AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.
anipassion.com
Partagez | 
 

 On sait qu'un sadique est un homme qui refuse de faire souffrir un masochisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 8
MIROIR : Jason Statham
IDENTITÉ : Byrawkha
CRÉDITS : Google
A DÉBARQUÉ LE : 10/06/2017
FORCE : 65

SITUATION : Divorcé
EST ÂGÉ DE : 48 ans
avatar
Hederick Jenkins

MessageSujet: On sait qu'un sadique est un homme qui refuse de faire souffrir un masochisme   Lun 12 Juin - 3:02


Hederick Jenkins
Quelle est la différence entre un bébé mort et un trampoline? ..... J'enlève mes bottes avant de sauter sur le trampoline.

identité : Hederick Jenkins surnom : Drik ou Jenkins date et lieu de naissance : 4 mars 1969 à Vegas âge : 48 ans nationalité et origines : Américaine situation maritale : Divorcé (cette connasse s'est foutue de ma gueule) orientation sexuelle : Hétéro occupation : Gardien ancienneté à ostrov island : Vient d'arriver maladie(s) : Violence, toxicomanie & sadisme avatar : Jason Statham groupe choisi : Narcissus Poeticus principaux traits de caractère : À une assez bonne confiance personnelle. Arrogant, il a un humour cynique & sarcastique. Il ne supporte pas que l'on se croie supérieur à lui, car quiconque n'a le droit de cracher sur sa personne - sauf si tu veux te faire casser la gueule.- C'est un beau parleur suivit d'un bon manipulateur. Adepte de la méchanceté gratuite, il n'hésitera pas à utiliser tes faiblesses pour te blesser. Il n'a que foutre de toi, son indifférence l'emporte. Très orgueilleux, n'attends pas qu'il assume quoi que ce soit. Il est toutefois, optimiste et persévérant lorsqu'il veut quelque chose... ou quelqu'un. D'un naturel sérieux et calme, si tu lui manques néanmoins de respect, il va te fracasser sans hésitation.
i'm not mad, my reality is just different from yours...
Hederick a grandi dans une famille nombreuse. Ils étaient huit enfants. Il était le plus vieux de ces frères & soeurs. Lucinda, sa mère, souffrait de dépression majeure. C'était une femme très colérique, négative et impulsive qui passait la plupart de ses journées enfermée dans sa chambre. Son père, Wayne, travaillait très dur pour faire vivre sa famille durant ce temps, il n'avait donc pas beaucoup de temps à consacrer à ses enfants. Du coup, Hederick était dans l'obligation de prendre soin de tous ses frères et soeurs. Lorsque l'un d'eux faisait une bêtise, c'était Hederick qui en payait le prix cher. Il passait un quart d'heure sous l'affliction de la ceinture, du manche à balai ou du fer chaud. Toutes ces responsabilités et cette violence lui ont fait développer une haine atroce envers ces frères et soeurs.

Hederick, 12 ans...
Comme à son habitude, il rentrait tous les soirs chez lui lorsque les cours étaient terminés. Il passa près de la chambre de sa mère et vit la porte grande ouverte, mais elle n'y était pas. Le silence régnait dans la maison à l'exception des autres enfants qui jouaient à l'étage en dessous. Il se dirigea vers la salle de bain et il poussa doucement la porte. Ce qu'il remarqua le mit de marbre. Sa mère flottait dans la baignoire dans une eau rouge, les poignets ouverts. Elle était blanche comme un cadavre...

Hederick, 15 ans...
Farley, sa soeur deux ans plus jeune, l'a pris en photo lorsqu'il se masturbait devant un porno. Elle a ensuite montré la photo à plusieurs élèves du lycée qui l'ont fait circuler. Hederick qui n'avait à la base qu'un ami, s'est retrouvé seul face à cette humiliation qui a persisté tout le reste du lycée. Par frustration et impulsion, il a violé sa sœur durant la nuit et l'a menacée de la tuer si elle en parlait.

Depuis cet évènement, Hederick a pris conscience qu'il adorait voir les autres souffrir, autant physiquement que psychologiquement.

