AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 Chien – Loulou (personnage reconstruit (JAN 2018))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 237
MIROIR : Alex Turner
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©HOODWINK ☩ ©ANESIDORA
A DÉBARQUÉ LE : 30/05/2017
If i were you Id do me too
SITUATION : seul, divorcé, veuf, collectionneur d'âmes enchaînées autour de ses doigts
EST ÂGÉ DE : 33 ans
avatar

MessageSujet: Chien – Loulou (personnage reconstruit (JAN 2018))   Mar 30 Mai - 21:36


LOULOU DE COLOMBEL
I LOVE THE SMELL OF GASOLINE

identité : leeroy sighn à la naissance, sur les papiers, en bonne et due forme surnom : loulou de colombel, parce que l'anonymat a meilleur goût, plaisir coupable pour les pseudonymes à n'en plus finir date et lieu de naissance : un soir en avril 84 à londres, dans le luxe et la fumée de cigarette âge : 33 ans qui sonnent un peu comme des coups de pelle au fond de la tête nationalité et origines : londonien en cuir et une coupe de cheveux à la grease situation maritale : veuf, divorcé, seul, collectionneur d'âmes enchaînées autour de ses doigts orientation sexuelle : bisexuel, tout a bon goût quand ça valse vers le bord des galaxies occupation : médecin spécialisé en anesthésiologie ancienneté à ostrov island : un peu plus d'un an maladie(s) : obsession amoureuse, c'est toujours poussé aux extrêmes les histoires qu'il enchaîne; érotomanie et trouble de la personnalité narcissique  avatar : alex turner groupe choisi : narcissus poeticus principaux traits de caractère : ambitieux, révolté, matérialiste, joueur, susceptible, têtu, jaloux, égocentrique, grossier, secret, arrogant, narcissique

playlist : twistedkiwidon't talk about itain't no rest for the wickedlove is a bitchboogie manfried ricego fuck yourselfhigh by the beachbad at loveyou can be so cruelarabellasad girlyour mother was cheaperferrarisupermassive black holestrangersplay with fireyoung and beautifulbad mancopycatkiss bangpsychowatch

I’ve always liked to play with fire



I'M UNCONTROLLABLE, EMOTIONAL
CHAOTICALLY PROPORTIONAL
I'M VISCERAL, RELOADABLE




LONDRES, 1998, 14 ans ☩☩☩ Il a des pieds trop petits. Mille cinq cents mètres carrés dans une maison, ça sert à rien. Il a fait le tour une fois, il voit pas l'utilité des pièces vides. Y'a qu'une table, un vase et une rose fanée plongée dans un fond de whiskey. Aller-retours entre la cuisine et sa chambre, des goûters écourtés par la visite de mecs du gang à papa. Il les voit pas trop ses parents. Au détour d'un couloir, le nez plongé ailleurs, ils dorment en chaussures cirées. On le bourre pas d'amour tant que ça, on préfère se bourrer la gueule, les cuisses moulées dans une jupe, la chemise déboutonnée, le rouge à lèvres imprimé sur un verre, la cravate dénouée, le cul sur le coussin en velour de la chaise. Lola et Joseph se font face, mais ils se regardent pas, ils préfèrent péter leurs yeux sur l'éclat du soleil dans la fenêtre.

« — Maman ? 
Maman tourne pas la tête.
— Papa ? »

Papa tourne pas non plus, il sonne une clochette, la nounou arrive sur des talons qui font clac clac et l'amène dans sa chambre en le tirant par la main. C'est l'heure de dormir, Leeroy se fait pas prier, il jette sa bonne note par terre et grimpe dans son lit. Il rabat la grosse couverture sur sa tête; les draps sont blancs, le tapis est blanc, les rideaux sont blancs, il a un petit bureau, un ordinateur, des crayons (mais pas de couleurs) et des raquettes de tennis qui traînent. Ça intéresse ni papa, ni maman. Leeroy dort sur le côté droit, la tête boudeuse écrasée dans l'oreiller.

