AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

alice ≠ ma place n'est pas ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 14
MIROIR : elle fanning
IDENTITÉ : oxygène.
CRÉDITS : catsoon
A DÉBARQUÉ LE : 12/06/2017
FORCE : 90
SITUATION : seule
EST ÂGÉ DE : vingt années
Alice Morrow

MessageSujet: alice ≠ ma place n'est pas ici   Lun 12 Juin - 16:03

Alice Morrow
le pire qui puisse arriver pour un enfant malade, c'est de croire ou de lui faire croire qu'il est invincible

identité : alice morrow surnom : l'ange date et lieu de naissance : le 8 Mars 1997 à Dundee âge : vingt ans nationalité et origines : écossaise situation maritale : seule orientation sexuelle : bisexuelle occupation : patiente ancienneté à ostrov island : dix mois maladie(s) : bipolaire, tendance à l'automutilation avatar : elle fanning. groupe choisi : lycoris sanguinea principaux traits de caractère : persévérante, rancunière, douce, téméraire, colérique, intelligente, impertinente  
i'm not mad, my reality is just different from yours...
Je ne peux pas nier que je suis malade. C'est même elle qui me définit depuis que je suis enfant. Mais je n'ai rien à faire ici. Et non je ne suis pas en pleins délire. Il vous suffit juste de constater les pathologies multiples des autres patients pour comprendre que mon cas est différent. Il vous suffit juste de m'écouter.

Je suis le quatrième et dernier enfant de la famille. Nous vivions dans une grande maison isolée à l'ouest de Dundee. À vrai dire il n'y a pas grand-chose à dire sur les premières années de ma vie. Mes parents avaient sans doute plus de mal à me faire rentrer dans le moule. J'étais juste plus vive et moins concentrée que ne l'avaient été mes sœurs et mon frère. Mais rien d'anormal. A priori.

C'est à l'âge de neuf ans que les ennuis ont commencés. L'élément déclencheur fut le décès de grand-père. C'était la seule personne de la famille avec laquelle j'avais un réel lien. À la maison on se contentait juste de vivre ensemble. Mes parents voulaient un garçon et ils m'ont eu. L'échec de leur misérable vie de petit bourgeois. Quand vous désirez un enfant, il faut accepter qu'il y ait une chance sur deux que le sexe ne soit pas celui souhaité à la base. Or ce concept est trop compliqué à assimiler pour certaines personnes. Enfin, je dérive. Quand on me suis plongée avec vigueur dans la réalisation d'une composition florale en son honneur, et dans toutes les autres activités dans lesquelles je pouvais être utile. Puis le vide une semaine après l'enterrement. Pour être honnête je ne me souviens pas bien de cette période. C'était comme si une ombre qui m'avait recouverte et qui me gardait entre ses griffes. D'après mes parents je ne voulais plus bouger de mon lit et je mangeais à peine. J'étais comme morte mais avec mon pouls toujours mesurable. C'est seulement au bout de deux semaines que j'ai «émergée». Personne n'a compris et les hypothèses ont fusées. Le choc selon le médecin, la faiblesse selon mes parents, le désir d'avoir toute l'attention selon le reste de la fratrie.

J'ai rencontré ma première thérapeute après cet épisode. Miss Roy était une dame très sympathique. Je n'arrivais pas à mettre les mots sur ce qui venait de se passer et pourtant j'avais l'impression qu'elle arrivait à me comprendre. Ce fut ma seule amie pendant deux ans. Mes camarades m'évitaient car j'étais, d'après eux, bizarre. Il faut dire que d'autres cycles infernales ont fait surface. L'ombre revenait toujours. C'était comme si j'étais au milieu de la mer, j'avais beau revenir à la surface, il y avait toujours à un moment quelque chose qui me tirait vers le fond. Miss Roy m'avait alors conseillé de me trouver une activité pour m'occuper l'esprit. Elle devait représenter la bouée. J'ai choisi la course. Ce fut un bon choix.

