AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 Moïra ∆ tomber est permis, se relever est ordonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 176
MIROIR : Scarlett Johansson
IDENTITÉ : Larme d'Étoile ou Senara
CRÉDITS : Angie (avatar)
A DÉBARQUÉ LE : 06/05/2017

SITUATION : techniquement libertine, actuellement accro à un soldat
EST ÂGÉ DE : 34 ans
avatar

MessageSujet: Moïra ∆ tomber est permis, se relever est ordonné   Lun 8 Mai - 22:05


       

         
Moïra Wilander

       
“You can’t be a victim. You have to be a warrior.” d'origine russe, Moïra n'a jamais été adopté après la mort de ses parents ∆ elle a plus tard changé de patronymes et est devenue citoyenne américaine ∆ pour vivre et par conviction, elle est devenue flic avant d'entrer comme spécialiste du comportement humain au FBI ∆ elle s'est retrouvée à Ostrov en poursuivant un tueur en série ∆ son boulot et son passé ont finalement fait d'elle une personne indifférente et elle peine parfois à distinguer le bien du mal, ou à distinguer la lumière des ténèbres.  présentation, liens.
   

   saison une.
   
mai 2017, I've seen the futur, and I'm not here ft. Nicholas L. Grewal Terminé. Première rencontre avec Nicholas alors que Moïra cherche à s'enfuir de l'asile.

mai 2017, The same and start again ft. Seth Frances En cours. Tandis qu'elle observe ce qui se passe dans la salle commune, Moïra retrouve un ancien policier avec qui elle a fait équipe des années plus tôt. Il est au trente sixième dessous et cherche à comprendre ce qui lui est arrivé.

mai 2017, Sweet confidence ft. Nicholas L. Grewal Terminé. Ayant besoin de plus d'informations pour son plan de fuite, la rouquine va retrouver celui qui parait en savoir le plus. Le jeu de charme reprendra-t-il ? Pas sûr, car le soldat semble étrangement remonté contre elle...

mai 2017, Les cauchemars d'un vétéran ft. Nicholas L. Grewal En cours. En proie à des cauchemars, le soldat se rend dans le parc, bientôt suivit par Moïra qui l'a vu quitté le bâtiment à travers la fenêtre. Elle non plus n'arrive pas à dormir, et elle a plus que besoin de se réfugier dans les bras de son militaire pour se sentir vivante.

juin 2017, Our only commonality ft. Nathan Solverson Abandonné. Tranquillement installée dans la salle commune, un garde vient lui annoncer que son rendez-vous chez le psychologue a été décalé. Au même moment, son regard croise celui d'un autre patient, qui vient pour lui parler. Il est sans aucun doute dangereux, mais la fausse rousse aime le danger.

juin 2017, I don't need help, just go away from here ft. Sinnley J. Wagner En cours. Son premier rendez-vous chez le psychologue qui promet d'être houleux. Moïra ne veut pas être là, et elle sait le faire savoir. Néanmoins, ce praticien est bien intrigant... et mignon avec ça !

octobre 2017, Event 9 ft. rebels En cours. Les patients se rebellent contre le personnel pour tous les mauvais traitements subies, il est temps d'en profiter pour se faire la belle !
   

     
   CODES ET AVATARS BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Moïra ∆ tomber est permis, se relever est ordonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Tomber est permis ; se relever est ordonné. » [PV Raiko]
» Helen Dostoievski ~ Nikolaï Dostoievski ~ Autumn Dostoievski
» SATINE ❄ Tomber est permis, se relever est ordonné
» JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné »
» Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: Fearful Pranks Ensue :: The Coat Hanger-