Il a l'habitude de rester sur une même ligne, sans pleurer ni rien. Les anniversaires, c'est du gâteau trop sucré, du glaçage à l'infini sur des parts grosses comme des ballons, c'est pour compenser.

LONDRES, 2002, 18 ans ☩☩☩ Dans sa rue, tout est bourré d'fleurs, il faudrait pas être mal vu, il faudrait pas faire faner des roses exprès, il faut pas oublier d'embaucher un jardiner. Leeroy a un journal, il écrase les pétales de toutes celles qu'il cueille à l'intérieur. Le premier prénom, il l'efface vite, il l'efface parce qu'il veut pas qu'il existe pour de vrai. Tout commence par le chiffre deux et tout s'écroule rendu à vingt-et-un. Il décompte dans sa tête. La première, il sent ses côtes au travers son tee-shirt, il glisse ses mains plus bas, il aime pas toucher ses os, il a l'impression qu'elle va se casser entre ses doigts. La première, elle le regarde avec un sourire limonade rose. Elle a le goût de la mer sucrée, c'est la fille #1, la fille en baby pink, celle qui y connait rien, qui apprend en même temps qu'lui. Quand elle le quitte, il prépare son pain grillé le matin en imaginant sa face dessus. Ça goûte pas ses lèvres, ça goûte les larmes et le beurre demi-sel. C'est pas très bon, alors il jette son petit-déjeuner à la poubelle, il enlève les plis qui se renfrognent sur les manches de sa chemise. C'est con de jeter un petit-déjeuner parce qu'on a pleuré dessus. Heureusement, le jus d'orange est intact. Ça se boit sur le chemin, il va rayer la voiture de son ex avec ses clés et met l'feu au buisson devant chez elle.

Au téléphone :

« — Non rien, c'est juste que t'as laissé un pantalon dans ma chambre, un pantalon en jean, le même jean que ma veste, tu voulais toujours qu'on soit habillés pareil, j'en avais marre mais je le faisais quand même... 
— Garde-le, tu le mettras toi avec ta veste.
— Il est trop petit.
— Alors jette-le. »


Leeroy se promet de plus jamais en arriver là, il s'en ira avant que les autres s'en aillent. Le premier en ligne, il gagne la course à chaque fois, ça peut pas s'finir en game over. Il est beau quand il pleure, mais il déteste ça, il vomit la boule dans sa gorge en crachant des mots en colère, il s'en fout des jardiniers, il fait exprès de faire faner ses roses. La main verte égoïste, elle a peur des épines, elle aime bien tout massacrer.

LONDRES, 2005, 21 ans ☩☩☩ Le perlage des bustiers de mariées passe sa vie à chanter son nom. Loulou se fait appeler comme il veut, l'anonymat en plaisir coupable. Loup, Lisbon, Lazway, Luca, c'est le L de Leeroy qu'il a enterré sous la planche bancale de la cabane du jardin. Loup c'est pendant un certain temps, c'est de la fille numéro deux –

les yeux jaunes, le crocodile au bord des lèvres.
la peau foncée, la crinière d'une lionne et le sourire en cathédrale.
la joue contre sa cuisse, les mains de chaque côté.
saoule ben raide
tu m'as fait un tattoo
en forme de cœur.
direct sur le bord du caleçon.

– à l'homme numéro sept –

les cheveux tressés jusqu'au milieu du dos,
le regard qui veut tout dire :
"buy me a drink and i'll fuck you"
comme si les années à fuir devant la possibilité masculine
venaient de perdre tout leur sens.
ça désire et ça vit
avec la vraie brutalerie et l'arracharnement
que ça prend
pour démembrer un dinosaure.

Lisbon, c'est les coups d'un soir entre sept et huit dans les couloirs de l’université. Lazway, c'est pour plaire à neuf –

les seins dans l'herbe au bord de l'eau,
la terre qui colle à la peau,
les mains qui viennent se perdre par-dessus
et concevoir des façons novatrices
d'éliminer l'amant de mon épouse.

– et dix –

les sweats à capuche trois fois trop grands qui arrivent aux genoux
et les collants déchirés
le plus difficile quand je saute par-dessus un volcan
c'est d'atterrir sans penser à toi
qui chante probablement encore sous la douche.

