AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Let the fire be your crown - feat Akane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 20
MIROIR : Vanessa Hudgens
IDENTITÉ : Totone
CRÉDITS : maimihina
A DÉBARQUÉ LE : 15/03/2017
FORCE : 125
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 23 ans
Philaé Baker

MessageSujet: Let the fire be your crown - feat Akane   Mar 18 Avr - 17:40

Let the fire be your crown

J'étais arrivée à Ostrov Island il n'y avait pas si longtemps de cela et je n'avais pas encore pris la peine de saluer ma voisine d'appartement, j'étais bien trop occupée par mon nouveau boulot. Mais aujourd'hui, je me sentais d’attaque pour faire la connaissance de cette -j'en étais sûre- gentille fille ! Nous allions bien nous entendre, j'en étais sûre ! Je l'avais déjà croisée dans les couloirs, mais je ne savais même pas comment elle s'appelait. J'avais donc préparée un gâteau au chocolat et m'étais habillée. J'étais sorti de mon petit appartement et j'avais parcourue les quelques mètres qui me séparaient de l'appartement de ma voisine. Je n'étais pas spécialement stressée, ce n'était pas dans ma nature, au contraire, j'adorais faire de nouvelles rencontres. Je toquais à la porte et attendait une petite minute avant qu'elle ne s'ouvre, laissant place à ma ma chère voisine.

-Salut ! Je m'appelle Philaé, ta voisine et toi ? j'ai apporté un gâteau au chocolat, je me suis dit que ce serait sympa de faire connaissance ! Je peux entrer ?

Sans même attendre de réponse de sa part, je rentrais dans son appartement. J'étais peut-être un peu trop sans-gène mais tant pis. Je posais le gâteau sur son bureau et m'assis sur son lit.

-Je dirais bien que ton intérieur est joli, mais on a tous le même, et puis ce serait un peu mentir... Enfin, c'est toujours plus confortable que les cellules des patients ! Tu te plais ici ? Et puis, ça fait longtemps que t'es ici ? je sais que ça fait déjà plus que moi, mais je disais que vu que t'as l'air jeune, ça faisait pas longtemps que t'es ici... Enfin, j'en sais rien  en fait ! Excuse-moi, je parle trop peut-être ?

Je me tus et me dirigea vers le gâteau. Je le coupais avec le couteau que j'avais mis au dessus et en prit deux parts. J'en tendis une à Akane et pris l'autre que je mangeais tranquillement. Puis, je me rendis comte qu'il était cramé en dessous et ça ne lui donnait pas très bon goût. Heureusement, Akane n'avait pas encore gouté sa part alors je lui repris subtilement et la remit dans le moule.

-C'est un service que je te rends là. Il ne vaut mieux pas le goûter, ton palais me remerciera tu verras.

Je lui fis un grand sourire, un peu gênée...

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 22
MIROIR : Arden Cho
IDENTITÉ : Park
CRÉDITS : Myrtille: avatar; Astra: signature
FORCE : 115

EST ÂGÉ DE : 26 ans
Akane Saito

MessageSujet: Re: Let the fire be your crown - feat Akane   Jeu 20 Avr - 10:35

Philae
&
Akane
Désormais, j'allais devoir  faire des efforts sur mon intégration si je ne voulais pas être découverte. Mais je dois dire que c'était assez compliqué entre Suzy qui n'écoutait pas les adultes, Jane qui voulait faire sa crise d'adolescence et j'en passe. Pourtant je ne pouvais pas me permettre d'être trop proche des autres. Si des gens apprenaient réellement à me connaître, ils verraient facilement la différence entre moi et les autres. Surtout avec les médecins, après tout ils étaient des professionnels, ils repaireraient facilement les troubles. Après, je dois avouer que même le personnel ici était très étrange, à croire qu'ici personnes ne pouvaient être "normale", tout le monde était touché par la folie. Je dois même avouer que c'est ce qui m'a permis de me justifier pour mes...égarements. Mais c'était beaucoup plus compliqué avec Mizuki, comment voulez-vous que des gens puissent comprendre que je devienne aveugle en quelques secondes ?

Enfin, je devrais sans doute arrêter de trop me stresser. D'après Jackson, je risquais d'être découverte encore plus facilement en étant nerveuse, je changeais trop de personnalité lorsque j'étais dans cet état d'esprit. Pour le moment, je devais me concentrer sur mes patients. Trois personnes venaient de mettre assigné, je devais vraiment me concentrer sur leur cas pour bien réussir ma fin d'étude.

