AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Pourquoi tu es Jalouse [Pv Shanone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 262
MIROIR : Luke Grimes
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
FORCE : 1273
SITUATION : entre deux hommes
EST ÂGÉ DE : 29 ans
Jeremy Accalon

MessageSujet: Pourquoi tu es Jalouse [Pv Shanone]   Lun 1 Mai - 14:51

Jeremy ღ Shanone

▣ Pourquoi tu es Jalouse ?  

Je soupire regardent par la fenêtre pour regarder le temps qu’il fait avant de sourire voyant le soleil qui est déjà bien lever dans le ciel avant de regarder le parc pour y voir Shanone toute seul, je soupire pensant que je devrais peut-être aller lui parler après tout puis ça ne peut pas faire de mal le pire qu’il puise avoir que je tombe sur un garde alors autant parlé a une jolie demoiselle après tout. C’est cette pensée que je file dans ma chambre pour prendre une petite veste avant de me diriger vers le parc tout en espérant qu’elle y soit encore quand j’y arrive vu le temps inter nome que je prends pour arriver à la sortie, je sens bien qu’elle ne sera plus là du tout. Je soupire arrivent enfin dans le parc où je croise sont regard avant qu’elle ne se mette à partir dans le sens opposer je soupir une nouvelle fois bruyamment avant de courir dans sa direction en criant après elle.

- Shanone attend s’il te plaît.

Je la regarde qui ne se retourne pas avant de courir après elle et de l’attraper par le bras gentiment pour l’arrêter pour la faire ainsi se retourner. Je lui fais un sourire penchant la tête sur le côté pour la regarder avant de lui demander calmement.

- Pourquoi tu m’évites, c’est dernier temps, je ne t’ai rien fait, tu sais ? Parle-moi ou alors frappe moi, j’ai l’habitude alors je m’en fous mais dit moi ce qu’il y a.

Je baisse la tête avant de lui relâcher le bras espérant qu’elle n’allait pas reprendre son chemin et qu’elle est comprise où je voulais en venir ou alors qu’elle face la sourde oreille, mais elle n’est pas comme cela, je le sais.

© Méphi.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tu es Jalouse [Pv Shanone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1