– les deux en même temps, polyamour sous le soleil d’été qui plombe à travers les nuages et fait briller les diamants dans leurs cous. Luca, c'est le temps de trouver un autre pseudonyme, Luca ça lui colle à la peau pendant plusieurs mois, Luca c'est le truc qu’il abandonne tout de suite quand il rencontre le numéro vingt-et-un. Il s’invente un autre nom pour aller brusquer les vagues de son côté, il aime bien jouer autour, lui lancer des regards, des gestes bien calculés. L’autre lui donne des sourires composés en échange. Chacun apprivoise la présence de l’autre. Loulou perd la tête, il essaye la drogue, il s’adore, le battement de ses pas sur le trottoir rejoint celui de ses paupières, clignotement lent, il s’adore, il se fiche des autres, ils s'envoient en l'air, les gâteaux d’anniversaire en ribambelles, le gel bleu dans les cheveux, les lunettes fumée.

« — Loulou.
— Genesis. »


Loulou lui demande de l'étrangler. Genesis trouve ça kinky. Mets tes mains autour de mon cou pour que je voie plus clair je vais te parler en langage des signes jusqu'à ce que mes poignets saignent.




EVERYBODY IN THE WORLD
KNOWS I'M A LITTLE TWISTED
TWISTED




LONDRES, 2010, 26 ans ☩☩☩ Un voyage à la fin des études, de l'argent à n'en plus finir claqué dans l'alcool et les premières classes jusqu'à Los Angeles, allé simple parce que pas encore de retour prévu. Loulou et Genesis et leurs regards en costumes blancs, le mariage à la fin d'une soirée, les cigarettes partagées par-dessus les cocktails. La bague, c'est la menotte qui fait vibrer Loulou d'une urgence haletante. Il a l'impression que la chimère va l'bouffer. Genesis c'est pas une fleur cueillie sur le bord du chemin, entre Londres et Reading, le pétale qui se décolle à moitié déjà parce que Loulou l'néglige. Non. Genesis c'est un dragon. Et Loulou sait pas comment le faire faner sans se brûler lui-aussi.

« — Je t'aime. »

Loulou a envie d'foutre ses mains dans la poêle avec le steak qui cuit. Il fixe la viande crépitante, le jus autour, le marbre du comptoir et les bouteilles déposées à la queue leu leu contre le mur en pierres. La chaleur de la plaque lui remonte jusque dans la face, ses mains le démange. Il faut dire quelque chose, il sait pas quoi, il panique.

« — Moi aussi. » Ça sort forcé.
— Toi aussi quoi ? » Ça sort triste-amusé, c'est pas tout à fait un rire, c'est un nuage dans la tête.

Loulou répond pas, il a les yeux écarquillés au-dessus des plaques de cuisson. C'est juste une histoire passagère, un dragon éphémère qui ponctue sa vie comme une virgule. Faut pas y prêter attention trop trop, faut s'détacher, faut être égoïste.

« — Tu sais quoi ? Laisse tomber. C'est pas un bon moment, excuse-moi. »

Genesis, il file en douce prendre des rendez-vous avec une psychologue. Parce qu'il a compris quelque chose que Loulou fait exprès d'ignorer depuis longtemps. Et les thérapies de couple qui s'enchaînent, ça le fuck up. Tout va bien, Loulou fait des grands sourires, c'est la foire dans sa tête, les manèges et les peluches dans les machines qui bouffent de l'argent, la barbe-à-papa et le pop corn caramel collé aux doigts et tout autour de la bouche. Il s'écarte le plus qu'il peut, il veut pas se remettre en question, la thérapie s'éparpille, il se bouche les oreilles.

Et il reste avec le dragon, il reste comme un junkie s'accroche à son dealer. Parce que c'est intense et que ça l'obsède. C'est un rush d'adrénaline, le doute qui l'habite quand il regarde Genesis. C'est les yeux qu'il pose sur lui qui le rendent fou. C'est ces yeux-là qu'il veut voir partout. L'adoration du monde entier à ses pieds. Il veut tout écraser.

