AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

I will be your worst nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 33
MIROIR : Ian Somerhalder
IDENTITÉ : Tchitcho
CRÉDITS : (c) Liloo_59
A DÉBARQUÉ LE : 27/04/2017
FORCE : 190

SITUATION : Ce serait vraiment hypocrite de sa part de se mettre en couple, il s'amuse et prend un malin plaisir à draguer toutes les femmes qui osent passer devant lui.
EST ÂGÉ DE : 25 ans
Gabriel N. Adams

MessageSujet: I will be your worst nightmare   Ven 28 Avr - 10:51

titre qui claque
fiche par asi'click

Gabriel N. Adams

info à placer ici comme tu veux

Résumé de ton personnage
   In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.

Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
   Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.

Dernière édition par Gabriel N. Adams le Ven 28 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SITUATION : Ce serait vraiment hypocrite de sa part de se mettre en couple, il s'amuse et prend un malin plaisir à draguer toutes les femmes qui osent passer devant lui.
Gabriel N. Adams

MessageSujet: Re: I will be your worst nightmare   Ven 28 Avr - 10:53

Crazy Girls
fiche par ASI'CLICK

Soan A. Calloway

Attirance & Flirt ¤ U.C

Piper C. Blackwood

Chat et la souris ¤ U.C

Lexie Jenkins

Jumelle maléfique ¤ U.C

Dernière édition par Gabriel N. Adams le Ven 12 Mai - 20:08, édité 3 fois

Gabriel N. Adams

MessageSujet: Re: I will be your worst nightmare   Ven 28 Avr - 10:54

Crazy Boys
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Dernière édition par Gabriel N. Adams le Ven 28 Avr - 21:03, édité 1 fois
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1510
MIROIR : holland roden
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015
FORCE : 4368

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 22 ans
Soan A. Calloway

MessageSujet: Re: I will be your worst nightmare   Ven 28 Avr - 11:06

rp? qui commence?

- i'm done with your bittersweet tragedy -
http://youknowiambad.tumblr.com
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1253
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : signature/Frimelda (@prd) gifs/moi+(@tumblr)
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
FORCE : 3729

SITUATION : célibâtarde, au coeur finalement brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 26 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: I will be your worst nightmare   Ven 28 Avr - 11:16

Soan et moi tu pouvais pas avoir mieux pour commencer

GIVE ME LOVE

Give a little time to me to burn this out, We'll play hide and seek to turn this around, All I want is the taste that your lips allow | © FRIMELDA

ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1127
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : class whore stuff
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016
FORCE : 3358

SITUATION : Si seulement elle connaissait la réponse.
EST ÂGÉ DE : 27 ans
Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: I will be your worst nightmare   Ven 28 Avr - 11:52

Je peuuuux ?

Apparemment Gabriel et Lexie ont quelques points communs. On pourrait surement trouver un lien super positif, ou hyper négatif, ou carrément un mix des deux... Si c'est faisable.

Déjà, si ça peut jouer sur leur relation, il faut savoir que Lexie déteste Soan et Piper. (bien qu'avec Piper c'est légèrement plus compliqué que ça... ) Du coup, je sais pas si tu veux faire un lien en rapport avec ça, ou si on partirait plutôt sur autre chose?

Did you lose what won't return? Did you love but never learn? Did it hurt so much you thought it was the end? Did you break but never mend? Lose your heart but don't know when. The fire's out but still it burns. And no one cares, there's no one there.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I will be your worst nightmare   Ven 28 Avr - 13:24

Nous faut un rp... que la psy tâte un peu le cuir de son malade histoire de

Gabriel N. Adams

MessageSujet: Re: I will be your worst nightmare   Ven 28 Avr - 20:51

Lexie -> Bien sûr que tu peux D'ailleurs j’espérai pouvoir établir un lien avec toi donc ça tombe plutôt bien
Pour ta part tu opterai pour du super positif ou un mix entre le positif/compliqué/ambigu ? Pour ma part je suis ouvert à toutes les propositions, donc tu ne dois surtout pas hésiter Après j'ai peut-être une base pour notre lien, à toi de me dire si ça te botte ou si t'es pas trop pour ^^

D'après ce que j'ai pu lire, Lexie est assez fort et incontrôlable au niveau du caractère et je verrai bien cette dernière être en quelque sorte la jumelle maléfique de Gabriel dans le sens où ils se ressemblent tellement sur de nombreux points qu'ils pourraient se retrouver l'un dans l'autre. Gabriel éprouverait une sorte de fascination obsessionnelle envers elle à tel point qu'il ne pourrait s'empêcher de la tester à bien des reprises. C'est un grand joueur dans le bon comme dans le mauvais sens du terme, ce qui mènerait à des échanges assez électriques, passionnés et complètement barrés. Ils se testeraient, ils se provoqueraient et pourraient même faire part d'une certaine violence dans les échanges (sans pour autant aller dans l'extrême), assez pour former un duo aussi dangereux qu'improbable sans oublier que Lexie est une femme et donc une "proie" pour Gabriel.

Tu en penses quoi ?

Martha -> C'est clair qu'il nous faut un Rp, c'est même obligé vu que tu es devenue ma psychiatre Ce que je te propose c'est qu'on fasse un sujet se basant sur la première rencontre officielle entre Martha et Gabriel, une séance de psy dans les règles de l'art ou pas et nous verrons comment se tourne notre lien. On laisserait une certaine marge pour ne rien s'imposer à part si tu préfères déjà établir une base ?
PILULES AVALÉES : 338
MIROIR : Dylan O'Brien
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : nebula
A DÉBARQUÉ LE : 27/10/2015
FORCE : 1279

SITUATION : Célibataire personne n'a voulut de moi, mais carrément en manque d'amour & de sexe d'où le fait que saute sur tout ce qui est joli et qui bouge
EST ÂGÉ DE : 28 ans
Roméo L. Johnson

MessageSujet: Re: I will be your worst nightmare   Ven 28 Avr - 21:02

Moi aussi rp avec Evan quand tu veux ( enfin je pense ça va être difficile de le commencer j'ai trop de partiel la semaine pro mais après je suis là )

Et avec Roméo le psy pas très clair (même si t'as déja ta charmante psy je veux bien un lien

Gabriel N. Adams

MessageSujet: Re: I will be your worst nightmare   Ven 28 Avr - 21:09

Roméo -> Tu as de la chance, j'ai une dernière place (déjà, ça va vite xD) du coup pour le sujet avec Evan c'est Ok Je nous commencerai ça durant le week-end

Pour ce qui est du lien avec Roméo est-ce que tu as déjà une petite idée ?
ADMINISTRATRICE

Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: I will be your worst nightmare   Ven 28 Avr - 22:33

Gabriel N. Adams a écrit:
Lexie -> Bien sûr que tu peux D'ailleurs j’espérai pouvoir établir un lien avec toi donc ça tombe plutôt bien
Pour ta part tu opterai pour du super positif ou un mix entre le positif/compliqué/ambigu ? Pour ma part je suis ouvert à toutes les propositions, donc tu ne dois surtout pas hésiter Après j'ai peut-être une base pour notre lien, à toi de me dire si ça te botte ou si t'es pas trop pour ^^

D'après ce que j'ai pu lire, Lexie est assez fort et incontrôlable au niveau du caractère et je verrai bien cette dernière être en quelque sorte la jumelle maléfique de Gabriel dans le sens où ils se ressemblent tellement sur de nombreux points qu'ils pourraient se retrouver l'un dans l'autre. Gabriel éprouverait une sorte de fascination obsessionnelle envers elle à tel point qu'il ne pourrait s'empêcher de la tester à bien des reprises. C'est un grand joueur dans le bon comme dans le mauvais sens du terme, ce qui mènerait à des échanges assez électriques, passionnés et complètement barrés. Ils se testeraient, ils se provoqueraient et pourraient même faire part d'une certaine violence dans les échanges (sans pour autant aller dans l'extrême), assez pour former un duo aussi dangereux qu'improbable sans oublier que Lexie est une femme et donc une "proie" pour Gabriel.

Tu en penses quoi ?

Ah bah tant mieux, alors.

Si ça me botte? J'adore l'idée! Un jumeau maléfique.

Je trouve rien à redire. On peut garder ça comme ça! Manquera plus qu'à voir ce que ça donne en RP.

Did you lose what won't return? Did you love but never learn? Did it hurt so much you thought it was the end? Did you break but never mend? Lose your heart but don't know when. The fire's out but still it burns. And no one cares, there's no one there.

Gabriel N. Adams

MessageSujet: Re: I will be your worst nightmare   Sam 29 Avr - 8:04

Je suis content que ça te plaise Au moins ça risque d'envoyer du pâté entre les deux !
Du coup on garde ça et on se fera un sujet dés que j'ai une place qui se libère si d'ici là tu es toujours partante pour mettre ça en place
ADMINISTRATRICE

Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: I will be your worst nightmare   Sam 29 Avr - 10:31

Avec plaisir, je te garde une place !

