AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

I know exactly why I walk and talk like a machine – Loulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PILULES AVALÉES : 146
MIROIR : Finn Wittrock
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©Blimey! ♡ ©ASTRA
A DÉBARQUÉ LE : 30/05/2017
FORCE : 522
I am the image of deception
SITUATION : I don't belong to anyone, I break a million heart just for fun
EST ÂGÉ DE : I'm your dying beauty queen
Loulou De Colombel

MessageSujet: I know exactly why I walk and talk like a machine – Loulou   Jeu 1 Juin - 4:24

LOULOU DE COLOMBEL
no | talent | douchebag

SMILEYS avec Kaleb Sharp (AU)

Les ombres fondues avec A. Charlie Mendoza

Gélule éclatée avec Anastasia N. Volkova

Scattered Brain avec Jayden McKillan

(image) @ endlessly epic

© bangerz

Dernière édition par Loulou De Colombel le Sam 21 Oct - 20:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou De Colombel

MessageSujet: Re: I know exactly why I walk and talk like a machine – Loulou   Jeu 1 Juin - 4:26

audric w. ford.
SCÉNARIO

C'est un truc bizarre qui lie leurs têtes à tous les deux. Parce que Loulou pensait au début que c'était juste une histoire en plus, une autre alliance dans sa boîte à bijoux, puis finalement il s'est bien attaché à l'autre. Parce que l'autre est pas tout à fait comme les autres, l'autre prend presque soin de lui. Mais Loulou ne peut pas se permettre de manquer à son habituel cinéma, alors il néglige le mariage sans trop s'en préoccuper.

Ils divorcent, leurs chemins se séparent, puis ils se retrouvent tous les deux à Ostrov.

Si Audric est là, c'est parce qu'au fond, il n'a jamais vraiment réussi à oublier Loulou. Il tient à ce qu'il se fasse soigner, parce qu'il sait à quel point il est instable. Loulou, lui, veut se venger. Il veut faire regretter à Audric d'être parti, mais il trouve en lui quelqu'un à qui s'accrocher pour ne pas sombrer complètement dans la folie.

(avatar) © ALLES
© bangerz

anastasia n. volkova.
Comme une bouée de secours ou un rappel, un avertissement qui ramène Loulou sur le droit chemin. Ania sait comment faire revenir son collègue sur Terre quand il commence à perdre la tête. Mais il n'aime pas ça. C'est comme une piqure dans le cou à chaque fois. Alors il râle et il ronchonne, mais il sait bien qu'elle a raison de faire ce qu'elle fait. Et c'est ce qui fait qu'il l'apprécie bien, malgré prétendre le contraire.

(avatar) © Merenwen
© bangerz

edward dawkins.
Loulou ne sait pas comment il fait. Il a étudié tout son dossier, épluché les notes de tous les psychiatres, mais il n'arrive pas à trouver. Il veut savoir comment faire pour être un peu comme lui. Et ça l'énerve de voir l'autre //+++//

(avatar) © Morrigan
© bangerz

jayden mckillan.
this is where all of your shipper/request info will go!!

(avatar) © kawaiinekoj
© bangerz

piper c. blackwood.

(avatar) © AFTERGLOW
© bangerz

nirina vespucci.

(avatar) © vercors
© bangerz

l. semyon kozlov.

(avatar) © Yourdesigndiary
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

MàJ en cours
descriptions des liens ↻
+ nouveaux liens ✔
+ mise en page ✔

Dernière édition par Loulou De Colombel le Ven 18 Aoû - 21:38, édité 10 fois
PILULES AVALÉES : 321
MIROIR : Chris Wood
IDENTITÉ : Kay
CRÉDITS : Lempika. sur Bazzart
A DÉBARQUÉ LE : 11/09/2016
FORCE : 1040

SITUATION : Coeur pris... mais il ne battra bientôt plus
EST ÂGÉ DE : Vingt-sept ans
Edward Dawkins

MessageSujet: Re: I know exactly why I walk and talk like a machine – Loulou   Jeu 1 Juin - 7:32

Moi
Mais je viens en touriste Positif ? Négatif ?
Loulou De Colombel

MessageSujet: Re: I know exactly why I walk and talk like a machine – Loulou   Jeu 1 Juin - 14:07

Toi

/me balance un chapeau de paille, des tongs et un appareil photo à Ed

Alooors, voyons voiiiir... Je viens d'avoir une idée, tu me diras si ça te plaît ou pas !
Loulou veut devenir une grande personne, un grand quelque chose... Plus il passe de temps à Ostrov plus il est fasciné par les patients, plus il veut devenir comme eux. Ed pourrait être, en quelque sorte, son "modèle". Loulou l'analyserait et essaierait de faire comme lui, mais échouerait lamentablement (parce qu'il est un peu nouille, on va pas se le cacher).
Ça pourrait être positif ou négatif. Loulou pourrait être jaloux d'Ed parce que, lui, serait tout ce qu'il ne peut pas devenir. Ou alors Loulou le vénèrerait complètement, à voir avec la réaction d'Ed...

