AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Anthony Woods // Funhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 12
MIROIR : Cameron Monaghan
IDENTITÉ : Jester
A DÉBARQUÉ LE : 15/04/2017
FORCE : 80
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 23 ans
Anthony Woods

MessageSujet: Anthony Woods // Funhouse   Sam 15 Avr - 16:41

Anthony Woods
There's nothing more contagious than laughter !

identité : Anthony Woodssurnom : Tony date et lieu de naissance : 30 Juin 1993âge : 23 ansnationalité et origines : Anglais situation maritale : Célibataire orientation sexuelle : Pansexuel. occupation : patientancienneté à ostrov island : Depuis quelques moins maintenant maladie(s) : Psychose, Trouble de la personnalités multiples avatar : Cameron Monaghan groupe choisi : Anemone Hortensis principaux traits de caractère :Psychotique-sadique-cruel-manipulateur-impulsif-obsédé par le personnage du Joker dans Batman- meurtrier- masochiste-parfois, il se prend pour Le Joker-et quand cela arrive, il devient totalement hors de contrôles-Misanthrope-A des tendances suicidaires-rêve de voir le monde brûler-déteste ses parents et parler de son passé-instable psychologiquement et émotionnellement-cherche continuellement son "batman" .
i'm not mad, my reality is just different from yours...
Salutation mes cocos ! Je suis Anthony Woods et aujourd'hui dans votre émission préférée, je vais vous parler de mon passé, oh oui ! (en fait mon me force à parler mais chut, je n'ai rien dis) alors commençons par le début, voulez-vous ? Bah de toute façon, je me fiche pas mal de votre avis ha ha ha ! Alors je suis né à Londres dans une famille d'aristocrates, hum ma mère Elizabeth était ce qu'on appelle une hystérique qui me frappait à grand coup de poing dans la tronche ! Et mon père James était un saint. Nan je déconne, il était alcoolique et se servait de moi comme punching-ball, d'aussi loin que je m'en rappelle, mes parents ont toujours abusé de moi, pourquoi ? J'en sais rien moi ! J'étais sage comme garçon pourtant ! Pas le genre à tuer des animaux et à les enterrer dans le jardin, enfin pas officiellement. Bah oui, moi j'avais des passe-temps qui selon les "normaux" était effrayant, j'adorais casser mes jouets, démonter les poupées et les brûler, écraser les insectes, parfois même je m'amusais à faire peur aux animaux domestiques et j'étais doué à ça hi hi hi!

Puis lorsque j'eus quinze ans, j'étais tranquillement installé devant la télé à regarder les dessins animés quand soudainement en zappant de chaine, je l'ai vu... Ce clown aux cheveux verts, au magnifique sourire, Le Joker, je suis resté scotché face à lui, observant avec fascination chacun de ses mouvements, riant aux éclats à chacune de ses blagues. Tout de suite, j'ai su que j'étais sa réincarnation, l'élu que le clown prince du crime avait choisi pour semer le chaos et la folie dans notre monde pourri jusqu'à la moelle. Au début, j'y allais doucement, me déguisant en lui, l'imitant, sortaient toujours les mêmes répliques que luit au bon moment. Plus les années passaient, plus ma fascination pour mon Mr J augmentait. J'avais enfin trouvé un but à ma vie, servir loyalement mon maitre. Je lui étais tellement fidèle qu'un jour il est venue me parler dans ma tête ! Si si j'vous jure. Il m'ordonna de lui sacrifier mes parents, rien de plus facile ! Je ne l'ai est jamais aimé de toute façon, ils étaient horribles avec moi et le moment de ma vengeance avait sonné ha ha ha ! Ne suivant que les ordres de mon maitre, je pris un couteau de cuisine dans un tiroir et montai dans la chambre de mes parents. Ils dormaient paisiblement, mais moi j'allais les plonger dans un sommeil éternel... Je levai le couteau et égorgeai d'un vif mouvement mon père et poignarda ma mère au ventre. Je les regardai mourir et je ne put m'empêcher de lâcher un rire, j'avais enfin compris la vérité sur le monde, mes parents qui se sentaient si puissants, si forts, venaient juste d'être tué par les mains de leurs enfants qu'ils pensaient contrôler, je riais à l'ironie, à la joie que ces doubles homicides venaient de me procurer !

