour arrive à autre chose
(c) jeune padawan
A. Niamh O'Callaghan

MessageSujet: Re: Martha Easley -> Tu m'présenteras jamais ta mère...   Lun 3 Juil - 20:54

Martha Easley a écrit:
    @Niamh Oui, je crois aussi qu'on peut développer en rp. Je vois bien Martha s'ouvrir sur différents sujets, sauf les questions que lui posent Niamh et la direction dans laquelle elle tente de l'orienter. Sauf si Niamh est du genre à suite les bouquins de psychologie à la lettre et de ne pas entrer dans le jeu des questions et de la direction. Dans ce cas, on verra, mais je peux très bien voir Martha lancer des discussions hors contexte. Envoie-moi un MP quand tu seras disponible, il n'y a pas de presse

Ouuuuuuh oui ça me plaît ça, d'autant plus que Niamh essaie toujours d'orienter la discussion vers ce qu'elle veut arriver à leur faire dire, du coup ça pourra être vraiment marrant !
    Super, je reviens vers to au plus vite !!
Martha Easley

MessageSujet: Re: Martha Easley -> Tu m'présenteras jamais ta mère...   Lun 3 Juil - 22:02

@Charlie C'est exactement ce qu'il faut à Martha pour ne pas qu'elle se referme avec Keith : une confrontation sans violence. Que la crise soit arrivé avant ou après leurs premières discussions, je ne crois pas que ça aurait changé quelque chose. Sauf sous exception, elle ne s'ouvre pas vraiment au point de se faire des millions d'amis. Si la crise s'est produite avant leurs premières discussion, alors ce sera un peu plus difficile pour elle d'être à l'aise face à Keith, mais ne nous leurrons pas : jamais elle sera parfaitement à l'aise devant lui. Elle ne croit pas avoir de problème, donc d'être confronté à quelqu'un qui gère mal sa maladie, c'est intense pour elle. Elle se demande ce qu'elle fait là (dans un institut de psychiatrie). Reste à voir dans quel contexte rp on pourrait les faire évoluer

Pour Eneko, s'il joue de la guitare, alors elle sera vraiment sous le charme. Limite, elle l'écoutera gratter de la corde sans arrêt. La musique, c'est une forme de couleur pour elle. Et désormais, les couleurs sont inexistantes dans sa vie. Ça lui fera un bien fou! Je vous bien aussi Martha dessiner Eneko en train de jouer de la guitare (il est fin observateur, non?). Autant Nathan aura un rôle échappatoire au niveau des confidences pour Martha, je crois qu'Eneko pourrait être sa bouée de sauvetage vis-à-vis son optimiste de sortir d'Ostrov un jour : la musique, c'est aussi la liberté.

J'suis inutile, hein
PILULES AVALÉES : 100
MIROIR : Finn Wittrock
CRÉDITS : ©ironshy ♡ ©Solosland
A DÉBARQUÉ LE : 30/05/2017
FORCE : 389

SITUATION : Veuf et divorcé à plusieurs reprises
EST ÂGÉ DE : 33 ans
Loulou De Colombel

MessageSujet: Re: Martha Easley -> Tu m'présenteras jamais ta mère...   Lun 3 Juil - 23:16

Trois mille ans plus tard...

Martha a écrit:
PARLE-MOI, PARLE-MOI. J't'aime, mais tu fais peur, voilà.

Comment ça je fais peur non mais n'importe quoi
Je comprends pas pourquoi tu répètes ça partout dans ton pavé de message

Martha a écrit:
@Uddi T'es le touriste le plus effrayant que j'ai vu dans ma vie. T'es le seul, aussi, jusqu'à maintenant, donc bon. Uddi fait vraiment peur. Depuis sa grande crise, Martha s'est un peu renfermée sur elle-même. Timide, introvertie, elle ne sort jamais des sentiers battus. Je ne vois pas un lien positif entre Uddi et Martha, premièrement parce qu'Uddi est trop imposant comme individu. Je vois même Martha avoir peur de lui -et avec raison. Je ne vois pas vraiment de lien possible, sauf s'il s'amuse à l'intimider. Martha est une proie facile, ce n'est pas une surprise. Est-ce que ça pourrait te convenir comme base, et on travaille la suite?

Encore une fois, je ne suis pas effrayant non d'un cheval chauve. Mais bref. Uddi ne fait pas peur, c'est un pauvre petit nounours qui, comme par hasard, est aussi un peu un tueur, mais ne nous attardons pas sur ce sujet je vous prie, merci. Du coup, ouais je sens bien un lien négatif entre les deux zouaves ! Je réfléchis pour approfondir ça, je t'en reparlerai ! Si t'as des idées, dis-moi

Martha a écrit:
Pour Loulou, je suis déçu. Je croyais que c'était une meuf #AdieuMaMeilleureAmie. Sinon, j'aimerais en savoir plus sur lui, histoire d'en croquer un morceau. Sachant que Martha pourrait tout simplement l'ignorer, pourrait-il chercher absolument à avoir "son amour"? S'il est persuadé que tout le monde l'aime et qu'il est le meilleur dans tout, comment réagirait-il devant l'indifférence de Martha? Une indifférence difficile à détruire, qui plus est, puisque c'est une indifférence subconsciente... ?