Tu en penses quoi ?
PILULES AVALÉES : 714
MIROIR : Tom Hiddleston
IDENTITÉ : Eowin
CRÉDITS : EDEN
A DÉBARQUÉ LE : 16/10/2016
FORCE : 2513

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 30 ans
Gabriel Donovan

MessageSujet: Re: I know exactly why I walk and talk like a machine – Loulou   Jeu 1 Juin - 14:49

Toi Loulou! je veux des liens
PILULES AVALÉES : 1502
MIROIR : carey mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : noralchemist.
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
FORCE : 4990
They think I m insane, they think my lover is strange but I don t have to fucking tell them anything
SITUATION : Esprit plongé dans un océan d'incertitudes et d'amers souvenirs aujourd'hui consumés.
EST ÂGÉ DE : 32 ans
Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: I know exactly why I walk and talk like a machine – Loulou   Jeu 1 Juin - 15:11

Je suis maladeuuh, complètement maladeuuh, j'aurais bien besoin d'un médecin pour me guérireuuh

Vu les pathologies de Loulou je suis sûr qu'on peut trouver un lien bien rigolo ça pourrait être positivement négatif, ou négativement positif yeah (cette phrase ne veut rien dire )
Loulou De Colombel

MessageSujet: Re: I know exactly why I walk and talk like a machine – Loulou   Jeu 1 Juin - 21:15

Gabriel Donovan a écrit:
Toi Loulou! je veux des liens

Toi Gaby !
Alors, on a déjà trouvé pour Shanone, est-ce que tu as des idées pour tes autres persos ? Je cherche et je te reviens là-dessus !

Nirina Vespucci a écrit:
Je suis maladeuuh, complètement maladeuuh, j'aurais bien besoin d'un médecin pour me guérireuuh

Vu les pathologies de Loulou je suis sûr qu'on peut trouver un lien bien rigolo ça pourrait être positivement négatif, ou négativement positif yeah (cette phrase ne veut rien dire )

Nini

Médecin à votre service On peut se trouver un truc bien rigolo, oui ! Je crois que positivement négatif ou négativement positif, ça fait quelque chose de neutre, non ? Quoi qu'il en soit, je vois bien Loulou être sûr que Nirina est amoureuse de lui (parce que duh, il est bg quand même huhuhu), mais être complètement à côté de la plaque (parce que Nini elle aime juste Isak, c'est bien connu).
Ça serait drôle que Loulou "prévienne" Isak, genre : « eh ta meuf elle me drague, fais gaffe ». HUHU Après, je sais pas comment Nini pourrait réagir

Gabriel Donovan

MessageSujet: Re: I know exactly why I walk and talk like a machine – Loulou   Jeu 1 Juin - 21:33

Alors Nicho est assez narcissique sur les bords, pas trop non plus, après à voir si il pourrait s'entendre avec Loulou
Seth je ne sais pas du tout, Gabriel bien collègue ils vont bien avoir le temps de se rencontrer
Crabe De Compagnie
PILULES AVALÉES : 643
MIROIR : Mark Pellegrino
CRÉDITS : ©kawaiinekoj – ©ASTRA
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 2369

SITUATION : « Il y a quelque chose de pourri dans le royaume du danemark »
EST ÂGÉ DE : Pourriture croûtée, craquelée, vibrée sur ses os qui vieillissent
Uddi D. Møller

MessageSujet: Re: I know exactly why I walk and talk like a machine – Loulou   Ven 2 Juin - 0:30

*mode Loulou activé*

Coupaiiin de narcissiiisme
Bon alors, avec Nicho j'aimerais un truc plutôt positif, je crois. Une sorte de légère admiration de la part de Loulou envers quelqu'un qui considèrerait digne de sa si belle compagnie parce que c'est un ancien soldat, ou quelque chose comme ça. Ils pourraient être amis ?

Avec Gabriel, yé c'est des collègues, donc ils se croisent ou se croiseront un jour ou l'autre. Avec lui, je pencherais vers un lien moins positif, mais pas trop négatif. Un genre d'entre-deux. Puisque Gabriel n'est pas encore médecin, Loulou le regarderait de haut avec son p'tit air de nunuche tête à claque.

