AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

(M/F) AU CHOIX ⊿ you may be good looking but you're not a piece of art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 284
MIROIR : Alex Turner
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©glass skin. ☩ ©ANESIDORA
A DÉBARQUÉ LE : 30/05/2017
If i were you Id do me too
SITUATION : seul, divorcé, veuf, collectionneur d'âmes enchaînées autour de ses doigts
EST ÂGÉ DE : 33 ans

MessageSujet: (M/F) AU CHOIX ⊿ you may be good looking but you're not a piece of art   Mer 7 Juin - 13:55

GENESIS DOCHERTY
feat. Jamie Dornan / Marina Diamandis / Aidan Turner / Lana Del Rey / Ben Whishaw / Aaron Johnson

identité : genesis docherty (ou au choix) surnom : (au choix) date et lieu de naissance : (au choix, en Angleterre) âge : (au choix, ce qui te semble le plus logique) nationalité et origines : nationalité anglaise, origines anglaises (ou au choix) situation maritale : ex-mari de Loulou (le reste au choix) orientation sexuelle : (au choix, ce qui te semble le plus logique) occupation : médecin ou psy maladies : aucune (sinon quelques petites choses au choix, mais ça ne doit pas être la source d'un très grand handicap) ancienneté à ostrov island : (au choix) principaux traits de caractère : honnête, respectueux, rancunier, méfiant, intellectuel, sensible, rétrograde, sérieux, diligent, ambitieux, têtu, engagé, dévoué, fidèle, réaliste (à modifier au besoin, au choix)
the same damn hunger

(dans la mesure où tu prends un homme comme avatar, j'utilise le pronom « il »; le fait que ce soit un homme n'est par contre pas une obligation, je le mentionne dans mon second post)

il est né quelque part en Angleterre (ou dans un autre pays, selon ton choix à toi), puis il a déménagé à Londres quelques années plus tard ☩☩☩ il a bien réussi ses études, plutôt bon élève, mais il ne se plait pas trop dans ce qu'il fait. il veut faire un autre truc, il arrive pas à concrétiser ses idées ☩☩☩ il a rencontré Loulou pendant ses études, ils se sont mariés sur un coup de tête sous l'effet de l'adrénaline passagère ☩☩☩ le semblant d'amour qui naissait dans leurs ventres s'est vite dissipé, Loulou c'est un connard, faut être bouché pour pas le voir, mais Loulou il a un problème et ça, ça mérite une attention plus particulière ☩☩☩ il essaye longtemps de raisonnez Loulou, de chercher à comprendre ce qui cloche chez lui, mais il finit par abandonner et demande le divorce ☩☩☩ il sait que Loulou aime bien dire que c'est lui qui lui a demandé de partir, et pas le contraire, mais il s'en fiche ☩☩☩ il part faire un grand voyage après son divorce, histoire de s'aérer l'esprit et il arrive à oublier Loulou ☩☩☩ Ostrov, c'est une étape du voyage, même s'il va s'y installer pour le travail. il ne s'attend pas du tout à se retrouver nez à nez avec Loulou.

Loulou De Colombel
EX-MARI : C'est du sexe de temps en temps pour commencer, puis ça devient du sexe un peu trop souvent. Genesis s'attache pas forcément pour les bonnes raisons, il s'en invente. Loulou c'est un abruti, le mariage c'est une grosse erreur. Mais Genesis arrive quand même à lui trouver quelque chose. Puis le mariage, ça devient une horreur, les coups bas volent dans tous les sens, le sexe, c'est plus violent qu'autre chose. Mais Genesis arrive à voir par-delà les conneries de Loulou : il a un problème, un vrai. Et Genesis crève d'envie de le sortir de là, mais il est lâche, il a pas le courage et il s'en veut. Alors il s'en va sans plus d'explication et ça finit comme ça, subitement.

Dernière édition par Loulou De Colombel le Mar 16 Jan - 20:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
SITUATION : seul, divorcé, veuf, collectionneur d'âmes enchaînées autour de ses doigts

MessageSujet: Re: (M/F) AU CHOIX ⊿ you may be good looking but you're not a piece of art   Mer 7 Juin - 13:55

coucou le zouave

(MÀJ du scénario parce que MÀJ de Loulou : jan 2018)

C'est gentil de passer par ici et de jeter un petit coup d'œil ! Promis je vais pas être très trop trop chiant, lis juste les quelques points en-dessous et je serai content

prénom/nom : t'as le choix, tu peux changer le nom de famille, tu peux changer le prénom, je peux même te mettre une liste de trucs que j'aime bien (mais chose à savoir, je tiens beaucoup au prénom Genesis, ça sonne bien et juste je suis fan, voilà) (ex prénoms : Easton, Mason, Callum, Mia, Poppy, Joanne; ex noms : Gelbero, Byrne, Lam, Davies; etc)

avatar : en cherchant des têtes sympathiques, j'ai trouvé plein de monde qui collait plutôt pas mal au personnage que je me faisais en tête (ex : Ben Whishaw (@Pando); Aidan Turner (@castamere); Lana Del Rey (@Smoaks); Aaron Johnson (@BLINDNESS); Marina Diamandis (@400 LUX); Jamie Dornan (@Morrigan)) mais si tu as d'autres idées en tête, viens me les proposer ! ça peut être un homme ou une femme, comme tu préfères !

