AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 Viktor ❄ Who will save you now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 23
MIROIR : Diego Luna
IDENTITÉ : Pilou
CRÉDITS : Verendrye
A DÉBARQUÉ LE : 22/05/2017
FORCE : 135

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 37 ans
avatar
Viktor Andreassen

MessageSujet: Viktor ❄ Who will save you now ?   Lun 22 Mai - 19:18


Viktor Andreassen
Il y a des chemins que nos propres peurs rendent impraticables. L’insécurité et l’angoisse peuvent semer d’abîmes jusqu’aux actes les plus simples.

identité : Viktor Andreassen surnom : Aucun. date et lieu de naissance : 29 Décembre 1979 âge : 37 ans nationalité et origines : Le père de Viktor était établi depuis longtemps dans l'archipel du Svalbard en Norvège situé à la limite de l'océan Arctique et de l'océan Atlantique, autrement dit une communauté très minoritaire et reculée du Pays ; tandis que la jeune femme l’a retrouvé pour étudier là bas et poursuivre son itinéraire de recherche dans la zone aussi improbable soit-il.  
Tom Andreassen et Lianna Rojas ont donc entamé leur relation en 1970 pour finalement vivre de leurs futures expéditions, aventures auxquelles ne prenait part aucune autre personnes, qui aurait pu les comprendre et les accompagner dans la folie de leur projet ? Non, seulement elle, lui et leur attelage de 10 chiens de traîneaux pour traverser l'immensité de la Sibérie sur des milliers de kilomètres. Un défi plutôt de taille et pourtant relevé avec brio alors que vers la fin des années 1979, le couple approchait enfin la destination tant attendue, le lac Baikal. Une immensité d'une rare beauté qui surpasse toute imagination, l'objectif était enfin atteint. Tous deux avaient bien entendu décidé de séjourner près de celui-ci dans le petit village de Listvianka, celui-ci même ou Jeffrey est né. . situation maritale : Célibataire. orientation sexuelle : Hétérosexuel occupation : Patient ancienneté à ostrov island : Trois mois. maladie(s) : Atteint de Paranoïa avec délires de persécutions. avatar : Diego Luna. groupe choisi : Anemone Hortensis. principaux traits de caractère : Manipulateur - stratège - réfléchit - solitaire - observateur - méfiant.
i'm not mad, my reality is just different from yours...
Trois minutes. C'est insignifiant mais suffisant pour faire basculer la vie d'un homme. On dit toujours qu'il y a un déclic, un élément déclencheur qui justifie l'état de psychose, c'est vrai mais il s'agit de quelque chose de plus complexe encore.

Viktor est né dans des conditions particulières pour bien démarrer la vie, au beau milieu de nul part si on puis dire. En essayant de préciser un peu, on peut en déduire que son lieu de naissance se situe aux environs du lac Baïkal en Sibérie. Pas l'endroit le plus propice à un accouchement me direz vous.
En effet, le temps n'était pas des plus clément en cette saison et la température avoisinait les -43 degrés pour un mois de Décembre, rien de plus normal donc que d'approcher les températures extrêmes.
Alors comment justifier l'arrivée d'un être aussi fragile et délicat qu'un nourrisson parmi l'hostilité de cette nature. Hostilité car ici la toundra obtient toujours le dernier mot, c'est elle qui donne la marche à suivre et qui domine le Pays tout entier. La neige, le vent glacial qui s’immisce au travers des vêtements les plus perméables, il s'infiltre partout jusqu'à faire trembler chacun de vos membres.
Les parents de Viktor sont tous deux explorateurs dans l'âme, l'un musher professionnel norvégien, l'autre, biologiste mexicaine. La rencontre était inévitable, du moins dans ce monde restreint qu'est la recherche associée à l'exploration. Une véritable passion les réunissant et les unissant dans une relation de couple évidente. Mais ceci est une tout autre histoire.
Tom Andreassen et Lianna Rojas avaient bien entendu décidé de séjourner près du lac après de multiples explorations, dans le petit village de Listvianka, celui ci même où Viktor est né.
Peut-on affirmer qu'il s'agissait bien d'une grossesse désirée pour commencer ? Lianna affirmait qu'elle n'aurait jamais voulu prendre le risque de mettre au monde un enfant dans ces conditions compte tenu de tous les risques qui lui donnaient raison d'y repenser à deux fois. Tom quant à lui évitait la question et se contentait de réfléchir à la meilleure solution maintenant que l'enfant était « en route ». Quoi qu'il en soit, ce fut le 29 décembre 1979 que Viktor vit le jour.  
Il fallait, prévu ou non, que chacun s'adapte à cette nouvelle arrivée et les débuts n'en furent pas moins difficile à gérer. Les premiers mois, l'enfant était contraint de rester au chaud à l’intérieur des cabanes du village, l’extérieur y était encore trop dangereux pour lui.
Et les années passèrent...

