AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Viktor - It's not in my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 17
MIROIR : Diego Luna
IDENTITÉ : Pilou
CRÉDITS : Verendrye
A DÉBARQUÉ LE : 22/05/2017
FORCE : 105

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 37 ans
Viktor Andreassen

MessageSujet: Viktor - It's not in my mind   Mer 31 Mai - 22:56

Viktor A.

« Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. »
 Rappelle toi de ne jamais faire confiance à qui que ce soit ici. C'est ce que Viktor ne cesse de se répéter depuis son arrivée sur Ostrov. Très solitaire, il n'a pas tardé à comprendre que cet asile recelait seulement de dégénéré espionné par leur sois disant psychiatre parfois plus fou que les patients eux même pour certains d'entre eux.
Il y a tant de choses à comprendre, tant de mystères à élucider à commencer par son internement. Tout ceci n'est qu'une mauvaise blague, qui pourtant est bien réelle à en juger l'endroit ou il croupit.
Côtoyer Viktor n'est pas aisé, les trois premiers mois dans cet asile lui ont permis de comprendre à quel points la situation était grave pour lui.

© FICHE CRÉÉE PAR ʘƶalee

Dernière édition par Viktor Andreassen le Ven 9 Juin - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Viktor Andreassen

MessageSujet: Re: Viktor - It's not in my mind   Mer 31 Mai - 22:58

Ladies

Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  

Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  

Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Dernière édition par Viktor Andreassen le Ven 9 Juin - 18:39, édité 1 fois

Viktor Andreassen

MessageSujet: Re: Viktor - It's not in my mind   Mer 31 Mai - 22:58

Gentlemen

Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Dernière édition par Viktor Andreassen le Ven 9 Juin - 18:42, édité 1 fois
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 213
MIROIR : nina dobrev
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 01/01/2017
FORCE : 569

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 25 ans
Donnie Denver

MessageSujet: Re: Viktor - It's not in my mind   Ven 2 Juin - 0:34

moi ?

- hell is empty, all the devils are here -
http://youknowiambad.tumblr.com
Crabe De Compagnie
PILULES AVALÉES : 468
MIROIR : Mark Pellegrino
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©Lonely_Angel – ©Solosland
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 1839

SITUATION : « Il y a quelque chose de pourri dans le royaume du Danemark »
EST ÂGÉ DE : 50 ans
Uddi D. Møller

MessageSujet: Re: Viktor - It's not in my mind   Ven 2 Juin - 16:35

Bonjour, je suis un touriste

J'ai deux personnages à te proposer (si tu veux bien de moi, bien entendu) !

Uddi : C'est un psychopathe toxicomane qui travaillait dans la mafia danoise. Il avait l'habitude de bouffer des steaks périmés et du vieux lait, parce que c'est lui qui faisait les courses et il se foutait de savoir si ce qu'il mangeait était bon ou pas. Il est assez imprévisible, même moi des fois je sais pas pourquoi il fait telle ou telle chose.

Loulou : C'est un enfant gâté, obsédé par son image. Il s'adore et il croit que tout le monde l'adore. Il aime les diamants et l'argent, il ne supporte pas être détesté, il change souvent et brusquement d'humeur et il est fasciné par les patients d'Ostrov, il veut même devenir le plus grands fou de l'univers, mais c'est juste un médecin pour l'instant.
PILULES AVALÉES : 1188
MIROIR : carey mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : Avatar : Verendrye
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
FORCE : 4020

SITUATION : Des rumeurs courent disant que le coeur de la blonde ne serait plus à prendre. Si elle est toujours là, c'est pour lui.
EST ÂGÉ DE : 31 ans
Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Viktor - It's not in my mind   Ven 2 Juin - 21:07

:hé:

Je pose ça là pour te dire de pas m'oublier
Nirina a hâte de s'occuper de Viktor

Viktor Andreassen

MessageSujet: Re: Viktor - It's not in my mind   Sam 3 Juin - 16:56

Donnie, je serais ravie de rp avec toi, une idée pour démarrer ?

Et j'aimerais beaucoup rencontrer Uddi, le personnage a l'air vraiment intéressant et ça pourrait donner de bonnes situations je penses pour nos deux perso ^^. Je réfléchit encore comment je pourrai commencer dans mes premiers rp, c'est pas facile !