Plus tard, à l'âge adulte, il s'était marié avec la seule femme & personne qu'il avait réellement aimée. Étant donné sa mauvaise expérience familiale, il n'a jamais voulu d'enfants ni les responsabilités qui venaient avec. Toutefois, sa femme en désirait un plus que tout. Il lui a donc fait un bébé. Après tout, il serait deux à en prendre soin, n'est-ce pas? Faux. Elle a commencé tranquillement à s'éloigner de son mari, jusqu'à ne presque plus faire l'amour avec et à être toujours absente pour son boulot. Seul, Hederick s'est retrouvé à s'occuper de sa fille, Lexie. Puis, il a commencé à boire au point de devenir alcoolique pour essayer de mieux tolérer l'abandon de sa femme et son absence volontaire. Ainsi, les choses ont dégénéré. Il méprisait sa fille, car c'était de sa faute si sa femme ne le chérissait plus et n'était jamais présente. Il croyait que si Lexie n'était jamais née, sa femme serait encore méprise d'amour pour lui. Il ne comprenait pas le comportement de sa bien-aimée, mais c'était plus facile pour lui de rejeter la faute sur l'enfant. Alors qu'il buvait et détestait sa fille du regard, sa femme était retombée enceinte après avoir eu relation sexuelle avec Hederick qui avait suivi huit mois d'abstinence. Quand il a vu ce nouveau bébé, un petit garçon, il a su qu'il n'était pas de lui, qu'il était cocu par sa femme. Malgré la colère, il a pris cet enfant sous sa responsabilité au même titre que Lexie.

Quand Lexie avait cinq ans et que Keshaun avait atteint ses quatre ans, durant une grosse dispute de couple, Hederick apprit par sa propre femme que le dernier n'était effectivement pas de lui.

1 mois plus tard suite au conflit et révélation...
Hederick était en train de laver Keshaun dans la baignoire. Ses pensées négatives lui martelaient le crâne. Il revoyait sa femme le supplier d'avoir un enfant, il accepta et lui donna Lexie. Elle savait pertinemment qu'il n'en voulait pas et elle l'avait tout de même laissé seul dans cette responsabilité. En plus, elle lui ramène un autre morveux qui n'est même pas de lui. Il regarda Keshaun emplie de frustration et de dégout et lui enfonça la tête sous l'eau. L'enfant se débâtit quelque temps, puis plus rien. Hederick sortit de la salle de bain en le laissant là. Ne sachant que faire, il partit s'acheter une caisse de bières. À son retour, il trouva Lexie devant son frère noyé. Il la détestait même si celle-ci était bien de lui, il voyait en elle que le reflet de ce qu'il avait perdu par sa faute, sa femme qui le trompait. Il l'empoigna par les cheveux et la frappa sauvagement jusqu'à ce qu'elle perde connaissance.

Alors qu'il avait mis de côté son sadisme et qu'il avait oublié le plaisir qu'il avait à blesser les autres, il reprit de plus belle sur sa fille. Alors qu'elle n'avait que cinq and, il lui répétait chaque jour de son existence à quel point elle avait gâché sa vie et que tout était de sa faute. Ses mots étaient crus et méchants, mais il n’en avait rien à chier. Il n'avait jamais voulu de cet enfant et n'arrivait pas à l'apprécier à juste titre.

Quand Lexie avait 9 ans...
Lexie avait assailli un garçon de son âge, ce qui a causé des problèmes entre les parents du petit et le père de celle-ci, rajoutant à cela une exclusion d'une semaine de l'école. Hederick était furax que sa fille le mette dans une position pareille et qu'il allait devoir se coltiner sa présence durant une semaine. Il décida qu'il devait la punir. Pour ne pas avoir à l'endurer, il l'a séquestra dans le grenier de la maison pendant toute cette semaine. Un endroit sombre, poussiéreux et plein de cafards. Il lui expliqua que si elle voulait un repas, ce n'était pas gratuit. Alors pour un repas elle devait tolérer la douleur d'un manche à hache et s'il entendait un cri, il diminuait la portion de son assiette.

Quand Lexie avait 11 ans...
Hederick manquait d'argent pour acheter sa bière. Il décida que puisqu'il buvait pour mieux supporter sa progéniture et que c'était entièrement à cause d'elle, qu'il était normal qu'elle soit utile et qu'elle lui paye son alcool. Du coup, il trouva des hommes qui étaient prêts à débourser pour se faire plaisir avec Lexie. Alors il mit une jolie robe rouge à la petite et la plaça dans une chambre. "Sois belle et tais-toi, sinon tu vas amèrement le regretter ensuite. Papa doit gagner de l'argent," lui dit-il. Puis deux hommes entrèrent dans la pièce. Puis, ils donnèrent le montant à Hederick. Lexie se fit déshabiller de force en pleurant et se débattant. L'un d'eux la frappa au visage pour la calmer. Lexie était tétanisé de peur tandis que le premier la pénétra et le deuxième l'obligea à lui faire une fellation. Ainsi, voilà à quoi ressemblaient ses fins de semaine désormais. Sans compter que Lexie voyait dans les yeux d'Hederick le plaisir qu'il prenait à observer ces scènes obscènes.

Quand Lexie avait 16 ans...
Les fins de semaine étaient tous les mêmes. Elle servait d'objet sexuel à tous ces hommes qui venaient pour la violer sous le regard de son père. Hederick constatait que Lexie avait un fort caractère et les conflits éclataient souvent entre eux, ça finissait toujours avec Lexie qui encaissait les coups de ce dernier. Hederick lui répétait sans cesse que s'il pouvait se débarrasser d'elle légalement, qu'il le ferait sans hésiter. Ce jour arriva...

