AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Moïra † I don't feel at home in this world anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 186
MIROIR : Scarlett Johansson
IDENTITÉ : Larme d'Étoile ou Senara
CRÉDITS : Angie (avatar)
A DÉBARQUÉ LE : 06/05/2017

SITUATION : techniquement libertine, actuellement accro à un soldat
EST ÂGÉ DE : 34 ans

MessageSujet: Moïra † I don't feel at home in this world anymore   Dim 7 Mai - 10:43

Moïra Wilander
We've all got both light and dark inside of us.

identité : Moïra Virginia Wilander. surnom : Dark Angel. date et lieu de naissance : 2 décembre 1983 à Saint-Pétersbourg (Russie). âge : 34 ans. nationalité et origines : Américaine, origine russe. situation maritale : en couple avec sa liberté et ses flingues. orientation sexuelle : hétéro, apparemment. occupation : patiente ancienneté à ostrov island : 2 mois (mars 2017). maladie(s) : Stress post-traumatique, terreur nocturne et violence. avatar : Scarlett Johansson. groupe choisi : Lycoris Sanguinea. principaux traits de caractère : Malicieuse, bagarreuse, battante, rusée, lunatique, altruiste, sournoise, charismatique, réfléchie et manipulatrice.
i'm not mad, my reality is just different from yours...
L'amour d'une famille, qui a-t-il de mieux au monde ? Se sentir aimé, protégé, pouvoir rire et envisager un avenir, l'être humain a-t-il vraiment besoin d'autre chose ? Je m'appelle Moïra Wilander, et ceci est mon histoire.

Je suis née en Russie, dans la ville de Saint-Pétersbourg. Un endroit froid et sec dont on oubliait facilement les température hivernales devant les lieux féériques et l'histoire de notre gloire passée. Je me souviens encore lorsque chaque week-end on visitait les cathédrales, les musées et les palais. La petite-fille que j'étais alors était émerveillée de ce qu'elle voyait, rêvant d'être une princesse d'une autre époque qui marcherait fièrement dans ces somptueux couloirs. Je n'ai pas eu de frère ni de sœur, mais l'attention que mes parents me portaient balayait ces envies avant qu'elles n’atteignent mon cœur. Heureuse. J'étais tout simplement heureuse. Et puis tout changea.

Je venais d'avoir dix ans lorsque mon père décéda après s'être fait agressé. Sans qu'on est besoin de mots, je compris. Il ne reviendrait plus. Ma mère et moi, on dut alors apprendre à survivre avec son absence. Mais on n'y survécut pas. La peine se colla à chaque fibre de ma mère, pour finir par l'emporter dans une sombre dépression. Elle ne vivait plus pour moi, sa fille, mais se laisser mourir pour l'homme qu'elle aimait encore et qui n'était plus là. Je ne lui en ai jamais voulu, j'adorais mon père. Simplement je ressentais le besoin de vivre pour lui, en plus de me donner une chance alors que j'étais à l'aube de ma vie. Et au final, de vivre pour ma famille, retrouver ce bonheur trop tôt arraché. Ma tendre mère retrouva finalement les bras de son défunt mari après s'être laissé mourir pendant des mois. Avec le recul, je soupçonne qu'elle se soit aidée à partir plus vite. Mais qui s'en souciait ? De cela aussi, je ne peux lui en vouloir. A treize ans je me retrouvais à l'orphelinat.

Les années là-bas n'ont pas été celles que je préfère. Loin de là. Les règles étaient strictes, le personnel désagréables et la majorité des enfants peu aimables. L'inverse de tout ce que j'avais connu. Cependant, s'il me fallut quelque semaines pour me faire à ce nouvel environnement, mon caractère observateur et rusé m'aida à rapidement me fondre dans cet univers pour ne pas me faire manger, tout en satisfaisant à mes envies. Néanmoins, mes chances d'adoption étaient minces vu mon âge. Ceux qui voulaient un enfant les prenait à maximum dix ans, âge que j'avais déjà dépassé, sans compter que je ne faisais rien pour me faire particulièrement appréciée. Du coup j'ai grandi ici, avant de me retrouver à enchainer des petits boulots pour commencer mon entrée dans la vie d'adulte. Mais très vite, j'utilisais l'héritage de mes parents pour partir dans un autre pays qui faisait de belles promesses : les État-Unis.

Dès mon arrivée, je cherchais à m'installer et à commencer des études, puis plus tard à avoir la nationalité américaine. Je fis un an de droit, avant de me diriger vers l'école de police. Et là, alors que je ne m'attendais à rien, je devins amie avec un couple qui vivait en face de chez moi. Ils auraient pu être mes parents et me prirent sous leur aile. J'appris plus tard qu'ils avaient deux enfants, un était mort en Irak, l'autre était professeur à l'université. Je suis sortie un temps avec lui, jusqu'à ce que mon travail prenne de plus en plus de place dans ma vie. Nous décidâmes finalement d'un commun accord de nous arrêter là. A peine trois mois plus tard, je recevais une proposition de travail pour le FBI que je m'empressais d'accepter. Je crois que finalement, la mort de mon père m'aura touché plus que je n'en ai conscience. Sinon, pourquoi avoir choisi ce métier ? Hélas, la loi de Murphy était gravée dans mon ADN, et tout dérapa à nouveau.