Et Nirina bien sur, t'as cru que j'allais t'oublier, jamais :46:
Viktor n'attends que ça... :49:
PILULES AVALÉES : 1188
MIROIR : carey mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : Avatar : Verendrye
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
FORCE : 4020

SITUATION : Des rumeurs courent disant que le coeur de la blonde ne serait plus à prendre. Si elle est toujours là, c'est pour lui.
EST ÂGÉ DE : 31 ans
Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Viktor - It's not in my mind   Dim 4 Juin - 21:01

Bon, vu les pathologies de Viktor, c'est obligé qu'on se trouve un lien en rapport avec sa paranoïa

Il pourrait être persuadé que Nirina est une fausse psychologue chargée de le surveiller ou qu'elle est responsable de son admission à Ostrov pour l'avoir à l'oeil Nirina pourrait avoir envie de s'amuser au début en lui faisant croire qu'elle est envoyé par le MI-5, la mafia italienne, les illuminatis, avant de dire à Viktor qu'elle plaisantait yeah sauf qu'évidemment Viktor ne la croira pas

Bon, si t'as eu d'autres idées, je suis preneuse aussi
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1253
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : signature/Frimelda (@prd) gifs/moi+(@tumblr)
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
FORCE : 3729

SITUATION : célibâtarde, au coeur finalement brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 26 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: Viktor - It's not in my mind   Dim 4 Juin - 21:10

Un lien ? J'ai 4 personnages, et je t'avoue que pour l'instant je sais pas avec laquelle des 4 je pourrais vraiment te proposer quelque chose (j'ai le cerveau lessivé ) Du coup j'vais faire comme souvent et te laisser une description de mes filles pour voir laquelle tu préférerais et dans le même temps je vais réfléchir de mon côté

(Piper) elle est enfermée ici depuis quelques années déjà, elle fait partit des murs si on veut elle est nymphomane et imprévisible, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'est pas toujours très tendre avec le personnel et les autres patients

(Ania) c'est l'infirmière du groupe elle est russe et souffre de stress post-traumatique parce qu'elle a vu sa mère se faire tuer sous ses yeux quand elle était plus jeune. après ça elle a fait un petit tour du monde avec son frère avant de définitivement s'installer aux USA. après quelques années de mutisme total, elle a décidé de profiter de la vie et devenir la femme qu'elle est aujourd'hui, elle n'a peur de rien et ne craint donc pas de rester seule avec les patients même les plus dangereux. elle aime beaucoup son boulot et n'est pas du genre méchante

(Héloïse) est ici depuis presque deux ans, elle a peur de quasiment tout et tout le monde et souffre de terreur nocturne. Elle a beaucoup changé depuis qu'elle est ici et se méfie de tout le monde, qu'ils soient patients ou membres du personnels. Elle est très calme, préfère largement être seule dans son coin plutôt que d'être au contact des autres

(Satine) elle a 22 ans, elle est pyromane, elle a brûlé son ancienne maison avec son père à l'intérieur elle est ici depuis deux ans et demi et niveau caractère elle se rapproche plus d'une Piper que d'une Héloïse disons (sans être totalement une Piper non plus). Depuis qu'elle est ici elle a aussi développé du sadisme sexuel

GIVE ME LOVE

Give a little time to me to burn this out, We'll play hide and seek to turn this around, All I want is the taste that your lips allow | © FRIMELDA

Viktor Andreassen

MessageSujet: Re: Viktor - It's not in my mind   Ven 9 Juin - 20:08

Excuse moi Piper pour la réponse tardive ! C'est que je me suis penchée sérieusement sur chacun de tes persos
J'en suis venue à la conclusion que j'aimerais bien avoir un lien avec l'infirmière
Ania se rapproche un peu de l'histoire de Viktor et aussi de par ses origines, ça pourrait donner quelque chose de bien. Vikor s'isole volontairement au sein d'Ostrov parce qu'il pense que personne ne le comprend ( normal, il est parano ) alors on pourrait peut être partir de là ? Mais je suis ouverte aux suggestions
ADMINISTRATRICE

SITUATION : célibâtarde, au coeur finalement brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: Viktor - It's not in my mind   Lun 19 Juin - 15:35

Va pour Ania alors Oui on peut partir de là pas de soucis ! Comme dit Ania n'est pas bien méchante, donc en voyant que Viktor reste isolé elle ne sera pas agressive ou quoi que ce soit avec lui donc on peut se trouver quelque chose de positif si ça te va ?

GIVE ME LOVE

Give a little time to me to burn this out, We'll play hide and seek to turn this around, All I want is the taste that your lips allow | © FRIMELDA

Viktor Andreassen

MessageSujet: Re: Viktor - It's not in my mind   Lun 19 Juin - 16:51

Pas de problème ça me va très bien :) ! Je ne serais pas là pendant une semaine mais je peux commencer à mon retour si tu veux ! Je réfléchirait comment débuter du coup
Ça ne me dérange pas de faire le premier post en tout cas !
ADMINISTRATRICE

Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: Viktor - It's not in my mind   Lun 19 Juin - 17:23

On pourra en reparler quand tu reviens ? Parce que là pour l'instant je suis blindée de chez blindée niveau rp

GIVE ME LOVE

Viktor Andreassen

MessageSujet: Re: Viktor - It's not in my mind   Hier à 20:24

Ok pas de soucis ! On voit ca quand je reviens