AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 blood on the phalanges — kieran walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 15
MIROIR : Ash Stymest
IDENTITÉ : SURRENDER.
CRÉDITS : class whore (avatar) ; hedgekey (signature)
A DÉBARQUÉ LE : 24/04/2017
FORCE : 80
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 25 ans
avatar
Kieran Walker

MessageSujet: blood on the phalanges — kieran walker   Lun 24 Avr - 21:16


Kieran Walker
blood on the palanges

identité : Kieran. Il apprécie beaucoup son prénom et considère que c'est l'une des seules choses dont il peut être fier. Walker. Il déteste ce nom tout simplement parce qu'il déteste sa famille. Il se considère seul dans la vie. surnom : Il n'en a aucun et vous n'avez pas intérêt à lui en donner un, il a tendance à détester ça. Il a un prénom et ce n'est pas pour rien. date et lieu de naissance : Il est né le vingt-deux février à Saint Andrews, ville qu'il a toujours adoré pour son côté énigmatique. âge : Vingt-cinq ans. nationalité et origines : Il est anglais et n'a, à priori, aucune origine autre que celle-ci. situation maritale : Il est célibataire. orientation sexuelle : Il est bisexuel. Il l'assume totalement. occupation : Un patient comme un autre. ancienneté à ostrov island : Il est dans cet hôpital depuis trois mois. maladie(s) : Kieran est bipolaire et fait souvent des terreurs nocturnes lors de ses passages déprimants. avatar : Ash Stymest. groupe choisi : Lycoris Sanguinea. principaux traits de caractère : impulsif — nerveux — superstitieux — anxieux — déterminé — élégant —
franc — malicieux — perplexe — soucieux
i'm not mad, my reality is just different from yours...
Vivre d'une bipolarité, ce n'est toujours pas facile. C'est moralement très compliqué pour celui qui porte cette maladie en soi. Il a beau tout faire pour la combattre, elle reste, elle s'accroche. Elle ne se détache pas et ne se détachera pas. C'est vraiment un lourd fardeau à porter. Fardeau qu'on ne peut pas cacher. Mais lorsque à cela se rajoute l'inquiétude que les parents peuvent avoir alors qu'ils ne se sont jamais occupés de l'enfant en question et également des terreurs nocturnes, la vie devient d'un coup plus difficile. Limite invivable.

Zéro année

Kieran est né d'une union. Sa mère était tombé enceinte et étant très catholique, elle a décidé de se marier précipitamment et refusait de se faire retirer l'enfant. Son père lui, était en désaccord avec sa future épouse puisqu'il ne souhaitait pas avoir un enfant si tôt. Cependant, ce n'était pas lui qui avait le pouvoir à la maison mais bien sa femme. Lorsque l'enfant naquis enfin, il n'avait aucune enfance. Ses parents étaient bien trop occupés à montrer que la famille Walker était l'une des meilleures de l'Angleterre. Pourtant, ils n'étaient même pas capables d'élever un enfant et c'est seul que le brun se construisit une vie, une âme, une enfance et même une adolescence.

Dix-sept années

Kieran se réveilla en pleine nuit. Sa jambe droite lui faisait très mal ; il ne pouvait plus la bouger. Il était coincé. Il avait dix-sept ans à l'époque. Il se demandait ce qu'il allait pouvoir faire. Il regarda sa chambre et tout semblait cohérent. Il remarqua très rapidement qu'il était en sueur. La chaleur lui monta à la tête. D'un coup, une idée lui arriva : crier. Alors qu'il allait le faire, des mains arrivèrent à sa bouche et l'empêcha de faire quoique ce soit avec celle-ci. Elles étaient très serrées et il ne pouvait pas dire un seul mot. Il s'inquiéta vivement, d'autant plus que la tête de son lit était collé à l'oreiller et que de ce fait, personne ne pouvait être derrière celle-ci. Des trais de lumière arrivèrent dans sa chambre, provenant de nul part. Il remarqua qu'il n'était pas seul dans celle-ci. Des milliers et des milliers d'ombres étaient présentes. Elle semblait ne pas bouger, du moins ne plus bouger depuis que Kieran pouvait les voir. Celui-ci perdit petit à petit connaissance. Il était entre le réel et l'irréel. Il ne savait plus ce qui était vrai de ce qui était faux. Il souhaitait réveiller ses parents mais il savait que ceux-ci s'en foutaient complètement des problèmes que pouvait rencontrer son fils. Il se remit en question tandis que les mains s'enlevèrent progressivement et une fois assez éloigné, il cria. Il cria à la mort. Il cria à en perdre la voix, à en cracher les poumons, à en perdre l'ouïe. Il se rendit d'ailleurs rapidement compte que ses oreilles saignaient mais il s'en fichait. Il souhaitait réveiller ses parents. Les deux arrivèrent très rapidement et se demandèrent ce qu'il pouvait bien se passer. Kieran leur raconta toute la vérité mais montra également ces ombres qu'il pouvait voir en les considérant comme des âmes perdues. Ceux-ci ne virent rien et prirent leur fils pour un fou. C'était peut-être ce qu'il était au fond, il n'en savait rien, tout ce qu'il savait c'est qu'à ce moment, ses oreilles étaient complètement défoncées, son corps entier mouillé et ses parents véritablement inquiets, pour une fois.

Vingt-quatre années

Il avait quitté le domicile familial et s'était acheté un appartement pas très loin du centre-ville de Saint Andrews. Cependant, malgré ce changement d'habitation, ces crises continuèrent une fois par semaine puis petit à petit, une fois par nuit. C'est à ce moment-là que le brun se rendit compte qu'il souffrait d'une maladie à part entière et qu'il allait devoir se faire soigner. Plusieurs personnes de son entourage, notamment ses parents, lui conseillèrent Ostrov Island. Il s'y inscrivit donc en faisant énormément confiance à ceux-ci mais se rendit compte, lorsqu'il y arriva pour y prendre place, que ce n'était absolument pas ce que ses parents lui avait dit. Ils avaient parlé de cet établissement comme un lieu accueillant alors qu'il était véritablement horrible. Il se rendit rapidement compte qu'ils avaient souhaité l'envoyer le plus loin possible du pays, dans un endroit très peu connu pour que les médias ne se rendent pas compte que le fils Walker était victime d'une maladie. Il allait vivre les pires années de sa vie dans cet établissement et peu à peu, il allait découvrir qu'il souffrait également d'une bipolarité.

pseudo internet
prénom : Il faudra apprendre à me connaître pour le savoir ! âge : 17 ans type de personnage : Inventé ! d'où connais-tu le forum ? Bazzart comment le trouves-tu ? Magique  as-tu lu le règlement ? Oui autre chose à dire ? Non


Code:
<t>ash stymest »</t> <ps>kieran walker</ps>




Dernière édition par Kieran Walker le Mar 25 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 105
MIROIR : taylor momsen
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/heavydirtysoul gifs/(@tumblr) signature/beerus (@bazzart)
A DÉBARQUÉ LE : 07/03/2017
FORCE : 375

SITUATION : célibataire, croqueuse de femmes.
EST ÂGÉ DE : vingt deux ans, vingt trois en août prochain.
avatar
Satine Halliwell

MessageSujet: Re: blood on the phalanges — kieran walker   Lun 24 Avr - 21:25

bienvenue parmi nous
j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso ! Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as d'autres questions

_________________
make me wanna die.
And everything you love will burn up in the light, And every time I look inside your eyes, You make me wanna die.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1127
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : class whore stuff
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016
FORCE : 3358

SITUATION : Si seulement elle connaissait la réponse.
EST ÂGÉ DE : 27 ans
avatar
Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: blood on the phalanges — kieran walker   Lun 24 Avr - 21:37

Aaaaaash.

Bienvenue officiellement !
Je le redis mais excellent choix d'avatar!

Bon courage pour ta fiche.

_________________
★ I keep dragging around what's bringing me down ★
Did you lose what won't return? Did you love but never learn? Did it hurt so much you thought it was the end? Did you break but never mend? Lose your heart but don't know when. The fire's out but still it burns. And no one cares, there's no one there.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 1022
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Ice and fire
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 3509

SITUATION : Divorcé, mais actuellement en découverte ce qu'on appelle "amour"
EST ÂGÉ DE : 53 ans
avatar
Isak Gallagher

MessageSujet: Re: blood on the phalanges — kieran walker   Lun 24 Avr - 21:43

Bonsoir monsieur Bienvenue par ici

Si t'as des questions n'hésite pas

_________________
I am not the only traveler, Who has not repaid his debt, I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met, And then I can tell myself, What the hell I'm supposed to do, And then I can tell myself, Not to ride along with you

the night we met

† † †
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 262
MIROIR : Luke Grimes
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
FORCE : 1273
SITUATION : entre deux hommes
EST ÂGÉ DE : 29 ans
avatar
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: blood on the phalanges — kieran walker   Lun 24 Avr - 21:50

Bienvenue officiellement parmi nous beau gosse
Bonne chance pour ta fiche j'ai hate de lire suite
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 108
MIROIR : Natalie Dormer
IDENTITÉ : La chieuse
CRÉDITS : class whore stuff
A DÉBARQUÉ LE : 04/03/2017
FORCE : 440

SITUATION : Célibataire mais amoureuse
EST ÂGÉ DE : 30 ans
avatar
Amy McKenzy

MessageSujet: Re: blood on the phalanges — kieran walker   Lun 24 Avr - 22:05

Bienvenue jeune padawan !

