AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

(M) AU CHOIX ⊿ Un grand frère perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 290
MIROIR : Luke Grimes
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
FORCE : 1393
SITUATION : entre deux hommes
EST ÂGÉ DE : 29 ans
Jeremy Accalon

MessageSujet: (M) AU CHOIX ⊿ Un grand frère perdu    Dim 16 Avr - 16:32

Jordan Antoine Accalon
feat. nom de la célébrité

identité : Jordan. A Accalon surnom : Jor, Jordy ou encore sucre d'orge ou encore Antoinette pour l’embêter avec sont second prénom. date et lieu de naissance : le 14 juin 1979 à Lille. âge : 36 ans. nationalité et origines : Française. situation maritale : au choix. orientation sexuelle :au choix. occupation : Gardien. maladies : au choix. ancienneté à ostrov island : quelque semaine ou plus. principaux traits de caractère : Droit, colérique, doux, a l'écoute, discret.
my little story, just for you
en quelques lignes, relate l'histoire du scénairo dans ses grandes lignes. parle de tout ce qui est important pour le futur joueur.

L'histoire et au choix il y a juste quelque petite chose a savoir sur la jeunesse de se grand jeune homme.

- Il a une petite sœur d'un an de moins que lui et un petit frère Jeremy qui en a 8 de moins.
- Il est très protecteur en vers son petit frère.
- Il protégeais Jeremy de leur parents.
- Il a été battu toute son enfance jusqu’à ce qu'il parte a l'age de 18 ans quand il est parti.
- Il est parti sans plus donnée aucun signe de vie à personne.
- Il sait que leur père a été tuer par Jeremy.

Pour le reste, je laisse un libre-arbitre, car comme plus personne ne la revue par la suite, je vous laisse libre cours à votre imagination.

Jeremy Accalon
Petit frère : Jeremy est Jordan ont été très proche à une période de leur vie, c'est a dire jusqu'aux 10 ans de Jeremy lorsqu'il est parti. Jeremy en veut beaucoup à Jordan pour cela, mais au fond. Il pense toujours a lui, mais est-ce que cela va changer quelque chose lorsqu'ils vont se revoir. Pour Jeremy se sera cas petit pas ou voir pas du tout, mais que nous dit vraiment l'avenir.

prénom p. nom
nature du lien : écrit ici le lien qui unit le personnage au scénario. n'hésites pas à écrire long, afin que ce soit le plus clair possible pour le futur joueur. écrit ici le lien qui unit le personnage au scénario. n'hésites pas à écrire long, afin que ce soit le plus clair possible pour le futur joueur.

Dernière édition par Jeremy Accalon le Jeu 20 Avr - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 290
MIROIR : Luke Grimes
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
FORCE : 1393
SITUATION : entre deux hommes
EST ÂGÉ DE : 29 ans
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ⊿ Un grand frère perdu    Jeu 20 Avr - 17:48

Salut toi,
déjà un grand merci d'avoir lu le scénario en entier bien qu'il n'y à pas beaucoup de choses encore désolées, je ne suis pas douée pour les faire.
En tout cas, je t'aime déjà :<3: :angedemon: si mon scénario t’intéresse.

voici quelque autre point :

Avatar : voilà, il est au choix, car je ne sais jamais qui choisir alors je vous laisse libre, car en 26 ans il y a bien le temps de changer.

Nom et prénom : le nom, c'est mieux de laisser Accalon après si vous voulez qu'il règne, c'est origine, c'est tout a fait possible, pour moi il n'y a aucun problème. Après Jordan, c'est surtout parce que j'adore ce prénom si vous voulez le changer on peu en discuter.

Le métier : il n'est pas obligé d'être gardien, mais faire partie du membre du personnel pourrais être pas mal, mais il peut très bien être patient il y a aucun problème.

L'histoire : comme je disais, je vous laisse assez libre comme Jeremy et Jordan ne se sont pas vue depuis 26 ans, je laisse ouvert à votre imagination il y a juste les points cités qui sont importants dans l'histoire, car ça fait partie de leur enfance ou du moins, les choses a savoir.

Ensuite, leur lien, il peut évoluer dans le positif comme le négatif, on peut voir ça au feeling

Voilà, c'est a peut près tout encore un grand merci d'avoir lu et j'espère voir mon grand frère très vite.
Revenir en haut Aller en bas

(M) AU CHOIX ⊿ Un grand frère perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1