AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Au mauvais endroit au mauvais moment [Pv Uddi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 262
MIROIR : Luke Grimes
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
FORCE : 1273
SITUATION : entre deux hommes
EST ÂGÉ DE : 29 ans
Jeremy Accalon

MessageSujet: Au mauvais endroit au mauvais moment [Pv Uddi]   Ven 7 Avr - 11:04

Jeremy ღ Uddi

▣ Au mauvais endroit au mauvais moment  

Aujourd’hui, ça m'a pris, je ne sais pour quelle raison d’aller fouiller une nouvelle fois toutes les chambres de cet hôpital que ce soit patient ou personnel, on découvre toujours tout un tas de choses plus intéressant les unes après les autres alors de temps en temps, j’y vais un tour et là, c’est vrai que cela fait un petit moment que je ne l’avais pas fait alors je me décide, a prend un grand sac à dos et de quoi ouvrir les portes fermées à clé.
Bien oui il n’y a rien de plus amusant que de crocheter les porte ici puis bon, il ne faut pas que je rouille non plus alors c’est parti, je commence par la première chambre les couloirs sont désert alors autant en profité même si je ne trouve pas de chose intéressante dans les premières chambres, mais je ni trouve rien d’intéressant alors je passe rapidement avant d’ouvrir la porte du petit nouveau en espèrent qu’il ne soit pas la vue qu’il ne connaît pas très bien ici encore, je pense un peu comme tout le monde à notre arrivée.
Je grimace fesses grincer la porte en l’ouvrant jettent un dernier coup d’œil au couloir avant de rentre puis je commence à fouiller un peu les affaires après tout, il est nouveau. Il a surement ramené des nouvelles choses de l’extérieur, je souris à cette pensée avant de me redresser après avoir regardé sous son lit à cause des pas rapide que j’entends dans le couloir qui se rapproche dangereusement d’ici. Je grimace une nouvelle fois, c’est bon, je suis foutu pour la première fois depuis que je suis ici, je me ferais prendre ? Non pas possible quand même. J’ouvre alors la porte précipitamment en fessent pareille pour moi sortir rentrent de plein fouet dans la personne en face de moi alors que j’ai des affaires a lui dans les mains, je n’ai pas l’air fin maintenant. Par réflexe, je cache ce que j’ai dans les mains dans le dos après tout peut-être n’aurait-il rien remarqué après tout.

© Méphi.

Revenir en haut Aller en bas
Crabe De Compagnie
PILULES AVALÉES : 468
MIROIR : Mark Pellegrino
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©Lonely_Angel – ©Solosland
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 1839

SITUATION : « Il y a quelque chose de pourri dans le royaume du Danemark »
EST ÂGÉ DE : 50 ans
Uddi D. Møller

MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment [Pv Uddi]   Sam 8 Avr - 1:05

Au mauvais endroit
au mauvais moment
Jeremy & Uddi
« Tu avais décidé d'être logique, idiot. Il s'agit seulement de savoir jusqu'où cela ira. Si l'on t'apportait la lune, tout serait changé, n'est-ce pas ? Ce qui est impossible deviendrait possible et du même coup, en une fois, tout serait transfiguré. » – Albert Camus, Caligula

Je crois qu’on avait baissé les lumières du couloir et quand je dis je, je parle ici, cela va sans dire, de la mouche qui grésillait contre une des lampes à néon qui elles-même grésillaient. On avait baissé les lumières non pas parce que le courant manquait, mais plutôt parce qu’il était encore tôt dans la journée et que le soleil s’affairait lui-même à illuminer l’hôpital. Les murs sombres ou blancs tentaient de l’emprisonner au-dehors; ils tentaient, mais ils ne pouvaient rien contre une étoile aussi grosse que lui. Digby était tiraillé par l’envie de vomir ou celle de se couper les deux bras et les deux jambes et de se planter dans la terre du jardin pour pousser comme un arbre. Il s’agaçait avec les rayons de poussière qui lui balayaient les yeux et la poussière le fit penser à la métaphore qu'il avait construit pendant toutes ses années dans sa tête. Kaleb était une poussière. Il demanda à ses pensées de changer immédiatement de sujet au risque de finir écrabouillées contre un de ses neurones. Elles refusèrent tout d'abord, puis lorsqu'il commença à faire des gestes brusques et saccadés, elles se retirèrent et le laissèrent seul.

Seul, il marcha, d’abord en allers et retours énervés, ensuite en ligne droite de la fenêtre devant laquelle il s’était posté pour faire le guet jusqu’à la chambre qui lui était attribuée. Les pas sont lourds, plein de sous-entendus vulgaires et méchants, de tremblements rageurs, de mouvements obscènes. Ses pensées sont une confuse masse d’expressions danoises, de citations françaises, mais surtout de mots anglais puisque c’est la langue qu’il est désormais forcé d’employer. À partir du bout du couloir, on ne peut pas distinguer quel personnage rentre dans l’autre en premier. Digby est persuadé que c’est l’autre qui le bouscule et qu’il ne fait que rebondir, alors il le repousse violemment et barre le passage avec ses bras dans un geste brusque. Le bruit sourd qu’il fait en tapant ses mains contre le chambranle le fait cligner des yeux, mais il reste stoïque et plante ses deux yeux dans ceux de l’autre. « Not so fast, lille prins. Montre-moi tes mains. »

