AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Non, je ne suis pas fou... Noooooooon !!!! William débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 24
MIROIR : Volker Bruch
IDENTITÉ : Cam86
CRÉDITS : Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 20/04/2017
FORCE : 126
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 33 ans
William Callaway

MessageSujet: Non, je ne suis pas fou... Noooooooon !!!! William débarque !   Jeu 20 Avr - 21:40

William Callaway
Je ne sais pas qui m'a envoyé ici, mais... Il le regrettera !!!

identité : William Callaway. surnom : Will. date et lieu de naissance : 15 juin 1984 à Londres. âge : 33 ans. nationalité et origines : Anglais. situation maritale : Célibataire. orientation sexuelle : Hétérosexuel. occupation : Patient ancienneté à ostrov island : 2 ans. maladie(s) : Syndrome du stress-post traumatique - Automutilation avatar : Volker Bruch. groupe choisi : Anemone hortensis. principaux traits de caractère : Intelligent - Courageux - Protecteur - Fidèle - Drôle - Franc - Curieux - Maladroit - Bagarreur - Têtu - Solitaire - Sensible
i'm not mad, my reality is just different from yours...
Je suis né à Londres le 15 juin 1984. Mes parents sont militaires et se nomment Ryan ainsi qu'Alice. J'ai grandi dans un environnement strict et très protecteur, vous vous en doutez... En même temps, avec des parents officiers de l'armée de l'air... Enfin bref. Je ne suis pas l'aîné de la famille, puisque j'ai un frère qui s'appelle Joseph, qui a deux ans de plus que moi et qui bosse en tant qu'ambulancier. On s'est toujours très bien entendus. On ne se disputait jamais, même quand nous étions enfants. Ce qui faisait, bien évidemment, le bonheur de nos parents. Mon enfance à été marquée par le décès tragique de mon grand-père paternel lorsque j'avais 10 ans. En effet, celui-ci s'était blessé à la cheville en voulant fuir sa maison qui était en prise avec les flammes. En fait... Il y avait un énorme incendie qui faisait qu'il n'avait pas eu le temps de quitter son domicile... Et la police avait retrouvé le corps de mon grand-père, que le lendemain matin et ça n'était franchement pas beau à voir... Je l'ai très mal vécu et ma mère m'avait envoyé voir un psychiatre pour que je lui parle de ça... Je n'étais pas fou ! Enfin... Ma grand-mère maternelle ? Elle était morte depuis longtemps, depuis la Seconde Guerre mondiale, plus exactement.

Malgré cela, j'avais quand même réussi à surmonter cette perte, doucement, mais surement. Même chose pour mon frère et mes parents. Bien sûr, j'ai été à l'école pour apprendre à lire, écrire et surtout compter. D'ailleurs, je ramenais toujours de bonnes notes, ce qui rendait fiers mes parents. Heureusement, quand ils étaient absents, mon frère était là pour m'aider dans mes devoirs, me faire à manger et surtout attendre que les parents rentrent pour aller au boulot. Neuf ans plus tard, âgé de 19 ans, après avoir eu mon diplôme de fin d'année au lycée, je m'étais tourné vers une carrière de militaire. Hé oui, j'avais ça dans le sang, forcément. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que j'avais rapidement gravi les échelons. À tel point qu'au moment où je l'ai quitté, je suis sorti avec le grade de Lieutenant-colonel à 26 ans. Je suis resté 7 ans à l'armée.

Mais, pendant que j'étais à l'armée, il s'était passé quelque chose de grave. Alors que je devais, normalement, secourir un camarade blessé lors d'un exercice, je l'avais finalement laissé par terre, agonisant, et ignorant ses appels aux secours. Je n'y étais pour rien, je faisais un blocage psychologique. Ce qui, évidemment, n'avait pas plu à mes supérieurs, ce que je pouvais comprendre. Mais j'avais beau leur dire que ça me rappelait ma grand-mère maternelle pendant la guerre, ils n'avaient rien voulu entendre. Et j'ai donc dû quitter l'armée pour me faire soigner à l'hôpital psychiatrique. Oui, j'avais tous les symptômes du stress-post-traumatique en fait...

