AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Suspicious stranger ×Akane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 412
MIROIR : Andrew Lincoln
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Swan
A DÉBARQUÉ LE : 30/12/2016
FORCE : 1549

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 47 ans
Kaleb Sharp

MessageSujet: Suspicious stranger ×Akane   Ven 7 Avr - 15:58

Suspicious stranger
Akane & Kaleb

Kaleb se passa la langue sur les lèvres dans le seul but de les humidifier. C'était un geste banal, basique, qu'il faisait que rarement parce qu'il était rarement concentré de cette façon. Hey, c'est pas comme si c'était rare qu'il réfléchisse, disons juste que c'était rare de voir un pli soucieux entre ses sourcils et pourtant, hey, le voilà notre ami le pli soucieux. Au passage ça ne valait pas grand chose, à part lui donner un air intelligent, est-ce qu'il en avait vraiment besoin vu la place qu'il occupait dans cet endroit? Hm... Nope. Quand on est un petit patient comme lui pas la peine d'être intelligent. Suffit juste d'être docile avec le personnel et silencieux avec les autres. Bim bam boum, c'est pas la prison non plus, c'est pire. La prison, Kaleb l'avait connue, il avait vu, affronter le monde froid, les murs dénués de tous sentiments, les gens dont la sainteté d'esprit était aussi peu vérifiée qu'ici. Si les gens ici possédaient une étiquette qui affirmait de leur rôle et de leur place au sein de l'hôpital... Et bien ils y en avaient certainement qui passaient au dessus des lois. Il y a ce psy... -Psychiatre, psychothérapeute, ça a peu d'importance en fait, ils restent tous les mêmes lorsque l'on est patient- il est totalement étrange... Peut-être fascinant mais il attire souvent des frissons, à se mettre à se parler tout seul ou à regarder le vide pour péter une crise. Après on parle de patient et on accuse la santé mentale d'être instable mais lorsque l'on voit les gens fait pour soigner... Ça reste parfois douteux hein.

Et pour le moment, long moment de solitude platonique dans lequel Kaleb trouvait un certain luxe, ses yeux étaient rivés sur Elle. Parce que c'était ce genre de chose que Kaleb aimait bien faire. Observer. Elle faisait partie du personnel. Et ça faisait déjà plusieurs fois qu'il l'observait. Elle semblait gentille, mais est-ce qu'il était réellement possible de se fier aux apparences? Il ne connaissait pas son nom et Elle ne semblait pas porter son badge de façon à ce qu'il le voit. En temps qu'enfant, s'il avait été un enfant, actuellement ça aurait pu faire sourire, il se tenait là, presque en face d'Elle, sans tenter de l'aborder, juste regarder pour apprendre, ses yeux passait du livre qu'il avait en main jusqu'à la jeune femme. Mais... Hm... Ça aurait été trop simple. Tandis que Kaleb relevait la tête une nouvelle fois son regard croisa son regard à Elle, entraînant une montée de son rythme cardiaque et un regard paniqué qu'il descendit aussitôt. Si elle venait... Il ne serait pas capable de savoir ce qu'elle est plus.
Made by Neon Demon

Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 22
MIROIR : Arden Cho
IDENTITÉ : Park
CRÉDITS : Myrtille: avatar; Astra: signature
A DÉBARQUÉ LE : 15/03/2017
FORCE : 115

EST ÂGÉ DE : 26 ans
Akane Saito

MessageSujet: Re: Suspicious stranger ×Akane   Lun 10 Avr - 14:48

❝ Suspicious stranger ❞
- Kaleb & Akane -

Cela ne fait que deux mois que j'ai atterri ici. Pour le moment, je n'ai pas eu de vrai problème à cause de ma TDI, même si parfois des incidents sont intervenus, notamment avec Suzy. J'ai toujours réussi à m'en sortir en donnant une justification totalement inventées. Les gens ici me croyaient facilement. Sans doute parce que j'étais nouvelle. Ou alors, il s'agit simplement de l'ambiance ici. En travaillant dans cet établissement, j'avais pu constater que même l'équipe médicale n'était pas totalement clean. Ça m'arrangeait car je pouvais ainsi me faire facilement une couverture. J'ai peut-être eu une certaine chance en arrivant ici.
Mais, je ne sais pour quelle raison, j'ai aussi l'impression qu'il se passe quelque chose de malsain. J'ai eu peur d'être paranoïaque ou un peu folle lorsque j'ai commencé à soupçonner des choses, mais Reiko ainsi que les autres me disaient qu'ils pensaient la même chose que moi, ce qui avait pour effet de me rassurer légèrement. J'avais la nette sensation qu'ici,
le personnel médical ainsi que les patients logeaient tous à la même enseigne. Mais pour l'instant, je ne peux encore être sûre de rien.

