AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

(M) EVAN PETERS - Un frère est ami donné par la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 91
MIROIR : Evan Peters
IDENTITÉ : La chieuse
CRÉDITS : Schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 10/06/2017
FORCE : 359
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 29 ans
Nathan Solverson

MessageSujet: (M) EVAN PETERS - Un frère est ami donné par la nature   Dim 18 Juin - 14:50

James Solverson
feat. Evan Peters

identité : James Solverson surnom : Aucun. date et lieu de naissance : Né le 09 Août 1988 en Californie âge : 29 ans nationalité et origines : Américain situation maritale : Au choix orientation sexuelle : Au choix occupation : Psychologue maladies : Au choix, mais il faut prendre en considération que c’est un psychologue réputé. Et que c’est justement les maladies de sont frère qui l’ont poussés à devenir psy  ancienneté à ostrov island : Au choix principaux traits de caractère : Il est réfléchis et raisonnable, l’opposé de son jumeau. Il est également très protecteur avec Nathan. James serait plus le grand frère qui à tout réussis dans la vie comparé à Nathan.
my little story, just for you

• Son enfance est assez libre, dans la mesure où je n’ai pas trop détaillé son enfance à lui.
  • Il a appris l’existence des voix de son frère entre 16-18 ans.
  • La mort de sa mère est non modifiable.
  • Tu es libre de choisir d’autres traits de caractère en respectant bien le principe qu’il est un peu plus calme que son frère.
  • Tu est libre de choisir les pathologies qu’il peut avoir, mais il ne faut pas que ça empiète trop sur l’amour qu’il porte à Nathan.
  • Il a toujours soutenue son frère contre leurs mères.
  • De la mort de sa mère à la visite en prison où est incarcéré son frère, tu es libre de mettre ce que tu veux.
  • Juste après sa visite au parloir pour voir Nathan, il a contacté le directeur pour l’informer de la schizophrénie de son frère.
  • Nathan ne sait pas que c’est à cause de James qu’il est interné à Ostrov. Cela risque d’être chaud lors de leur première rencontre.
  • James ne sait pas que la maladie de son frère à empirer, il n’est donc pas au courant pour Lucie

Nathan Solverson
Frère jumeau : Pour Nathan, ils ne sont pas que jumeaux, un lien bien plus fort les unis. Il était très proche de James et aime le savoir à ses côtés. Grâce à James, Nathan se sentait fort et intouchable. Nathan s’en est voulu d’avoir tué leur mère uniquement parce qu’il faisait souffrir son frère. Il détestait sa mère plus que tout et l’avoir fait exploser ne lui fait ni chaud ni froid. Bien au contraire. Il l’a tuée de la plus belle des façons, par le feu. Seulement, James ne l’a jamais pardonné. C’est pour cette raison qu’il n’est jamais allé voir son frère en prison.
Sauf ce fameux jour où il s’est fait interner. Nathan ne saura jamais pourquoi il est arrivé ici alors que tout ce passé bien en prison. Il lui restait tout juste 1 an à faire. Il est maintenant seul dans sa chambre, entouré de fous. Mais heureusement il n’est pas totalement seul. Il a Lucie… Mais chuuuuutttt ! James ne l’a pas encore rencontré.

Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 91
MIROIR : Evan Peters
IDENTITÉ : La chieuse
CRÉDITS : Schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 10/06/2017
FORCE : 359
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 29 ans
Nathan Solverson

MessageSujet: Re: (M) EVAN PETERS - Un frère est ami donné par la nature   Dim 18 Juin - 15:41

TOUJOURS INTERESSÉ(E) ?
Avant tout, merci de t’intéresser à ce scénario ! Je te laisse tout de même quelques petites précisions ;

Avatar: Négociable ! Tout dépend si tu trouves un avatar qui ressemble à Evan Peters. Perso, je n'ai pas trouvé mais sait-on jamais
Pour le moment, James est blond et Nathan brun.

Le prénom: Le prénom est non négociable. Si tu souhaites vraiment changer fais-moi des propositions et on s'arrangera  

Le lien: Pour le moment tu auras qu'un lien avec ton jumeau et tu seras son psy. Quand lors d'une séance tu annonceras que tu l'as dénoncé au directeur de la prison, le lien deviendra négatif. Mais on pourra toujours transformer notre lien au fur et à mesure.
Pour finir, il y a pas mal de fous dans cet asile, donc pas de panique tu auras d'autres liens !      

L'histoire: J'ai développé le plus de points possible en rapport avec Nathan. Pour le reste tu es libre de mettre ce que tu veux. Du moment que tu reste cohérent avec les points importants  

La présence: Un réponse toutes les deux semaines me suffit. Mais bien sur si tu peux être plus présent je suis preneuse.
Nous aurons un lien assez important pour l'évolution de Nathan donc j'espère juste que tu ne me lâcheras pas en cours de route    

Si tu as des questions, n’hésites surtout pas, je me ferai un plaisir de t’aider.
Revenir en haut Aller en bas

(M) EVAN PETERS - Un frère est ami donné par la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1