AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best – Loulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 202
MIROIR : Finn Wittrock
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©jeunepadawan ♡ ©ASTRA
A DÉBARQUÉ LE : 30/05/2017
I am the image of deception
SITUATION : One, two, three, they gonna run back to me
EST ÂGÉ DE : 'Cause I'm the best baby that they never gotta keep
avatar

MessageSujet: I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best – Loulou   Mar 30 Mai - 21:36


LOULOU DE COLOMBEL
I'M YOUR DYING BEAUTY QUEEN

identité : Léon De Colombel. surnom : Loulou. date et lieu de naissance : Le 4 avril 1984 en France. âge : 33 ans. nationalité et origines : Nationalité anglaise et origines françaises. situation maritale : Veuf et divorcé à plusieurs reprises. orientation sexuelle : Bisexuel. occupation : Médecin spécialisé en anesthésiologie. ancienneté à ostrov island : Trois mois. maladie(s) : Obsession amoureuse, érotomanie et trouble de la personnalité narcissique. avatar : Finn Wittrock. groupe choisi : Narcissus Poeticus. principaux traits de caractère : Ambitieux, joueur, romantique, lunatique, susceptible, têtu, maniéré, excentrique, jaloux, égocentrique, stratège, égoïste.

 LOVE IS EVIL  


OH BABY DARLING, HOW I'D LOVE
TO BECOME YOUR SUICIDE BLONDE
TO LIE BESIDE MY ROMEO
OH WHAT A WICKED WAY TO GO



♡      ♡

On l'avait prévenu que les diamants brillaient trop fort. Il avait failli se crever un œil en en observant un de trop près. La pointe de la pierre précieuse avait frôlé son globe oculaire, il l'avait retiré d'un geste brusque et l'avait reposé dans la boîte à bijoux de sa mère. Il avait été fasciné, perdu dans les perles et perdu dans les ornements dorés de sa maison. Il avait glissé dans les escaliers en marbre et il avait appris que pleurer, c'était drôle. On lui avait dit que le mot « triste » n'existait pas et que l'amour était éternel, mais qu'on pouvait le gâcher à sa guise si on le souhaitait. Il l'avait alors piétiné en riant à gorge déployée sous les applaudissements inquiets de sa maman. Il était persuadé que tout le monde l'aimait parce qu'elle le lui disait à longueur de journée. Il était le plus beau, le plus gentil, le plus mignon, le plus calme, le plus adorable, le plus intelligent, le plus parfait, alors forcément, au bout d'un moment, il avait décidé de la croire. Il ne supportait pas l'idée de ne pas être aimé. Il ne croyait pas les autres quand les autres lui disaient qu'il ne le connaissait pas. Il était persuadé d'être dans la tête de tous et chacun. L'idée contraire était complètement absurde. Sa maman avait peur de lui dire qu'il était peut-être fou, alors elle se taisait. Elle n'avait jamais su gérer les colères de son fils.

Cher journal, j'ai rencontré la plus belle demoiselle. Elle a des yeux qui brillent comme tous les bijoux du monde. Je crois qu'elle a réveillé mon cœur d'un lourd sommeil. Parfois, j'ai quand même envie de lui arracher sa fausse couleur blonde. D'en faire un feu d'amour éternel.

« Tu veux aller au cinéma ? » Il ne pipa mot et resta allongé sur le canapé, les jambes étalées en travers des coussins, un carnet posé sur son torse nu. Il fixait le plafond depuis un bon quart d'heure, en essayant de trouver quelque chose à faire. « Loulou ? » Il poussa un long soupir, mais ne daigna pas la regarder. « Loulou, réponds moi, je t'en supplie. » Elle le suppliait tout le temps, il en avait marre. D'un brusque mouvement, il jeta son carnet par terre et ferma ses yeux. Elle allait peut-être comprendre le sous-entendu et le laisser tranquille. « Loulou, s'il-te-plait, il faut qu'on parle, qu'est-ce qui se passe mon ange ? » Il leva les yeux au ciel et claqua la langue sur son palais. Il l'avait bien aimée les premiers jours, mais il l'avait aimée trop vite et trop fort, il s'était épuisé et il n'en avait plus envie à présent. La blonde attrapa son bras, le secoua, pleurnicha encore une fois, lui promit de faire tout ce qu'il lui demanderait. Il se dégagea d'un geste rageur en se relevant, puis lui jeta un sourire mauvais. « Je veux que tu t'en ailles. Vas-t'en. » Elle quitta la pièce en sanglotant. Il se rallongea, l'air faussement chagriné, puis nota dans son carnet :

Cher journal, ça n'a pas duré. Je commençais sérieusement à m'ennuyer. Elle se plaignait beaucoup trop et mon cœur n'a pas voulu la supporter. Ce n'est pas ma faute, journal, j'ai tout fait pour la garder.