Gabriel Donovan

MessageSujet: Re: I know exactly why I walk and talk like a machine – Loulou   Ven 2 Juin - 13:21

Ouais se serait à tenter

Avec Gaby faudrait tenter un rp pour voir
They think I m insane, they think my lover is strange but I don t have to fucking tell them anything
SITUATION : Esprit plongé dans un océan d'incertitudes et d'amers souvenirs aujourd'hui consumés.
Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: I know exactly why I walk and talk like a machine – Loulou   Ven 2 Juin - 16:09

Loulou De Colombel a écrit:

Médecin à votre service On peut se trouver un truc bien rigolo, oui ! Je crois que positivement négatif ou négativement positif, ça fait quelque chose de neutre, non ? Quoi qu'il en soit, je vois bien Loulou être sûr que Nirina est amoureuse de lui (parce que duh, il est bg quand même huhuhu), mais être complètement à côté de la plaque (parce que Nini elle aime juste Isak, c'est bien connu).
Ça serait drôle que Loulou "prévienne" Isak, genre : « eh ta meuf elle me drague, fais gaffe ». HUHU Après, je sais pas comment Nini pourrait réagir

Elle va réagir très mal déjà parce qu'il rapportera un truc faux, et surtout parce qu'elle veut pas qu'on foute la merde dans son couple Y a des risques pour qu'elle le chope entre quatre yeux et lui demande des comptes, voir qu'elle lui balance des trucs pas gentils du genre "faut arrêter de s'emballer, il se passera jamais rien entre nous" Elle va vite faire redescendre Loulou de son piédestal de pacotille
Crabe De Compagnie

Uddi D. Møller

MessageSujet: Re: I know exactly why I walk and talk like a machine – Loulou   Ven 2 Juin - 16:24

*mode Loulou re-activé*

Gabriel Donovan a écrit:
Ouais se serait à tenter

Avec Gaby faudrait tenter un rp pour voir

Yeshhh, je t'envoie un MP pour RP dès que je peux

Nirina Vespucci a écrit:
Elle va réagir très mal déjà parce qu'il rapportera un truc faux, et surtout parce qu'elle veut pas qu'on foute la merde dans son couple Y a des risques pour qu'elle le chope entre quatre yeux et lui demande des comptes, voir qu'elle lui balance des trucs pas gentils du genre "faut arrêter de s'emballer, il se passera jamais rien entre nous" Elle va vite faire redescendre Loulou de son piédestal de pacotille

Ohhhh que j'aime çaaaa Ça va être très très drôle, dis moi
Casse pas trop son piédestal non plus, faudrait pas qu'il tombe et qu'il s'assomme. Ça serait dommage, plus personne pourrait profiter de sa divine présence !
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1392
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : 'Joke
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016
FORCE : 4088

SITUATION : Dans une belle merde...
EST ÂGÉ DE : 27 ans
Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: I know exactly why I walk and talk like a machine – Loulou   Ven 2 Juin - 16:51

Je viens en touriste pour le moment... Entre Lexie et Jayden peut-être ?

Stepping out ? You'll feel my hell on your back. Blood follows blood and I make sure. Victim is your name and you shall fall. I chew and spit you out, I laugh, you scream and shout. Fuck it all and fucking no regrets, never happy endings on these dark sets. Step a little closer if you please...
Loulou De Colombel

MessageSujet: Re: I know exactly why I walk and talk like a machine – Loulou   Ven 2 Juin - 17:40

Oh gods, le choix impossible à faire Mais vu que tu viens de commencer avec Jay', pourquoi pas partir là-dessus !
Je viens d'avoir une idée, je sais pas comment tu vas trouver ça !

Ça fait pas si longtemps que Loulou est arrivé à Ostrov, il a eu un peu le temps de s'habituer à la routine, etc, mais il a pas encore tilté que les patients étaient vraiment dangereux et que tout était vraiment sérieux. Il pourrait être victime, un jour, d'une crise de violence de Jay' et se retrouver légèrement dévisagé, la tête un peu éclatée. Ça le ferait réaliser que ça rigole pas, par ici. À cause de ça (et de sa tête cabossée) il en viendrait à haïr Jayden comme jamais.

C'est un peu brouillon pour l'instant, mais si t'as d'autres idées, j'écoute !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I know exactly why I walk and talk like a machine – Loulou   Ven 2 Juin - 18:58

Bwahaha

J'aime très beaucoup cette idée ! Ça peut être drôle ! On part là dessus alors !