À onze ans le diagnostic a enfin été annoncé. Bipolarité de type 1. Je ne suis pas retournée voir Miss Roy et j'ai rencontré Mr McGregor. Ce psychiatre était le parfait opposé de ma première thérapeute. Il était bien plus intéressé par le compte en banque de ses patients, que par ses patients eux-même. Mais son traitement semblait fonctionner à peu près. L'ombre était plus grise que noir, et plus facilement dissipable. En revanche dans les premiers temps le seul effet était que j'étais juste dans les vapes, ce qui n'a fait qu’amplifier le sentiment qu'avait mes camarades à mon égard. Puis les premières pensées suicidaires ont fait surface. Je ne sais pas à vrai dire si c'est le terme le plus exact. Je veux dire ce n'était pas comme si du jour au lendemain j'avais envie de me jeter par la fenêtre. C'est bien plus complexe que ça. Je me penchais juste beaucoup plus sans avoir peur de basculer, car le fait de m'écraser quelques mètres plus bas me laissée complétement indifférente. Je n'avais pas peur de toucher la mort du bout du doigt, je ne voulais pas mourir non plus de peur de louper quelque chose.

À quatorze ans j'ai voulu arrêter mon traitement. Mauvaise idée pour au moins une bonne dizaine de raisons. À la rentrée j'allais rentrer dans une nouvelle école et je voulais partir sur de bonne base. L'idée était que si il n'y avait pas de médicament, il n'y avait pas de maladie et, il y aurait des amis. Le plan était de me sevrée trois mois à l'avance pour être parfaitement normale et ceux sans que personne ne s'en aperçoive. Ce qui c'est passé en réalité c'est que ma phase d'hypotonie a virée sur un délire. Nous étions en vacances dans un camp près d'un lac. J'étais partie faire un tour en barque avec ma sœur Nicole et ses copines. Nous n'étions pas censées nous éloigner, mais je n'en ai fait qu'à ma tête. Je ramais avec vigueur, je parlais du monstre du Loch Ness, puis soudainement j'ai plongé. L'eau était vraiment froide, mais ça n'avait pas d'importance. D'après mes calculs la bête devait être cachée dans les profondeurs. Je ne sais pas combien de temps je suis restée sous l'eau, suffisamment en tout cas pour remonter à la surface au bord du malaise. Et pourtant je voulais y retourner car je n'avais pas trouvé le monstre. Le soucis, nous étions au Loch Katrine. Les filles ont eu la peur de leur vie. Après sa Nicole a catégoriquement refusé de me parler. Mes visites chez McGregor ont augmenté de fréquence. Mes parents mon envoyé dans un internat à Édimbourg sous le conseil du psychiatre qui devait sans doute gagner de l'argent grâce à ça.

L'école à Édimbourg n'était pas si mal. Je n'avais pas vraiment d'ami, mais mes performances en courses me permettaient d'être appréciée. Mon état était lui presque stabilisé et je ne comptais pas refaire la même erreur. Quand à ma relation avec ma famille, elle était presque inexistante. C'est dans ce contexte que j'ai rencontré à l'internat mon premier copain. Il s’appelait Logan Heck, un garçon très gentil mais d'un ennui. Il aurait bien plu à mes parents, ce qui était un mauvais point. Puis je suis sortie avec la sœur de Logan, Emma. Cette fille était particulière. Je n'ai jamais vu quelqu'un avec l'humeur aussi changeante. Je l'ai lâché le jour où elle m'a dit «excuse moi je suis un peu bipolaire sur les bords». Elle n'était pas au courant pour moi, mais les gens qui utilisent se mot à tout bout de champ comme excuse sans savoir ce que c'est en réalité ça a juste le don de m'énerver. Finalement j'ai fini ma scolarité sans encombre et je me suis inscrite à l'université de Édimbourg.

Environ un deux ans plus tard je suis retournée vivre quelques temps chez mes parents. J'avais raté ma rentrée universitaire car mon traitement avait des ratés. Les mauvaises pensées prenaient un tournant plus dramatique que d'habitude. McGregor relié ceci à un changement important dans la vie de la famille. Ma sœur aînée Maisie venait d'avoir un enfant. Maisie était la seule personne de la famille à dire «la maladie d'Alice» plutôt que «le problème d'Alice». La différence était significative pour moi, je voulais donc être en remerciement une bonne tante pour sa fille, ce qui représentait une trop grosse pression que je ne pouvais pas surmonter.