Aujourd'hui, j'ai donc décidé de me rendre dans la salle commune afin de travailler un peu sur les dossiers des patients qui m'ont été assignés. Par la même occasion, je pouvais observer ces nouveaux lieux et comprendre ce qui se passait ici. C'est alors qu'un sentiment désagréable se fit sentir, vous savez, c'est le genre de sentiment que vous pouvez ressentir quand quelqu'un vous fixe. Vous ne savez pas qui c'est mais vous le sentez. Je relevai plusieurs fois le nez de mes documents pour essayer de comprendre d'où cela pourrait provenir mais je ne vis personne me fixer.
« Je dois vraiment devenir paranoïaque.»
Ne dis pas ça, je suis certaine que quelqu'un te fixe.  
Regarde devant toi gamine.

Je suis l'instruction d'Aaron et je relève les yeux pour voir que le patient en face de moi était en train de me fixer. Cela venait de lui finalement. Je le vois baisser les yeux, honteux d'avoir été pris la main dans le sac.
Je me lève doucement de ma place, en tenant fermement mes documents dans la main. Pourquoi me fixer ainsi ? Est-ce un de ses troubles ? Veut-il quelque chose ?
Tu devrais te méfier Akane...
« Ne t'inquiète pas pour moi Reiko.» me chuchotais-je à moi-même.
Reste prudente, ne sois pas trop gentille au premier abord.
Je suis désormais à la hauteur du patient, il est plus âgé que moi. Mais ce n'est pas un problème, ici, les âges sont mélangés.
« Je peux savoir ce qui vous intrigue ? Ai-je quelque chose sur le visage ?»
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 412
MIROIR : Andrew Lincoln
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Swan
A DÉBARQUÉ LE : 30/12/2016
FORCE : 1549

EST ÂGÉ DE : 47 ans
Kaleb Sharp

MessageSujet: Re: Suspicious stranger ×Akane   Sam 15 Avr - 11:38

Suspicious stranger
Akane & Kaleb

« Je peux savoir ce qui vous intrigue ? Ai-je quelque chose sur le visage ?» Non. Non elle n'était pas venue lui parler. Non elle ne se tenait pas au dessus de lui. Non il n'était pas honteux de s'être fait prendre d'une telle façon. Pas grave. Elle n'était pas là. Comme tout ce qui se passait ici ce n'était qu'un sombre et étrange sentiment. Ce n'était qu'une petite bouffe de stupeur. Elle n'était pas là. Elle ne pouvait pas. Parce que si elle se tenait là, ça voulait dire que Kaleb était devenu carrément mauvais pour ce genre d'activités. A jouer avec le feu on se brûle Kaleb. Et à en vouloir trop le résultat reste le même. En faire trop finit mal. Et à vouloir voler trop près du soleil on se brûle les ailes. Mais est-ce qu'elle était reellement le soleil? Le fait est là. Les questions. Il se questionnait sur elle, la regardait. L'homme voulait "apprendre", comprendre ce qu'il voyait sans être capable de mettre le doigt dessus. Il voulait. Mais maintenant est-ce que ça valait réellement le coup? Oh, Kaleb ne pouvait nier l'évidence plus longtemps. Elle se tenait là, en face de lui. Et lui manquait d'une crédibilité certaine. Il était juste question de se reprendre en main. De faire face. D'assumer. Est-ce qu'il était capable d'assumer?

Il faut beaucoup de courage, un long moment et surtout beaucoup de stupidité pour que finalement Kaleb relève la tête. Elle est jolie. Au premiers abords elle semble... Dure, sévère peut-être... Le voilà qui plisse les yeux pour la regarder. « Non... Vous n'avez rien sur le visage... Vous avez un joli visage. » OK... Voilà... Voilà pourquoi parfois il faut empêcher quelqu'un de nerveux parler. Parce que lorsqu'il parle il raconte n'importe quoi. C'est sûr que lorsque l'on se fait prendre, c'est vachement pratique de paraitre avec une crédibilité et de la non stupidité. Kaleb baisse son livre en baissant ses yeux par la même occasion. « J'aurais pas du... Regarder comme ça. » C'est pas réellement une excuse... Parce que les excuses il ne connait pas tant que ça, jamais s'excuser n'a été quelque chose qu'il a appris... Enfin... Pas pour ce genre de chose. On l'a souvent frappé. Encore et encore. Tout bonnement pour des choses banales. Ce genre de choses qui n'ont pas d'importances. Regarder quelqu'un, d'une façon insistante, de sa façon persistante... C'est grave? « 'Fin... Voilà... »
Made by Neon Demon
[/i][/i]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suspicious stranger ×Akane   

Suspicious stranger ×Akane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1