Gabriel Donovan

MessageSujet: Re: I know exactly why I walk and talk like a machine – Loulou   Ven 2 Juin - 20:21

Oki Loulou **
Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: I know exactly why I walk and talk like a machine – Loulou   Ven 2 Juin - 21:03

Uddi D. Møller a écrit:
*mode Loulou re-activé*

Ohhhh que j'aime çaaaa Ça va être très très drôle, dis moi
Casse pas trop son piédestal non plus, faudrait pas qu'il tombe et qu'il s'assomme. Ça serait dommage, plus personne pourrait profiter de sa divine présence !

S'il tombe Nirina pourra toujours le rattraper en douceur ou pas
Du coup si je comprend bien, en gros ça se passerait après que Loulou ait parlé à Isak ?
Crabe De Compagnie

Uddi D. Møller

MessageSujet: Re: I know exactly why I walk and talk like a machine – Loulou   Ven 2 Juin - 21:40

Jay' : On part là-dessus, ouaips

Nini : Tout en douceuuur
Alors, oui si tu veux ! Sinon on fait avant que Loulou en parle à Isak, où il se rend compte que Nini "est amoureuse de lui"
Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: I know exactly why I walk and talk like a machine – Loulou   Ven 2 Juin - 21:49

Oh oui  ça me plait beaucoup si on le fait comme tu dis, on va bien rire
On part sur ça alors
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1661
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/vae solis signature/XynPapple
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
FORCE : 4731

SITUATION : célibataire, au coeur brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 27 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: I know exactly why I walk and talk like a machine – Loulou   Dim 4 Juin - 21:11

Moiiiii

Tient c'est cadeau
:

Loulou De Colombel

MessageSujet: Re: I know exactly why I walk and talk like a machine – Loulou   Lun 5 Juin - 0:07

Toiiiii (j'ai mis exactement le même nombre de « i », je suis cool)

Quel beau cadeau Je m'en régale
On pourrait trouver un truc bien Piper/Loulou Un genre de lien confidents, mais à sens unique Loulou pourrait trouver en Piper une folie qui l'attirerait, un côté complètement taré qui le mettrait en confiance (à tord) et il se confierait à elle, du coup... Tu trouves ça comment ?

J'aimerais trouver un lien avec Ania aussi, alors je cherche !
PILULES AVALÉES : 166
MIROIR : francisco lachowski
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : lion lame
A DÉBARQUÉ LE : 09/09/2016
FORCE : 674

SITUATION : à la recherche de sa princesse
EST ÂGÉ DE : 24 ans
Simon J. Hawkins

MessageSujet: Re: I know exactly why I walk and talk like a machine – Loulou   Lun 5 Juin - 12:37

Meeee
Loulou De Colombel

MessageSujet: Re: I know exactly why I walk and talk like a machine – Loulou   Lun 5 Juin - 22:14

Tu as quelques idées ? Ou on cherche ensemble ?
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1661
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/vae solis signature/XynPapple
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
FORCE : 4731

SITUATION : célibataire, au coeur brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 27 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: I know exactly why I walk and talk like a machine – Loulou   Mar 6 Juin - 22:21

Loulou De Colombel a écrit:
Toiiiii (j'ai mis exactement le même nombre de « i », je suis cool)

Quel beau cadeau Je m'en régale
On pourrait trouver un truc bien Piper/Loulou Un genre de lien confidents, mais à sens unique Loulou pourrait trouver en Piper une folie qui l'attirerait, un côté complètement taré qui le mettrait en confiance (à tord) et il se confierait à elle, du coup... Tu trouves ça comment ?

J'aimerais trouver un lien avec Ania aussi, alors je cherche !

Classe le même nombre de "i"

Oh oui bonne idée pour Piper au début je pense qu'elle aurait clairement pas compris pourquoi il se confierait à elle, puis je me dis qu'elle pourrait y trouver un intérêt, essayer de savoir des choses sur lui, sur l'hôpital... tu vois le genre ?

Pour Ania je pense aussi qu'on peut trouver quelque chose... elle est pas bien méchante et s'entend plutôt bien avec ses collègues donc quelque chose de positif tu penses que ça irait ?

Loulou De Colombel

MessageSujet: Re: I know exactly why I walk and talk like a machine – Loulou   Mar 6 Juin - 22:27

Génial pour Piper Je vois tout à fait ce que tu veux dire

Du positiiif ouii Tu en dis quoi qu'elle devienne l'ancre qui rattache Loulou à la réalité ? Il partirait dans des délires du genre "je suis le plus magnifique fou de l'univers waaaaafpfpfpfpfmdflsfljd" et, pour le faire revenir sur Terre, elle le claquerait (gentiment) un bon coup ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I know exactly why I walk and talk like a machine – Loulou   

I know exactly why I walk and talk like a machine – Loulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant