AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 I am the predator and you it prey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 33
MIROIR : Ian Somerhalder
IDENTITÉ : Tchitcho
CRÉDITS : (c) Liloo_59
A DÉBARQUÉ LE : 27/04/2017
FORCE : 190

SITUATION : Ce serait vraiment hypocrite de sa part de se mettre en couple, il s'amuse et prend un malin plaisir à draguer toutes les femmes qui osent passer devant lui.
EST ÂGÉ DE : 25 ans
avatar
Gabriel N. Adams

MessageSujet: I am the predator and you it prey.   Jeu 27 Avr - 21:18


Gabriel N. Adams
une jolie citation

identité : Gabriel N. Adams surnom : Le surnom qui revient le plus et qui le caractérise le mieux est sans aucun doute celui de "La terreur" tant il l'inflige aux autres par sa simple présence et son comportement hostile. Mais en dehors de celui-ci il y a également Gab ou encore Gabby, mais ce dernier est la bien le dernier qu'il veut entendre. date et lieu de naissance : Minnesota, U.S.A le 12 septembre 1990 âge : 25 ans nationalité et origines : Américaine & Anglaise situation maritale : La blague, ce terme est inconnu pour lui, il ne s'emmerde pas à vouloir s'accrocher à quelqu'un pour la simple et bonne raison qu'il prend un grand et malin plaisir à draguer toutes les jolies femmes passant dans son champ de vision. C'est un prédateur, un homme appréciant plus que tout la compagnie de la gente féminine même si ce n'est pas toujours réciproque. orientation sexuelle : Hétérosexuel à 100%, la femme est un bijou qu'il veut à tout prix mettre sur un piédestal contrairement aux hommes qu'il voit comme des personnes lui étant inutiles au point qu'il ressente des envies de violences physiques à leurs égards occupation : Patient ancienneté à ostrov island : Depuis ses 19 ans maladie(s) : Terreur nocturnes, automutilation, agression physique, psychopathie, Trouble du comportement & Sadisme sexuel et masochisme sexuel avatar : Ian Somerhalder groupe choisi : Lycoris Sanguinea principaux traits de caractère : rebelle, égocentrique, manipulateur, séducteur, violent, insensible, mystérieux, arrogant, sarcastique, provocateur, capricieux
i'm not mad, my reality is just different from yours...
Le mal ne prend pas racine seul, les humains le crée et une fois qu'il a investit un vaisseau, personne ne peut le déloger, pas même le tout puissant. L'enfer sur terre existe même à l'époque des années 90, là-même où le jeune Gabriel a vu le jour lors d'un malencontreux incident impliquant des irresponsables. Qui donc pourrait vivre dans une famille où la mère n'est rien d'autre qu'une prostituée prenant un grand plaisir à effectuer un tirage au sort pour savoir qui ira la fourrer en premier et un père ayant apprit toute sa vie à fuir ses responsabilités ? Sa vie aussi merdique était-elle, le choix ne lui appartenait pas, il se devait de vivre sa vie d'enfant à l'écart des autres, renfermé sur lui-même à cause de l'éducation assez volage et inexistante de sa génitrice qui préférait de loin la compagnie des hommes de son âge pour passer des bons moments. La preuve en est qu'il a rapidement arrêté de compter les hommes passant dans la maison. C'est dans sa chambre qu'il réussissait à trouver son salut, son repos, un semblant de liberté loin des paroles déplorables dites envers sa mère par amusement, c'était un jeu pour eux. Qui le nourrissait ? Qui lui apprenait ses leçons ? Qui était là quand il rentrait avec un bleu au visage ? Personne, sa mère ne lui prêtait aucune attention, il était vu comme un inconnu vivant sous son toit rien de plus. Heureusement, Gabriel s'adapta assez rapidement à ce mode de vie et prit son indépendance bien assez tôt, voir un peu trop pour un jeune garçon de même pas 10 ans. Il n'a jamais aspiré à devenir quelqu'un de mauvais, c'était un garçon débrouillard et obéissant même si parfois c'était assez dur de devoir s'enfermer dans sa chambre et entendre les hommes battre sa mère. Son devoir était d'aller l'aider, la sortir de ce merdier, mais c'était tout bonnement impossible tant il était marqué par tout ça intérieurement. Que ferait-il ? S'interposer et s'en prendre une au passage ? Il ne porte pas les hôpitaux dans son cœur. Cette situation a eu un impact important dans sa scolarité. Renfermé sur lui-même et proie à un sentiment d'insécurité constant, Gabriel est vite devenu celui qu'on considéré comme "bizarre", une bête de foire qu'on observe et qu'on juge. Personne n'était au courant de ce qui se passait chez lui, un détail important tombant dans l'oubli. Il a été jusqu'à se confesser à l'église dans l'espoir de trouver un semblant de courage, une aide morale pouvant le guider sur le bon chemin à suivre. Le Père Gaëtan lui a été d'une grande aide, mais ça n'a pas suffit. Une soirée, une seule à suffit pour qu'il se donne un minimum de courage en sortant de sa chambre alors qu'un énième inconnu était là à battre sa mère, un faux pas qu'il paya cher vu qu'il est devenu la cible de l'homme qui ne manqua pas de le frapper avec force et conviction. Ce n'était pas le dernier, nombreux sont ceux qui ont décidé de suivre la même voie et le frapper dés qu'il pointait le bout de son nez.