Sa fille a développé plusieurs problèmes, dont celui de psychopathie. Suite à cela, d'une décision commune avec sa femme, il l'a envoyé en psychiatrie.

Aujourd'hui, maintenant divorcé de sa femme, il regrettait amèrement la relation qu'il a fondée avec sa fille, même s'il ne l'avouera jamais. Sous le costume de gardien, il pénétra les portes d'Ostrov Island, là où sa fille a été incarcérée en dernier lieu.

pseudo internet
prénom : Juste By âge : 18 ans type de personnage : scénario & inventé.  d'où connais-tu le forum ? Un top sur Google comment le trouves-tu ? Génial et original :)  as-tu lu le règlement ? Évidemment  autre chose à dire ? Ça ne sera pas de tout repos


Code:
<t>célébrité en minuscule »</t> <ps>pseudo en minuscule</ps>




Dernière édition par Hederick Jenkins le Lun 12 Juin - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 108
MIROIR : Natalie Dormer
IDENTITÉ : La chieuse
CRÉDITS : class whore stuff
A DÉBARQUÉ LE : 04/03/2017
FORCE : 440

SITUATION : Célibataire mais amoureuse
EST ÂGÉ DE : 30 ans
avatar
Amy McKenzy

MessageSujet: Re: On sait qu'un sadique est un homme qui refuse de faire souffrir un masochisme   Lun 12 Juin - 6:09

Bienvenue à papa Jenkins !

Il est évident que nous devrions avoir une discussion tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 8
MIROIR : Jason Statham
IDENTITÉ : Byrawkha
CRÉDITS : Google
A DÉBARQUÉ LE : 10/06/2017
FORCE : 65

SITUATION : Divorcé
EST ÂGÉ DE : 48 ans
avatar
Hederick Jenkins

MessageSujet: Re: On sait qu'un sadique est un homme qui refuse de faire souffrir un masochisme   Lun 12 Juin - 7:36

Je sens que mes liens vont être féroces
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 257
MIROIR : Chris Wood
IDENTITÉ : Kay
A DÉBARQUÉ LE : 11/09/2016
FORCE : 808

SITUATION : Coeur pris... mais il ne battra bientôt plus
EST ÂGÉ DE : Vingt-sept ans
avatar
Edward Dawkins

MessageSujet: Re: On sait qu'un sadique est un homme qui refuse de faire souffrir un masochisme   Lun 12 Juin - 8:18

Oooooh toi et moi on va pas être potes Pas touche à ma Lexie
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1117
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : class whore stuff
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016
FORCE : 3328

SITUATION : Si seulement elle connaissait la réponse.
EST ÂGÉ DE : 27 ans
avatar
Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: On sait qu'un sadique est un homme qui refuse de faire souffrir un masochisme   Lun 12 Juin - 8:44

PAPAAAAAAAAAAAAAAA!             drama

Bienvenue.

Tu vas bien t'amuser ici. J'vais m'occuper de toi. ou pas.

(et apparemment j'vais pas être la seule, huhu.)

_________________
★ I keep dragging around what's bringing me down ★
Did you lose what won't return? Did you love but never learn? Did it hurt so much you thought it was the end? Did you break but never mend? Lose your heart but don't know when. The fire's out but still it burns. And no one cares, there's no one there.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 213
MIROIR : nina dobrev
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 01/01/2017
FORCE : 569

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 25 ans
avatar
Donnie Denver

MessageSujet: Re: On sait qu'un sadique est un homme qui refuse de faire souffrir un masochisme   Lun 12 Juin - 12:52

Bienvenue

_________________

- hell is empty, all the devils are here -
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
PILULES AVALÉES : 205
MIROIR : Jaimie Alexander
IDENTITÉ : Larme d'Étoile ou Senara
CRÉDITS : Asshai (avatar) ; Minori (signature) ; gifs trouvés sur Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2016
FORCE : 813

SITUATION : en souffrance entre sa raison et son coeur
EST ÂGÉ DE : 32 ans
avatar
Annabeth Monroe

MessageSujet: Re: On sait qu'un sadique est un homme qui refuse de faire souffrir un masochisme   Lun 12 Juin - 14:17

Ce choix de vava
Bienvenu par ici et amuse toi bien avec tous les dingues d'Ostrov
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1246
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : signature/Frimelda (@prd) gifs/moi+(@tumblr)
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
FORCE : 3708

SITUATION : célibâtarde, au coeur finalement brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 26 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.
avatar
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: On sait qu'un sadique est un homme qui refuse de faire souffrir un masochisme   Lun 12 Juin - 15:30