C'était une mission compliquée, certes, et j'avais même dû travailler avec la CIA. Vous parlez d'une joie... Mais qui sait, peut-être qu'ils me débaucheront un jour ? En attendant, je me retrouvais en Angleterre à tenter de déterrer un tueur en série que l'IRA était parvenu à faire entrer dans ses rangs. Des services d'assassinats en échange de protection ? A se demander si l'IRA était pas plus cinglé que sa nouvelle recrue... Le truc, c'est que je suis tombée dans une embuscade. Pourtant j'avais tout calculé au millimètre près. Mais il y avait toujours un grain de sable dans l'engrenage non ? J'ai été torturé, mais c'est les risques du métier. Et puis plus ils tentaient de me faire cracher ce que je savais, plus je me fichais de leur tronche. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas ri d'ailleurs. Le reste fut assez flou. Il y a eu une explosion. En même temps à l'IRA... Le problème c'est que cette fameuse bombe à exploser non loin de là où j'étais retenue, et que la puissance de l'impact a soufflé le mur. On m'a retrouvé sous les gravats après plus de 24 heures de recherche. J'étais déshydratée, inconsciente, et j'avais de multiples fractures. Amenée à l'hôpital le plus proche, on m'a plongé dans le coma car mon état était tellement grave que mon prognostique vital était engagé. Et pas qu'un peu. Au bout de plusieurs, j'ai fini par me réveillée. Et encore une fois, les choses ne se passèrent pas de la meilleure façon qui soit. Non seulement la rééducation était difficile et douloureuse, mais je fus rapidement prise de cauchemars terrifiants, hurlant en pleine nuit et me retrouvant parfois dans des situations de stress tellement réels que tantôt je ne parvenais plus à respirer, tantôt j'attrapais ce que j'avais à porter de main pour me défendre contre les infirmières qui venaient me calmer. Alors on m'a transféré du côté psychiatrique jusqu'à ce que ma rééducation soit faite. Puis on m'envoya dans un hôpital psychiatrique dit réputée : Ostrov Island. Mais qui a dit que je suis d'accord ? Ça fait deux mois que je suis ici, et je ne compte pas m'éterniser.

Senara Arainai
prénom : Estelle. âge : 27 ans. type de personnage : scénario.  d'où connais-tu le forum ? c'est mon TC comment le trouves-tu ? en cherchant dans mes favoris  as-tu lu le règlement ? yep.  autre chose à dire ? je vais enfin pourvoir botter des culs moi-aussi.

Code:
<t>scarlett johansson »</t> <ps>moïra wilander</ps>

Dernière édition par Moïra Wilander le Lun 8 Mai - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 375
MIROIR : Luke Grimes
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
SITUATION : entre deux hommes
EST ÂGÉ DE : 29 ans

MessageSujet: Re: Moïra † I don't feel at home in this world anymore   Dim 7 Mai - 10:49

Re Bienvenu parmi nous miss
bonne chance pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1659
MIROIR : holland roden
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 23 ans

MessageSujet: Re: Moïra † I don't feel at home in this world anymore   Dim 7 Mai - 10:49

Rebienvenue

- i'm done with your bittersweet tragedy -
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
PILULES AVALÉES : 1737
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/XynPapple
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 27 ans (née le 29 septembre 1990)

MessageSujet: Re: Moïra † I don't feel at home in this world anymore   Dim 7 Mai - 10:53

Scarlett
Re-bienvenue parmi nous j'ai hâte d'en lire plus
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 1115
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Abandon
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016

SITUATION : Quiet
EST ÂGÉ DE : 54 ans

MessageSujet: Re: Moïra † I don't feel at home in this world anymore   Dim 7 Mai - 10:53

Une autre Russe

Rebienvenue chez toi N'hesites pas si tu as une question hein

PILULES AVALÉES : 366
MIROIR : Dylan O'Brien
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : labonair
A DÉBARQUÉ LE : 27/10/2015

SITUATION : Célibataire personne n'a voulut de moi, mais carrément en manque d'amour & de sexe d'où le fait que saute sur tout ce qui est joli et qui bouge
EST ÂGÉ DE : 28 ans

MessageSujet: Re: Moïra † I don't feel at home in this world anymore   Dim 7 Mai - 13:01

Rebienvenue, ce perso à l'air vraiment chouette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moïra † I don't feel at home in this world anymore   Dim 7 Mai - 14:04

Re-bienvenue parmi nous Miss !!!
Excellent choix d'avatar, Scarlett est tellement... :blackins:
Bon courage pour la suite de ta fiche et au plaisir de te croiser IRP prochainement pour qu'on aille botter des culs ensemble car seul c'est bien, mais à deux c'est mieux 🤠

MessageSujet: Re: Moïra † I don't feel at home in this world anymore   Dim 7 Mai - 16:24

Merci tout le monde
Et c'est avec plaisir pour botter des culs à plusieurs Gab' :frap:
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1450
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : class whore stuff
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016

SITUATION : Quelle importance...
EST ÂGÉ DE : 27 ans

MessageSujet: Re: Moïra † I don't feel at home in this world anymore   Dim 7 Mai - 17:22

Rebienvenue !