Parfois la mort est plus douce que la torture physique et psychologique qu'il subissait à son plus jeune âge. Ne sachant plus quoi faire ni vers qui se retourner, Gabriel entreprit de se mutiler, une façon pour lui de laisser parler sa colère, de se libérer d'un poids qu'il ne cesse encore aujourd'hui de trainer derrière lui. Maintenu par des chaînes, il a fallut attendre son adolescence pour qu'il commence à ouvrir les yeux, à se poser les bonnes questions, à remettre en cause sa façon d'être qu'il qualifiait de faible. Vivre dans la peur et la souffrance n'est pas une option qu'il envisageait, qu'il tolérait. Inconsciemment, Gabriel était une bombe à retardement, il a fallut un petit miroir pour qu'il se rende compte de la négligence dont il a fait preuve dans son comportement et sa façon de voir les choses. C'est à partir de ce jour qu'il se jura de changer, de devenir ce qu'il est vraiment. Autant dire que ce n'était pas glorieux pour les autres, mais il se sentait tellement bien lors de ses rebellions, les bagarres qu'il créait ou encore des menaces qu'il sous-entendait. Ce fut un choc complet pour son entourage, mais là n'était pas son problème, il se foutait royalement de ce qu'ils pouvaient penser. Fini de jouer le petit coincé du cul ou encore réservé, il devenait lui-même...pour de bon.

Ses fréquentations étaient de plus en plus douteuses, il adopta l'alcool et la drogue pour passer le temps, pour s'amuser, etc... Ça lui a valu quelques renvois du lycée et c'est lors d'une de ces occasions qu'il eut la vivacité d'esprit de faire part de son changement aux compagnons de sa mère. Un soir, il rentrait et c'est face à un homme battant encore une fois sa mère qui suppliait de s'arrêter que Gabriel perdit la raison. Fou de rage et proie à un accès de violence presque inouïe, le jeune homme prit son courage à deux mains et fonça sur le type pour commencer à le battre à mort, lui éclatant le crâne sur le sol après l'avoir défiguré avec des droites. Une marre de sang s'était formée autour du corps de l'homme, il ressentait comme un soulagement, mais aucune honte ni gêne, il en était presque fier à vrai dire.

C'est à partir de ce jour précis où il se regardait dans le miroir en sachant qu'il avait le sang d'un homme sur les mains qu'il changea complètement, se laissant emporter par le démon sommeillant en lui, le mal incarné. Il ne restait plus rien du petit Gabriel, c'était un autre jeune homme embrassant définitivement le côté obscur pour le simple et bonne raison qu'il se sentait bien, libre. Comme gravé dans la roche, Gabriel se fit le serment de faire payer tout ceux qui oseront se mettre sur sa route. De plus en plus instable et imprévisible, il devint extrêmement dangereux pour son entourage selon ses professeurs et le psychologue qu'on lui a assigné par la suite. Que pouvaient-ils faire de lui ? Personne ne semblait avoir la solution hormis le psychologue qui jugea bon de l'envoyer dans le pensionnat de St-Paul afin qu'il apprenne à contenir sa violence, à devenir plus doux en côtoyant les sœurs. Sérieusement ? Les pucelles portant des robes noires ? Comme si il en avait quelque chose à foutre d'elles à part de s'en taper une ou deux pour le plaisir, malheureusement ça ne s'est jamais fait. Au lieu de ça, pour punir son comportement déplacé, Gabriel a subit également la violence des sœurs jugeant nécessaire de l'envoyer au cachot ou à la salle de correction. La violence c'est toute sa vie, il baigne et baignera encore dedans jusqu'à la mort. Par chance, son esprit aussi ingénieux que manipulateur lui permit de prendre la fuite, de se barrer du pensionnant pour aller se réfugier un peu plus loin dans les collines. Ayant que 15 ans à cette époque, Gabriel retrouva sa mère qui fit les papiers pour retrouver la garde de son enfant.  Qu'elle aille crever en enfer disait-il alors qu'elle s'évertuait à vouloir le garder auprès d'elle. Il n'a pas hésité à aller jusqu'à la menacer pour qu'elle lui lâche la grappe et autan dire qu'il n'y allait pas avec le dos de la cuillère. Que ça plaise ou non, ça ne pouvait être autrement. Disons que le destin ne voulait pas non plus de cette vie pour lui vu que sa mère décéda quelques mois après. Mais vous savez ce qu'il a fait ? Elle est morte dans la maison, elle n'avait aucun boulot à part s'envoyer en l'air avec des inconnus ou servir de punching-ball, il lui a trouvé une utilité en tant que morte. Gabriel a décidé de garder le corps et faire comme si elle était encore en vie afin de garder la maison, piquant sur le compte de sa mère l'argent dont il avait besoin pour se nourrir, etc... Oui, il n'avait aucun respect pour sa mère même morte.

Ce drame n'ayant aucun effet sur Gabriel lui permit de diriger son attention vers le pensionnant St-Paul qu'il n'hésita pas à scruter depuis une colline à quelques mètres de ce dernier. Pourquoi ? Qu'est-ce qui pouvait autant l'intriguer à ce point pour qu'il pose le regard sur ce foutu bâtiment ? La raison n'était autre qu'Evan, un jeune qui l'intriguait tant il lui ressemblait sur bien des points, un jeune complètement taré pour qui il voua un certain respect surtout quand il fit face à l'incendie emportant le fameux pensionnant avec comme rescapé Evan. Un petit prodige qu'il comptait bien comptait bien s'en faire un ami....ou un ennemi. En avait-il besoin ? Oui, à quelque part il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'Evan pourrait lui servir à l'avenir, il le voyait comme un sorte de défi, un challenger, un mec pouvant l'amuser. Prenant l'initiative de le suivre dans l'ombre, Gabriel attendit le bon moment avant de le recueillir deux jours puis de faire en sorte de l'envoyer à l'hôpital psychiatrique d'Ostrov en faisant appel à des spécialistes. Disons qu'il se faisait un peu chier à la longue, peut-être parce qu'il était un peu trop focalisé sur ce dernier.

Quelques jours plus tard, la vérité sur la mort de sa mère a été dévoilée au grand jour à cause d'un abruti de voisin voulant tremper son biscuit dans un autre trou bien crasseux que celui de sa pauvre femme. Peut-être qu'il pourrait donner un peu de réconfort à le cougar ? C'est ce qu'il a fait en lui bandant les yeux une nuit alors que son mari était de sortit, il s'est fait passer pour lui avant de disparaitre dans la nature. Il ne cherchait rien d'autre qu'à se faire plaisir, c'est humain après tout...du moins si il en fait partie. Errant pendant un temps dans la rue, c'est malade qu'il se fit escorter dans un orphelinat avant de se faire adopter par une famille d'accueil. Encore des emmerdes et en plus de ça il n'y avait que des femmes, une mère carrément bonne et ses deux filles qu'il suspectait comme des lesbiennes. Un trio était envisageable...du moins si elles n'étaient pas aussi connes et inutiles que des poissons dans un bocal. Il s'emmerdait royalement avec elles, elles arrivaient à le mettre en colère seulement avec un sourire ce qui provoqua chez Gabriel un accès de folie le poussant à devenir encore plus psychopathe et sadique qu'il ne l'était déjà ? Elles voulaient jouer avec le feu, il en serait la mèche. Il a fallut qu'il attende un repas de "famille" pour qu'il puisse enfin faire comprendre à quel point il était préférable de ne pas le mettre en colère ou de l'emmerder. Assommant la mère, il prit soin d'attacher les deux filles avant de leur proposer de jouer à un jeu. Soit elles le divertissaient, soit elles devront lui rendre des comptes. Il obligea les deux filles à violenter sexuellement la mère devant ses yeux tout en prenant soin de filmer la scène. Bordel, c'était tellement excitant qu'il en bavait presque. Mais à la fin, il a posté la vidéo sur internet et à décidé d'embarquer les trois femmes et de les obliger à marcher nue dans tout le quartier. Ça n'a pas été facile de les convaincre, mais il sait comment s'y prendre. Inconscient de ce qu'il était en train de faire, seul son plaisir comptait à cet instant et il en profita jusqu'au bout...jusqu'à ce que les flics ne débarquent en mettant fin à cette marche de la honte avec lui comme détracteur.

Hôpital Ostrov:

Son cas a été répertorié comme spécial, comme dangereux d'où sa présence dans ce foutu hospice lui servant de domicile. C'est pas vraiment son délire les blouses blanches, mais visiblement il n'avait pas d'autres choix que de faire avec. Contrairement au pensionnat et à sa vie en règle générale, Gabriel se sentait plutôt à l'aise ici à vrai dire en compagnie de celui qui était à la fois un camarade, un ami de quelques jours et un passe-temps sur la durée, Evan. Ce petit merdeux était là, c'était un réel plaisir de le retrouver tant il avait besoin de décompresser, de penser à autres choses qu'à la bouffe dégueulasse et aux psychologues se prenant pas pour des merdes. Si ils veulent vraiment exercer le métier il n'est pas contre le fait de contribuer, mais il n'ira pas jusqu'à parier qu'ils en sortiront indemne.