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 15
MIROIR : Ash Stymest
IDENTITÉ : SURRENDER.
CRÉDITS : class whore (avatar) ; hedgekey (signature)
A DÉBARQUÉ LE : 24/04/2017
FORCE : 80
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 25 ans
avatar
Kieran Walker

MessageSujet: Re: blood on the phalanges — kieran walker   Lun 24 Avr - 22:18

Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 1188
MIROIR : carey mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : Avatar : Verendrye
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
FORCE : 4020

SITUATION : Des rumeurs courent disant que le coeur de la blonde ne serait plus à prendre. Si elle est toujours là, c'est pour lui.
EST ÂGÉ DE : 31 ans
avatar
Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: blood on the phalanges — kieran walker   Lun 24 Avr - 23:07

Oui je confirme le très bon choix de vava

Bienvenue officiellement parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Crabe De Compagnie
PILULES AVALÉES : 468
MIROIR : Mark Pellegrino
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©Lonely_Angel – ©Solosland
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 1839

SITUATION : « Il y a quelque chose de pourri dans le royaume du Danemark »
EST ÂGÉ DE : 50 ans
avatar
Uddi D. Møller

MessageSujet: Re: blood on the phalanges — kieran walker   Lun 24 Avr - 23:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 574
MIROIR : phoebe tonkin
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 13/03/2015
FORCE : 1656

SITUATION : thousand memories
EST ÂGÉ DE : 24 ans
avatar
Violet J. Hellwood

MessageSujet: Re: blood on the phalanges — kieran walker   Lun 24 Avr - 23:15

Bienvenue

_________________
I wish I was in love but I don't wanna cause any pain, and if I'm feeling like I'm evil, we've got nothing to gain. minori
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: blood on the phalanges — kieran walker   Mar 25 Avr - 1:59

Ce choix d'avatar!
Louana est aussi bipolaire, alors on pourra se trouver un lien.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 15
MIROIR : Ash Stymest
IDENTITÉ : SURRENDER.
CRÉDITS : class whore (avatar) ; hedgekey (signature)
A DÉBARQUÉ LE : 24/04/2017
FORCE : 80
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 25 ans
avatar
Kieran Walker

MessageSujet: Re: blood on the phalanges — kieran walker   Mar 25 Avr - 13:13

Merci beaucoup.
Avec énorme plaisir pour le futur lien, Louana !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 452
MIROIR : Amber Heard
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2015
FORCE : 1367

SITUATION : elle a perdu son fiancé, lâchement assassiné par un fou furieux
EST ÂGÉ DE : 27 ans
avatar
Calypso Maddox

MessageSujet: Re: blood on the phalanges — kieran walker   Mar 25 Avr - 19:58


Félicitations !

Wow le pauvre petit Kieran Je lui souhaite bon courage pour survivre ici ! J'aime beaucoup le perso, je suivrais ses rps de près Amuse toi bien

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

_________________
she exists as in dreams. she has no sense of reality. she gets nervous because people are always interrupting her daydreams.
IT'S ALWAYS ME ALONE.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
PILULES AVALÉES : 15
MIROIR : Ash Stymest
IDENTITÉ : SURRENDER.
CRÉDITS : class whore (avatar) ; hedgekey (signature)
A DÉBARQUÉ LE : 24/04/2017
FORCE : 80
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 25 ans
avatar
Kieran Walker

MessageSujet: Re: blood on the phalanges — kieran walker   Mar 25 Avr - 20:16

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 137
MIROIR : Emilia Clarke
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : (c)jeunepadawan
A DÉBARQUÉ LE : 23/01/2017
FORCE : 554
(c) jeune padawan
SITUATION : En couple
EST ÂGÉ DE : 25 ans
avatar
A. Niamh O'Callaghan

MessageSujet: Re: blood on the phalanges — kieran walker   Mar 2 Mai - 17:56

    Bienvenuuuuuue
    J'aime beaucoup ton histoire, ton style d'écriture et ton avatar que je ne connaissais pas...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PILULES AVALÉES : 38
MIROIR : Amy Lee
IDENTITÉ : Sun, Sunny, Nakin et euh plein de trucs
A DÉBARQUÉ LE : 12/04/2017
FORCE : 145
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 23 ans
avatar
Léthé Stamford

MessageSujet: Re: blood on the phalanges — kieran walker   Mer 3 Mai - 18:28

Bienvenue un peu en retard !! (mais c'est pas grave n'est-ce pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blood on the phalanges — kieran walker   

Revenir en haut Aller en bas
 

blood on the phalanges — kieran walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» Armée des nains en 1000 points
» [1500 pts] blood axes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: Four Walls And A Roof :: Welcome in !-