AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Johnson- Journal d'un psychiatre déraillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 366
MIROIR : Dylan O'Brien
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : labonair
A DÉBARQUÉ LE : 27/10/2015

SITUATION : Célibataire personne n'a voulut de moi, mais carrément en manque d'amour & de sexe d'où le fait que saute sur tout ce qui est joli et qui bouge
EST ÂGÉ DE : 28 ans

MessageSujet: Johnson- Journal d'un psychiatre déraillé    Sam 6 Mai - 23:33

J'aimerai un jour être un psychiatre commode
Cher journal (1) Roméo Johnson, 12 ans

Aujourd’hui, j'ai eu le premier prix en science. Oui t'as vu, je suis le meilleur élève de la classe. Bien sur, tout mes professeurs étaient fiers de moi, mais parents aussi. J'arrive à brancher un circuit électrique sans le faire court-circuiter  et je peux mélanger du sulfate de cuivre anhydre et ça donne un joli bleu. Seulement, les gens ne font pas attention à moi. Quand ils me voient, ils se mettent à rire. Je ne sais pas pourquoi. C'est mes lunettes peut-être ? Elles sont trop grandes ? Ou alors c'est la cravate ? ça  fait trop sérieux pour aller au collège ? Ma thermos de tea alors ? Mais holly shit, on est en Angleterre.
Je sais pas ce qu'il se passe. Hier, j'ai vu un chat noir. J'ai eu peur. Je ne sais pas si il est réel ou pas. T'as pas peur des chats noirs toi ?
Bon, j'arrête d'écrire ici, je reviens à mes révisions, demain, j'ai une évaluation sur les cosinus et les sinus, tu sais en géométrie.

Cher journal (2) Roméo Johnson, 12 ans

Je me sens seul. Je ne parle à personne. Sauf à toi. Ou aux profs pour leur dire mes réponses. Tu penses que je pourrais vraiment adresser un jour la parole à quelqu'un ?
Je me sens seul, terriblement seul.

Cher journal (3) Roméo Johnson, 12 ans

Je passe les récréation à lire. Maths, physique, SVT, Histoire, j'en bouffe par millions des bouquins. Les gens me regardent de haut. Je comprend pas le problème.
J'aimerai tellement qu'il y est quelqu'un. Je crois que je commence à avoir peur de la solitude.

-Je suis là moi,
-T'es qui au juste ? Comment t'es arrivé ?
-Je suis là c'est tout.
-C'est dans ma tête c'est ça ? Comment tu prends mon stylo pour écrire tout ça ?
-Je fais ce que je veux.
-T'es bizarre comme mec.
-Je m’appelle Léo.
-Enchanté, Roméo
-T'as un prénom nul.
-Je sais c'est pas commode. C'est pour ça que les gens ne m'aiment pas.
-Tu t'es regardé dans un miroir ?
-Je suis moche et alors ?
-On va changer ça je vais t'aider.

Cher journal (4) Roméo Johnson, 12 ans

Il ya quelqu'un qui est venu me parler, hier, je ne sais pas de qui il s'agit mais il a l'air sympas. J'ai enfin trouver un ami.

-Roméo, met toi au travail
-Quoi ? Mais il est minuit, à minuit , on dort et j'ai déjà appris le programme de Maths en avance !
-Je te dis de bosser putain !

Cher journal (5) Roméo Johnson, 12 ans

C'est encore moi, je me suis réveillé avec une énorme griffure au visage. Je ne sais pas qui fait ça. Je ne sais pas si c'est moi. Mais il y a quelqu'un là, avec moi, dans ma chambre, où que je suis. Il me suit. Ne le laisse pas écrire. Fais le partir.

Cher journal, (6), Roméo L. Johnson, 28 ans

Cela fait quelque temps que j'ai débarqué ici. Patients, dodo, whisky et cigarettes sont mes passe-temps favoris. J'aime faire les choses mal. Je déraille. Cela fait longtemps que je n'ai plus écrit ici. Peut-être que si je n'avais jamais écrit ici. Je n'aurais pas ces problèmes là. Je ne sais pas qui je suis en fait. Je cherche un sens à ma vie. On dirait que je suis vraiment un paumé ouais. Je reprend une gorgée, l'alcool c'est de l'eau fuck. Je suis seul. Personne ne m'aime. Sauf toi Léo. Parce qu'après tout ce temps, tu m'as était fidèle.

Mais il ya des gens cool à Ostrov. J'écris ici pour faire leur éloge ou les critiquer. Je m'en fous, j'écris pour me souvenir d'eux. Je veux pas que tu les zigouille Léo hein.

Gallagher
est un brave type. Il aime son job. Comme moi je l'ai aimé. Mais il est trop à fond sur les règle. Il croit tout savoir. Mais non, il ne sait pas. J'aimerai qu'on se parle plus lui et moi. On en est à se clasher pour l'instant. C'est un papy. Les papys ça râle après tout. Mais je ne lui en veut pas.

Vespucci est une charmante jolie blonde. J'aurais bien voulut qu'on finisse ensemble. Enfin, je sais pas. Parfois,je me dis que ça me brise le cœur de la voir aimer l'autre là. Mais Vespucci est trop sérieuse. Elle tient à son travail. Elle tient à voir ce qu'il cloche. Mais je ne lui dirais pas la vérité.
Je suis pas comme ça moi. Qu'elle vienne trinquer avec moi un de ces jours au lieu de se dire que j'ai un grain et que ça cloche chez moi. Ding ding, c'est l'heure de prendre de la vodka.

Acalon. C'est un brave type. Un peu chelou, mais je l'aime bien. Il veut refaire la déco de mon bureau. Original. Il a le sens de l'humour au moins.

Blackwood
. Une chaudasse blonde. Mais qui se confie à moi. J'aime ce genre de patiente. Elle comprend ce qu'il cloche. Moi aussi, je comprend ce qu'il cloche chez moi quand je suis avec elle. Léo voudrait finir avec sa patiente. Moi, non je veux rester professionnel. Mais franchement, son charme est irrésistible.

A suivre ...  
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Johnson- Journal d'un psychiatre déraillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1