AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Push boy, punishment is on the way (Jeremy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 101
MIROIR : David Giuntoli
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Blondie
A DÉBARQUÉ LE : 31/03/2017
FORCE : 423

SITUATION : Team célibat
EST ÂGÉ DE : 37 ans
Sinnley J. Wagner

MessageSujet: Push boy, punishment is on the way (Jeremy)   Sam 15 Avr - 11:32

Jérémy & Sinnley
    Push boy, punishment is on the way

L
es conneries il y a moyen d'en faire des masses ici. Les gens ici ne de dérangeaient certainement pas, ils en faisait trop. Comme si l'idée d'abîmer les autres, d'abimer l'endroit, comme si tout cela n'était qu'une entièreté incompréhensible, comme si c'était d'une logique certaine de frapper le sol, détruire les murs, colorer les salles et insulter les gardes. Pour un patient, l'idée même peut sembler étrange, Sinnley connaissait, certains patients trouvaient eux-mêmes l'idée stupide. C'était amusant, à penser parfois. C'était amusant de voir la réaction de certaines personnes. La panique insupportable qui se lit dans les traits de certains lorsqu'il est question de ramener le sujet sur la table, lorsqu'il est question de la vérité. C'est ironique, pour certains, respire le besoin d'aller faire autre chose, de tourner la tête et de laisser tomber. La crédibilité, la culpabilité, plus question de rester dans une telle situation. Alors il fallait trouver le coupable, le dénoncer, qu'il puisse faire face aux responsabilités. Choisir quelqu'un et lui faire assumer les responsabilités des autres.
Il y avait cette personne. Tout le monde connaissait cette personne. Elle n'était pas particulièrement agréable, Sinnley connaissait l'histoire, l'avait déjà entendu. déjà lue, il la connaissait sans savoir vraiment à qui il avait affaire, sans avoir réellement idée du pourquoi. Maintenant? Maintenant il le tenait. Juste besoin d'être un garde, un psychiatre ou simplement être membre du personnel pour pouvoir faire face à une telle situation. Faire face à... Lui. Dans une telle posture. Parce qu'ils se tenait là, recroquevillé contre son mur. L'isoloir était fait pour ce genre de choses non? Rencontrer le silence... Il faisait face au silence, mais maintenant que Sinnley se trouvait ici, face à lgarcon.
« Jérémy? »
Il se tenait la, la porte avait été ouverte, bien évidemment, Sinnley était rentré, faire face au garçon.
WILDBIRD

( DREAM. we all are living in a dream, but life ain’t what it seems, oh everything’s a mess, and all these sorrows I have seen. )
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 262
MIROIR : Luke Grimes
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
FORCE : 1273
SITUATION : entre deux hommes
EST ÂGÉ DE : 29 ans
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: Push boy, punishment is on the way (Jeremy)   Dim 16 Avr - 11:18

Jeremy ღ Sinnley

▣ Push boy, punishment is on the way  

Le silence, ce silence insoutenable, tout ce noir être enfermé ici pour une raison des plus stupide dans cet endroit que je ne supporte pas. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici peut-être des heures des jours ou des semaines, je ne sais plus trop, mais une chose et sur, c’est que j’ai peur, peur, de ce silence qui me ramène a mon enfance si désastreuse peur de ne plus sortir d’ici que l’on m’oublie que je devienne plus qu’une ombre. Alors j’ai crié à m’arracher les cordes vocales qui je pense pendant des heures frappent contre la porte suppliant d’ouvrir, mais bien sûre personne n'est venue alors je me suis recroquevillé contre un coin de mur avant d’arrêter de bouger restent dans le silence total finissant par me gratter les bras a sang pour me prouver que j’étais toujours bien là chez les vivants.

Je ne relève même pas la tête quand j’entends la porte s’ouvrir le reste-là la tête posée sur mes genoux entoure par mes bras jusqu’à ce que j’entende mon prénom au loin par reflex. Je me recule et lève les bras à mon visage pour me protéger d’un futur coup un reflex que je regrette toujours.

- Non, je ne veux pas laisser moi je… Vous approchez pas.