19 février 1987
Viktor avait grandi tant bien que mal au milieu de cette culture, de ce peuple auquel il appartenait désormais. Les circonstances de la vie l'avaient mené jusqu'à ce mode de vie qu'il n'aurait jamais dû côtoyer si l'on regardait d'un peu plus près l'improbable clivage de ses parents.
«  - Allez, viens bonhomme. »
D'un demi sourire adressé à son père, c'est à grande enjambée que Viktor s'efforça de rejoindre son père en essayant de ne pas s'enliser dans les mètres de neige encore immaculée de la forêt. 
Le petit corps de Viktor était bien protégé d'un manteau doublé de fourrure de phoque ne laissant pas un centimètre de peau à l'air libre. Chaque respiration était une souffrance pour le garçon tellement l'air glacial semblait écorcher sa gorge. Déjà bambin, Viktor avait le net souvenir de ne pas aimer le froid, la neige et tout ce qui va avec... Sans doute sa « moitié mexicaine ». En grandissant, cette aversion n'avait pas changé, Viktor préférait rester à l’intérieur de l'unique école de Listvianka plutôt que d'aller rejoindre ses camarades à l’extérieur lorsqu'il y faisait trop froid.
Aujourd'hui, la sortie entre père et fils prévoyait de récupérer les pièges posés un peu plus tôt dans la saison, une activité censé honorer Viktor, qui lui aurait préféré rester bien au chaud près du poêle. Un regard vers la droite suffit au garçon à soudainement perdre la trace de son père, seul le vent et les flocons lui brouillaient la vue. Ce vent cynique qui semblait lui murmurer des paroles, lui souffler de renoncer. Les mains cachées et repliées sous ses vêtements, il restait immobile ne sachant plus quoi faire et prit de tremblement à cause du froid mordant mais aussi de la peur qui ne le quittait plus. Une peur incommensurable.
Ce ne fut qu'après quelques secondes interminables que Viktor entre-aperçut la barbe et les sourcils gelés de son père surgir du milieu de la tempête. Un soulagement bien que le jeune garçon était persuadé d'une chose : cet endroit le terrifiait.


Un peu plus tard, la même année.
Quelle mission s'avère être plus difficile que de devenir « le grand » ?
Surtout quand on ne l'a pas choisit, cette responsabilité s'impose à vous à l'instant même où l'annonce fatidique vient à tomber.

«  - Tu veux la porter ? »
Et si je n'avais pas voulu ? Pensa t-il honteusement au tréfonds de son âme. Au lieu de ça, il se contenta de sourire et de tendre les bras. Il entoura de ses mains maladroites la petite fille qui ne cessait de bouger frénétiquement les bras tout en le regardant fixement, lui ne sachant pas si elle distinguait déjà nettement les traits de son visage.
Pourtant malgré ses appréhensions, Viktor, du haut de ses 8 ans, l'admirait déjà. Elle était plutôt jolie avec ses yeux presque noirs. Il sut dès lors qu'il n'aurait pas le choix, pas d'autres choix que d'assumer son rôle, la protéger, l’aimer. La petite Anna.