Prenant ses marques petit-à-petit, Gabriel se fit une place de premier choix comme étant l'un des patients les plus imprévisibles et sadiques ayant un fort penchant pour le sexe et la violence. Est-ce un bon résumé de ce qu'il représente ? La folie fait-elle partie intégrante de sa personne ? Il ne peut s'empêcher de s'imaginer bien des choses avec les femmes présentes dans l'hospice, c'est si facile de simuler quelque chose pour en approcher une que la manipulation est devenue finalement un art dans lequel il excelle tout particulièrement. La preuve en est avec la petite rousse qu'il ne cesse de croiser depuis un moment, celle qui arrive à l'hypnotiser par sa simple présence faisant de lui un aimant obligé de la charmer pour la mettre dans son lit. Une proie ? Bien sûr, une parmi tant d'autres qu'il compte bien enrôler jusqu'au bout quitte à devoir entrer en conflit avec Evan. Oui, il est parfaitement au courant de la relation qui unit les deux, mais ce n'est pas son problème, tout ce qu'il veut c'est s’amuser et elle semble être bonne cliente avec quelques verres de Vodka en trop. Au moins il sait comment l'avoir si elle se montre trop réticente. Sans compter sur la fameuse Piper Blackwood qui a joué un rôle assez important pour Gabriel. Qui était-elle réellement ? Une jolie petite blonde à ajouter à son tableau de chasse ? Son comportement, sa façon d'être, un tout qui a fait qu'il a commencé à jouer avec elle, à faire en sorte qu'elle craque en premier sur lui pour montrer qu'il peut avoir n'importe qui à ses pieds. Ça a été extrêmement dur, il a dû mettre en place de nombreux stratagèmes avant de réussir. Mais rien ne lui résiste, lorsqu'il veut quelque chose il réussit toujours à l'avoir.

Le temps veut qu'il se retrouve piégé dans une spirale sans fin où seule la violence ou le sexe peut le calmer. De plus en plus proie à ses nombreuses maladies qu'il assume complètement, Gabriel devient de plus en plus instable, imprévisible et dangereux pour les autres. Les nuits sont longues, le sommeil est léger, si il évite de vagabonder la nuit pour s'occuper l'esprit, il est malgré tout connu pour vivre autant le jour que la nuit. Que fait-il ? L'obscurité est devenue son allié, les murs ont des yeux et des oreilles, il ne se trouve jamais bien loin de ceux qu'il a dans le collimateur. Il n'est pas impossible de ressentir sa présence, de voir son ombre se balader sur les murs à la tombée de la nuit, une sueur froide prenant ses victimes. Pourtant il est assez simple de contenter le prédateur, il suffit de l'amuser, de le contenter, de ne pas l'énerver. Souvent on parle du croque-mitaine comme un monstre se cachant sous le lit pour faire peur aux enfants, mais personne ne semble se méfier de ce qu'est réellement Gabriel. Le croque-mitaine, la mort, ils ne sont rien à côté de lui dans ses plus mauvais jours...et nuits.

Il s'est énormément amusé depuis son arrivée ici, bien plus qu'à l'extérieur et à vrai dire la routine commence à s'installer pour lui. Il en veut plus et compte bien aller encore bien plus loin dans ses objectifs. Maintenant qu'il commence à bien remplir son tableau de chasse, qu'il arrive à trouver à s'amuser, à torturer psychologiquement et physiquement ceux qu'il ne peut pas blairer, que compte t'il faire pour pimenter encore un peu plus l'ambiance au sein de l'hospice ? Une rébellion ? Des meurtres ? Une orgie ? Le problème est que même dieu ne pourra rien y faire pour le stopper lorsqu'il jettera son dévolu sur un objectif en particulier.



Tchitcho
prénom : Tony âge : 23 ans type de personnage : Scénario  d'où connais-tu le forum ? Top-site comment le trouves-tu ? Très intéréssant  as-tu lu le règlement ? Du début à la fin  autre chose à dire ? Pour le moment rien de spécial à part que la folie c'est la vie    


Code:
<t>ian somerhalder »</t> <ps>gabriel n. adams</ps>




Dernière édition par Gabriel N. Adams le Ven 28 Avr - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1510
MIROIR : holland roden
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015
FORCE : 4368

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 22 ans
avatar
Soan A. Calloway

MessageSujet: Re: I am the predator and you it prey.   Jeu 27 Avr - 21:25

Depuis le temps que l'on t'attend...
Bienvenue ici, cher Gabriel Bon courage pour ta fiche, et merci d'avoir choisi ce scénario
N'hésite pas si tu as des questions ! Hâte de rp avec toi