On ne lui avait jamais dit qu'il ne fallait pas abîmer les autres. Tout ce qui importait était sa personne et personne d'autre. Il avait une folle envie de devenir quelqu'un de grand, un grand acteur, un grand chanteur, un grand médecin, un grand modèle pour le monde entier. Il voulait parcourir l'univers et l'attraper dans ses mains. Il voulait avoir tout ce qu'il demandait, tout ce qu'il voulait, tout ce à quoi il rêvait. Au final, peu importait s'il faisait de belles et grandes choses, du moment qu'on était à ses pieds. Il était né dans un bain d'améthystes, livré aux soins d'une mère à l'esprit léger, à la personnalité presque inexistante, à la logique pas très exceptionnelle. Il n'avait appris à aimer que d'une façon : en ayant la conviction délirante d'être lui-même aimé. Parce que c'est la seule chose qu'il pouvait alors partager avec quelqu'un d'autre. Il voulait croire que les gens pouvaient l'adorer autant que lui s'adorait. Il ne pouvait s'empêcher d'embrasser le miroir lorsqu'il se retrouvait seul.

« Loulou, que fais-tu, mon coeur ? » Il tapota doucement la glace, fit dévier son regard vers la porte de la salle de bain, fermée à clef de l'intérieur. La voix de sa mère était étouffée par les peignoirs qui pendouillaient des crochets dont la porte s'ornait. « J'arrive... » Son regard revint chatouiller son reflet. Il s'observa avec grande attention, fit glisser ses doigts comme s'il caressait la peau d'un amour passager. « Magnifique... » Il ajouta d'autres mots, doucement, en chuchotant, puis il déposa ses lèvres contre la surface froide du miroir. Il se recula ensuite, il sourit et son reflet lui sourit en retour. « Dépêches toi, Loulou ! » Il entendit taper trois coups à la porte. Il empoigna une fiole de parfum et la jeta par terre. Elle éclata en une multitudes de petits morceaux de verre. Il hurla un grand coup. « J'AI DIT QUE J'ARRIVAIS » Le silence lui répondit et il esquissa un sourire satisfait avant de reprendre la contemplation de sa personne. Le parfum dégageait une odeur poignante. Il ne ramassa pas la fiole cassée.

Cher journal, je suis parfait, je te l'ai déjà dit. Je connais cette vérité depuis longtemps. J'ai l'impression que maman s'en moque, parfois. J'ai l'impression qu'elle me ment. Me ment-elle, journal ? Le sais-tu ? Je crois qu'elle est jalouse, c'est la seule raison qui la pousserait à être nerveuse en ma compagnie. Je sens qu'elle me cache quelque chose, cependant. Son esprit fermé m'exaspère. Elle pense connaître tout, mais elle ne connait rien à la vie. Cela n'a jamais changé, me diras-tu. Elle a toujours vécu dans l'ombre des autres, il fallait bien que ça lui retombe dessus. Heureusement, journal, que je suis différent. J'aurais été bien perdu si j'avais été comme elle. Je sais que de grandes choses vont arriver, journal. Je le sens. Je le vois quand je me regarde. Je vois des milliers de choses, j'espère ne rien laisser passer. Je suis une étoile filante, une comète brillante. J'inspire le monde entier, journal. Tu le sais toi aussi.