15 Avril 1993
«  - Djee ! Non Quest, Djee j'ai dit ! »
La chienne de tête exécuta l'ordre avec brio après avoir hésité entre une piste plus souple que celle voulue par le meneur, autrement dit Viktor qui tenait les rênes de son propre attelage de huit chiens, moyen de transport courant sur le continent. La décision avait été réfléchie et anticipée, le jeune garçon savait que ce chemin ne menait à rien d'autres qu'une étendue de pack, des aiguilles de glace très fine.
La chienne ne broncha pas et suivit donc l'autre chemin démontrant une confiance aveugle au nouveau petit musher. 
Lui n'en demeurait pas moins tendu. Cette excursion en compagnie d'Anna était une des premières à l'emmener si loin de chez lui, seul. La solitude était décuplée au milieu de ce no man's land imposant. Seul le bruit des patins sur la neige ainsi que le halètement régulier des chiens créaient une douce mélodie parmi le silence.
«  - Anna, tiens-toi. » l'avertit une nouvelle fois Viktor persuadé que les secousses du traîneau allaient finir par la faire tomber. La petite âgée de 6 ans s'accrocha de toutes ses forces à la taille de son frère toute excitée par ce voyage, cette extraordinaire aventure. La complicité qui les avait unit était à présent indissociable.
Le traîneau ralentit soudainement, la neige fraîche de tout à l'heure s'était transformée en slutch, mélange de boue, d'eau et de neige si bien que le traîneau finit par s'embourber sérieusement. Les deux pieds sur le frein, le traîneau s'immobilisa enfin alors que les chiens hurlaient en tirant, n'ayant que l'envie de repartir.  
«  - Hoo, doucement les chiens ! »
Viktor n'était pas rassuré, comment se sortir de ce mauvais pas tout seul ? Ici personne ne viendrait l'aider et son père lui faisait suffisamment confiance pour le laisser se débrouiller. Les traits par lesquels les chiens étaient reliés étaient complètement emmêlés, certains chiens grognaient d'impatience. Le vent, toujours le même, se levait. Viktor leva les yeux vers le ciel, le temps lui était compté s'il ne voulait pas rester bloqué par une nouvelle tempête. La peur venait lui nouer le ventre si bien qu'il se figea un instant face aux hurlements de chiens qui n'attendaient que lui pour les guider. Anna avait froid. Les pieds mouillés, elle recula un peu pour trouver un chemin avec plus d'adhérence sur la neige.
«  - J'ai froid. » bredouilla t-elle alors que Viktor était trop occupée pour l'entendre. Elle se tourna face au vent, il se mit à neiger. Elle souffla dans ses moufles mais l'engourdissement l'empêchait déjà de bouger ses petits doigts.
Viktor fut obligé de couper une des lignes au couteau pour libérer les deux chiens de tête qui commençaient sérieusement à vouloir en découdre.
Les petites traces de pas formées dans la neige amusaient beaucoup Anna qui s'occupait à tracer un chemin vers ce qui semblait être un lac, de la glace lisse comme un miroir d'une couleur bleu très foncé attirant son regard.
Essayant de garder son calme, Viktor replaça les chiens correctement tout en s'assurant que le traîneau n'avait pas été trop endommagé, un examen minutieux comme le lui avait appris son père. Quest pourtant, ne se taisait pas. C'était une chienne intelligente, très peu de chien était capable de réagir comme elle et de prendre les bonnes décisions, une bonne chienne de tête, sans doute la meilleure. Elle n'aboyait pas sans raison. Viktor se décida à lever la tête vers elle. Il déglutit et se redressa angoissé, une vague de chaleur l'avait envahie lorsqu'il ne voyait plus Anna dans son champs de vision. Elle avait disparue. Il lâcha tout ce qu'il avait en main, incapable de prononcer un mot parce qu’intérieurement il savait. Il courut en direction du lac.
Avril. Nous étions en Avril. Il aurait dû le savoir, il le savait parfaitement, la glace était trop fine, bien trop fine.
Il hurla. Un écho si puissant lui renvoya toute sa détresse. Il se précipita pour empoigner son manteau rose pâle encore humide et hisser le petit corps frêle hors de l'eau. Le visage d’Anna était figé, froid, mort.
Trois minutes.
Viktor recula ayant en horreur cette vision, ce pays, ce vent qui continuait à lui murmurer des choses qu'il préférait ne pas écouter. Quest hurla à son tour.
Lui, se laissa tomber parterre, trop épuisé pour pleurer ou même pour penser. Son souffle était rapide et son regard orienté vers le vide, incapable de se relever.
Le corps d'Anna gisait déjà recouvert par les quelques flocons qui s'étaient mis à tomber sur ses cheveux blonds. Bientôt le silence reprit ses droits, un à un, les chiens se turent.