_________________

- i'm done with your bittersweet tragedy -
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
PILULES AVALÉES : 33
MIROIR : Ian Somerhalder
IDENTITÉ : Tchitcho
CRÉDITS : (c) Liloo_59
A DÉBARQUÉ LE : 27/04/2017
FORCE : 190

SITUATION : Ce serait vraiment hypocrite de sa part de se mettre en couple, il s'amuse et prend un malin plaisir à draguer toutes les femmes qui osent passer devant lui.
EST ÂGÉ DE : 25 ans
avatar
Gabriel N. Adams

MessageSujet: Re: I am the predator and you it prey.   Jeu 27 Avr - 21:31

Merci à toi ma jolie petite rousse
Au plaisir de te croiser prochainement en Rp également et en espérant que tu ne vas pas regretter le fait que ta vie de patiente va commencer à changer
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1253
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : signature/Frimelda (@prd) gifs/moi+(@tumblr)
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
FORCE : 3729

SITUATION : célibâtarde, au coeur finalement brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 26 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.
avatar
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: I am the predator and you it prey.   Jeu 27 Avr - 21:33

bienvenue
Soan a raison, ça fait un moment qu'on t'attends en tout cas très contente que tu prennes ce scénario, hâte de rp avec toi
n'hésites pas si tu as des questions et bonne chance pour ta fiche

_________________

GIVE ME LOVE


Give a little time to me to burn this out, We'll play hide and seek to turn this around, All I want is the taste that your lips allow | © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1117
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : class whore stuff
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016
FORCE : 3328

SITUATION : Si seulement elle connaissait la réponse.
EST ÂGÉ DE : 27 ans
avatar
Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: I am the predator and you it prey.   Jeu 27 Avr - 21:35

Oh, un joli psychopathe!

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche!

_________________
★ I keep dragging around what's bringing me down ★
Did you lose what won't return? Did you love but never learn? Did it hurt so much you thought it was the end? Did you break but never mend? Lose your heart but don't know when. The fire's out but still it burns. And no one cares, there's no one there.
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 33
MIROIR : Ian Somerhalder
IDENTITÉ : Tchitcho
CRÉDITS : (c) Liloo_59
A DÉBARQUÉ LE : 27/04/2017
FORCE : 190

SITUATION : Ce serait vraiment hypocrite de sa part de se mettre en couple, il s'amuse et prend un malin plaisir à draguer toutes les femmes qui osent passer devant lui.
EST ÂGÉ DE : 25 ans
avatar
Gabriel N. Adams

MessageSujet: Re: I am the predator and you it prey.   Jeu 27 Avr - 21:38

Mais c'est que je comprends mieux pourquoi je suis interné en voyant le niveau physique des patientes

Merci à vous, je commence à me sentir comme à la maison
Au plaisir de vous croiser IRP autant Piper que Lexie
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 1188
MIROIR : carey mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : Avatar : Verendrye
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
FORCE : 4020

SITUATION : Des rumeurs courent disant que le coeur de la blonde ne serait plus à prendre. Si elle est toujours là, c'est pour lui.
EST ÂGÉ DE : 31 ans
avatar
Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: I am the predator and you it prey.   Jeu 27 Avr - 21:51

"La terreur" Déjà qu'avant je me sentais pas trop en sécurité avec les autres patients, ça va pas s'arranger avec ton perso

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 33
MIROIR : Ian Somerhalder
IDENTITÉ : Tchitcho
CRÉDITS : (c) Liloo_59
A DÉBARQUÉ LE : 27/04/2017
FORCE : 190

SITUATION : Ce serait vraiment hypocrite de sa part de se mettre en couple, il s'amuse et prend un malin plaisir à draguer toutes les femmes qui osent passer devant lui.
EST ÂGÉ DE : 25 ans
avatar
Gabriel N. Adams

MessageSujet: Re: I am the predator and you it prey.   Jeu 27 Avr - 21:58

Promis je ferai un effort te concernant, je voudrais pas que tu me penses pas assez effrayant Du coup, une bonne petite surdose de folie sera nécessaire.