LONDRES, 2013, 29 ans ☩☩☩ Tu meurs sans nom dragon #21. Sorry baby, l'amour qui brise ça éclate toujours avec fracas. Loulou finit par habituer l'espace entre Genesis et lui. Le dragon s'envole sans rien dire, le divorce planté dans les crocs.

« — I'm fine.
— Now, I'm gonna need you to be honest with me, Mr. Sighn.
— Oh, I couldn't be more honest with you, lady. I'm only here 'cause all those little rendez-vous cost a fucking lotta money. But this is the last time you'll see me, I swear. Now that Gen's gone, I have no reason to come here. »
Il détourne la tête, pianote contre l'accoudoir. « Gotta admit it does feel a little weird, you know... being here alone. But trust me, I'll be fine! I never loved him that much anyway. I know what you gonna say "what the fuck was the wedding about, then?". I don't know, okay ?! It felt good while it lasted, but now I've turned the page. Genesis never was the one. He just passed by, then we fucked – maybe a little too often – we got married, but we were so fucking drunk we didn't even know what we were doing. Then he left, 'cause I told him to. I'm not sad, I'm just so fucking relieved. »

an → fr :
 

LONDRES, 2018, 33 ans ☩☩☩ Une madame raconte que son poisson rouge est mort. Je demande si c'est une métaphore. C'est pas son travail de chercher à comprendre comment les patients se sont retrouvés coincés ici, mais il peut juste pas s'en empêcher. Il leur invente des excuses pour qu'ils restent avec lui, pour leur raconter les choses qui se passent dehors, pour les narguer histoire de se sentir un peu mieux. Booster la confiance, comme les gâteaux recouverts vingt fois de crème chantilly. Parce qu'avoir des conversations deep avec des psychopathes, c'est pas donné à tout le monde. Plus le temps passe, plus Loulou a l'impression de décrépir. Ça le fout en rogne, parce qu'ici, personne le regarde avec les yeux qu'il cherche. Les yeux, ils sont juste débiles, ils se ferment dans le noir, ils se rouvrent le matin pour avaler des pilules, ils se ferment quand l'anesthésie fait effet. Il reste qu'à les découper, les remplacer par des nouveaux. Loulou va foutre ses mains sur la plaque chauffante, 90°, brûlure conséquente, euphorie adéquate.

________________________

© dans la fiche : références et citations extraites de Filles (Marie Darsigny), Chasse aux licornes (Baron Marc-André Lévesque) et Toutou tango (Baron Marc-André Lévesque)

Dragon
prénom : Numérobis âge : j'suis grand type de personnage : une version 2.0  d'où connais-tu le forum ? comment le trouves-tu ?     as-tu lu le règlement ? autre chose à dire ? j'vous présente Loulou sous chirurgie plastique


Code:
<t>alex turner »</t> <ps>loulou de colombel</ps>




Dernière édition par Loulou De Colombel le Mer 17 Jan - 0:35, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1541
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : 'Joke
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016

SITUATION : Quelle importance...
EST ÂGÉ DE : 27 ans
avatar

MessageSujet: Re: Chien – Loulou (personnage reconstruit (JAN 2018))   Mar 30 Mai - 21:42

Bwaaaaah ! Re-welc'

Il a l'air fort intéressant ce nouveau! J'aime déjà le début!
Vite, vite, la suite!

_________________
★ Damage incorporated ★
Stepping out ? You'll feel my hell on your back. Blood follows blood and I make sure. Victim is your name and you shall fall. I chew and spit you out, I laugh, you scream and shout. Fuck it all and fucking no regrets, never happy endings on these dark sets. Step a little closer if you please...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 237
MIROIR : Alex Turner
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©HOODWINK ☩ ©ANESIDORA
A DÉBARQUÉ LE : 30/05/2017
If i were you Id do me too
SITUATION : seul, divorcé, veuf, collectionneur d'âmes enchaînées autour de ses doigts
EST ÂGÉ DE : 33 ans
avatar

MessageSujet: Re: Chien – Loulou (personnage reconstruit (JAN 2018))   Mar 30 Mai - 21:51