Des bribes de souvenirs. C’est tout ce qu’il restait de l’épisode Avril 93. Viktor avait ouvert les yeux dans cette pièce inconnue mais rapidement reconnaissable par ses murs couleur blanc cassé, l’hôpital. Hypothermie sévère lui avait annoncé les médecins. Pas sûr qu’il ait bien compris ce que cela voulait dire à l’époque.


Viktor ne parvenait plus à revoir correctement la scène, tout semblait flou et en désordre dans son esprit. Il avait dû rester un moment dans cet hôpital sinistre. Une dame était entrée dans sa chambre, avant même ses parents. Elle s’était assise au bord du lit en lui demandant si ça allait. Pourquoi lui demander une chose pareille ?
« - Ma sœur a disparu. » avait-il répondu un peu trop directement à son goût.
Elle avait hoché la tête, un air faussement compréhensif sur le visage. Elle l’accusait de ses yeux alors il détourna le regard. Il s’en suivit un silence.
«  - Quelqu’un me l’a enlevé. »
La dame, qui n’était autre que psychologue avait froncé les sourcils. Elle ne le croyait pas, il n’était qu’un menteur à ses yeux, du moins c’est ce qu’il interprétait.
«  - Quelqu’un l’a enlevé » précisai-t-il d’un ton très monotone et assuré.

Après cela, ce fut le début d’une chute vertigineuse. Ni lui, ni ses parents n’avaient jugé bon de reparler de ce qui s’était passé. Viktor avait en horreur cet endroit qui lui avait donné la vie mais qui l’avait également précipité dans sa chute.
Tous trois avaient pris la décision de déménager au Mexique et l’enfance de Viktor n’en devenait pas moins difficile à gérer. L’enfant qu’il était avait laissé place à l’adolescent colérique et méfiant que Tom et Lianna ne connaissait pas et découvrait avec stupeur. Après « l’accident » Viktor était suivi par Madame Beker, la psychologue mais il n’aimait pas ça. Il ne comprenait pas pourquoi elle voulait tant s’immiscer dans ses pensées et remettre en question ce dont il était persuadé : Anna Andreassen avait été enlevée en Avril 1993.
Le changement n’avait en rien amélioré les choses, Viktor s’enfonçait un peu plus chaque jour dans une spirale qui ne cesserait jamais de le tirer vers le bas. La chute.
L’été 2016, cette idée l’avait poursuivi inlassablement jusqu’à franchir la limite qui scellerai probablement la suite de son histoire. Camilla, sa nouvelle copine depuis un peu moins de trois mois avait jeté un œil indiscret à son ordinateur, elle était tombée par mégarde sur une dizaine d’onglets ouverts.
«  Disparition fille 1993 » «  Lac Baïkal, Sibérie » « complot » «  corps disparu » et j’en passe. La discussion revenait sur le tapis, de quoi s’agissait-il encore cette fois ? Elle ne comprenait pas. Viktor était quelqu’un d’étrange pensait-elle. Personne ne pouvait le comprendre.
La dispute avait fini par éclater, une nouvelle personne essayait de le convaincre qu’il mentait et que toute cette histoire était de sa faute. Elle l’avait poussé à bout, il ne supportait plus d’être sans cesse accusé à tort.
Si bien qu’il finit par empoigner le couteau de cuisine pour venir le plaquer contre sa gorge la menaçant de lui faire du mal. Elle savait forcément des informations, elle lui dissimulait la vérité et il devait le découvrir avant qu’il se ne soit trop tard. Bien sûr, elle affirmait ne rien comprendre à ce qu’il disait, qu’il était complètement fou. Elle pensait sûrement qu’elle arriverait à retourner la situation contre lui. Non, jamais il ne renoncerait à comprendre ce qu’il était arrivé à Anna et où elle se trouvait maintenant.
Plus de trois heures pour le faire sortir du petit appartement dans lequel il vivait. La police d’élite avait fini par entrer en force après plusieurs somations et tentatives de négociations ; lui arrachant finalement l’arme blanche des mains.



