AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Un peu d’aide ne serait pas de refus [Pv Nicholas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 262
MIROIR : Luke Grimes
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
FORCE : 1273
SITUATION : entre deux hommes
EST ÂGÉ DE : 29 ans
Jeremy Accalon

MessageSujet: Un peu d’aide ne serait pas de refus [Pv Nicholas]   Lun 1 Mai - 14:31

Jeremy ღ Nicholas

▣ Un peu d’aide ne serait pas de refus

Encore une fois ce n'est vraiment pas mon jour à peine sorti de ma chambre que je tombe sur les pires personnes de la journée les gardiens encore et dire que la journée ne commence seulement. Il a fallu que je tombe sur eu alors, je fais comme si je ne les avais pas vus chose qui les agace par fois d’après ce que j’ai vue, c’est dernier temps pourquoi je ne sais pas trop enfin voilà, c’est bizarre, mais c’est comme cela.
Je continue mon chemin jusqu’au hall soupirent sachant très bien qu’ils sont toujours derrière moi alors je lève les yeux au ciel avant de me retournait pour grimacer en les regardent ce qui confirme mon désespoir c’est qu’ils sont vraiment derrière moi je ne comprends pas pourquoi ils sont si obstiner conte-t-il continuer à me coller au basque pour plus que je fasse de connerie ? Dites-moi que c’est une blague quand même ce n’est pas possible. Je soupire bruyamment avant de me retourner et de poursuivre mon chemin jusqu’au Halls prés pour sortir bien que je crois que ce derrière ne sont pas du même avis sur la question. Surtout lorsque je sens une main sur mon épaule. Je savais que c’était pour m’arrêter, mais je me dégage brusquement avant de continuer mon chemin avant de m’arrêter subitement les fessent s’arrêter je soupir posent mon regard sur la personne qui sort de sa chambre lui aussi au fond, je souris enfin, je sais qui sais du moins je crois, j’ai déjà entendu parler de lui, mais je ne lui ai encore jamais parlé, je savais que cela viendrait un jour, mais je ne penser pas maintenant.

- Salut, dit moi, tu n'aurais pas une astuce anti pot de colle par hasard ?

Lui montre les gardiens d’un signe de tête sachant très bien qu’il n’avait pas repris leur route parce que je n’avais pas entendu leur lourd pas avec leur grosse chaussure. Ce qui m’énerver royalement, mais au moins pour une fois il ne mon pas encore sauter dessus, c’est un bon point, mais aussi un mauvais.

© Méphi.

Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 261
MIROIR : Jeremy Renner
IDENTITÉ : Eowin
CRÉDITS : TAG
A DÉBARQUÉ LE : 21/01/2017
FORCE : 935

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 41 ans
Nicholas L. Grewal

MessageSujet: Re: Un peu d’aide ne serait pas de refus [Pv Nicholas]   Lun 1 Mai - 18:45

Un peu d’aide ne serait pas de refus
Nicho ✧ Jeremy
J'avais passé trois jours en isolement, qu'est ce que j'avais déjà ? J'avais insulté un gardien de "crevard" avant de lui cracher à la tronche, ça me revenait. Bon il n'y avait pas eu que l'isolement mais sur le coup qu'est ce que j'avais rigolé, la tronche du mec, en même temps ce n'était pas de ma fête si il avait une tronche de crevard, de plus, parce que oui il y a un plus, celui-ci avait déjà fait du mal à Lio et on n'approche pas les personnes que j'apprécie. Cette nuit on m'avait sorti de l'isolement, j'avais pus regagner ma chambre pour avoir une nuit tranquille, c'était sans compter les cauchemars qui ne cessaient de me hanter, encore une nuit blanche pour moi ... Ce matin que je mettais réveillé j'avais l'impression d'être passé sous un camion, alors j'avais fait des micro-sieste toute la matinée, le repas du midi je pouvais enfin commencer à émerger mais ce n'était pas encore ça. Qu'est ce que j'avais fait ? Bien après le déjeuner j'étais reparti dormir, étrangement aucun garde n'était venu m'emmerder, une première, ou ils étaient occupaient ailleurs ... En tout cas j'avais enfin pus dormir correctement et maintenant je n'avais qu'une envie ... Bah me faire ch*ez comme d'habitude, qu'est ce que je pouvais bien faire ici ? Soupirant je me relevais, m'étirant et sortant de ma chambre, lorsque je fut interpellais par un jeune homme, celui-ci étant suivi par des gardes. Ah ... Donc les gardes étaient bien occupés avec quelqu'un d'autre, comme je l'avais pensé plus tôt. J'eu un rictus en coin tout en continuant de m'étirer tranquillement.