Bwaaahhhh

Merci bien ô grande Lexie
La suite arrive bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 190
MIROIR : Scarlett Johansson
IDENTITÉ : Larme d'Étoile ou Senara
CRÉDITS : Angie (avatar)
A DÉBARQUÉ LE : 06/05/2017

SITUATION : techniquement libertine, actuellement accro à un soldat
EST ÂGÉ DE : 34 ans
avatar

MessageSujet: Re: Chien – Loulou (personnage reconstruit (JAN 2018))   Mar 30 Mai - 22:05

Re-bienvenu avec ce perso qui promet d'être bien déluré dans son genre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1666
MIROIR : holland roden
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 23 ans
avatar

MessageSujet: Re: Chien – Loulou (personnage reconstruit (JAN 2018))   Mar 30 Mai - 22:20

LOULOU
Rebienvenue

_________________

- i'm done with your bittersweet tragedy -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
PILULES AVALÉES : 237
MIROIR : Alex Turner
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©HOODWINK ☩ ©ANESIDORA
A DÉBARQUÉ LE : 30/05/2017
If i were you Id do me too
SITUATION : seul, divorcé, veuf, collectionneur d'âmes enchaînées autour de ses doigts
EST ÂGÉ DE : 33 ans
avatar

MessageSujet: Re: Chien – Loulou (personnage reconstruit (JAN 2018))   Mar 30 Mai - 22:22

Merci Moïra ! Je vois pas de quoi tu parles, il est parfaitement normal Loulou

Merci Soan !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 332
MIROIR : Chris Wood
IDENTITÉ : Kay
CRÉDITS : Lempika. sur Bazzart
A DÉBARQUÉ LE : 11/09/2016

SITUATION : Coeur pris... mais il ne battra bientôt plus
EST ÂGÉ DE : Vingt-sept ans
avatar

MessageSujet: Re: Chien – Loulou (personnage reconstruit (JAN 2018))   Mar 30 Mai - 22:36

Pfff toi faut que t'arrêtes d'écrire aussi bien, j'suis jalouse
Rewelc' Ce perso claque déjà, je veux un lien Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 237
MIROIR : Alex Turner
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©HOODWINK ☩ ©ANESIDORA
A DÉBARQUÉ LE : 30/05/2017
If i were you Id do me too
SITUATION : seul, divorcé, veuf, collectionneur d'âmes enchaînées autour de ses doigts
EST ÂGÉ DE : 33 ans
avatar

MessageSujet: Re: Chien – Loulou (personnage reconstruit (JAN 2018))   Mar 30 Mai - 22:38

D'accord, j'arrête ! J'écris PLUS JAMAIS
Merci Edpouet J'accepte avec plaisir un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 1679
MIROIR : carey gorgeous mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : Uddi-le-plus-beau ( avatar ) ○ verendrye (gifs)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
They think I m insane, they think my lover is strange but I don t have to fucking tell them anything
SITUATION : Esprit plongé dans un océan d'incertitudes et d'amers souvenirs aujourd'hui consumés.
EST ÂGÉ DE : 33 ans
avatar

MessageSujet: Re: Chien – Loulou (personnage reconstruit (JAN 2018))   Mar 30 Mai - 22:46

@Loulou De Colombel a écrit:
D'accord, j'arrête ! J'écris PLUS JAMAIS

JE TE L'INTERDIS

Bon je retire ce que j'ai dis, je crois que je vais bien aimer t'appeler Loulou
J'aime ta fiche, j'aime ton perso, j'aime ta signa, j'aime tout

Et je veux lire la suite (et une place dans tes liens aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
PILULES AVALÉES : 237
MIROIR : Alex Turner
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©HOODWINK ☩ ©ANESIDORA
A DÉBARQUÉ LE : 30/05/2017
If i were you Id do me too
SITUATION : seul, divorcé, veuf, collectionneur d'âmes enchaînées autour de ses doigts
EST ÂGÉ DE : 33 ans
avatar

MessageSujet: Re: Chien – Loulou (personnage reconstruit (JAN 2018))   Mar 30 Mai - 22:48

