AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 I promise I will be there to help when you need me. # Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 283
MIROIR : Ebba Zingmark
IDENTITÉ : Larme d'Étoile ou Senara
CRÉDITS : Éléa (avatar) ; minori (signature) ; tumblr pour les gifs
A DÉBARQUÉ LE : 30/10/2016
FORCE : 1078

SITUATION : célibataire, mais le verbe aimer n'a pas vraiment de sens pour elle
EST ÂGÉ DE : 22 ans
avatar
Sixtine Emerson

MessageSujet: I promise I will be there to help when you need me. # Alice   Lun 19 Juin - 9:58

Mostly, I want to be kind.
Alice & Sixtine
L’étendue de cette désolation n’est connue que de ceux qui en souffrent. – Alice Madness Return

De bonne humeur ce matin, comme quasi tous les matins en fait, Sixtine était rapidement retournée dans sa chambre après le petit-déjeuner dans la salle commune pour terminer un dessin. Gourmande, elle aimait d'ordinaire trainer à table, surtout au petit-déjeuner, mais elle avait quelque chose d'important à faire. Quelque chose qui lui tenait particulièrement à cœur. Ensuite elle s'était changée pour revêtir des habits qui correspondaient mieux à toutes les couleurs qui dansaient dans sa tête. Elle avait ensuite attrapé son dessin et sautiller jusqu'à la porte de chambre d'Alice, sa seule copine ici avec Shanone. Elle avait ensuite toqué légèrement à cette dernière mais s'était vite engouffrée dans la pièce. Un grand sourire aux lèvres, elle salua Alice. « Coucou ma belle princesse blonde ! Bien dormi ? » demanda-t-elle en s'approchant et en se posant joyeusement sur le lit. « Je sais que je suis partie précipitamment tout à l'heure, mais c'était pour la bonne cause ! Tiens, cadeau ! » Et Sixtine lui tendit un dessin qu'elle venait de terminer et qui les représentait toutes les deux. Bien qu'on puisse vaguement reconnaitre la salle commune en arrière plan, la rouquine avait coloré leur visage de couleurs chaudes et joyeuses, comme si les rayons du soleil caressaient d'espoir leur joli minois de gamines trop pures pour être enfermées ici. « Il te plait ? » demanda-t-elle au bout d'un moment, prête à attraper le dessin pour l'accrocher au mur. Parce que ce mur était terriblement triste et Sixtine tentait de le décorer avec des dessins et des peintures qui égaieraient la pièce. D'aileurs, sa chambre à elle était un véritable atelier d'artiste. Elle peignait même parfois à même le mur selon ses humeurs et ses idées du jour. Sixtine ne sortait peut-être physiquement jamais de cet endroit, ça n'empêchait pas son esprit d'être ailleurs.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 14
MIROIR : elle fanning
IDENTITÉ : oxygène.
CRÉDITS : catsoon
A DÉBARQUÉ LE : 12/06/2017
FORCE : 90
SITUATION : seule
EST ÂGÉ DE : vingt années
avatar
Alice Morrow

MessageSujet: Re: I promise I will be there to help when you need me. # Alice   Hier à 22:00


i will be there for you

   
Ce matin j'étais particulièrement mal. Mon traitement ne fonctionnait pas bien mais j'avais peur de le dire. Je ne voulais pas être complètement dans les vapes comme certains des patients que je croisais. Certes ce serait plus facile, mais ça ne serait plus moi. C'est toujours plus dur de se battre alors je me contentais de serrer les dents et d'attendre que la mauvaise phase passe. Elle finit toujours par passer. Aujourd'hui j'avais donc fait l'effort de me lever pour déjeuner, mais une fois Sixtine partie je ne sais où, plus rien ne me retenait de retourner au lit. Si je pouvais je resterai enfui sous mes couvertures pour le restant de la journée, voir pour le restant de mes jours. Mais à Ostrov il y a toujours quelqu'un qui fini par mettre un terme à vos plans.

J'étais occupée à retenir ma respiration le plus longtemps possible quand quelqu'un toqua à ma porte. Je me levais en sursaut, je venais d'être prise sur le fait. Mais ce fut mon amie qui entra et elle ne semblait avoir rien remarqué. Je m'assis en tailleur sur mon lit et je lui rendis son sourire du mieux que je pus. Avec Sixtine je faisais toujours un effort. Comment pouvais-je faire autrement, c'était un petit rayon de soleil dans cet enfer. La preuve à peine arrivée elle me tendait déjà un cadeau. J’attrapai la feuille qu'elle me tendait. C'était un dessin. Si on me demandait de représenter la même scène je n'utiliserai pas toutes ses couleurs. Sixtine et sa bonne humeur en revanche ne semblait pas pouvoir s'en passer.

« C'est très beau Sixt' ! Merci beaucoup ! Promis, je le mets au mur dès que je trouve de quoi l'accrocher !  »

Et j'étais sincère. À défaut de sourire mes yeux devaient sans doute pétiller. Ce n'était pas grand chose mais il n'y avait qu'à voir mes murs vides et gris pour comprendre que ce petit quelque chose avait une grosse valeur ici. Dès fois je me demandais comment cette fille arrivait à me supporter. C'est vrai c'est dernier temps je râlais souvent et je souriais très peu. Mais elle était toujours là et je ferrais des efforts pour elle.

« Tu vas bien aujourd'hui ? »
 
   
roller coaster
   
Revenir en haut Aller en bas
 

I promise I will be there to help when you need me. # Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy
» La rhétorique de la peur ( Libre )
» Promise à mort certaine...
» [Kusa] CK001 - Promise
» LISA RENFIELD ★ god's promise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: A walk in Ostrov Island :: Women's corner :: The Bed Rooms-