-Mais que vois-je ? Des gardes tout neuf pour ma sortie de l'isolement ... Ah non vous êtes occupez avec ce jeune homme ....

J'eu un soupire

-Alors vous avez prévu quoi aujourd'hui ?

-Dégage Grewal!

Alors que l'un des gardes sorti sa matraque

-ça devient chaud les mecs! j'adore! non vraiment qu'est ce que vous avez prévu aujourd'hui ? Une discussion bouillante ou une bonne baston ? Honnêtement je ne suis plus à quelque jour d'isolement près

Dis-je dans un rire
© Starseed

Dernière édition par Nicholas L. Grewal le Lun 1 Mai - 22:11, édité 1 fois
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: Un peu d’aide ne serait pas de refus [Pv Nicholas]   Lun 1 Mai - 20:39

Jeremy ღ Nicholas

Je crois que je vais persister sur le fait que c’est une mauvaise journée sur tout avec les deux pots de colle derrière, c’est chiant, ce sont des choses que je n’arrive pas à supporter, c’est dernier jours sans avoir envie de frapper tout ce qui bouge ou alors de me lasser trop fatiguer pour faire quoi que ce soit cela deviendrait donc trop habituel pour que cela me lace ainsi ? Tout ça reste un grand mystère, mais qu’est-ce que je suis content d’être tombé sur quelqu’un. Je crois sur lui en particulier au fond, je sais qu’il pourra m’aider même si l’idée me fait flipper, car ici, on n’a jamais rien sans rien ça a toujours été ainsi, je pense que ça le restera toujours.
Je baisse la tête un peu résigné, mais je souris suite à mes paroles, mais surtout à ce qu’il dit alors il sort d’isolement, je penche la tête sur le côté avant de rougir brusquement non, ils ne sont pas occupés, il me suive comme un chien, chien, suis sont maître, je soupire avant de le regarder.

- Tu sors d’isolement ? En fait, c’est normal que tu ne les aies jamais vus, je crois que c’est mes gardes attitrais depuis que je suis ici, je voie qu'eux sur mon dos.

Je soupire bruyamment parce que c’est vrai il y a toujours eu qu'eux sur mon dos bizarre hein ? Mais c’est comme ça, il doit jamais prendre de vacance en fait ce n'est pas possible, ils sont peut-être payés plus cher pour mon cas en fait oui se doit être ça les pauvres. Je les regarde avant de grimacer et me crisper aux paroles du garde me reculent légèrement le voyant sortir mon pire cauchemar depuis que je suis ici.

- Heu je… Je ne crois pas que tu devrais les provoquer si ?

Je le regarde puis les garde puis l’objet qu’ils ont dans les mains avec une grimace pourquoi faut-il toujours qu’il sorte leur matraque pour rien ce n’est pas comme si on allais leur sauter dessus quoi que ça se pourrais ou non vue comme ça, je préfère fuir en courant me cacher dans les endroits inconnue de l’hôpital.

- Laisser moi tranquille, vous n'en avez pas marre de me suivre partout comme des toutous ?

Je fais une petite moue d’égoutter alors qu'eux se regarder alors je hausse un sourcil.

© Méphi.

Nicholas L. Grewal

MessageSujet: Re: Un peu d’aide ne serait pas de refus [Pv Nicholas]   Lun 1 Mai - 22:12

Nicho ✧ Jeremy
Alors que je regarde les gardes, étant même près à les inviter à faire une petite danse, je peux entendre le jeune homme reprendre la parole. Je ne détache pas mon regard des gardes.

-Oh oui l'isolement un endroit que je squatte souvent ici, vue comment les gardes s'éclatent avec nous, il en faudrait bientôt un deuxième ou alors on fera du camping tous ensemble

Dis-je en lançant un clin d'oeil au jeune homme. Je regarde à nouveau les garde avec un regard des plus provocateurs. Alors comme ça je suis fasse à des gardes pot de colle envers ce jeune homme ... Je sais que les gardes aiment coller les plus faibles, donc ça voulait dire que ce jeune homme était déjà passé à tabac. D'ailleurs j'entends celui-ci soupirer, sans doute lasse d'être le mouton noir de ces abrutis. Il y a des gardes qui sont sympas, seulement ils ne sont jamais la ou il faut. Je peux sentir le jeune homme commencer à reculer, j'arque un sourcil jetant un regard à celui-ci avant de regarder à nouveau les gardes, tout en haussant les épaules. Voilà que je suis pris d'un rire lorsque celui-ci me dit que ce n'est sans doute pas une bonne idée de les provoquer.