Bienvenue parmi nous

_________________

GIVE ME LOVE


Give a little time to me to burn this out, We'll play hide and seek to turn this around, All I want is the taste that your lips allow | © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Crabe De Compagnie
PILULES AVALÉES : 468
MIROIR : Mark Pellegrino
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©Lonely_Angel – ©Solosland
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 1839

SITUATION : « Il y a quelque chose de pourri dans le royaume du Danemark »
EST ÂGÉ DE : 50 ans
avatar
Uddi D. Møller

MessageSujet: Re: On sait qu'un sadique est un homme qui refuse de faire souffrir un masochisme   Lun 12 Juin - 16:18

Le choix de scénario de génie
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 8
MIROIR : Jason Statham
IDENTITÉ : Byrawkha
CRÉDITS : Google
A DÉBARQUÉ LE : 10/06/2017
FORCE : 65

SITUATION : Divorcé
EST ÂGÉ DE : 48 ans
avatar
Hederick Jenkins

MessageSujet: Re: On sait qu'un sadique est un homme qui refuse de faire souffrir un masochisme   Lun 12 Juin - 18:50

Je vais devoir creuser profond pour trouver un lien positif, on dirait
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 33
MIROIR : Evan Peters
IDENTITÉ : La chieuse
CRÉDITS : Schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 10/06/2017
FORCE : 165
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 29 ans
avatar
Nathan Solverson

MessageSujet: Re: On sait qu'un sadique est un homme qui refuse de faire souffrir un masochisme   Lun 12 Juin - 19:42

Çà peu se trouver mais ça ne sera pas évident pour toi en effet !
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 8
MIROIR : Jason Statham
IDENTITÉ : Byrawkha
CRÉDITS : Google
A DÉBARQUÉ LE : 10/06/2017
FORCE : 65

SITUATION : Divorcé
EST ÂGÉ DE : 48 ans
avatar
Hederick Jenkins

MessageSujet: Re: On sait qu'un sadique est un homme qui refuse de faire souffrir un masochisme   Lun 12 Juin - 21:18

J'ai modifié et rajouté des détails. Si les détails sont trop "intenses", n'hésitez pas à m'en informer.
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 137
MIROIR : Emilia Clarke
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : (c)jeunepadawan
A DÉBARQUÉ LE : 23/01/2017
FORCE : 554
(c) jeune padawan
SITUATION : En couple
EST ÂGÉ DE : 25 ans
avatar
A. Niamh O'Callaghan

MessageSujet: Re: On sait qu'un sadique est un homme qui refuse de faire souffrir un masochisme   Lun 12 Juin - 21:49

    Bienvenue papa Jenkins!!!
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1117
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : class whore stuff
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016
FORCE : 3328

SITUATION : Si seulement elle connaissait la réponse.
EST ÂGÉ DE : 27 ans
avatar
Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: On sait qu'un sadique est un homme qui refuse de faire souffrir un masochisme   Lun 12 Juin - 21:57


Félicitations !

Mis à part quelques pitites fautes, je trouve pas grand chose à redire sur ta présentation. Ah, si! Merci pour cette belle vie de merde, papa.  J'ai hâte d'en "discuter" avec toi...

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

_________________
★ I keep dragging around what's bringing me down ★
Did you lose what won't return? Did you love but never learn? Did it hurt so much you thought it was the end? Did you break but never mend? Lose your heart but don't know when. The fire's out but still it burns. And no one cares, there's no one there.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PILULES AVALÉES : 977
MIROIR : Norman Reedus
IDENTITÉ : MissChainsaw
CRÉDITS : Shiya
A DÉBARQUÉ LE : 26/08/2016
FORCE : 3233

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 42 ans
avatar
Seth Frances

MessageSujet: Re: On sait qu'un sadique est un homme qui refuse de faire souffrir un masochisme   Lun 12 Juin - 22:10

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 1188
MIROIR : carey mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : Avatar : Verendrye
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
FORCE : 4020

SITUATION : Des rumeurs courent disant que le coeur de la blonde ne serait plus à prendre. Si elle est toujours là, c'est pour lui.
EST ÂGÉ DE : 31 ans
avatar
Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: On sait qu'un sadique est un homme qui refuse de faire souffrir un masochisme   Mar 13 Juin - 15:33

Je ne suis pas venue te souhaiter la bienvenue officiellement alors voilà qui est chose faite

Au plaisir de te lire dans un rp avec ta douce et adorable fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On sait qu'un sadique est un homme qui refuse de faire souffrir un masochisme   

Revenir en haut Aller en bas
 

On sait qu'un sadique est un homme qui refuse de faire souffrir un masochisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la sadique voulait s'envoler.
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: Four Walls And A Roof :: Welcome in !-