Stepping out ? You'll feel my hell on your back. Blood follows blood and I make sure. Victim is your name and you shall fall. I chew and spit you out, I laugh, you scream and shout. Fuck it all and fucking no regrets, never happy endings on these dark sets. Step a little closer if you please...
PILULES AVALÉES : 368
MIROIR : Jeremy Renner
IDENTITÉ : Eowin
CRÉDITS : TAG
A DÉBARQUÉ LE : 21/01/2017

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 41 ans

MessageSujet: Re: Moïra † I don't feel at home in this world anymore   Lun 8 Mai - 20:41

Re bienvenue ma chérie d'amour, j'adore ta fiche de présentation
PILULES AVALÉES : 1604
MIROIR : la gorgeous carey mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : verendrye
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
They think I m insane, they think my lover is strange but I don t have to fucking tell them anything
SITUATION : Esprit plongé dans un océan d'incertitudes et d'amers souvenirs aujourd'hui consumés.
EST ÂGÉ DE : 32 ans

MessageSujet: Re: Moïra † I don't feel at home in this world anymore   Lun 8 Mai - 20:44

Scarlett

Re-bienvenue à toi

MessageSujet: Re: Moïra † I don't feel at home in this world anymore   Lun 8 Mai - 20:49

Merci tout le monde
PILULES AVALÉES : 652
MIROIR : katie mcgrath
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/alaska
A DÉBARQUÉ LE : 12/12/2016

EST ÂGÉ DE : 28 ans, je suis née le 16 décembre 1988 en URSS

MessageSujet: Re: Moïra † I don't feel at home in this world anymore   Lun 8 Mai - 21:04

Pour moi tout est bon Il me faut juste l'avis de Seth avant de te valider vu que tu es son scénario
PILULES AVALÉES : 1252
MIROIR : Norman Reedus
IDENTITÉ : MissChainsaw
CRÉDITS : Chamelon circuit
A DÉBARQUÉ LE : 26/08/2016

SITUATION : Avec Annabeth mais chut
EST ÂGÉ DE : 42 ans

MessageSujet: Re: Moïra † I don't feel at home in this world anymore   Lun 8 Mai - 21:25

Oui le scénario est validé
PILULES AVALÉES : 652
MIROIR : katie mcgrath
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/alaska
A DÉBARQUÉ LE : 12/12/2016

EST ÂGÉ DE : 28 ans, je suis née le 16 décembre 1988 en URSS

MessageSujet: Re: Moïra † I don't feel at home in this world anymore   Lun 8 Mai - 21:29

Félicitations !

J'aime toujours autant te lire Il nous faudra des liens amuses-toi bien avec elle

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

MessageSujet: Re: Moïra † I don't feel at home in this world anymore   Lun 8 Mai - 21:49

Han merci, t'es chou
Avec plaisir pour les liens
PILULES AVALÉES : 1252
MIROIR : Norman Reedus
IDENTITÉ : MissChainsaw
CRÉDITS : Chamelon circuit
A DÉBARQUÉ LE : 26/08/2016

SITUATION : Avec Annabeth mais chut
EST ÂGÉ DE : 42 ans

MessageSujet: Re: Moïra † I don't feel at home in this world anymore   Lun 8 Mai - 22:02

Scarlett si tu savais comment je kiff nos duos me amor hâte de rp avec toi et de trouver des liens **

MessageSujet: Re: Moïra † I don't feel at home in this world anymore   Lun 8 Mai - 22:27

Et moi dont

P.S. ta signa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moïra † I don't feel at home in this world anymore   Mar 9 Mai - 14:59

Rebienvenuuuuuue :DD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moïra † I don't feel at home in this world anymore   Sam 13 Mai - 13:01

Bienvenue un peu en retard ! :/
PILULES AVALÉES : 306
MIROIR : Emilia Clarke
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : (c) jeune padawan
A DÉBARQUÉ LE : 23/01/2017
(c) jeune padawan
SITUATION : En couple
EST ÂGÉ DE : 25 ans

MessageSujet: Re: Moïra † I don't feel at home in this world anymore   Mar 16 Mai - 14:54

Re-Bienvenuuuuuuuue (à la ramasse pour changer )
    Scarlett
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moïra † I don't feel at home in this world anymore   

Moïra † I don't feel at home in this world anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1