AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

We rise by lifting others - Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 20
MIROIR : Vanessa Hudgens
IDENTITÉ : Totone
CRÉDITS : maimihina
A DÉBARQUÉ LE : 15/03/2017
FORCE : 125
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 23 ans
Philaé Baker

MessageSujet: We rise by lifting others - Anastasia    Dim 30 Avr - 16:48

We rise by lifting others

Je venais d'arriver à Ostrov et c'était ma première journée en tant qu'infirmière. j'étais super excitée à l'idée de commencer à travailler dans un hôpital tel que celui-ci ! Mais j'essayais de me calmer, ce n'était jamais bon quand j'étais trop excitée, je parlais pour rien dire et je faisais beaucoup de bêtises. Et il valait mieux que je donne une bonne impression à mes supérieurs et collègues. Surtout le premier jour. Beaucoup disent qu'on peut toujours rattraper une mauvaise première impression. Quoi qu'il arrive, la première impression qu'on se fait de quelqu'un reste toujours ancrée dans notre esprit. Alors je m'étais promis de ne pas trop parler, en faisant des exercices de respiration sur le chemin jusqu'à l'infirmerie. Il fallait que je baisse mon stress et mon excitation suivrait. J'étais enfin arrivée à l'infirmerie et j'étais la première arrivée. Je m'assis sur une chaise et continua mes exercices de respiration en fermant les yeux pour améliorer ma concentration. Soudain j'entendis un bruit et sauta de ma chaise pour me retrouver face à une grande femme, sûrement plus âgée que moi avec de longs cheveux noirs. Elle avait un certain charisme, sûrement une autre infirmière. Je lui tendis la main pour serrer la sienne en lui faisant un sourire gêné.

-Excusez-moi, je ne vous avais pas vu ! Je m'appelle Philaé Baker, je suis la nouvelle infirmière ! Comment vous appelez-vous ? Vous êtes aussi une infirmière ? On va être collègues alors !

Je retins un cri de joie au dernier moment, me rappelant ma promesse à moi-même de ne pas trop parler et de faire bonne impression. j'étais ici pour travailler, pas pour me faire des amies. Travailler. Je ne devais penser qu'à ça. Peut-être que la jeune femme allait me faire une visite des lieux ? Ou allait-elle m'assigner mon premier patient ? Je n'en savais trop rien mais mes exercices de respiration, n'avaient eu aucun effet... J'étais toujours aussi stressée...

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

We rise by lifting others - Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1