D'accord Nini, à vos ordres

Tu peux m'appeler Loulou toute la vie yeah
Merciii
Je suis en train d'écrire la suite !! Et puis of course tu as une place dans mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 664
MIROIR : katie mcgrath
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/alaska
A DÉBARQUÉ LE : 12/12/2016

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 29 ans, je suis née le 16 décembre 1988 en URSS
avatar

MessageSujet: Re: Chien – Loulou (personnage reconstruit (JAN 2018))   Mar 30 Mai - 23:03

ce Loulou envoie déjà du pâté
rebienvenue parmi nous et il nous faudra un lien j'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 237
MIROIR : Alex Turner
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©HOODWINK ☩ ©ANESIDORA
A DÉBARQUÉ LE : 30/05/2017
If i were you Id do me too
SITUATION : seul, divorcé, veuf, collectionneur d'âmes enchaînées autour de ses doigts
EST ÂGÉ DE : 33 ans
avatar

MessageSujet: Re: Chien – Loulou (personnage reconstruit (JAN 2018))   Mar 30 Mai - 23:15

Waaaa merci Ania
Il nous faudra un lien, je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 383
MIROIR : Jeremy Renner
IDENTITÉ : Eowin
CRÉDITS : TAG
A DÉBARQUÉ LE : 21/01/2017

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 41 ans
avatar

MessageSujet: Re: Chien – Loulou (personnage reconstruit (JAN 2018))   Mar 30 Mai - 23:27

Re bienvenue sur le forum avec mon nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 237
MIROIR : Alex Turner
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©HOODWINK ☩ ©ANESIDORA
A DÉBARQUÉ LE : 30/05/2017
If i were you Id do me too
SITUATION : seul, divorcé, veuf, collectionneur d'âmes enchaînées autour de ses doigts
EST ÂGÉ DE : 33 ans
avatar

MessageSujet: Re: Chien – Loulou (personnage reconstruit (JAN 2018))   Mar 30 Mai - 23:29

Wow sérieux ?
Je savais pas, désolé si ça te fait bizarre, du coup

Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 383
MIROIR : Jeremy Renner
IDENTITÉ : Eowin
CRÉDITS : TAG
A DÉBARQUÉ LE : 21/01/2017

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 41 ans
avatar

MessageSujet: Re: Chien – Loulou (personnage reconstruit (JAN 2018))   Mar 30 Mai - 23:31

Oui carrément ptdr bon moi c'est pas "De Colombel" mais Colombel, d'ailleurs j'en n'ai eu des blagues sur mon nom de famille (j'en n'ai toujours xD)

C'est bien choisi j'ai hâte de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1541
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : 'Joke
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016

SITUATION : Quelle importance...
EST ÂGÉ DE : 27 ans
avatar

MessageSujet: Re: Chien – Loulou (personnage reconstruit (JAN 2018))   Mer 31 Mai - 12:04


Félicitations !

J'adore j'aime toujours autant ta plume, tu m'énerve. Enfin, je sens qu'on va bien se marrer avec ce Loulou.

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

_________________
★ Damage incorporated ★
Stepping out ? You'll feel my hell on your back. Blood follows blood and I make sure. Victim is your name and you shall fall. I chew and spit you out, I laugh, you scream and shout. Fuck it all and fucking no regrets, never happy endings on these dark sets. Step a little closer if you please...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 237
MIROIR : Alex Turner
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©HOODWINK ☩ ©ANESIDORA
A DÉBARQUÉ LE : 30/05/2017
If i were you Id do me too
SITUATION : seul, divorcé, veuf, collectionneur d'âmes enchaînées autour de ses doigts
EST ÂGÉ DE : 33 ans
avatar

MessageSujet: Re: Chien – Loulou (personnage reconstruit (JAN 2018))   Mer 31 Mai - 13:16

C'est un joli nom, en tout cas, Nicholas Moi, j'aime bien yeah

Merciiii Lexiiie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Chien – Loulou (personnage reconstruit (JAN 2018))   Mer 31 Mai - 14:21