Je reste dans mon sombre souvenir, je sais que je ne vais rien avoir de plus qu'avoir été enfermé ici, mais c’est cette peur qui me monte au ventre à chaque fois que je suis ici ma panique qui revient toujours. Je me recule un peu plus contre le mur avant de reprendre ma pose initiale me grattent les bras à nouveau la seule chose qui me permet de rester à peu près dans la réalité une des choses que je déteste, mais j’en avais besoin la toute de suite de toute façon, je n’avais même pas le courage de me lever ni même de bouger plus que cela.

© Méphi.

ADMINISTRATEUR

Sinnley J. Wagner

MessageSujet: Re: Push boy, punishment is on the way (Jeremy)   Sam 29 Avr - 21:49

Jérémy & Sinnley

E
t ce n'est pas le silence qui l'avait accueilli mais les phrases d'un esprit malade qui demandait le silence. Il n'est pas bon pour le silence, pour donner le silence. Il ne s'ouvre pas, garde la tête baissée, l'esprit peu sain, voir totalement ailleurs. Peut-être qu'il refuse de lui parler. Oh. C'est même pas un peut-être. Il refuse de lui parler de le voir. C'est compréhensible. C'est un magique petit patient et Sinnley est psy. Il représente l'autorité. S'adresse de cette façon comme symbole de la sanction. Il arrive pour cette raison. Punir Donner lieu à une punition, un quelque chose dont est meritant Jérémy. Mais ce n'est pas parce qu'il le mérite que ça rend les choses plus faciles pour ce dernier. Mais Sinnley aime bien ça finalement. Arriver comme l'autorité. Faire régner l'ordre et la bienséance...

« Je me fiche que tu veuille ou non Jérémy... Mon boulot n'est pas que tu m'aimes. »

Un sourire nerveux passe sur ses lèvres. Il ne se veut pas foncièrement méchant, il ne l'est pas. Ne l'a jamais été d'une telle façon. Il n'aime juste pas les gens à problèmes. Et là tout de suite, s'occuper de Jérémy équivaut à s'occuper d'un problème, gros problème, le quelque chose de dévastateur dans ce foutu hôpital. Parce qu'il passe la majorité de son temps à en faire des conneries.

« Puis je ne viens te faire de mal... On a juste une discussion à avoir. »

Une longue grosse et puissante discussion mais une discussion reste une discussion. Pas de harcèlement, pas d'attaque ou de violence. Ou du moins dans le mensonge. Peut-être que les choses rencontreront de la gêne plus tard. Peut-être qu'il sera question de violence, d'extrême violence, il serait possible d'avoir quelque chose d'assez... Quelque chose. Sinnley hoche la tête vers le garde qui lui aussi hoche la tête et ferme la porte derrière eux. Ses yeux s'accommodent à l'obscurité rapidement et le brun soupire en s'approchant.

« Jérémy? »
WILDBIRD

( DREAM. we all are living in a dream, but life ain’t what it seems, oh everything’s a mess, and all these sorrows I have seen. )
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: Push boy, punishment is on the way (Jeremy)   Dim 30 Avr - 18:14

Jeremy ღ Sinnley

Je grimace gardent la tête sur mes genoux repliée contre moi les bras au tour de ceci ferment fort les yeux. Être ici, c’est être chez moi enfermé dans cette cave avec la peur au ventre de ce qui aller se passer quand il en sortirait, c’est ça, c’est cette sensation identique que j’ai à ce moment même alors je me crispe, il a raison quoi que je veuille ici tout le monde s’en fou jusqu’à maintenant, mais je suis là sans être là. Je ne réponds pas a, ses paroles enfoncent un peu plus ma tête entre mes genoux cachant ainsi mon visage, puis au moins dans cette position personne ne pouvais voir que je m’étais scarifié les bras pendant tout le long que j’étais ici coincé enfin, c’est ça quand on cache des choses dans, c’est affaire et que personne ne les voies ici, je suis monsieur bêtise alors une de plus une de moins ce ne sera pas cela qui va me tuer.
Je grimace bougent légèrement la tête sur le côté pour le regarder avant de sursauter, je crois que tout ce que j’ai compris, c’est mal non, je ne voulais pas alors je me recule dans un des recoins m’éloignent le plus possible de lui.

- Non…. Non ne me fait pas de mal je... Je n'ai rien fait papa.