Plus tard, on lui avait alors expliqué sans détours qu’il était atteint d’une forme de Paranoïa avec délire de persécution qui relevait d’une prise en charge à Ostrov Island. Autrement dit, on ne lui avait pas laissé le choix et c'est ainsi qu'il rejoignit les murs de l'Asile, immense prison et une énorme erreur dont il avait été victime selon lui.






Pilou
prénom : Pauline. âge : 23 ans. type de personnage : inventé.  d'où connais-tu le forum ? comment le trouves-tu ? Ma dédiée Nirina qui a su trouver les mots pour me convaincre   et je le trouve à la hauteur de mes attentes    as-tu lu le règlement ? Bien sûr    autre chose à dire ? Préparez vous au pire   .


Code:
<t>diego luna »</t> <ps>viktor andreassen</ps>




Dernière édition par Viktor Andreassen le Lun 29 Mai - 13:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 265
MIROIR : Jaimie Alexander
IDENTITÉ : Larme d'Étoile ou Senara
CRÉDITS : Fae (avatar) ; Minori (signature) ; ship (Senara)
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2016
FORCE : 980

SITUATION : secrètement avec le patient Seth Frances
EST ÂGÉ DE : 32 ans
avatar
Annabeth Monroe

MessageSujet: Re: Viktor ❄ Who will save you now ?   Lun 22 Mai - 19:32

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1392
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : 'Joke
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016
FORCE : 4088

SITUATION : Dans une belle merde...
EST ÂGÉ DE : 27 ans
avatar
Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: Viktor ❄ Who will save you now ?   Lun 22 Mai - 19:34

Welcome !

Nirina a bien fait de te faire venir ici. J'ai hâte de voir le reste de ta fiche!

Si t'as des questions, n'hésites pas!

_________________
★ Damage incorporated ★
Stepping out ? You'll feel my hell on your back. Blood follows blood and I make sure. Victim is your name and you shall fall. I chew and spit you out, I laugh, you scream and shout. Fuck it all and fucking no regrets, never happy endings on these dark sets. Step a little closer if you please...
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1633
MIROIR : holland roden
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015
FORCE : 4698

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 23 ans
avatar
Soan A. Calloway

MessageSujet: Re: Viktor ❄ Who will save you now ?   Lun 22 Mai - 19:35

Bienvenue à toi
Bon courage pour la suite de ta fiche

_________________

- i'm done with your bittersweet tragedy -
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
PILULES AVALÉES : 1502
MIROIR : carey mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : noralchemist.
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
FORCE : 4990
They think I m insane, they think my lover is strange but I don t have to fucking tell them anything
SITUATION : Esprit plongé dans un océan d'incertitudes et d'amers souvenirs aujourd'hui consumés.
EST ÂGÉ DE : 32 ans
avatar
Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Viktor ❄ Who will save you now ?   Lun 22 Mai - 19:36

Je suis tellement heureuse que tu sois enfin parmi nous, on va bien rigoler

Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta génialissime fiche (sur laquelle on aura planché toute une après-midi )

Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 23
MIROIR : Diego Luna
IDENTITÉ : Pilou
CRÉDITS : Verendrye
A DÉBARQUÉ LE : 22/05/2017
FORCE : 135

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 37 ans
avatar
Viktor Andreassen

MessageSujet: Re: Viktor ❄ Who will save you now ?   Lun 22 Mai - 20:29

Merci beaucoup à vous pour cet accueil
Je vais m'empresser de la finir oui ! Ça tu peux le dire, on y aura passé du temps :<3:
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 608
MIROIR : katie mcgrath
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/alaska
A DÉBARQUÉ LE : 12/12/2016
FORCE : 1797

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 28 ans pour le moment, je suis née le 16 décembre 1988 en URSS
avatar
Anastasia N. Volkova

