AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

The dream we had once +Shanone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 1062
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Blue Walrus
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 3605

SITUATION : Quiet
EST ÂGÉ DE : 54 ans
Isak Gallagher

MessageSujet: The dream we had once +Shanone   Jeu 15 Juin - 18:50

The dream we had once
EXORDIUM.

« Je suis vraiment très fier de toi. Tu sais ça? » Dieu qu'il espère qu'elle le sache. Parce que c'est comme ça pour eux. Il ne peut pas voir les choses d'une autre façon. A chaque fois que ses yeux se posent sur la jeune fille il n'a qu'une seule envie qui est de bomber le torse et de parader en disant "Regardez-la. C'est ma fille." N'est-elle pas magnifique? N'est-elle pas parfaite? Bien sûr que si elle l'est. Elle l'est tant. Elle ne respire pas la perfection. Dieu seul sait qu'elle ne peut pas respirer la perfection. Mais elle respire la joie de vivre, le savoir d'un humain, la beauté de la nature. Elle est belle, vivante, et le sourire qui teinte ses lèvres pourrait faire fondre le coeur de glace de n'importe quel homme. « C'était un long chemin et regardes où tu en es! » Conquérante. C'est toi qui te tient comme celle qui a battu. C'est toi qui a mis corps et âme dans cette histoire. Et finalement c'est toi qui l'a eu. Lui il ne ressemble pas à grand chose. Un simple méli-mélo de guimauve, prêt plus que jamais à offrir un câlin à sa fille, à donner tout cet amour qu'il lui a toujours porté. Elle se tient fièrement et lui se tient tout prêt, le regard plein d'étoiles, un amour impeccable et peut-être (que personne ne le sache, personne ne le saura d'ailleurs) la petite larme à l'oeil. Ne serait-ce pas le meilleur jour de sa vie pour le moment? Le plus beau pour elle? Oh. Ceci dit ça l'est aussi pour lui. Son coeur n'est que guimauve et ses mains sont rouges pour avoir trop applaudit. « Qu'est-ce que je vais faire sans toi moi maintenant? » Parce que petit enfant est devenu grand. Il n'est plus question qu'elle reste avec lui. Elle est une adulte, non? Mais dieu sait qu'il la garderait bien eternellement contre lui.

DO NOT GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT
Old age should burn and rave at close of day ; Rage, rage against the dying of the light. Though wise men at their end know dark is right, Because their words had forked no lightning they  --5 goddamn states- Pacify him
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 376
MIROIR : Rose McIver
IDENTITÉ : Bloody
CRÉDITS : Avengedichains
A DÉBARQUÉ LE : 19/12/2016
FORCE : 1356

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 21 ans
Shanone Gallagher

MessageSujet: Re: The dream we had once +Shanone   Dim 2 Juil - 23:41

Et voilà, j'avais terminé le lycée, je venais de passer mon BAC et je l'avais obtenu. Maintenant j'étais prête pour aller à l'université, comme je voulais travailler dans la médecine, j'avais réussi à trouver une fac ou je pourrais y faire mes études, seulement elle était bien loin. Je pourrais sans doute rentrer chez moi que le week-end et encore, si je n'avais pas trop de devoir, ce que je doutais fortement. Alors que j'étais rentrée à la maison pour annoncer à mes parents que j'avais mon diplome, ma mère avait à peine réagit mais mon père ... C'était complètement différent, il m'avait pris dans ses bras, me disant à quel point il était fier de moi, ce qui me fit sourire. Mon père savait que j'allais quitter la maison pour aller à la fac, de plus, je ne m'entendais vraiment pas avec maman ... Même mon père en avait marre de son sale caractère, alors pendant qu'il m'offrait un câlin je continué de sourire avant de me reculer.

-Bien sur que je le sais, il n'y a que toi dans cette maison qui peut être fier de moi

Ma mère pouvait très bien écouter, j'en avais rien à faire, après tout ce qu'elle m'avait fait ... Me rabaisser devant les autres ... Me faire perdre confiance en moi, je n'avais qu'une hâte quitter la maison, par contre, je ne voulais pas quitter mon papa, alors je pouvais déjà sentir des larmes me monter aux yeux, seulement je retenais celle-ci.

-Oui j'ai réussi, mais le plus gros reste à faire, j'ai tellement hâte, c'est grâce à toi que j'ai cette passion pour la médecine

Toujours dans les bras de mon père, on pourrait croire à un terrible adieu alors que je n'étais même pas encore parti, mais voir mon père ainsi avait le don de me rendre plus sensible.

-Oh papa, ne t'en fais pas, je reviendrais les week-end, pendant les vacances puis je ne suis pas encore parti

☆☆☆ Beerus

Dernière édition par Shanone Gallagher le Mar 11 Juil - 20:11, édité 1 fois
ADMINISTRATEUR

Isak Gallagher

MessageSujet: Re: The dream we had once +Shanone   Lun 10 Juil - 0:20

The dream we had once
EXORDIUM.

Les yeux d'Isak balayèrent sa femme, ex-femme qui était restée en retrait. Ils n'étaient plus ensemble. Pour le bonheur du père comme certainement celui de l'enfant. Aucun des deux n'appréciait réellement la jeune femme mais l'amour qu'ils avaient entre eux était digne d'un quelque chose de très spécial. Les liens serrés dans cette famille maintenant composée de deux personnes. Isak sourit une nouvelle fois. Bien sûr qu'elle le savait. Il n'arrêtait pas de lui répéter. Encore et encore. Elle était si singulière et en même temps se fondait partout. Parce que partout elle s'échappait de la foule. Partout elle était le clou du spectacle. Et il ne pouvait pas être plus fier d'elle. Un père se doit d'être fier de son enfant. Mais quelque fois l'envie prend le pas sur le désir.

