AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

-- Nathan-- Never made it as a wise man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 34
MIROIR : Evan Peters
IDENTITÉ : La chieuse
CRÉDITS : Schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 10/06/2017
FORCE : 170
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 29 ans
Nathan Solverson

MessageSujet: -- Nathan-- Never made it as a wise man    Dim 11 Juin - 18:59

❝ The feel is gone yet you ain't gonna see me fail. ❞
- Nathan Solverson -
 29 ANS × PATIENT × AMÉRICAIN  × HÉTÉROSEXUEL × CÉLIBATAIRE × PYROMANE × SCHIZOPHRÈNE × MÉFIANT × SENSIBLE × AGRESSIF × INTELLIGENT × SOURIANT × AVENANT.  
MALADIE(S) :
Il est atteint de schizophrénie depuis l’âge de 10 ans. Mais depuis son séjour en prison il a adopté cette voix en lui donnant le doux nom de Lucie. Lucie faisant référence à Lucifer, qu'il considère comme le diable. Pyromane depuis l’âge de 10 ans également, il voue un culte à ce puissant élément qu’est le feu. Coïncidence avec son amour pour le feu, je ne pense pas. Mais ces deux pathologies ont fait surface dès l’abandon de son père.
Il aime brûler des objets insignifiants mais aussi des maisons, enfin tout ce qui est inflammable. Parfois même des gens qu’il rencontre. Sitôt qu’il se sent menacé, il le brûlera avec ce sourire d’ange aux lèvres.
Il a quand même tué sa propre mère en la faisant exploser sous ses yeux...
CARACTÈRE :
-Nathan aime bien discuter et rire mais il n’a appris à le faire qu’avec son frère. Ses camarades de classe étant ses bouc émissaire, il n’a jamais pus se faire d’amis.
-Il est méfiant et sur ses gardes avec tout le monde. Mais une fois la présentation fait, il peut très vite se détendre et être souriant et avenant. Encore plus lorsque qu’il s’agit d’une jolie femme.
-Il est intelligent et très sensible, il peut s’avérer attentionné et protecteur. Son jumeau était pour le moment le seul avec qui il pouvait partager cela.
-Par contre une fois menacé ou agressé, il part au quart de tour et n’en démord pas. Il sera très violent et aura dû mal à lâcher sa prise.

(F) RECHERCHE 1 : Lien positif avec une femme. Si celle-ci est pyromane ça leur fera au moins un point commun.
(M/F) RECHERCHE 2 :J'aime les liens bien tordus donc n'hésitez pas à faire une demande
(M/F) RECHERCHE 3 : Laissez place à votre imagination pour venir le rencontrer

code by lizzou — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Solverson

MessageSujet: Re: -- Nathan-- Never made it as a wise man    Dim 11 Juin - 19:01

❝ Seriously, what the hell is wrong with you people ? ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Nathan Solverson le Dim 11 Juin - 19:07, édité 1 fois
Nathan Solverson

MessageSujet: Re: -- Nathan-- Never made it as a wise man    Dim 11 Juin - 19:01

❝ Seriously, what the hell is wrong with you people ? ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Nathan Solverson

À vous de jouer !
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 105
MIROIR : taylor momsen
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/heavydirtysoul gifs/(@tumblr) signature/beerus (@bazzart)
A DÉBARQUÉ LE : 07/03/2017
FORCE : 375

SITUATION : célibataire, croqueuse de femmes.
EST ÂGÉ DE : vingt deux ans, vingt trois en août prochain.
Satine Halliwell

MessageSujet: Re: -- Nathan-- Never made it as a wise man    Dim 11 Juin - 21:41

Ah que coucou

Nathan Solverson

MessageSujet: Re: -- Nathan-- Never made it as a wise man    Dim 11 Juin - 23:41

Coucou amie pyromane !