IT ONLY TAKES TWO LONELY PEOPLE
TO FUCK L.O.V.E. UP AND MAKE IT E.V.O.L.
IT ONLY TAKES A DROP OF EVIL
TO FUCK UP TWO BEAUTIFUL PEOPLE



♡      ♡

Il avait été marié plusieurs fois. Il avait collectionné les bagues de fiançailles et les alliances dans une boîte à bijoux dans laquelle tournait une petite ballerine en porcelaine. Il avait fait attention de ne pas trop approcher les diamants de ses yeux, ces fois-là. Il n'approchait plus grand chose de ses yeux, il gardait les autres à une distance suffisante. Il finissait toujours par se lasser, il finissait toujours par retrouver un semblant de piquant, mais ce n'était qu'une illusion qui perdait très vite son goût. Il avait un jour fait l'erreur de croire en quelqu'un d'autre. Il s'était perdu de vue un instant. Il s'était détourné légèrement du miroir. Une simple seconde. Et cette simple seconde avait suffit pour que son monde imaginaire s'écroule.

Il cligna des yeux pour les empêcher de trahir ce qu’il ressentit. Il voulu prétendre encore une journée que tout allait bien, mais le regard de l’autre était planté dans le sien avec une telle intensité qu’il ne pu se résigner à regarder ailleurs. « Je ne veux pas savoir » Il réussit à articuler ces quelques mots, mais ils roulèrent difficilement sur sa langue. La table était trop grande pour eux, ils étaient assis à ses deux extrémités, l’un reculé contre le dos de sa chaise, l’autre penché sur ses coudes. Ils ne se quittaient pas des yeux. « Je me moque de ce que tu veux ou ne veux pas entendre, Léon. » Le prénom écorcha ses oreilles. Le ton de l'autre homme était froid, distant. C'était la première fois qu'il se sentait si loin de quelqu'un. « On ne peut pas continuer de mentir comme ça, tu sais. Je ne vais pas faire semblant de t'aimer, parce que je ne t'aime pas. » Il ne pu s'empêcher de faire tomber ses yeux sur ses mains. Il abandonna le mince courage qu'il avait réussit à collecter et se mordilla nerveusement les lèvres. « Arrête » L'autre soupira. « Non. » Il releva la tête brusquement. Il n'avait jamais fait face à un « non » si direct et hanté d'une si grande conviction dans le passé. Il déglutit, les traits tirés vers le bas. « Cet air pathétique ne te va pas. Arrête un peu de jouer la comédie. T'es trop fier pour me laisser aller, c'est ça ? Tu ne veux pas me voir partir le premier. Et bien devine quoi ? C'était une belle partie, bien joué, mais les tricheurs ne gagnent jamais, Léon. » Loulou voulu lui dire que ce n'était pas si grave, Loulou voulu lui dire qu'il s'en fichait, Loulou voulu lui dire qu'il avait vu venir cette conversation, qu'il s'était préparé, qu'elle allait exactement dans le sens qu'il voulait. Tout ce qui sortit de sa bouche fut un souffle retenu. Il ne pu prononcer ne serait-ce qu'un seul et minable mot. L'autre partit cette nuit-là en laissant un goût amer dans sa bouche.

Cher journal, je vais de mieux en mieux aujourd'hui. J'ai acheté de nouveaux habits que j'ai montré à maman. Elle avait l'air d'avoir pitié de moi, je n'avais jamais eu cette impression avant. Elle avait l'air d'en savoir plus que moi. Je suis rentré vite à la maison, elle me mettait mal à l'aise.

Devant le miroir, il secoua ses épaules, tenta de détendre ses muscles. Il observa longtemps son visage, essayant d'y déceler un sourire, un léger mouvement des lèvres qui trahirait une joie discrète. Il expira longuement, sentit une nervosité grimper en flèche dans son ventre. Il n'arrivait plus à trouver ce qui le rendait beau. Il n'y arrivait plus depuis quelques jours, il s'était vu lentement pâlir, lentement décrépir, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un amas de désespoir bouffon. Il voulu rire. Il regarda son reflet se moquer. « Je suis parfait. » Son reflet s'esclaffa suite à cette affirmation. Son reflet ne le croyait plus. Son reflet l'avait abandonné. Il lança un poing en sa direction. « JE SUIS PARFAIT. »