Je me suis réveillée un matin à l’hôpital d'Ostrov, sans comprendre où j'étais. Mes parents m'avaient trouvé dans la salle de bain après avoir vidé une partie de leur armoire à pharmacie. McGregor leur avait alors parlé de cet hôpital en Angleterre. Ici, loin de la maison, personne ne se sentirait trop coupable de ne pas faire le trajet pour me rendre visite. Quand j'ai compris quelque semaine plus tard où j'étais, j'ai essayé de partir par tous les moyens, y compris la fuite. Je me suis arrêtée à la deuxième tentative, l'isolement en période hypotonique c'était pire que l'ombre.

Et maintenant vous trouvez toujours que je ne suis pas assez lucide sur ma situation pour savoir ce qui est bon pour moi ? Vous trouvez que c'est de la folie si je pense que je n'ai rien à faire ici ? Je suis persuadée que cet endroit ne fait qu'empirer les choses. Regardez mes bras ! Et maintenant remémorez vous ce que je viens de vous raconter. Ai-je déjà évoquée d'une tendance à l'automutilation. Non. Car jusqu'à maintenant je ne savais pas ce que c'était que l'enfer.

oxygène.
prénom : lisa âge : dix-neuf ans type de personnage : inventé  d'où connais-tu le forum ? comment le trouves-tu ? par bazzart  as-tu lu le règlement ? oui  autre chose à dire ?

Code:
<t>elle fanning »</t> <ps>alice morrow</ps>

Dernière édition par Alice Morrow le Mer 14 Juin - 9:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 225
MIROIR : Jaimie Alexander
IDENTITÉ : Larme d'Étoile ou Senara
CRÉDITS : Asshai (avatar) ; Minori (signature) ; gifs trouvés sur Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2016
FORCE : 865

SITUATION : secrètement avec Seth Frances
EST ÂGÉ DE : 32 ans
Annabeth Monroe

MessageSujet: Re: alice ≠ ma place n'est pas ici   Lun 12 Juin - 16:10

Bienvenue ma jolie
Excellent choix de vava et hâte de lire ton histoire (en plus Sixt' avait justement besoin d'une copine )
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1145
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : 'Joke
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016
FORCE : 3415

SITUATION : Dans une belle merde...
EST ÂGÉ DE : 27 ans
Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: alice ≠ ma place n'est pas ici   Lun 12 Juin - 16:11

Bienvenue!

Je valide ton choix d'avatar! Elle !!!

Bon courage pour ta fiche! J'ai hâte de découvrir la suite de ta présentation.
Si tu as des questions n'hésites pas!

Did you lose what won't return? Did you love but never learn? Did it hurt so much you thought it was the end? Did you break but never mend? Lose your heart but don't know when. The fire's out but still it burns. And no one cares, there's no one there.
Crabe De Compagnie
PILULES AVALÉES : 480
MIROIR : Mark Pellegrino
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©Lonely_Angel – ©Solosland
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 1872

SITUATION : « Il y a quelque chose de pourri dans le royaume du Danemark »
EST ÂGÉ DE : 50 ans
Uddi D. Møller

MessageSujet: Re: alice ≠ ma place n'est pas ici   Lun 12 Juin - 16:20

Bienvenue !!

Beau choix de vava J'ai hâte de lire la suite de ta fiche
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1258
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : signature/Frimelda (@prd) gifs/moi+(@tumblr)
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
FORCE : 3734

SITUATION : célibâtarde, au coeur finalement brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 26 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: alice ≠ ma place n'est pas ici   Lun 12 Juin - 16:50

Bienvenue parmi nous
excellent choix d'avatar et bonne chance pour la suite de ta fiche

GIVE ME LOVE

Give a little time to me to burn this out, We'll play hide and seek to turn this around, All I want is the taste that your lips allow | © FRIMELDA

PILULES AVALÉES : 35
MIROIR : Evan Peters
IDENTITÉ : La chieuse
CRÉDITS : Schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 10/06/2017
FORCE : 175
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 29 ans
Nathan Solverson

MessageSujet: Re: alice ≠ ma place n'est pas ici   Lun 12 Juin - 16:51

Bienvenue très jolie femme ! in love

Bon courage pour la suite de ta fiche
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 214
MIROIR : nina dobrev
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 01/01/2017
FORCE : 569