Tu as une idée ?
PILULES AVALÉES : 283
MIROIR : Ebba Zingmark
IDENTITÉ : Larme d'Étoile ou Senara
CRÉDITS : Éléa (avatar) ; minori (signature) ; tumblr pour les gifs
A DÉBARQUÉ LE : 30/10/2016
FORCE : 1078

SITUATION : célibataire, mais le verbe aimer n'a pas vraiment de sens pour elle
EST ÂGÉ DE : 22 ans
Sixtine Emerson

MessageSujet: Re: -- Nathan-- Never made it as a wise man    Lun 12 Juin - 10:17

Viens on va brûler Ostrov ensemble
Sinon je viens pour le lien positif et en plus j'aime voir le monde brûler

Plus sérieusement, Sixtine aime le feu parce que ça l'apaise et comme elle vit une bonne partie de son temps dans son monde imaginaire, elle fait des bêtises En tout cas je pense qu'ils peuvent réellement super bien s'entendre vu leur caractère
PILULES AVALÉES : 116
MIROIR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Schizophrenic (avatar)
A DÉBARQUÉ LE : 06/05/2017
FORCE : 487

SITUATION : libertine
EST ÂGÉ DE : 34 ans
Moïra Wilander

MessageSujet: Re: -- Nathan-- Never made it as a wise man    Lun 12 Juin - 10:44

Du coup on a le même psy, on se trouve un truc ?
Nathan Solverson

MessageSujet: Re: -- Nathan-- Never made it as a wise man    Lun 12 Juin - 16:46

Sixtine : Pas de soucis pour le lien positif, j'ai déjà Satine, mais en avoir deux ne me dérange absolument pas au contraire. Et vu que Satine à un tout autre caractère que Sixtine, les deux liens seront quand même assez différent. Sinon ton l'idée me plaît bien Et je pense que en RP les idées viendront d'elle même. Donc tu veux le commencer ou je m'en occupe ?

Moïra : Oui pas de soucis. Par contre, je n'ai pas encore de RP avec Sinnley donc je t'avoue que je n'ai pas trop d'idée ! Mais si tu en as une, je suis partante !
PILULES AVALÉES : 283
MIROIR : Ebba Zingmark
CRÉDITS : Éléa (avatar) ; minori (signature) ; tumblr pour les gifs
A DÉBARQUÉ LE : 30/10/2016
FORCE : 1078

SITUATION : célibataire, mais le verbe aimer n'a pas vraiment de sens pour elle
EST ÂGÉ DE : 22 ans
Sixtine Emerson

MessageSujet: Re: -- Nathan-- Never made it as a wise man    Lun 12 Juin - 20:32

On formera un club de pyromanes comme ça
Je te laisse l'honneur Surprend-moi

Moïra Wilander

MessageSujet: Re: -- Nathan-- Never made it as a wise man    Lun 12 Juin - 20:35

Elle non plus
Peut-être qu'il pourrait l'entendre dire qu'elle a RDV avec son psy et qu'en entendant que c'est le même nom, il lui demande comment est la personne pour savoir à quoi s'attendre ? Puis elle lui dit qu'elle ne l'a pas encore vu ? Ça permettrait de lancer un sujet et après... advienne que pourra
Nathan Solverson

MessageSujet: Re: -- Nathan-- Never made it as a wise man    Mar 13 Juin - 21:28

Sixtine : J'essaye de le commencer demain, sinon c'est dimanche

Moïra : Ok je suis partante Mais peux-tu le commencer stp ?

Moïra Wilander

MessageSujet: Re: -- Nathan-- Never made it as a wise man    Mer 14 Juin - 9:44

Je te fais ça
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1253
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : signature/Frimelda (@prd) gifs/moi+(@tumblr)
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
FORCE : 3729

SITUATION : célibâtarde, au coeur finalement brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 26 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: -- Nathan-- Never made it as a wise man    Lun 19 Juin - 15:33

Nathan Solverson a écrit:
Coucou amie pyromane !

Tu as une idée ?

Pas vraiment en fait mais on peut chercher ensemble

Et tu m'avais pas parlé d'un lien avec Piper aussi ?

GIVE ME LOVE

Give a little time to me to burn this out, We'll play hide and seek to turn this around, All I want is the taste that your lips allow | © FRIMELDA

Nathan Solverson

MessageSujet: Re: -- Nathan-- Never made it as a wise man    Hier à 20:19

Finalement j'ai oublié ce que j'avais en tête entre Piper et Nathan. Et bien sûre je ne l'ai pas noté donc...

Pour Satine oui on peut chercher ensemble. Mais je ne te cache pas que je n'ai absolument aucune idée de lien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -- Nathan-- Never made it as a wise man    

-- Nathan-- Never made it as a wise man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1