AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 Watch out for the panda +Lio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 1063
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Blue Walrus
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 3610

SITUATION : Quiet
EST ÂGÉ DE : 54 ans
avatar
Isak Gallagher

MessageSujet: Watch out for the panda +Lio   Jeu 15 Juin - 18:47

Watch out for the panda
EXORDIUM.


« Oh non! Ça va t'en fais pas. Je vais juste prendre l'air quelques instants! » La chaleur qui émane du studio le tient aux tripes depuis trop longtemps. Tout ce qu'il désire maintenant c'est un grand verre d'eau et surtout un long moment loin de la bande de vieux qui lui sert d'amis. Pas qu'il ne les aime pas, dieu sait à quel point il les apprécie tous autant. C'est juste qu'il arrive à saturation. Voilà un petit moment qu'il n'a pas vu autres personnes qu'eux. Ce n'est pas non plus le club du troisième âge compte tenu de leurs activités plus ou moins légales et de leurs âges pas non plus si avancés. Papy Isak n'est pas encore aveugle. Il lui suffit de mettre un pied devant l'autre au milieu d'une rue pleine de monde pour se sentir à l'aise. Se sentir exister. Être celui qu'il a peut-être toujours eu envie d'être. Un quelqu'un dans la foule. Pas un quelqu'un de particulier. Peut-être ailleurs, dans un autre monde il aurait pu être un autre quelqu'un, un plus jeune, un aimé, un amant, un de ceux prêt à aider les autres mais ne pas être très bon pour ça? Il aurait pu. Certainement. Le fait est qu'aujourd'hui, au milieu de ces gens il n'était pas cette personne. Aujourd'hui au milieu de ces gens Isak n'était que Gallagher. Celui dans la rue. L'homme à l'âge avancé qui pouvait sourire à n'importe qui sans que cette personne n'ait à se retourner, n'ait à le regarder amèrement ou à l'insulter. Aujourd'hui il peut être qui il veut. Et aujourd'hui ça ne sera personne. Parce qu'aujourd'hui n'est pas un jour spécial. Du moins aujourd'hui aurait pu l'être.
« Heyy... Bonhomme, regarde où tu vas enfin! » Un petit sourire passe sur ses lèvres. Manque de réaction du plus jeune. Isak fronce les sourcils en posant une main sur l'épaule du garçon. « Hey, garçon, ça va? »

_________________

DO NOT GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT
Old age should burn and rave at close of day ; Rage, rage against the dying of the light. Though wise men at their end know dark is right, Because their words had forked no lightning they  --5 goddamn states- Pacify him
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 150
MIROIR : Dylan Sprayberry
IDENTITÉ : Nath
CRÉDITS : Lore
A DÉBARQUÉ LE : 19/12/2016
FORCE : 682
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 18 ans
avatar
Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: Watch out for the panda +Lio   Lun 26 Juin - 21:40


Lio était perdu, tout à fait paumé dans sa vie. Maintenant qu'il venait de fêter ses 18 ans, il allait être jeté en pâture aux autres. 18 ans, c'est censé être un âge clé dans ce monde. Il devrait pouvoir vivre sa vie à pleine dent, sortir, conduire, s'amuser, profiter. Mais Lio ne connaissait rien de tout cela. Le matin de ses 18 ans, il avait été comme d'habitude, maltraité toute la journée, traité comme un esclave et toujours appelé par son "nom". Pas son véritable nom, un nom assigné depuis maintenant plus d'un an, lui obligeant à oublier son véritable prénom, son véritable nom, sa véritable identité. Et ca avait marché, le jeune garçon ne répondait plus à son vrai prénom mais à Lio. Et ceci fait, l'anniversaire passé où il fut traité comme le dernier des esclaves, son père et son oncle l'abandonnèrent en ville après un ultime et dernier amusement. En plein milieu d'une ruelle. Il était seul, il avait faim et froid. Et il ne connaissait rien à la vie. Avant, il se contentait de manger ce qu'on lui donnait, obéir à ce qu'on lui disait et lorsqu'on ne lui donnait rien à faire, il restait enfermé dans sa fichu "chambre". Comment allait il survivre dans ce monde de brute, livré à lui même ?