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 25 ans
Donnie Denver

MessageSujet: Re: alice ≠ ma place n'est pas ici   Lun 12 Juin - 17:12

Bienvenue ici

- hell is empty, all the devils are here -
http://youknowiambad.tumblr.com
Alice Morrow

MessageSujet: Re: alice ≠ ma place n'est pas ici   Lun 12 Juin - 17:29

merci pour votre accueil in love
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 412
MIROIR : Andrew Lincoln
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Swan
A DÉBARQUÉ LE : 30/12/2016
FORCE : 1549

EST ÂGÉ DE : 47 ans
Kaleb Sharp

MessageSujet: Re: alice ≠ ma place n'est pas ici   Lun 12 Juin - 18:06

Bienvenue demoiselle Si tu as la moindre question tu n'hésite pas

PILULES AVALÉES : 267
MIROIR : Chris Wood
IDENTITÉ : Kay
A DÉBARQUÉ LE : 11/09/2016
FORCE : 858

SITUATION : Coeur pris... mais il ne battra bientôt plus
EST ÂGÉ DE : Vingt-sept ans
Edward Dawkins

MessageSujet: Re: alice ≠ ma place n'est pas ici   Lun 12 Juin - 18:07

Bienvenue parmi les fous
J'ai hâte de lire la suite
PILULES AVALÉES : 139
MIROIR : Emilia Clarke
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : (c)jeunepadawan
A DÉBARQUÉ LE : 23/01/2017
FORCE : 559
(c) jeune padawan
SITUATION : En couple
EST ÂGÉ DE : 25 ans
A. Niamh O'Callaghan

MessageSujet: Re: alice ≠ ma place n'est pas ici   Lun 12 Juin - 21:42

Welcome jolie demoiselle !! :47:
PILULES AVALÉES : 990
MIROIR : Norman Reedus
IDENTITÉ : MissChainsaw
CRÉDITS : Shiya
A DÉBARQUÉ LE : 26/08/2016
FORCE : 3260

EST ÂGÉ DE : 42 ans
Seth Frances

MessageSujet: Re: alice ≠ ma place n'est pas ici   Lun 12 Juin - 22:09

Bienvenue sur le forum
PILULES AVALÉES : 1192
MIROIR : carey mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : Avatar : Verendrye
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
FORCE : 4032

SITUATION : Des rumeurs courent disant que le coeur de la blonde ne serait plus à prendre. Si elle est toujours là, c'est pour lui.
EST ÂGÉ DE : 31 ans
Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: alice ≠ ma place n'est pas ici   Mar 13 Juin - 15:42

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
PILULES AVALÉES : 63
MIROIR : Hugh Dancy
IDENTITÉ : Lore
CRÉDITS : shimada
A DÉBARQUÉ LE : 31/12/2016
FORCE : 310

EST ÂGÉ DE : 39 ans
Keith Joyce

MessageSujet: Re: alice ≠ ma place n'est pas ici   Mar 13 Juin - 16:59

Bienvenue miss !
Alice Morrow

MessageSujet: Re: alice ≠ ma place n'est pas ici   Mar 13 Juin - 18:44

encore merci pour votre accueil
vite que je finisse pour que je puisse être validée !
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1145
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : 'Joke
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016
FORCE : 3415

SITUATION : Dans une belle merde...
EST ÂGÉ DE : 27 ans
Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: alice ≠ ma place n'est pas ici   Mer 14 Juin - 9:28

Félicitations !

Pardon pour le petit retard. Tout est ok, bienvenue en enfer, effectivement.  

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

Did you lose what won't return? Did you love but never learn? Did it hurt so much you thought it was the end? Did you break but never mend? Lose your heart but don't know when. The fire's out but still it burns. And no one cares, there's no one there.
PILULES AVALÉES : 155
MIROIR : francisco lachowski
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : lion lame
A DÉBARQUÉ LE : 09/09/2016
FORCE : 640

SITUATION : à la recherche de sa princesse
EST ÂGÉ DE : 24 ans
Simon J. Hawkins

MessageSujet: Re: alice ≠ ma place n'est pas ici   Jeu 15 Juin - 7:30

Bienvenue charmante patiente