MessageSujet: Re: Viktor ❄ Who will save you now ?   Lun 22 Mai - 21:30

j'approuve ton choix d'avatar
bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche

_________________
I NEED SOMEONE
ON DAYS LIKE THIS
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 347
MIROIR : Dylan O'Brien
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : nebula
A DÉBARQUÉ LE : 27/10/2015
FORCE : 1299

SITUATION : Célibataire personne n'a voulut de moi, mais carrément en manque d'amour & de sexe d'où le fait que saute sur tout ce qui est joli et qui bouge
EST ÂGÉ DE : 28 ans
avatar
Roméo L. Johnson

MessageSujet: Re: Viktor ❄ Who will save you now ?   Lun 22 Mai - 21:43

Welcome et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 1204
MIROIR : Norman Reedus
IDENTITÉ : MissChainsaw
CRÉDITS : Chamelon circuit
A DÉBARQUÉ LE : 26/08/2016
FORCE : 3884

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 42 ans
avatar
Seth Frances

MessageSujet: Re: Viktor ❄ Who will save you now ?   Lun 22 Mai - 22:53

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 1066
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Ice and fire
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 3615

SITUATION : Quiet
EST ÂGÉ DE : 54 ans
avatar
Isak Gallagher

MessageSujet: Re: Viktor ❄ Who will save you now ?   Lun 22 Mai - 23:56

C'est bien de voir une nouvelle tête Surtout ramener par quelqu'un de confiance

_________________

DO NOT GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT
Old age should burn and rave at close of day ; Rage, rage against the dying of the light. Though wise men at their end know dark is right, Because their words had forked no lightning they  --5 goddamn states- Pacify him
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 341
MIROIR : Luke Grimes
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
FORCE : 1593
SITUATION : entre deux hommes
EST ÂGÉ DE : 29 ans
avatar
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: Viktor ❄ Who will save you now ?   Mar 23 Mai - 12:58

Oh lala un nouveau beau gosse *_*

bienvenu parmi nous
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PILULES AVALÉES : 23
MIROIR : Diego Luna
IDENTITÉ : Pilou
CRÉDITS : Verendrye
A DÉBARQUÉ LE : 22/05/2017
FORCE : 135

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 37 ans
avatar
Viktor Andreassen

MessageSujet: Re: Viktor ❄ Who will save you now ?   Mar 23 Mai - 19:59

Mille merci à vous
J'approuve aussi mon avatar ahah :<3: merci pour vos encouragements, je termine bientôt la suite !
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 321
MIROIR : Chris Wood
IDENTITÉ : Kay
CRÉDITS : Lempika. sur Bazzart
A DÉBARQUÉ LE : 11/09/2016
FORCE : 1040

SITUATION : Coeur pris... mais il ne battra bientôt plus
EST ÂGÉ DE : Vingt-sept ans
avatar
Edward Dawkins

MessageSujet: Re: Viktor ❄ Who will save you now ?   Mer 24 Mai - 13:37

Isak Gallagher a écrit:
C'est bien de voir une nouvelle tête Surtout ramener par quelqu'un de confiance

Nirina ? Quelqu'un de confiance ? T'as bu trop de vodka ou comment ça se passe ?
Bienvenue parmi nouuuuuuus Je ne connaissais pas ton avatar mais il claque
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 77
MIROIR : Hugh Dancy
IDENTITÉ : Lore
CRÉDITS : BABINE
A DÉBARQUÉ LE : 31/12/2016
FORCE : 373

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 39 ans
avatar
Keith Joyce

MessageSujet: Re: Viktor ❄ Who will save you now ?   Jeu 25 Mai - 1:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 23
MIROIR : Diego Luna
IDENTITÉ : Pilou
CRÉDITS : Verendrye
A DÉBARQUÉ LE : 22/05/2017
FORCE : 135

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 37 ans
avatar
Viktor Andreassen

MessageSujet: Re: Viktor ❄ Who will save you now ?   Jeu 25 Mai - 20:44

Merci, j'ai au moins terminé l'histoire en essayant de ne pas écrire un roman non plus
Revenir en haut Aller en bas
Crabe De Compagnie
PILULES AVALÉES : 643
MIROIR : Mark Pellegrino
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©kawaiinekoj – ©ASTRA
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 2369

SITUATION : « Il y a quelque chose de pourri dans le royaume du danemark »
EST ÂGÉ DE : Pourriture croûtée, craquelée, vibrée sur ses os qui vieillissent
avatar
Uddi D. Møller

MessageSujet: Re: Viktor ❄ Who will save you now ?   Ven 26 Mai - 19:48

¡Holà!