Il passa le premier jour, terré dans sa ruelle. Des voyous le frappèrent, des alcooliques s'était servi de son corps. Encore. Et lorsqu'il se décida à bouger, c'est l'instinct de survie qui avait parlé. Il avait faim... Alors doucement, il s'était hissé sur ses jambes squelettiques et s'était aventuré en pleine rue. Il y avait trop de bruits, trop d'odeurs différentes qui lui étaient inconnu. Il avait peur. Peur de cet univers qu'il ne connaissait pas. On ne faisait pas attention à lui, on le bousculait. Mais il se contentait de marcher droit devant, regardant ses pieds. Mais il ne vit pas l'homme devant lui et lui rentra dedans. Le jeune garçon garda obstinément les yeux baissés, ayant trop peur de s'en prendre une s'il les relevait. Il n'osait pas non plus répondre, trop terrifié. Néanmoins, sa première réaction fut de sursauter quand il posa sa main sur son épaule. Il releva alors les yeux vers lui, des yeux d'enfants suppliants. Tout son âme lui suppliait de ne pas serrer, il avait trop mal.  Il souffla, d'une petite voix presque inaudible à cause des bruits environnants, une phrase qui lui était connu, une phrase qu'il devait dire après chaque "bêtise". C'était un automatisme chez le jeune garçon bien trop petit et maigre pour un adulte de 18 ans.

"Je suis désolé... Je mérite une punition."
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 1063
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Blue Walrus
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 3610

SITUATION : Quiet
EST ÂGÉ DE : 54 ans
avatar
Isak Gallagher

MessageSujet: Re: Watch out for the panda +Lio   Lun 10 Juil - 0:19

Watch out for the panda
EXORDIUM.


"Je suis désolé... Je mérite une punition.
Isak haussa un sourcil. Peu sûr d'avoir compris. Peut-être simplement qu'il avait mal entendu ce qu'avait dit le garçon? Ça se comprendrait. On était en pleine rue. Il est fort possible que le brouhaha est masqué en partie ce que disait le garçon devant lui et qu'au final il n'avait pas dit, pas du tout dit ce qu'avait entendu Isak. Le brun se passa la main sur le visage, regardant l'autre. Mais sa posture, son air effrayé, tout semblait concorder. Tout semblait jeter le signal, tout semblait résonner, criant le fait que "si. Bien évidemment il avait dit ça. Bien évidemment il méritait une punition." L'idée était vile, immonde certainement, incapable d'être assimiler par son esprit. « Bah non... Enfin... Carrément pas. » Depuis quand on donnait une punition à une personne tout simplement parce qu'elle vous était rentrée dedans en pleine rue? Actuellement ils y étaient encore, où le passage était assez vague. Nerveusement il posa sa main sur l'épaule du jeune homme pour le tirer à l'écart, devant une vitrine où ils dérangeaient moins. « Quel âge tu as? Et... Heu... C'est quoi ton nom? » Son nom ça semblait logique qu'il le demande. Mais le fait est qu'il se demandait si, un grand "si" avec son âge la notion de punition était simple. Sans arrière pensée.

« Écoutes heu... Garçon... Tu habites où? » C'était la moindre des choses, dans l'idée comme elle venait finalement, il paraissait normal pour Isak qu'il puisse ramener le garçon chez lui. Enfin... Le garçon méritait certainement un retour chez lui. Il semblait bien trop perdu, peut-être effrayé par l'extérieur. Et Isak n'appréciait pas particulièrement voir une personne dans cette situation. Que ce soit un enfant ou pas d'ailleurs. La condition humaine dans une mauvaise situation ce n'était pas non plus le spectacle le plus alléchant, certainement était-ce le cas pour tous. Ils pouvaient tous passer à côté sans que personne ne remarque mais trembler lorsque les infos passaient des images d'enlèvement, à crier que s'ils avaient pu ils auraient fait quelque chose. Oh. L'hypocrisie de la société est telle qu'il n'est même plus question d'y penser. Les gens parlent sans réfléchir et les gens laissent les autres se faire marcher dessus quand ce n'est pas eux mêmes qui marchent sur les autres. L'idée est sombre mais est bien réelle. Disons qu'Isak en prend pleinement conscience quand ses yeux se bloquent sur le visage presque enfantin du jeune garçon.

_________________

DO NOT GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT
Old age should burn and rave at close of day ; Rage, rage against the dying of the light. Though wise men at their end know dark is right, Because their words had forked no lightning they  --5 goddamn states- Pacify him
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Watch out for the panda +Lio   

Revenir en haut Aller en bas
 

Watch out for the panda +Lio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Compagnie Panda
» PANDA PARTIE !!!!!!!!!!!!!!!
» Atelier commandes du Panda drogué x] (1 en cours)
» Park Minki - La force du panda o/
» Une vie de panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Ostrov Island - Outside :: The Other Side-