AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

A new pursuit race !! [Pv Kieran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 262
MIROIR : Luke Grimes
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
FORCE : 1273
SITUATION : entre deux hommes
EST ÂGÉ DE : 29 ans
Jeremy Accalon

MessageSujet: A new pursuit race !! [Pv Kieran]   Ven 28 Avr - 21:46

Jeremy ღ Kieran

▣ A new pursuit race !!

Ce n’est vraiment pas mon jours sa fait maintenant 30 minute que je cours pour semer une nouvelle fois le garde je sens que ça va encore mal finir pour moi mais je ne pensais pas que ça irais aussi vite car oui c’est ce qui arrive quand on met un coup de pied dans les partis des gardiens alors qu’il tentais de m’emmener de force chez le psy encore une fois puis encore une nouvelle fois on se fait pour chasser dans tout l’hôpital ce qui deviens de plus en plus fréquent surtout depuis que l’on m’a mis en isolement je ne saurais pas dire combien de temps mais c’est un endroit où je pense personne n’a envie d’y aller comme la salle de torture que je n’ai pas encore vue c’est que je ne suis pas assez sauvage pour ce qui est un bon point même si je sais que se sont toujours les plus calme qui se retrouve dans un endroit pareil.

Je continue de courir jusqu’à ce que j’arrive dans le hall rentrant avec force dans quelqu’un nous envoyant tous les deux au sol dans un bruit sourd me retrouvent sur lui, je crois qu’il s’appelle Kieran d’après ce que j’ai entendu dans les couloirs ça ne fait pas très longtemps qu’il est la comme moi, je crois enfin voilà, c’est la première fois que je tombe sur lui. Je grimace, je regarde avant de rougir réalisent notre posture à quelque centimètre prés puis il se serait surement passé autre chose alors je me redresse avec un léger gémissement de douleur. C’est ce qui arrive après une si belle chut en plus des coups des semaines précédentes ce n’est vraiment pas mon jour aujourd’hui alors je pose à nouveau mon regarde sur cette inconnue avant de lui dire.

- Hum pardon, je suis désolé est-ce que je t’ai fait mal ? Tu n'as rien de casser ?

Comme réflexe, je le regarde sous toute, c’est couture avant de pencher la tête sur le côté voyant qu’il n’avait rien du moins c’est ce que j’espère en tout cas.

© Méphi.

Revenir en haut Aller en bas

A new pursuit race !! [Pv Kieran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1