En reflex, je remonte mes bras sur mon visage en reflex, mais est-ce vraiment nécessaire ? Je ne crois pas, je reste là entre réalité et passer le regard dans le vague toujours sur la défensif jusqu’à ce que j’entends la porter se refermer alors je me lève brusquement le pouce me ruant sur la porte au moment où elle fut fermée alors je frappe dessus en criant.

- Je veux sortir, je ne veux pas rester ici, je veux… Je.

Je ne termine pas ma phrase tombant à genoux laissant mes larmes coulées sans résistance avant de me crisper à nouveau entendant m’appeler alors je lève le regard vers lui Sinnley ou peut-être que ce n’est pas lui, je ne sais pas trop. J’essuie mes joues larmoyantes les yeux dans le vague

© Méphi.

ADMINISTRATEUR

Sinnley J. Wagner

MessageSujet: Re: Push boy, punishment is on the way (Jeremy)   Sam 13 Mai - 10:42

Jérémy & Sinnley

L
a réaction du garçon est excessive et il aurait pu soupirer, se pincer l'arrête du nez et grogner après lui. Mais il ne le fait pas. Oh non. Parce que Sinnley a un autre plan d'attaque pour le jeune homme. Peut-être pas des plus agréables mais déjà certainement plus doux que celui qui était prévu à la base. Parce qu'il ne l'enverra pas à la salle de torture. Han. Doux chanceux que tu es jeune homme. Certains n'auraient pas hésiter. Non pas que l'idée n'avait pas trottée dans l'idée du plus vieux mais voilà quand on fait face à un esprit malade comme le sien, les idées se remettent en question et les espérances se revoient à la base, sombre histoire, tristes idée et léger soupir. Il est question de punition ce soir. De faire comprendre. De parler sur le sujet sérieux qui implique de grosses responsabilités. Et en voilà une. Une qu'il compte respecter, qu'il compte faire respecter.

« Jérémy? » Ses sourcils se froncent. Il pense avoir entendu quelque chose mais le garçon parle doucement il n'est pas sûr, pas certain de ce que le garçon a pu raconter. « Je ne suis pas ton père. »

Question âge déjà ça serait quelque chose d'assez complexe... Enfin... Le garçon qui semble si mort en face de lui est victime d'un élan d'énergie, il se retrouve debout, rapidement, très rapidement, peut-être trop, victime d'un quelque chose violent il semble être énervé, un besoin de reconnaissance, d'un ailleurs. Sinnley heurte le mur, un grognement lui échappé et pour une fois, une rare fois il perd son sang froid.

« Tout le monde s'en fout de ce que tu veux Jérémy! Personne n'est intéressé par les pleurs d'un patient! Tu pourrais crever ici que seul moi serait inquiété. »

Un soupir s'échappe de ses lèvres une nouvelle fois. Bordel. C'est plus mal parti que ce qui etait prévu. Paye le bon après-midi en perspective quoi. Quelque chose d'agréable à vivre avec ses proches... Et ses patients au demeurant.

« Desole... Je me suis emporté. »
/span style="font-family: arial;font-size:8px; text-transform:uppercase;letter-spacing:3px;color:#de7a6e;">WILDBIRD

Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: Push boy, punishment is on the way (Jeremy)   Dim 14 Mai - 14:52

Jeremy ღ Sinnley

Je reste la recroqueviller sur moi-même tremblant à présent de tous mes membres finissant par me gratter le bras déjà dans un salle état quand il va les voir, il va hurler, je sens, il va me faire mal tout comme à l’infirmerie, je crie encore parce que cela fera mal. Je grimace ressent les bras au tour de moi sans le regarder alors qu’on appelle encore mon prénom pour moi, c’est si loin alors je me crispe encore un peu plus entendant le mot père alors je murmure une nouvelle fois.

- Non… Non, il va me faire du mal. Ne vous approchez pas de moi.