Je découpai le corps de mes parents à la hache et cachai les morceaux de leurs petits corps si doux dans des sacs-poubelles que je jeta dans un lac non loin de la ville. Puis je feignis la tristesse quand les flics sont venu m'interroger, mais ma soif de servitude pour mon maitre ne pouvait s'arrêter là, alors je parcourus le pays, tuant des dizaines de personnes et leurs traçant un joli sourire sur les cadavres que je laissais sur mon chemin, prenait soigneusement le soin de signer mes meurtres par une carte Joker. Puis un soir, je me maquillais pour ressembler à mon maitre quand je compris qu'il me manquait quelque chose, une chose si importante dans ma vie, un Batman ! J'étais et je suis persuadé qu'il existe, alors je le cherchai pendant des mois, apparemment il en avait plusieurs vus que j'en assassina dix (en fait, la police découvrit plus tard qu'Anthony kidnappait des personnes pour leur faire revêtir un costume du Batman et les tuait de sang-froid). Ensuite, je décidai d'attirer l'attention de tout Gotham en prenant en otage la haute société lors d'un gala de charité. J'engageai plusieurs mercenaires grâce à l'argent de mes défunts parents, l'opération fut un franc succès, non seulement pour m'aider dans ma tâche mais aussi pour me filmer en direct, je fis un discours aux Gothamites leur annonçant que "l'émissaire de MR J était enfin arrivé pour délivrer un message d'amour et d'espoir !". Je tuai une dizaine d'otages pour me divertir mais je me figeai quand je vis que les policiers avaient réussi à infiltrer le bâtiment mais qu'ils s'étaient guidés par mon Batou à moi ! Nous nous battîmes violemment, mais finalement je le laissai gagner, sachant pertinemment que je viendrais vite, après tout Le Joker et le roi du come-back ha ha ha  ! Le jury me jugea fou et ils m'envoyèrent à Arkham mais pense-il qu'ils peuvent retenir éternellement le Joker ? Ah les fous !

pseudo internet
prénom : Théoâge : 14 ans type de personnage : inventé d'où connais-tu le forum ? comment le trouves-tu ? via forumactif, je le trouve magnifique !  as-tu lu le règlement ? Oui.  autre chose à dire ? bloupd>

Code:
<t>cameron monaghan »</t> <ps>anthony woods</ps>

Dernière édition par Anthony Woods le Lun 17 Avr - 11:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 74
MIROIR : Alex Pettyfer
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : 'Joke
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2017
FORCE : 252

SITUATION : Célibataire, officiellement. Officieusement, son cœur appartient au Diable qui se trouve dans sa tête. Maddy.
EST ÂGÉ DE : 26 ans
Hunter M. Pearce

MessageSujet: Re: Anthony Woods // Funhouse   Sam 15 Avr - 16:46

Welcome, officiellement!

Début plutôt prometteur (et flippant )
J'ai hâte de voir la suite!

Bon courage.

ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1253
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : signature/Frimelda (@prd) gifs/moi+(@tumblr)
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
FORCE : 3729

SITUATION : célibâtarde, au coeur finalement brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 26 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: Anthony Woods // Funhouse   Sam 15 Avr - 16:46

tes gifs m'ont donné envie de continuer Gotham c'est malin ça
officiellement bienvenue parmi nous bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir la suite

GIVE ME LOVE

Give a little time to me to burn this out, We'll play hide and seek to turn this around, All I want is the taste that your lips allow | © FRIMELDA

ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 573
MIROIR : phoebe tonkin
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 13/03/2015
FORCE : 1656

SITUATION : thousand memories
EST ÂGÉ DE : 24 ans
Violet J. Hellwood

MessageSujet: Re: Anthony Woods // Funhouse   Sam 15 Avr - 17:16

Bienvenue

PILULES AVALÉES : 262
MIROIR : Luke Grimes
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
FORCE : 1273
SITUATION : entre deux hommes
EST ÂGÉ DE : 29 ans
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: Anthony Woods // Funhouse   Sam 15 Avr - 17:23

Bienvenue parmi nous
ton perso a l'aire flippent mais j'adore nous faudra un lien obliger toi et moi
bonne chance pour la suite j'ai hâte de lire
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 101
MIROIR : David Giuntoli
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Blondie
A DÉBARQUÉ LE : 31/03/2017
FORCE : 423

SITUATION : Team célibat
EST ÂGÉ DE : 37 ans
Sinnley J. Wagner

MessageSujet: Re: Anthony Woods // Funhouse   Sam 15 Avr - 19:02

Bienvenue a toi Voilà qui peut-être un personnage prometteur
Tu fais déjà peur Bon courage pour ta fiche!

( DREAM. we all are living in a dream, but life ain’t what it seems, oh everything’s a mess, and all these sorrows I have seen. )
Crabe De Compagnie
PILULES AVALÉES : 468
MIROIR : Mark Pellegrino
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©Lonely_Angel – ©Solosland
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 1839

SITUATION : « Il y a quelque chose de pourri dans le royaume du Danemark »
EST ÂGÉ DE : 50 ans
Uddi D. Møller

MessageSujet: Re: Anthony Woods // Funhouse   Sam 15 Avr - 22:29

Yop yop, bienvenue :crabe:
Tu fais peur, j'aime ça yeah
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 409
MIROIR : Andrew Lincoln
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Swan
A DÉBARQUÉ LE : 30/12/2016
FORCE : 1543

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 47 ans
Kaleb Sharp

MessageSujet: Re: Anthony Woods // Funhouse   Lun 17 Avr - 12:29

Félicitations !

Il y a été légères fautes mais dans l'ensemble ta fiche se laisse lire facilement
Pas super sympathique le bonhomme il m'effraie

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

PILULES AVALÉES : 338
MIROIR : Dylan O'Brien
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : nebula
A DÉBARQUÉ LE : 27/10/2015
FORCE : 1279

SITUATION : Célibataire personne n'a voulut de moi, mais carrément en manque d'amour & de sexe d'où le fait que saute sur tout ce qui est joli et qui bouge
EST ÂGÉ DE : 28 ans
Roméo L. Johnson

MessageSujet: Re: Anthony Woods // Funhouse   Lun 17 Avr - 12:44

Bienvenue ici ! Je kiffe les perso flippants comme ça
PILULES AVALÉES : 1188
MIROIR : carey mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : Avatar : Verendrye
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
FORCE : 4020

SITUATION : Des rumeurs courent disant que le coeur de la blonde ne serait plus à prendre. Si elle est toujours là, c'est pour lui.
EST ÂGÉ DE : 31 ans
Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Anthony Woods // Funhouse   Lun 17 Avr - 22:59

Han je viens de me rendre compte que j'étais pas venue te souhaiter la bienvenue

Officiellement bienvenue à toi, au plaisir de te revoir dans notre futur rp
PILULES AVALÉES : 108
MIROIR : Natalie Dormer
IDENTITÉ : La chieuse
CRÉDITS : class whore stuff
A DÉBARQUÉ LE : 04/03/2017
FORCE : 440

SITUATION : Célibataire mais amoureuse
EST ÂGÉ DE : 30 ans
Amy McKenzy

MessageSujet: Re: Anthony Woods // Funhouse   Mar 18 Avr - 13:13