Sa mère lui avait trouvé un emploi, quelque chose auquel s'accrocher, parce qu'elle pensait qu'il se noyait. Elle pensait que les lumières l’avaient aveuglé, que les diamants avaient eu raison de lui. Elle pensait ne pas être assez capable pour l’aider à se sortir de là. Elle pensait que l’envoyer ailleurs le sauverait d’une mort qu’elle pensait certaine. Elle pensait toutes sortes de choses qui n’avaient pas vraiment de sens. Elle n'avait pas pensé à lui en parler, à lui demander ce que, lui, en pensait. Elle ne pensait pas avoir tord, mais elle se trompait totalement. Loulou pensait qu'elle était bête, Loulou pensait qu'il allait très bien. Il était parfait, même si son reflet lui disait le contraire. On voyait les reflets à l'envers, ils mentaient tous, il ne pouvait se fier qu'à sa tête. Il était quand même parti, pour éviter de rencontrer la pitié qui vivait dans les yeux de sa mère, pour éviter de devoir faire face à son reflet menteur. Il pouvait aller où il voulait, il était parti chez les fous, parce qu'ils lui faisaient moins peur que les sains d'esprit.

Dragon
prénom :âge :type de personnage : ♡ Inventé ♡  d'où connais-tu le forum ? comment le trouves-tu ? ♡  as-tu lu le règlement ?autre chose à dire ? ♡♡♡♡


Code:
<t>finn wittrock »</t> <ps>loulou de colombel</ps>




Dernière édition par Loulou De Colombel le Mer 31 Mai - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1450
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : class whore stuff
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016

SITUATION : Quelle importance...
EST ÂGÉ DE : 27 ans
avatar

MessageSujet: Re: I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best – Loulou   Mar 30 Mai - 21:42

Bwaaaaah ! Re-welc'

Il a l'air fort intéressant ce nouveau! J'aime déjà le début!
Vite, vite, la suite!

_________________
★ Damage incorporated ★
Stepping out ? You'll feel my hell on your back. Blood follows blood and I make sure. Victim is your name and you shall fall. I chew and spit you out, I laugh, you scream and shout. Fuck it all and fucking no regrets, never happy endings on these dark sets. Step a little closer if you please...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 202
MIROIR : Finn Wittrock
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©jeunepadawan ♡ ©ASTRA
A DÉBARQUÉ LE : 30/05/2017
I am the image of deception
SITUATION : One, two, three, they gonna run back to me
EST ÂGÉ DE : 'Cause I'm the best baby that they never gotta keep
avatar

MessageSujet: Re: I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best – Loulou   Mar 30 Mai - 21:51

Bwaaahhhh

Merci bien ô grande Lexie
La suite arrive bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 188
MIROIR : Scarlett Johansson
IDENTITÉ : Larme d'Étoile ou Senara
CRÉDITS : Angie (avatar)
A DÉBARQUÉ LE : 06/05/2017

SITUATION : techniquement libertine, actuellement accro à un soldat
EST ÂGÉ DE : 34 ans
avatar

MessageSujet: Re: I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best – Loulou   Mar 30 Mai - 22:05

Re-bienvenu avec ce perso qui promet d'être bien déluré dans son genre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1660
MIROIR : holland roden
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 23 ans
avatar

MessageSujet: Re: I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best – Loulou   Mar 30 Mai - 22:20

LOULOU
Rebienvenue

_________________

- i'm done with your bittersweet tragedy -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
PILULES AVALÉES : 202
MIROIR : Finn Wittrock
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©jeunepadawan ♡ ©ASTRA
A DÉBARQUÉ LE : 30/05/2017
I am the image of deception
SITUATION : One, two, three, they gonna run back to me
EST ÂGÉ DE : 'Cause I'm the best baby that they never gotta keep
avatar

MessageSujet: Re: I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best – Loulou   Mar 30 Mai - 22:22

Merci Moïra ! Je vois pas de quoi tu parles, il est parfaitement normal Loulou

Merci Soan !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 323
MIROIR : Chris Wood
IDENTITÉ : Kay
CRÉDITS : Lempika. sur Bazzart
A DÉBARQUÉ LE : 11/09/2016

SITUATION : Coeur pris... mais il ne battra bientôt plus
EST ÂGÉ DE : Vingt-sept ans
avatar

MessageSujet: Re: I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best – Loulou   Mar 30 Mai - 22:36

Pfff toi faut que t'arrêtes d'écrire aussi bien, j'suis jalouse
Rewelc' Ce perso claque déjà, je veux un lien Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 202
MIROIR : Finn Wittrock
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©jeunepadawan ♡ ©ASTRA
A DÉBARQUÉ LE : 30/05/2017
I am the image of deception
SITUATION : One, two, three, they gonna run back to me
EST ÂGÉ DE : 'Cause I'm the best baby that they never gotta keep
avatar