Merci à toi, peut-être que je te rendrai visite un jour prochain
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 101
MIROIR : David Giuntoli
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Blondie
A DÉBARQUÉ LE : 31/03/2017
FORCE : 423

SITUATION : Team célibat
EST ÂGÉ DE : 37 ans
avatar
Sinnley J. Wagner

MessageSujet: Re: I am the predator and you it prey.   Jeu 27 Avr - 22:14

Oh un adorable bonhomme qui nous promet des nuits de sommeil complètes et agréables

Bienvenue parmi nous Si tu as une question tu n'hésite pas

_________________

( DREAM. we all are living in a dream, but life ain’t what it seems, oh everything’s a mess, and all these sorrows I have seen. )
Revenir en haut Aller en bas
Crabe De Compagnie
PILULES AVALÉES : 468
MIROIR : Mark Pellegrino
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©Lonely_Angel – ©Solosland
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 1839

SITUATION : « Il y a quelque chose de pourri dans le royaume du Danemark »
EST ÂGÉ DE : 50 ans
avatar
Uddi D. Møller

MessageSujet: Re: I am the predator and you it prey.   Jeu 27 Avr - 22:18

Waaa bienvenue par ici !
Très bon choix de scénario

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 428
MIROIR : Colton Haynes
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : class whore stuff & tmblr
A DÉBARQUÉ LE : 26/07/2015
FORCE : 1639

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 23 ans et toutes mes dents
avatar
Evan S. Harrington

MessageSujet: Re: I am the predator and you it prey.   Jeu 27 Avr - 22:35

OMG j'ai cliqué sur ta présa et j'ai fais oh merde le vava et le nom c'est le même que mon scéna et la je me suis dit : OH PUNAISE IL A PRIS MON SCENARIO !!!! ! wow en effet comme l'on dit les filles c'était inespéré ça faisait un bail qu'on t'attendait

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche bon même si on est pas copains je t'adore quand même hein

hâte rp avec toi beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 33
MIROIR : Ian Somerhalder
IDENTITÉ : Tchitcho
CRÉDITS : (c) Liloo_59
A DÉBARQUÉ LE : 27/04/2017
FORCE : 190

SITUATION : Ce serait vraiment hypocrite de sa part de se mettre en couple, il s'amuse et prend un malin plaisir à draguer toutes les femmes qui osent passer devant lui.
EST ÂGÉ DE : 25 ans
avatar
Gabriel N. Adams

MessageSujet: Re: I am the predator and you it prey.   Ven 28 Avr - 0:10

AH AH !!! Merci à vous trois

Sinnley J. Wagner -> Et tu n'as encore rien vu, mais je vois que tu as réussis en partie à me cerner Je t'aime bien comme psychiatre pour l'instant...c'est une première xD

Evan S. Harrington -> L'attente est une torture en soi, je ne pouvais pas laisser ton petit esprit torturé tout seul, il te fallait ton meilleur ennemi pour combler le vide xD En tout cas je suis heureux de voir ton enthousiasme en espérant répondre aux attentes
D'ailleurs je vais pas te mentir, mais c'est normal que j'imagine déjà le face-à-face Evan/Soan/Gabriel ? Bordel, on devrais presque monter un groupe dans l'hospice qu'on nommerait "Dangerous Liaisons" M'en fous, je vais l'écrire dans les murs de ma chambre xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1510
MIROIR : holland roden
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015
FORCE : 4368

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 22 ans
avatar
Soan A. Calloway

MessageSujet: Re: I am the predator and you it prey.   Ven 28 Avr - 10:06


Félicitations !

