AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

(M) DAVID ANDERS ⊿ je t'aime moi non plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 377
MIROIR : Rose McIver
IDENTITÉ : Bloody
CRÉDITS : Avengedichains
A DÉBARQUÉ LE : 19/12/2016
FORCE : 1359

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 21 ans
Shanone Gallagher

MessageSujet: (M) DAVID ANDERS ⊿ je t'aime moi non plus   Sam 22 Avr 2017 - 20:35

Au choix
feat. David Anders

identité : réponse ici. surnom : réponse ici. date et lieu de naissance : Le 14 avril 1983 âge : 34 ans nationalité et origines : Anglais situation maritale : Célibataire. orientation sexuelle : Hétérosexuelle occupation : Médecin maladies : Albinos, dépression saisonnière ancienneté à ostrov island : Un mois principaux traits de caractère : Manipulateur - Sarcastique - Cynique - Charmeur - Rusé -
Blagueur - Réfléchi - Sournois
my little story, just for you
D'origine anglais, notre médecin futur médecin est le cadet de deux frères, celui-ci est le seul à être albinos. De carrure frêle comparé à ses frères, celui-ci a toujours était harcelé par les autres élèves à l'école ou à l'extérieur ... Les deux grands frères sont rapidement devenu les protecteurs du cadet. La famille travail dans les pompes funèbres, très vite notre futur médecin s'intéresse à la mort, seulement il est bien trop attiré par celle-ci, surtout quand il tombe dans des dépressions, il trouve une alternative et au lieu de suivre le commerce familial il sera médecin, mais hors de question de travailler dans un joli petit cabinet, l'île d'Ostrov lui a de suite fait du charme.

Shanone Gallagher
nature du lien : Depuis que ce nouveau médecin est arrivé à Ostrov, Shanone trouve toujours le moyen de finir à l'infirmerie.
Elle aime venir le taquiner et le charmer, commence alors un jeu de séduction, car oui, même si le médecin reste bipolaire et colérique, il trouve que la petite Gallagher a un sacré caractère pour se frotter à lui.

prénom p. nom
nature du lien : écrit ici le lien qui unit le personnage au scénario. n'hésites pas à écrire long, afin que ce soit le plus clair possible pour le futur joueur. écrit ici le lien qui unit le personnage au scénario. n'hésites pas à écrire long, afin que ce soit le plus clair possible pour le futur joueur.

Revenir en haut Aller en bas

(M) DAVID ANDERS ⊿ je t'aime moi non plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1