Ça claque cette fiche in love Quel perso génial in love

Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 23
MIROIR : Diego Luna
IDENTITÉ : Pilou
CRÉDITS : Verendrye
A DÉBARQUÉ LE : 22/05/2017
FORCE : 135

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 37 ans
avatar
Viktor Andreassen

MessageSujet: Re: Viktor ❄ Who will save you now ?   Sam 27 Mai - 10:31

Oh, merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir
Impatiente de commencer maintenant ! Je finiole
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 38
MIROIR : Amy Lee
IDENTITÉ : Sun, Sunny, Nakin et euh plein de trucs
A DÉBARQUÉ LE : 12/04/2017
FORCE : 145
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 23 ans
avatar
Léthé Stamford

MessageSujet: Re: Viktor ❄ Who will save you now ?   Lun 29 Mai - 8:23

Bienvenuuuuue ! J'aime déjà beaucoup ton personnage :DD Hâte de lire la fin de l'histoire, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 23
MIROIR : Diego Luna
IDENTITÉ : Pilou
CRÉDITS : Verendrye
A DÉBARQUÉ LE : 22/05/2017
FORCE : 135

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 37 ans
avatar
Viktor Andreassen

MessageSujet: Re: Viktor ❄ Who will save you now ?   Lun 29 Mai - 13:30

Merci bien ! J'ai terminé je pense, je vais pouvoir clôturer la fiche
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 266
MIROIR : nina dobrev
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 01/01/2017
FORCE : 674

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 25 ans
avatar
Donnie Denver

MessageSujet: Re: Viktor ❄ Who will save you now ?   Mar 30 Mai - 12:44


Félicitations !

J'ai beaucoup aimé ton histoire ! Hâte de voir comment Viktor va s'en sortir à Ostrov

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

_________________

- hell is empty, all the devils are here -
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
PILULES AVALÉES : 23
MIROIR : Diego Luna
IDENTITÉ : Pilou
CRÉDITS : Verendrye
A DÉBARQUÉ LE : 22/05/2017
FORCE : 135

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 37 ans
avatar
Viktor Andreassen

MessageSujet: Re: Viktor ❄ Who will save you now ?   Mar 30 Mai - 23:04

Merci beaucoup, je m'y attaque dès demain
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 282
MIROIR : Emilia Clarke
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : (c) Even
A DÉBARQUÉ LE : 23/01/2017
FORCE : 1069
(c) jeune padawan
SITUATION : En couple
EST ÂGÉ DE : 25 ans
avatar
A. Niamh O'Callaghan

MessageSujet: Re: Viktor ❄ Who will save you now ?   Ven 2 Juin - 18:47

    Saluuuuuuuuut j'arrive mille ans après mais bienvenue !!!!!
    Super avatar et j'adore comme tu écris !
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 23
MIROIR : Diego Luna
IDENTITÉ : Pilou
CRÉDITS : Verendrye
A DÉBARQUÉ LE : 22/05/2017
FORCE : 135

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 37 ans
avatar
Viktor Andreassen

MessageSujet: Re: Viktor ❄ Who will save you now ?   Sam 3 Juin - 16:26

Ohh, c'est très gentil à toi
A vrai dire, c'est la première fois que je m'inscris sérieusement sur un forum de Rp ^^
Et évidemment, j'approuve le tien, celui d'Emilia Clarke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viktor ❄ Who will save you now ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Viktor ❄ Who will save you now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Lena& Carmelia ♦ save me ~
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» [Mécanisme] Système de fichiers save et MAJ du jeu
» Save the last Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: Four Walls And A Roof :: Welcome in !-