Gabriel N. Adams

MessageSujet: Re: I will be your worst nightmare   Dim 30 Avr - 16:42

Au final je ne suis pas aussi complet que ça, du coup si un sujet te tente entre temps malgré que tu n'as pas l'air de chômer de ce côté, fais-moi signe et je serai tout à toi :haha:
ADMINISTRATRICE

Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: I will be your worst nightmare   Dim 30 Avr - 16:59

J'ai dis que j'te gardais une place. Du coup je suis prête à accepter un RP en plus! Si c'est pour toi! On peut commencer dès maintenant, si tu veux.

PILULES AVALÉES : 262
MIROIR : Luke Grimes
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
FORCE : 1273
SITUATION : entre deux hommes
EST ÂGÉ DE : 29 ans
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: I will be your worst nightmare   Dim 30 Avr - 18:43

un petit lien avec mon jeremy ?

Gabriel N. Adams

MessageSujet: Re: I will be your worst nightmare   Lun 1 Mai - 19:36

Avec plaisir Jeremy !!!
Qu'est-ce que tu aimerais ou verrais bien entre les deux ? Tu as déjà ta petite idée ?
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: I will be your worst nightmare   Lun 1 Mai - 19:43

Je n'ai pas d'idée du tout j'avoue mais je suis sur qu'on peut trouver quelque chose d'intéressant car leur caractère sont contraire

Gabriel N. Adams

MessageSujet: Re: I will be your worst nightmare   Mer 3 Mai - 17:27

Du coup la logique voudrait qu'on parte sur du négatif ?
Et si Jeremy devenait le "souffre-douleur" de Gabriel lorsqu'il se laisse submerger par ses violentes pulsions ?
Penses-tu qu'on pourrait se concocter un lien autour de ça ?
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: I will be your worst nightmare   Mer 3 Mai - 17:33

oh oui en plus j'ai aucun lien negatif a part avec hunter ahah mais la c'est encore autre chose

je suis grave pour on peut partir la dessus oui sa me va très bien sachant que jeremy va se défendre aussi xd
PILULES AVALÉES : 428
MIROIR : Colton Haynes
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : class whore stuff & tmblr
A DÉBARQUÉ LE : 26/07/2015
FORCE : 1639

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 23 ans et toutes mes dents
Evan S. Harrington

MessageSujet: Re: I will be your worst nightmare   Sam 6 Mai - 20:17

je redébarque mille ans après

Parfait si c'est bon pour notre sujet avec Evan j'ai hâte

Si Gabriel fait toujours ces terreurs nocturnes, j'aurais bien vu Roméo devant intervenir en urgence dans sa chambre (genre la psy de Gab' serait absente à ce moment là) et puis le petit Roméo ou le psy le moins pro fasse au big bad méchant Gabriel ça aurait terminé je ne sais comment Après comme Roméo est atteint de dédoublement de la personnalité, son méchant double s'entendrait à merveille avec Gabriel je pense voilà dis moi ce que t'en pense, c'était quelques petites idées ^^

Gabriel N. Adams

MessageSujet: Re: I will be your worst nightmare   Dim 7 Mai - 10:26

Du coup je commencerai le sujet Evan/Gabriel,désolé du petit retard d'ailleurs

Concernant l'histoire des terreurs nocturnes, dans tout les cas ça risque d'être mouvementé ^^ Après si le dédoublement de personnalité de Roméo fait ressortir son méchant double, je le verrai bien ne pas agir comme un psychiatre, mais plus comme un "allié" tentant de faire revenir Gabriel sur terre et stopper ses terreurs nocturnes, peut-être qu'il pourrait aller jusqu'à piquer des médicaments pour freiner un peu ses terreurs nocturnes ? Un petit duo assez improbable entre d'un côté le "Big bad" Gabriel et la seconde personnalité de Roméo allant par-dessus les règles en aidant un patient tout en utilisant des méthodes peu rationnelles ^^
PILULES AVALÉES : 62
MIROIR : Finn Wittrock
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©cosmic light ♡ ©Solosland
A DÉBARQUÉ LE : 30/05/2017
FORCE : 259

SITUATION : Veuf et divorcé à plusieurs reprises
EST ÂGÉ DE : 33 ans
Loulou De Colombel

MessageSujet: Re: I will be your worst nightmare   Mer 31 Mai - 14:22

BONJOUR, BONSOIR

Je veux un lien Je sais pas quoi, mais je veux
T'as le choix entre Loulou et Uddi, l'un employé, l'autre patient, mais l'un presque aussi débile que l'autre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I will be your worst nightmare   

I will be your worst nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1