MessageSujet: Re: I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best – Loulou   Mar 30 Mai - 22:38

D'accord, j'arrête ! J'écris PLUS JAMAIS
Merci Edpouet J'accepte avec plaisir un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 1607
MIROIR : la gorgeous carey mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : verendrye
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
They think I m insane, they think my lover is strange but I don t have to fucking tell them anything
SITUATION : Esprit plongé dans un océan d'incertitudes et d'amers souvenirs aujourd'hui consumés.
EST ÂGÉ DE : 32 ans
avatar

MessageSujet: Re: I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best – Loulou   Mar 30 Mai - 22:46

Loulou De Colombel a écrit:
D'accord, j'arrête ! J'écris PLUS JAMAIS

JE TE L'INTERDIS

Bon je retire ce que j'ai dis, je crois que je vais bien aimer t'appeler Loulou
J'aime ta fiche, j'aime ton perso, j'aime ta signa, j'aime tout

Et je veux lire la suite (et une place dans tes liens aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 202
MIROIR : Finn Wittrock
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©jeunepadawan ♡ ©ASTRA
A DÉBARQUÉ LE : 30/05/2017
I am the image of deception
SITUATION : One, two, three, they gonna run back to me
EST ÂGÉ DE : 'Cause I'm the best baby that they never gotta keep
avatar

MessageSujet: Re: I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best – Loulou   Mar 30 Mai - 22:48

D'accord Nini, à vos ordres

Tu peux m'appeler Loulou toute la vie yeah
Merciii
Je suis en train d'écrire la suite !! Et puis of course tu as une place dans mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 654
MIROIR : katie mcgrath
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/alaska
A DÉBARQUÉ LE : 12/12/2016

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 28 ans, je suis née le 16 décembre 1988 en URSS
avatar

MessageSujet: Re: I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best – Loulou   Mar 30 Mai - 23:03

ce Loulou envoie déjà du pâté
rebienvenue parmi nous et il nous faudra un lien j'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 202
MIROIR : Finn Wittrock
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©jeunepadawan ♡ ©ASTRA
A DÉBARQUÉ LE : 30/05/2017
I am the image of deception
SITUATION : One, two, three, they gonna run back to me
EST ÂGÉ DE : 'Cause I'm the best baby that they never gotta keep
avatar

MessageSujet: Re: I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best – Loulou   Mar 30 Mai - 23:15

Waaaa merci Ania
Il nous faudra un lien, je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 371
MIROIR : Jeremy Renner
IDENTITÉ : Eowin
CRÉDITS : TAG
A DÉBARQUÉ LE : 21/01/2017

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 41 ans
avatar

MessageSujet: Re: I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best – Loulou   Mar 30 Mai - 23:27

Re bienvenue sur le forum avec mon nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 202
MIROIR : Finn Wittrock
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©jeunepadawan ♡ ©ASTRA
A DÉBARQUÉ LE : 30/05/2017
I am the image of deception
SITUATION : One, two, three, they gonna run back to me
EST ÂGÉ DE : 'Cause I'm the best baby that they never gotta keep
avatar

MessageSujet: Re: I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best – Loulou   Mar 30 Mai - 23:29

Wow sérieux ?
Je savais pas, désolé si ça te fait bizarre, du coup

Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 371
MIROIR : Jeremy Renner
IDENTITÉ : Eowin
CRÉDITS : TAG
A DÉBARQUÉ LE : 21/01/2017

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 41 ans
avatar

MessageSujet: Re: I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best – Loulou   Mar 30 Mai - 23:31

Oui carrément ptdr bon moi c'est pas "De Colombel" mais Colombel, d'ailleurs j'en n'ai eu des blagues sur mon nom de famille (j'en n'ai toujours xD)

C'est bien choisi j'ai hâte de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1450
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : class whore stuff
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016

SITUATION : Quelle importance...
EST ÂGÉ DE : 27 ans
avatar

MessageSujet: Re: I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best – Loulou   Mer 31 Mai - 12:04


Félicitations !

J'adore j'aime toujours autant ta plume, tu m'énerve. Enfin, je sens qu'on va bien se marrer avec ce Loulou.