Oh un ami médecin vouiii Bienvenue ce perso à l'air classe ! Il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 237
MIROIR : Alex Turner
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©HOODWINK ☩ ©ANESIDORA
A DÉBARQUÉ LE : 30/05/2017
If i were you Id do me too
SITUATION : seul, divorcé, veuf, collectionneur d'âmes enchaînées autour de ses doigts
EST ÂGÉ DE : 33 ans
avatar

MessageSujet: Re: Chien – Loulou (personnage reconstruit (JAN 2018))   Mer 31 Mai - 14:55

Yeaaaahh coucouuuu couupaiiin Ce perso EST classe B) J'approuve pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 1143
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Abandon
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016

SITUATION : Quiet
EST ÂGÉ DE : 54 ans
avatar

MessageSujet: Re: Chien – Loulou (personnage reconstruit (JAN 2018))   Mer 31 Mai - 18:26

Djizjdudjcuud NON. TU PEUX PAS ARRIVER COMME ÇA ET ME PONDRE UNE MERVEILLE PAREILLE SANS PREVENIR
1- jsuis à la bourre pardon
2- cette fiche quoi

(Mais oui tu es parfait, tu le sais très bien ) Amour, j'ai hâte de te croiser en rp

_________________
Et puis dans le whisky, tu as noyé ta peine, tandis que la tristesse s’écoulait dans mes veines.Aux élans de mon cœur alors tu répondais, dans ton propre malheur, par l’agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 677
MIROIR : Mark Pellegrino
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©kawaiinekoj ۩ ©ANAPHORE
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016

SITUATION : « il y a quelque chose de pourri dans le royaume du danemark »
EST ÂGÉ DE : pourriture croûtée, craquelée, vibrée sur ses os qui vieillissent
avatar

MessageSujet: Re: Chien – Loulou (personnage reconstruit (JAN 2018))   Mer 31 Mai - 20:52

BRO
T'es trop gentil, Bro Je pardonne ton retard

Amour Bro, on RPote bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Chien – Loulou (personnage reconstruit (JAN 2018))   Dim 4 Juin - 21:33

Bienvenue à toi ! (Désolé un peu en retard)

Mais j'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 237
MIROIR : Alex Turner
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©HOODWINK ☩ ©ANESIDORA
A DÉBARQUÉ LE : 30/05/2017
If i were you Id do me too
SITUATION : seul, divorcé, veuf, collectionneur d'âmes enchaînées autour de ses doigts
EST ÂGÉ DE : 33 ans
avatar

MessageSujet: Re: Chien – Loulou (personnage reconstruit (JAN 2018))   Dim 4 Juin - 21:40

Ohh merci Amy

Normal que tu l'adores, il est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 307
MIROIR : Emilia Clarke
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : (c) jeune padawan
A DÉBARQUÉ LE : 23/01/2017
(c) jeune padawan
SITUATION : En couple
EST ÂGÉ DE : 25 ans
avatar

MessageSujet: Re: Chien – Loulou (personnage reconstruit (JAN 2018))   Lun 5 Juin - 22:11

    Bienvenuuuuuuue, quel personnage intéressant et prometteur !!!! :47:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 237
MIROIR : Alex Turner
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©HOODWINK ☩ ©ANESIDORA
A DÉBARQUÉ LE : 30/05/2017
If i were you Id do me too
SITUATION : seul, divorcé, veuf, collectionneur d'âmes enchaînées autour de ses doigts
EST ÂGÉ DE : 33 ans
avatar

MessageSujet: Re: Chien – Loulou (personnage reconstruit (JAN 2018))   Lun 5 Juin - 22:13

Meeeeeeeerciiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chien – Loulou (personnage reconstruit (JAN 2018))   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chien – Loulou (personnage reconstruit (JAN 2018))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOULOU X CANICHE MALE 10 ANS CH PANIER RETRAITE DANS LE 62
» POPPIE femelle croisé épagneul-loulou (âge à vérifier) SPA D
» OBI CANICHE MALE 12 ANS (SOS VIE DE CHIEN)
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» Formulaire de création de Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: Four Walls And A Roof-