« Dis donc jeune fille! Jolie façon de dire que je me répète hein! Je ne suis pas si vieux non plus. » Son ton était joueur. Son ton était souvent joueur quand il lui parlait. Un rire s'échappa même de sa bouche.

Une nouvelle fois le père vint serrer la jeune fille dans ses bras. Le moment où il l'aura la prochaine fois sera certainement loin. C'était peut-être stupide de penser ça. Elle n'était pas encore parti. Ceci dit elle avait déjà son projet d'avenir, elle savait déjà qu'elle allait devenir quelqu'un tandis que lui ne sera jamais qu'un père regardant l'oiseau quitter son nid. Même si son cas était commun c'était toujours le même pincement de coeur.

« Peut-être... Peut-être que le plus gros reste à faire mais j'ai relativement confiance en toi Shanone. Je sais de quoi tu es capable. Tu vas aller loin... »

Les gens comme elle, particuliers, aimants et combatifs, il en manquait. Il en manquait beaucoup trop. Et c'est certainement ça qui la pousserait elle à devenir ce quelqu'un de spécial. Ce quelqu'un capable d'aider les autres.

« Hey. il y a intérêt à ce que tu reviennes hein! Qu'est-ce que je vais faire moi coincer avec la mégère qu'est ta mère? Je vais être tout seul pour lui faire tourner la tête moi maintenant! »

Old age should burn and rave at close of day ; Rage, rage against the dying of the light. Though wise men at their end know dark is right, Because their words had forked no lightning they  --5 goddamn states- Pacify him
PILULES AVALÉES : 376
MIROIR : Rose McIver
IDENTITÉ : Bloody
CRÉDITS : Avengedichains
A DÉBARQUÉ LE : 19/12/2016
FORCE : 1356

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 21 ans
Shanone Gallagher

MessageSujet: Re: The dream we had once +Shanone   Mar 11 Juil - 20:13

J'ai toujours été très complice avec mon père, il n'est pas comme les autres, il est unique, c'est mon papa et pour rien au monde j'irais en changer, même si on me proposé tout l'or du monde, mon père était le meilleur! alors qu'il continué de me dire à quel point il était fier de moi, je ne pus m'empêcher une petite remarque, ce n'était pas bien méchant, mais à sa réponse j'eu un rire avant que je n'offre à nouveau à mon père un câlin.

-Tu peux le répéter autant de fois que tu veux papa, je t'aime fort tu sais et non, je n'ai jamais cherché à te dire que tu étais vieux ... Enfin ... Tu as pris de l'âge évidemment

Dis-je avec rire et un petit sourire en coin, tout en regardant mon père et lui offrant un clin d'oeil digne de la véritable chipie que j'étais. A nouveau mon père m'offrit une étreinte, j'étais tellement bien dans les bras de mon papa, il allé vraiment me manquer ... Pour le moment je ne voulais pas y penser car je n'étais pas encore parti, mais au moment ou je devrais plier bagage, j'allais sans doute fondre en larme. Je venais de lui parler de mon projet d'avenir, que j'avais encore beaucoup d'étude qui m'attendait, mais mon père était confiant et pour le rendre fière, j'allais vraiment tout donner.

-Je l'espère

Dis-je en relevant la tête avec un sourire. Puis je rassurais mon père, je reviendrais sans doute le week-end, les vacances c'était sur ... Je comprenais que pour lui se serait dur de rester avec ma mère ... C'était loin d'être le grand amour entre lui et elle ...

-Je vais t'appeler souvent, puis je te donnerais des idées, d'ailleurs je vais chercher des idées

Dis-je avec léger rire

☆☆☆ Beerus
ADMINISTRATEUR

Isak Gallagher

MessageSujet: Re: The dream we had once +Shanone   Dim 6 Aoû - 1:29

The dream we had once
EXORDIUM.

Sa gosse. Si un jour on avait dit a Isak qu'il serait capable de réussir un truc dans sa vie il aurait certainement rigoler au nez du premier venu. Merde mais non en fait. Il n'avait jamais été fait pour être celui qui réussit dans la vie. Et puis ça lui allait très bien comme ça. C'est pas si nul d'être le dernier. Mais ici avec elle il avait réussi un truc. Et ça faisait toujours glisser un soupçon de fierté dans tout son être. Sa gamine. Elle irait loin dans la vie. Fallait être aveugle pour pas le voir.

« Vas-y, c'est ça sale gosse. Insulte le vieux. Tu vas voir quand je vais claquer et que tu vas avoir que dalle sur ton héritage tu rigoleras moins ce jour là. »

Un fin sourire passa sur ses lèvres une nouvelle fois. Parler de sa propre mort ne le derangeait en rien. Elle peut-être un peu moins. Mais s'il y avait moyen de la taquiner, rien n'allait l'empêcher de le faire. Parce que c'est comme ça qu'il était "papi Isak" capable de tout. Surtout pour se moquer des uns comme les autres. N'importe qui soient-ils. Ses enfants ou non. Aussi beaux enfants soient-ils. Aussi réussis et épanouis. Elle le sera épanouie. Dans cette vie là. Parce que dans une autre elle aurait pu être morne et triste. Comme lui n'aurait pu être qu'un rien dans une autre vie... Est-ce qu'il etait le moment de penser à l'autre vie? La pensée s'échappa lorqu'il serra au plus près de lui sa jeune fille. Dieu qu'il aimait cette enfant. Si fort qu'il aurait pu tout faire pour elle.

« C'est une promesse ne t'en fait pas. »

Il rit une nouvelle fois. Au moins l'esperait-il. Les choses seraient plus simples de cette façon.

« Tu as intérêt jeune fille! On va se retrouver vite à court d'idées sinon! »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The dream we had once +Shanone   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1