-Pourquoi pas ? C'est tellement amusant, après tout, chacun s'amuse comme il peut ici hein les mecs ?

Celui qui a toujours sa matraque dans les mains s'avance et je place devant le gosse.

-Approche vient et je t'invite à danser, maintenant si tu tiens à tes dents, dégage fou lui la paix, il est à moi

Dis-je avec un sourire mauvais

-Tu perds rien pour attendre Grewal

Finalement les gardes finissent par dégager, comme je disais, pas de couille au cul.
© Starseed

Dernière édition par Nicholas L. Grewal le Mar 16 Mai - 0:02, édité 1 fois
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: Un peu d’aide ne serait pas de refus [Pv Nicholas]   Mar 2 Mai - 13:51

Jeremy ღ Nicholas

Je le regarde avant de sourire penchant la tête sur le côté avant de rire doucement, il a raison, il se défoule beaucoup trop sur nous par fois pour aucune raison juste parce que tu ne passes pas là tout de suite, tu te les retrouves à dos un peu comme aujourd’hui, je repose mon regard sur lui.

- C’est vrai, mais au moins se serais moins horrible de si retrouver si on est à plusieurs, on peut se réconforter seul, c’est horrible, c’est hum, je n’ai même pas de mot pour décrire tout ce que je ressens.

Je rougis baissent la tête oh oui l’isolement et pour moi pire que la torture, je préfère encore être frappé que me retrouver en isolement, c’est bizarre vue comme cela, mais le noir m’empresse m’empêche de respirer de me contrôler cet endroit me ramène tout droit chez moi avant que je ne tue mon père. Je pars ainsi dans mes sombres penser qui continuer jusqu’à ce qu’il se place devant moi s’interposent entre le garde et moi alors je rougis ne comprenant pas trop le sensé de sa phrase quand il dit que je suis à lui, je hausse un sourcil avant de soupir de soulagement alors qu’il parte avec une menace à la clé.

- Je suis désolé, tu vas t’attirais des ennuis à cause de moi, mais j’en ai marre d’être leur souffle douleur ce n’est pas facile.

Je m’appuie contre le mur n’ayant pas réalisé que j’avais reculé autant avant de le regarder alors qu’il se retourne vers moi. Je lui lance un petit sourire de remerciement.

- Merci Nicholas, c’est bien ça ?

Je joue avec mes mains légèrement gênées ne sachant pas si c’est vraiment son nom ou pas se serais con de s’être trompé de personne enfin après ce n’est pas grave l’erreur est humaine non ?

© Méphi.

Nicholas L. Grewal

MessageSujet: Re: Un peu d’aide ne serait pas de refus [Pv Nicholas]   Mar 16 Mai - 0:03

Nicho ✧ Jeremy
J'eu un léger rire à la remarque du jeune homme, malheureusement je doute que les gardes fassent en sorte que les patients puissent se réconforter entre eux. La solution avait été trouvé de toute façon, si la salle d'isolement était prise, on venait te sanglé à ton lit. J'eu un sourire en coin en regardant le jeune homme.

-Faut pas trop rêver non plus, mais oui, ça aurait pus être cool

Terminais-je dans un léger rire. Les gardes me connaissaient bien en ce qui concerné, venir me sanglé au lit pour me rappeler les règles, d'ailleurs j'en avais toujours les marques aux poignets ainsi qu'aux chevilles. La salle de torture ? Disons que je me foutais tellement d'eux qu'à la fin c'était eux qui en avait marre, bien oui, un an pris en otage à être torturé tout les jours, je connaissais bien le refrain, alors ce n'était pas eux qui allaient m'en apprendre davantage. Je vis alors qu'ils se rapprochaient dangereusement du jeune homme, de suite je me positionnais devant lui avec un argument qui allait enfin faire en sorte qu'ils foutent le camp. Alors que les gardes finissent par se barrer, je me retourne vers le jeune homme.

-Ne t'en fais pas pour moi, d'ailleurs j'ai bien étudié leur petit manège, la ils vont croirent que tu passe en très mauvais moment avec moi, pour ça que j'ai dis que tu été à moi, du coup ils vont te foutre la paix

Le voyant s'appuyer contre le mur, j'hoche la tête lorsqu'il prononce mon prénom, visiblement j'étais connus ici, devais-je prendre ça pour un compliment ? A mon tour je croisais les bras, regardant le jeune homme et le questionnant.

-Oui à croire que je suis connus et toi ?

© Starseed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d’aide ne serait pas de refus [Pv Nicholas]   

Un peu d’aide ne serait pas de refus [Pv Nicholas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1