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

_________________
★ Damage incorporated ★
Stepping out ? You'll feel my hell on your back. Blood follows blood and I make sure. Victim is your name and you shall fall. I chew and spit you out, I laugh, you scream and shout. Fuck it all and fucking no regrets, never happy endings on these dark sets. Step a little closer if you please...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 202
MIROIR : Finn Wittrock
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©jeunepadawan ♡ ©ASTRA
A DÉBARQUÉ LE : 30/05/2017
I am the image of deception
SITUATION : One, two, three, they gonna run back to me
EST ÂGÉ DE : 'Cause I'm the best baby that they never gotta keep
avatar

MessageSujet: Re: I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best – Loulou   Mer 31 Mai - 13:16

C'est un joli nom, en tout cas, Nicholas Moi, j'aime bien yeah

Merciiii Lexiiie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best – Loulou   Mer 31 Mai - 14:21

Oh un ami médecin vouiii Bienvenue ce perso à l'air classe ! Il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 202
MIROIR : Finn Wittrock
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©jeunepadawan ♡ ©ASTRA
A DÉBARQUÉ LE : 30/05/2017
I am the image of deception
SITUATION : One, two, three, they gonna run back to me
EST ÂGÉ DE : 'Cause I'm the best baby that they never gotta keep
avatar

MessageSujet: Re: I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best – Loulou   Mer 31 Mai - 14:55

Yeaaaahh coucouuuu couupaiiin Ce perso EST classe B) J'approuve pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 1115
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Abandon
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016

SITUATION : Quiet
EST ÂGÉ DE : 54 ans
avatar

MessageSujet: Re: I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best – Loulou   Mer 31 Mai - 18:26

Djizjdudjcuud NON. TU PEUX PAS ARRIVER COMME ÇA ET ME PONDRE UNE MERVEILLE PAREILLE SANS PREVENIR
1- jsuis à la bourre pardon
2- cette fiche quoi

(Mais oui tu es parfait, tu le sais très bien ) Amour, j'ai hâte de te croiser en rp

_________________
Et puis dans le whisky, tu as noyé ta peine, tandis que la tristesse s’écoulait dans mes veines.Aux élans de mon cœur alors tu répondais, dans ton propre malheur, par l’agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 664
MIROIR : Mark Pellegrino
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©Dragon – ©ASTRA
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016

SITUATION : « Il y a quelque chose de pourri dans le royaume du danemark »
EST ÂGÉ DE : Pourriture croûtée, craquelée, vibrée sur ses os qui vieillissent
avatar

MessageSujet: Re: I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best – Loulou   Mer 31 Mai - 20:52

BRO
T'es trop gentil, Bro Je pardonne ton retard

Amour Bro, on RPote bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best – Loulou   Dim 4 Juin - 21:33

Bienvenue à toi ! (Désolé un peu en retard)

Mais j'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 202
MIROIR : Finn Wittrock
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©jeunepadawan ♡ ©ASTRA
A DÉBARQUÉ LE : 30/05/2017
I am the image of deception
SITUATION : One, two, three, they gonna run back to me
EST ÂGÉ DE : 'Cause I'm the best baby that they never gotta keep
avatar

MessageSujet: Re: I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best – Loulou   Dim 4 Juin - 21:40

Ohh merci Amy

Normal que tu l'adores, il est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 306
MIROIR : Emilia Clarke
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : (c) jeune padawan
A DÉBARQUÉ LE : 23/01/2017
(c) jeune padawan
SITUATION : En couple
EST ÂGÉ DE : 25 ans
avatar

MessageSujet: Re: I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best – Loulou   Lun 5 Juin - 22:11

    Bienvenuuuuuuue, quel personnage intéressant et prometteur !!!! :47:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 202
MIROIR : Finn Wittrock
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©jeunepadawan ♡ ©ASTRA
A DÉBARQUÉ LE : 30/05/2017
I am the image of deception
SITUATION : One, two, three, they gonna run back to me
EST ÂGÉ DE : 'Cause I'm the best baby that they never gotta keep
avatar

MessageSujet: Re: I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best – Loulou   Lun 5 Juin - 22:13

Meeeeeeeerciiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best – Loulou   

Revenir en haut Aller en bas
 

I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best – Loulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Rosemary > Can you make it feel like home ?
» Sahara ▬ I feel so close to you right now, it's a force feel [DONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: Four Walls And A Roof :: Welcome in !-