C'est pourquoi je me retrouve à présent ici, enfermé avec les fous et les psychopathes !! Il n'y a qu'à voir leurs visages... Non mais sérieux, pourquoi l'armée m'a-t-elle envoyé ici ?! Je ne suis pas fou, bordel !! J'espère qu'on viendra me chercher rapidement pour me sortir de là. Malheureusement, c'est loin d'être le cas. Ce que je ne sais pas, en revanche, c'est que ni mes parents ni mon frère, n'ont envie que je rentre à la maison. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Et ça fait deux ans que ça dure...

Cam86
prénom : Camille âge : 30 ans type de personnage : inventé d'où connais-tu le forum ? comment le trouves-tu ? J'ai connu le forum via un partenariat et je le trouve top ! as-tu lu le règlement ? Oui  autre chose à dire ? Nope

Code:
<t>VOLKER BRUCH »</t> <ps>william callaway</ps>

Dernière édition par William Callaway le Dim 23 Avr - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crabe De Compagnie
PILULES AVALÉES : 468
MIROIR : Mark Pellegrino
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©Lonely_Angel – ©Solosland
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 1839

SITUATION : « Il y a quelque chose de pourri dans le royaume du Danemark »
EST ÂGÉ DE : 50 ans
Uddi D. Møller

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou... Noooooooon !!!! William débarque !   Jeu 20 Avr - 21:44

BIENVENUE !!!

J'ai hâte de voir ce que ton perso va donner Il est cool ton vava
William Callaway

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou... Noooooooon !!!! William débarque !   Jeu 20 Avr - 21:47

Merci beaucoup, oui j'avoue ^^
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1117
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : class whore stuff
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016
FORCE : 3328

SITUATION : Si seulement elle connaissait la réponse.
EST ÂGÉ DE : 27 ans
Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou... Noooooooon !!!! William débarque !   Jeu 20 Avr - 21:56

CHAT !

Bienvenue !
Bon courage pour ta présentation! ^^
Si tu as des questions n'hésite pas!

Did you lose what won't return? Did you love but never learn? Did it hurt so much you thought it was the end? Did you break but never mend? Lose your heart but don't know when. The fire's out but still it burns. And no one cares, there's no one there.
PILULES AVALÉES : 38
MIROIR : Amy Lee
IDENTITÉ : Sun, Sunny, Nakin et euh plein de trucs
A DÉBARQUÉ LE : 12/04/2017
FORCE : 145
EST ÂGÉ DE : 23 ans
Léthé Stamford

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou... Noooooooon !!!! William débarque !   Jeu 20 Avr - 22:34

Bienvenuuuuue !
Et bonne chance pour finir x)
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1510
MIROIR : holland roden
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015
FORCE : 4368

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 22 ans
Soan A. Calloway

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou... Noooooooon !!!! William débarque !   Jeu 20 Avr - 22:39

Bienvenue

- i'm done with your bittersweet tragedy -
http://youknowiambad.tumblr.com
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 409
MIROIR : Andrew Lincoln
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Swan
A DÉBARQUÉ LE : 30/12/2016
FORCE : 1543

EST ÂGÉ DE : 47 ans
Kaleb Sharp

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou... Noooooooon !!!! William débarque !   Jeu 20 Avr - 22:51

Bienvenue Willy

Vas-y je connaissais pas ton avatar il a du style

Courage pour ta fiche!

PILULES AVALÉES : 262
MIROIR : Luke Grimes
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
FORCE : 1273
SITUATION : entre deux hommes
EST ÂGÉ DE : 29 ans
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou... Noooooooon !!!! William débarque !   Ven 21 Avr - 8:29

Bienvenue parmi nous
bonne chance pour ta fiche
je confirme super vava *_*
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1253
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : signature/Frimelda (@prd) gifs/moi+(@tumblr)
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
FORCE : 3729

SITUATION : célibâtarde, au coeur finalement brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 26 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou... Noooooooon !!!! William débarque !   Ven 21 Avr - 10:48

bienvenue parmi nous
hâte de lire la suite

GIVE ME LOVE

Give a little time to me to burn this out, We'll play hide and seek to turn this around, All I want is the taste that your lips allow | © FRIMELDA

PILULES AVALÉES : 12
MIROIR : Cameron Monaghan
IDENTITÉ : Jester
A DÉBARQUÉ LE : 15/04/2017
FORCE : 80
EST ÂGÉ DE : 23 ans
Anthony Woods