J'aime beaucoup ta façon d'écrire, tu as bien cerné le personnage en plus Et je suis pour ce groupe, "Dangerous Liaisons" Réserve moi un rp, charmant patient    

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

_________________

- i'm done with your bittersweet tragedy -
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: I am the predator and you it prey.   Ven 28 Avr - 10:41

Haaaaaan toi je te veux dans mon bureau
Bienvenue, j'adore ce que tu as fais du perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 33
MIROIR : Ian Somerhalder
IDENTITÉ : Tchitcho
CRÉDITS : (c) Liloo_59
A DÉBARQUÉ LE : 27/04/2017
FORCE : 190

SITUATION : Ce serait vraiment hypocrite de sa part de se mettre en couple, il s'amuse et prend un malin plaisir à draguer toutes les femmes qui osent passer devant lui.
EST ÂGÉ DE : 25 ans
avatar
Gabriel N. Adams

MessageSujet: Re: I am the predator and you it prey.   Ven 28 Avr - 10:53

Merci à tout les deux :)

Soan -> Tu n'avais même pas besoin de demander, bien sûr que je te réserve une place pour un sujet et c'est quand tu veux, il te suffira juste de me faire signe

Martha -> Ça tombe bien j'ai besoin d'une psychiatre xD Ma pauvre, tu sais pas dans quoi tu t'embarques, mais je pense que je vais finir par t'adopter ^^
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 262
MIROIR : Luke Grimes
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
FORCE : 1273
SITUATION : entre deux hommes
EST ÂGÉ DE : 29 ans
avatar
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: I am the predator and you it prey.   Ven 28 Avr - 11:33

bienvenue parmi nous en retard
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 108
MIROIR : Natalie Dormer
IDENTITÉ : La chieuse
CRÉDITS : class whore stuff
A DÉBARQUÉ LE : 04/03/2017
FORCE : 440

SITUATION : Célibataire mais amoureuse
EST ÂGÉ DE : 30 ans
avatar
Amy McKenzy

MessageSujet: Re: I am the predator and you it prey.   Dim 30 Avr - 17:15

Un peu en retard !

Mais bienvenue à toi jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 33
MIROIR : Ian Somerhalder
IDENTITÉ : Tchitcho
CRÉDITS : (c) Liloo_59
A DÉBARQUÉ LE : 27/04/2017
FORCE : 190

SITUATION : Ce serait vraiment hypocrite de sa part de se mettre en couple, il s'amuse et prend un malin plaisir à draguer toutes les femmes qui osent passer devant lui.
EST ÂGÉ DE : 25 ans
avatar
Gabriel N. Adams

MessageSujet: Re: I am the predator and you it prey.   Dim 30 Avr - 17:31

Merci à tout les deux
Vaut mieux tard que jamais comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 137
MIROIR : Emilia Clarke
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : (c)jeunepadawan
A DÉBARQUÉ LE : 23/01/2017
FORCE : 554
(c) jeune padawan
SITUATION : En couple
EST ÂGÉ DE : 25 ans
avatar
A. Niamh O'Callaghan

MessageSujet: Re: I am the predator and you it prey.   Mar 2 Mai - 18:00

    Bienvenue (très en retard) !!!!
    Wow ça promet ce quatuor détonnant, j'ai hâte de suivre vos aventures
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 38
MIROIR : Amy Lee
IDENTITÉ : Sun, Sunny, Nakin et euh plein de trucs
A DÉBARQUÉ LE : 12/04/2017
FORCE : 145
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 23 ans
avatar
Léthé Stamford

MessageSujet: Re: I am the predator and you it prey.   Mer 3 Mai - 18:30

Bienvenue pas en retard noooon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am the predator and you it prey.   

Revenir en haut Aller en bas
 

I am the predator and you it prey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You hunted me down like a wolf, a predator ▷ 16/10 | 20h45
» [CLOS] [Marshall/Amber] Predator & Prey
» You're the predator right up until you're prey. (TERMINE)
» Conversions de véhicules volés orks
» [Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: Four Walls And A Roof :: Welcome in !-