Tandis que je me reconcentrais sur les dossiers que j'avais entre les mains, quelqu'un vînt toquer à ma porte. Étrange, je n'attend personne.
Cela fait deux mois que je suis arrivée et personne n'était venue me déranger dans ma chambre jusque là. Mais ça ce n'était que le début. Je me relevai de mon bureau pour ouvrir la porte à mon invité surprise. Je tombai nez à nez avec une jeune femme, assez petite et brune. Elle se présenta comme étant ma voisine de chambre et entra comme une furie dans la mienne. A mon avis, cette femme était très bavarde, je dirais même hyperactive. Mais au moins, elle était la première personne à vouloir vraiment faire connaissance avec moi. Je ne sais pas vraiment comment réagir. Était-ce vraiment une bonne idée ?

Après avoir fini ses innombrables questions, elle me tendit une part de gâteau qu'elle avait préparé pour moi. Je regardai le gâteau pendant quelques temps et au moment de le goûter, Philae me le repris doucement des mains. Bon, à mon avis son gâteau devais être raté. Je lui rendis son sourire afin de la rassurer quelque peu. Je vis ensuite qu'elle me fixait, oh ! Elle attendait sans doute une réponse à toute ses questions. J'en avais perdu la politesse !

- Enchanté Philae, je suis Akane. Je suis arrivée ici il y a deux mois, je suis comme toi, je ne suis arrivée que récemment. Après,
je ne suis pas sûr de pouvoir dire que l'endroit me plaît, je n'y suis pas encore assez habitué. Et toi ? Comment trouves tu ton nouveau lieu de travaille ? Tu es à quel poste ici ?

Je savais que je ne devais pas trop m'attacher aux gens mais pourtant, j'aimais l'idée de me faire une amie ici. Je me sentirais sans doute plus rassuré, et elle avait l'air vraiment très...gentille.
CODAGE PAR AMIANTE
PILULES AVALÉES : 20
MIROIR : Vanessa Hudgens
IDENTITÉ : Totone
CRÉDITS : maimihina
FORCE : 125
EST ÂGÉ DE : 23 ans
Philaé Baker

MessageSujet: Re: Let the fire be your crown - feat Akane   Dim 30 Avr - 16:26

Akane avait l'air très gentille ! Elle avait mis un peu de temps à répondre, ce qui était totalement compréhensible après le flot de paroles sous lequel je l'avais enfouie. La pauvre. Mais je ne pouvais pas m'arrêter de parler. J'adorais bavarder, les mots traversaient souvent ma pensée et il fallait beaucoup de patience pour m'arrêter. Ma voisine se présenta alors comme étant Akane, arrivée ici il y a deux mois (pas très longtemps avant moi alors !). Elle me demanda quel poste j'occupais et me demanda si l'endroit me plaisait. Je lui fis un grand sourire en m'asseyant sur sa chaise de bureau sur lequel il y avait de nombreux dossiers, sûrement ceux de ses patients. Je jetais un rapide coup d'oeil avant de me rendre compte que ce n'était pas très poli de fouiller dans les dossiers des gens qui nous laissaient rentrer chez eux.

-L'endroit est sympa ! Enfin, moi j'aime bien ! Bon c'est sûr que parfois on pourrait penser qu'il est un peu glauque, mais c'est un hôpital psychiatrique, pas le monde de Dora ! D'ailleurs, t'imagines un patient qui se prendrait pour Dora ? Ce serait trop drôle ! Enfin, je m'égare... Je suis infirmière ! Je viens d'avoir mon diplome et je veux sauver toutes les âmes en perdition, comme Ursula ! Mais si tu sais la méchante sorcière dans la Petite Sirène ? T'as la référence ? Et toi, tu es quoi ? Pas infirmière, je dirais, je t'aurais sûrement déjà croisé. Laisse moi deviner... Psychologue ? C'est ça, c'est ça ?

Je devais peut-être me taire. Akane allait prendre la fuite si je continuais à parler autant. J'étais insupportable ! Mais bon, c'est comme ça que je m'étais fait plein d'amis pendant mes études ! J'avais l'habitude de mettre les gens à l'aise. C'est ce que mes amis me disaient : que j'étais une fille qui se faisaient des amis facilement parce que j'étais très sociable (trop peut-être parfois) et que je mettais les gens à l'aise. Pourtant, je pensais faire l'effet contraire. Mais j'étais plutôt contente d'être comme ça ! Un ami m'avait un jour dit que j'étais capable de me faire un ami sur une station d'autoroute. Mais je n'avais pas compris que ce n'était pas un défi. Finalement, je m'étais réellement fait une amie sur une aire d'autoroute. J'étais encore en contact avec elle actuellement ! Même si on ne peut pas trouver l'amour à tous les coins des rues, l'amitié si ! De toute façon, j'étais sûre qu'Akane et moi nous deviendrions les meilleures amies du monde !

lumos maxima
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let the fire be your crown - feat Akane   

Let the fire be your crown - feat Akane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1