Les portes refermées, je n’avais pas fait vraiment attention à ce que je faisais ni même si je lui ai fait mal non, je ne suis pas moi, je suis que le reflet de moi-même ici en isolement tous les sombres souvenirs les sombres secrets tout revient en surface et explose. Non, il ne faut pas sinon jamais je ne sortirais de cet endroit si sombre. Je garde les yeux grands ouvre a même le sol regardant droit devant rapprochant mes jambes un peu plus contre mon corps tremblant de peur, de rage ou de froid. Je ne sais même plus, mais une chose est sûre, je suis bien vivant, c’est la douleur de mes bras qui me le fait dire et lui. Il n’est pas content, il crie, je peux l’entendre alors je me crispe encore parce qu’il a raison tout le monde s’en fou, c’est comme à la maison, on crie, on pleure, mais personne ne viens, mais alors pourquoi lui, il est la serait-il vraiment le seul à s’inquiéter si je crevé ici ? Non, non, ce n’est pas vrai Kaleb, Keith ou Lio, il viendrait me chercher ici, je le sais, il serait inquiet de ne plus me voir. Je hausse un sourcil revenant à la réalité du moins ce que je pense être le cas car, que ce soit réel ou pas, c’est bien cette douleur qui me tient réveiller et le noir de la pièce.

- Qu’est-ce que vous me voulez ? Me faire un peu plus de mal, c’est ça ? Les gardiens n’en ont pas fait assez ? Alors vous voulez continuer ?

Je fonds en larme une nouvelle fois très peu de personne mon vue pleure ici seul Gabriel et lui maintenant. Je me redresse doucement pour le regardent plissent les yeux en froncent les sourcils ne voyant qu’une silhouette aussi lointaine sois telle.

© Méphi.

ADMINISTRATEUR

Sinnley J. Wagner

MessageSujet: Re: Push boy, punishment is on the way (Jeremy)   Ven 26 Mai - 18:49

Jérémy & Sinnley

L
a réaction, plus violente que ce qu'il avait pensé, plus prometteuse de violence et surtout plus sombre. On avait dit qu'il était compliqué. Disons juste que Sinnley aurait apprécié que le garçon soit compliqué dans un autre sens des choses. Qu'il n'ai pas envie de tuer l'homme. OK. Peut-être pas le tuer. Mais la peur était inscrit sur son visage. Et la peur initiait beaucoup de choses stupide chez les hommes. N'était-ce pas pour cette raison que chaque guerres étaient déclarées? Voilà qui pouvait faire comprendre, réalisé chacun que, finalement, un garçon effrayé n'était pas plus docile.

« Personne ne va te faire du mal Ici Jérémy. Personne ne veux te faire du mal. »

Il n'est pas question de sortir sans pour autant l'avoir puni. Mais il est tout de même question de faire quelque chose, ceci dit avec un Jérémy qui était peu complaisant comme ça contre le mur il était difficile de faire quelque chose de bien. Quelque chose qui resterait marqué dans son esprit. Il fallait le faire réagir sans pour autant le blesser intellectuellement. Parce qu'il y avait beaucoup de gens ici capable de blesser. Et s'il n'était pas une de ces personnes. Il ne voulait pas physiquement heurter le jeune homme. Même s'il en était très certainement capable. Le jeune homme, Jérémy semblait être en mauvaise état. Et Sinnley ne voulait pas sortir de cette pièce avec l'idée qu'il avait encore plus aggravé la situation. C'était déjà compliqué de gérer une personne hantée par les démons de son passé, si en plus on lui en rajoutait il n'était plus question d'arranger les choses, il n'était plus question de l'enfoncer. C'était la fin de tout après questionnement. La fin de ce qu'ils pensaient, de ce qu'ils faisaient et de ce qu'ils réalisaient.

« Je ne viens pas pour te faire du mal. Je te le jure. Je... Enfin... A la base je venais pour ça mais vu ton état il est sûr qu'un peu de colère ne peut que te faire du mal. Alors on va rester calme. Toi comme moi. D'accord? »

Le brun secoue la tête une nouvelle fois. C'est comme tenté de raisonner avec un sourd. Il n'écoute pas, ne prend pas en compte les mots de l'autre, garde la tête baisée dans son idée. Aussi mauvaise soit-elle. Ce n'est pas facile à gérer.

« Je suis désolé pour ce que les gardiens t'on fait Jérémy mais je ne suis pas un gardien moi. »
/span style="font-family: arial;font-size:8px; text-transform:uppercase;letter-spacing:3px;color:#de7a6e;">WILDBIRD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Push boy, punishment is on the way (Jeremy)   

Push boy, punishment is on the way (Jeremy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1