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou... Noooooooon !!!! William débarque !   Ven 21 Avr - 11:51

bienvenueeeeeeeeeeeeeeeee hâte de lire ta fiche !
William Callaway

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou... Noooooooon !!!! William débarque !   Ven 21 Avr - 11:59

Merci beaucoup tout le monde !!!!
PILULES AVALÉES : 428
MIROIR : Colton Haynes
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : class whore stuff & tmblr
A DÉBARQUÉ LE : 26/07/2015
FORCE : 1639

EST ÂGÉ DE : 23 ans et toutes mes dents
Evan S. Harrington

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou... Noooooooon !!!! William débarque !   Ven 21 Avr - 12:11

Bienvenue chez les fou
PILULES AVALÉES : 1188
MIROIR : carey mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : Avatar : Verendrye
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
FORCE : 4020

SITUATION : Des rumeurs courent disant que le coeur de la blonde ne serait plus à prendre. Si elle est toujours là, c'est pour lui.
EST ÂGÉ DE : 31 ans
Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou... Noooooooon !!!! William débarque !   Ven 21 Avr - 12:50

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
PILULES AVALÉES : 986
MIROIR : Norman Reedus
IDENTITÉ : MissChainsaw
CRÉDITS : Shiya
A DÉBARQUÉ LE : 26/08/2016
FORCE : 3250

EST ÂGÉ DE : 42 ans
Seth Frances

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou... Noooooooon !!!! William débarque !   Ven 21 Avr - 17:11

Bienvenue sur le forum
PILULES AVALÉES : 257
MIROIR : Chris Wood
IDENTITÉ : Kay
A DÉBARQUÉ LE : 11/09/2016
FORCE : 808

SITUATION : Coeur pris... mais il ne battra bientôt plus
EST ÂGÉ DE : Vingt-sept ans
Edward Dawkins

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou... Noooooooon !!!! William débarque !   Ven 21 Avr - 21:08

Bienvenue parmi nous
Copain du syndrome de stress post-traumatique !
Bon courage pour ta fiche
PILULES AVALÉES : 108
MIROIR : Natalie Dormer
IDENTITÉ : La chieuse
CRÉDITS : class whore stuff
A DÉBARQUÉ LE : 04/03/2017
FORCE : 440

SITUATION : Célibataire mais amoureuse
EST ÂGÉ DE : 30 ans
Amy McKenzy

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou... Noooooooon !!!! William débarque !   Ven 21 Avr - 22:25

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche !
William Callaway

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou... Noooooooon !!!! William débarque !   Sam 22 Avr - 14:16

Merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou... Noooooooon !!!! William débarque !   Sam 22 Avr - 23:51

*pousse tout le monde*
OMG OMG
oMG
volker bruch.
c'est la première fois que je le vois sur un rpg c'est merveilleux.
best choice ever. en plus mais buduh la pathologie des familles, merveilleux.
(j'te dis bienvenue même si j'ai pas encore posté ma fiche)
(d'ailleurs j'me casse)
(j'ai le shame sur moi)
William Callaway

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou... Noooooooon !!!! William débarque !   Dim 23 Avr - 13:17

Merci quand même Emilio  Oui j'avoue que c'est bien la première fois que je prend cet acteur sur des forums rpg
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1253
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : signature/Frimelda (@prd) gifs/moi+(@tumblr)
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
FORCE : 3729

SITUATION : célibâtarde, au coeur finalement brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 26 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou... Noooooooon !!!! William débarque !   Dim 23 Avr - 17:59

Félicitations !

tout est bon dans ta fiche que j'ai beaucoup aimé lire amuses toi bien !

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

GIVE ME LOVE

Give a little time to me to burn this out, We'll play hide and seek to turn this around, All I want is the taste that your lips allow | © FRIMELDA

PILULES AVALÉES : 137
MIROIR : Emilia Clarke
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : (c)jeunepadawan
A DÉBARQUÉ LE : 23/01/2017
FORCE : 554
(c) jeune padawan
SITUATION : En couple
EST ÂGÉ DE : 25 ans
A. Niamh O'Callaghan

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou... Noooooooon !!!! William débarque !   Mar 2 Mai - 17:40

Bienvenue !!!!
    Je ne connaissais pas du tout ton avatar, mais merci bien je suis amoureuse maintenant
    Bref j'espère que tu te plairas chez nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou... Noooooooon !!!! William débarque !   

Non, je ne suis pas fou... Noooooooon !!!! William débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1