histoire/lien : l'histoire, elle est posée là comme modèle, c'est les bases de ton gratte-ciel, tu construits tout comme tu veux après;

le lien, on en parlera ensemble et on verra comment ça se passe en RP, selon le feeling, j'en ai parlé dans le premier post et j'en parle dans ma fiche

présence/autre : ça m'arrive d'être une courge sur ce point-là, alors je suis pas très exigeant, tant que tu montres que t'es bien présent, que tu t'impliques un minimum sur le forum et que tu squattes la CB pour y raconter des bêtises, ça me va parfaitement

C'est fini ! C'était pas si long, hein ? Merci d'avoir lu bien comme il faut, merci de stalker même si tu comptes pas t'inscrire/prendre ce personnage, merci de euh de venir admirer mes idées géniales (?) et merci si dans les prochaines heures tu t'inscris en tant qu'ex-mari de Loulou sur le forum, je serai la joie incarnée (promis)

Dernière édition par Loulou De Colombel le Mar 16 Jan - 20:07, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/F) AU CHOIX ⊿ you may be good looking but you're not a piece of art   Lun 23 Oct - 12:07

salut mon gros poulet. (je suis thug alors pouf, le pseudo est totalement remanié. Si c'est trop laid pour tes petits yeux j'peux bien changer )

MessageSujet: Re: (M/F) AU CHOIX ⊿ you may be good looking but you're not a piece of art   Lun 23 Oct - 18:49

GROS POULET ????
AH D'ACCORD

coucou mon gros bébé loutre (non mais omg j'approuve à 1000000% ce pseudo, ça claque à un tel point oh la la drama drama drama drama )
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1577
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : 'Joke
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016
SITUATION : Quelle importance...
EST ÂGÉ DE : 27 ans

MessageSujet: Re: (M/F) AU CHOIX ⊿ you may be good looking but you're not a piece of art   Dim 5 Nov - 18:56

Scénario pris!

Stepping out ? You'll feel my hell on your back. Blood follows blood and I make sure. Victim is your name and you shall fall. I chew and spit you out, I laugh, you scream and shout. Fuck it all and fucking no regrets, never happy endings on these dark sets. Step a little closer if you please...
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1577
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : 'Joke
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016
SITUATION : Quelle importance...
EST ÂGÉ DE : 27 ans

MessageSujet: Re: (M/F) AU CHOIX ⊿ you may be good looking but you're not a piece of art   Jeu 18 Jan - 3:24

Scénario libre

Stepping out ? You'll feel my hell on your back. Blood follows blood and I make sure. Victim is your name and you shall fall. I chew and spit you out, I laugh, you scream and shout. Fuck it all and fucking no regrets, never happy endings on these dark sets. Step a little closer if you please...
PILULES AVALÉES : 26
MIROIR : Lana Del Rey.
IDENTITÉ : spf
CRÉDITS : neon cathedral & Beylin.
A DÉBARQUÉ LE : 10/02/2018

SITUATION : l'abandon sous la frustration, le palpitant en putréfaction.
EST ÂGÉ DE : 30 hivers pour cacher les hématomes sur son coeur misère.

MessageSujet: Re: (M/F) AU CHOIX ⊿ you may be good looking but you're not a piece of art   Sam 10 Fév - 14:32

bijour

MessageSujet: Re: (M/F) AU CHOIX ⊿ you may be good looking but you're not a piece of art   Sam 10 Fév - 15:13

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MY FUCKING GOD T'ES TELLEMENT BELLE
Je m'y attendais tellement pas c'est trop une belle surprise de te voir débarquer
PILULES AVALÉES : 26
MIROIR : Lana Del Rey.
IDENTITÉ : spf
CRÉDITS : neon cathedral & Beylin.
A DÉBARQUÉ LE : 10/02/2018

SITUATION : l'abandon sous la frustration, le palpitant en putréfaction.
EST ÂGÉ DE : 30 hivers pour cacher les hématomes sur son coeur misère.

MessageSujet: Re: (M/F) AU CHOIX ⊿ you may be good looking but you're not a piece of art   Sam 10 Fév - 17:10

toi aussi t'es beau baby
BOOM SURPRISE BITCH ouais beh maintenant je suis là et je reste t'as vu

MessageSujet: Re: (M/F) AU CHOIX ⊿ you may be good looking but you're not a piece of art   Sam 10 Fév - 17:11

jtm
YES YES on va RP jusqu'à la fin d'la vie drama
(omg ta signa)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/F) AU CHOIX ⊿ you may be good looking but you're not a piece of art   

(M/F) AU CHOIX ⊿ you may be good looking but you're not a piece of art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1