Alors, non : Loulou n'est pas une meuf. Tu peux aller lire sa fiche, si tu veux, je crois que ça le résume assez bien Si Martha l'ignore alors qu'il veut lui faire admettre qu'elle est amoureuse de lui, il risque de s'énerver L'indifférence c'est ce qu'il déteste le plus au monde, si Martha décide de lui faire subir ça, ça va pas très bien aller En plus, c'est une patiente, donc un objet très intéressant, puisque Loulou est fasciné par les cinglés. Si un patient l'envoie balader, il sera détruit à tout jamais (ou pas, on va pas exagérer ). Bref, il risque de pas aimer trop trop Martha
Martha Easley

MessageSujet: Re: Martha Easley -> Tu m'présenteras jamais ta mère...   Lun 3 Juil - 23:26

@Loulou Bon, pour Uddi, je parle que physiquement, il fait peur. Même s'il est un nounours, il fait physiquement peur. PEUR. PEUR. PEUR. Bon, je l'ai assez dit, je crois. Peut-être qu'on pourrait jouer là-dessus? Le caractère nounours d'Uddi vs. la peur de Martha qu'il la mange?

Pour Loulou, j'aime bien l'idée de la totale ignorance. Et s'il s'énerve, elle risque de vraiment être mitigé : après tout, c'est un médecin et Martha est persuadée (un peu trop) que les médecins d'Ostrov sont là pour son bien et pour l'aider à sortir. Loulou, il pourrait manipuler Martha pour obtenir ce qu'il veut? On peut en discuter un jour sur la cb ou en mp, si tu veux

T'ES LAID. MOCHE. RIDICULE. Mais bon, voilà
PILULES AVALÉES : 100
MIROIR : Finn Wittrock
CRÉDITS : ©ironshy ♡ ©Solosland
A DÉBARQUÉ LE : 30/05/2017
FORCE : 389

SITUATION : Veuf et divorcé à plusieurs reprises
EST ÂGÉ DE : 33 ans
Loulou De Colombel

MessageSujet: Re: Martha Easley -> Tu m'présenteras jamais ta mère...   Lun 3 Juil - 23:54

Non mais en fait, je blaguais, hein. Uddi c'est pas un nounours. Mais si tu veux mourir, vas-y, tu peux lui faire un câlin Sauf si Martha a peur, si c'est un petit nuage tout effrayé, il risque de se foutre de sa gueule Ça pourrait être drôle à RP

Ça me semble génial tout ça Loulou le médecin est très gentil yeah
On parlera pour un RP en MP yeah

ET PUIS OH NON MAIS LES INSULTES ÇA VA DEUX SECONDES

A. Charlie Mendoza

MessageSujet: Re: Martha Easley -> Tu m'présenteras jamais ta mère...   Mer 5 Juil - 18:51

Keith : Après l'avantage de Keith c'est que ses crises sont assez rares. Je m'en suis aperçue en le jouant le vrai problème de ce mec c'est les relations sociales, il a du mal XD Après je vois bien quelque chose qui, au moins sur le début, ne va pas plus loin qu'un échange de pensées. Ils se voient, ils discutent, ils repartent et ils s'oublient jusqu'à leur prochaine discussion. Après, à voir comment on pourrait le faire évoluer en rp. Ce que je te propose c'est qu'on voit dès que j'ai un peu de place ?

Eneko :
Plus on en discute et plus je vois vraiment une relation simple, sans chichis. Vraiment une petite bulle de calme pour eux deux. Eneko sera sûrement tout rouge si il s'aperçoit qu'elle le dessine mais il sera aussi très flatté xD J'aime bien cette idée de bouée de sauvetage par la musique surtout qu'Eneko voit la musique comme quelque chose qui se partage, quelque chose à ne pas écouter tout seul donc il sera sûrement content d'avoir quelqu'un avec qui le partager même sans discuter Mais bon, comme on avance pas trop, j'ai une place avec Eneko si tu veux un rp ^^
Martha Easley

MessageSujet: Re: Martha Easley -> Tu m'présenteras jamais ta mère...   Ven 7 Juil - 0:57

Je suis d'accord pour Keith. Concernant le RP avec Eneko, tu veux le débuter ou me faire souffrir? On peut en discuter en MP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Martha Easley -> Tu m'présenteras jamais ta mère...   

Martha Easley -> Tu m'présenteras jamais ta mère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1