Il hume alors une odeur, une odeur très spéciale et précise dont il se souvient sans même avoir à réfléchir. Les pensées qu’il avait réussi à faire taire reprennent leur cadence fatigante et il grogne alors comme un loup ou comme un lion, il grogne d’un grognement sec et saccadé ou d’un grognement doux et rond qui roule dans la gorge comme une bille de salive. « Tu sais quoi, » Ce n'est pas une question. « When you fuck someone, son odeur colle à ta peau. It sticks here for a long, long time. Even if you don't remember shit; it still lies here on your stomach. So tell me. Dis-moi, lille prins. Pourquoi Kaleb est tout partout sur toi ? » Il crache presque la dernière phrase au visage de l'autre, les yeux en furie, les bras et les mains crispées sur le cadrage de la porte.
Made by Neon Demon

Dernière édition par Uddi D. Møller le Mar 18 Avr - 13:35, édité 1 fois
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment [Pv Uddi]   Sam 8 Avr - 10:51

Jeremy ღ Uddi

Bon finalement ce n’était pas une brillante idée d’être venu faire sa aujourd’hui, j’aurais peut-être dû attendre un peu plus longtemps, mais bon maintenant, c’est fait, c’est fait et je dois dire que le nouveau a l’air, plus effeuillant qu'autre chose, mais il ne me fait pas peur bien au contraire si c’est en me barrant la route qu’il croit qu’il va me faire peur il se, mais le doigt dans l’œil juste une seule personne me fessait peur oui fessait. Je l’ai tué, c’était mon père alors lui ça me fait plus rire au fond qu'autre chose enfin ne montrons rien de tout cela ça pourrait mal fini.
Je hausse un sourcil à sa question lui montrais mes mains ? Et puis quoi encore, je lève les yeux au ciel exprès avec un petit sourire en coin comme si j’obéisse à un inconnu encore se serais Kaleb ou Keith peut-être que j’aurais obéis et encore peut-être pas me connaissant, je suis assez joueur là-dessus.

- Je ne vois pas pourquoi je devrais le faire alors je vous prie de me laisser passer, je ne compte pas m’éterniser ici.

Je souris en coins fiers de mes paroles avant de le regarder haussant un sourcil, il fait quoi là, il renifle où je délire ? Il est en train de me sentir ? Je fronce alors les sourcils mettant ce que j’ai dans les mains dans mes poches arrière grimacent inspirent profondément pour ne pas m’énerver en haussent un sourcil qu’est-ce que je devrais savoir ça, c’est une bonne question, mais je fronce les sourcils à ses paroles suivantes comment il se permet de parler comme cela comment le seul penser qui me vient en tête, c’est de lui sauter dessus et lui dire ma façon de penser, mais lorsqu’il me parle en suite de Kaleb et son odeur sur moi, j’écarquille les yeux avant de prendre la parole en colère.

- Qu’est-ce que ça peut vous faire cela ne vous regarde pas ce que je fais avec lui ou pas est-ce que c’est clair ?

Je lui lance un regard noir à fusiller les morts avant de le pousser violemment pour pouvoir sortir même si ça n’a aucun effet pour l’instante vue qu’il ne bouge pas d’un pousse, mais tempi, on verra qui est le plus fort. Il ne faut pas manger la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

- Toi par contre ne t’approche plus de lui, c’est clair ?

© Méphi.

Crabe De Compagnie

Uddi D. Møller

MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment [Pv Uddi]   Dim 9 Avr - 1:27

Au mauvais endroit
au mauvais moment
Jeremy & Uddi
« Tu avais décidé d'être logique, idiot. Il s'agit seulement de savoir jusqu'où cela ira. Si l'on t'apportait la lune, tout serait changé, n'est-ce pas ? Ce qui est impossible deviendrait possible et du même coup, en une fois, tout serait transfiguré. » – Albert Camus, Caligula

On sait ce qu'il se passe quand deux planètes explosent. Et bien, on ne le sait en fait pas, parce que les planètes n'explosent pas. Mais les démons, eux, ou plutôt, ceux qui ont assez d'estime pour se couronner démons, savent comment faire. Ils commencent par imploser sous le feu de la rage qui brûle en eux, puis ils–

Ils demandent la lune et tuent et violent et torturent et font des concours de poésie. Les démons se calment ensuite et rentrent chez eux, au paradis. Ceux qui se pensent diable retournent dans les enfers de leurs esprits. Digby, lui, reste planté bien droitement devant l'autre. « You happen to be in my room, lille prins. Il serait fâcheux qu'on me vole mes affaires, tu ne penses pas ? Alors montre-moi tes mains. » Il garde sa place en tant que chambranle de porte, puis hausse les sourcils quand l'autre essaye de le pousser. Son propos flotte dans ses oreilles comme un moucheron énervant, il le chasse alors d'un mouvement de la main et éclate de rire. « Naturligt, c'est très clair ce que tu me dis. But tell me. Why the fuck should I listen to you ? » Il ouvre grand ses bras, comme pour montrer qu'il n'en a rien à faire de savoir que Kaleb l'a–

Il n'en a rien à faire, il rit, il n'est plus crispé à la porte, il va même s'allonger sur son lit pour lire. Il a un bras derrière la tête et les jambes croisées. Seulement voilà, son livre n'est plus là. Son rire s'éteint lentement, se transforme en menace, ses yeux sont noirs. « You better fucking give it back. Rend-moi Cyrano de Bergerac. »
Il fallait qu'il lise, sinon il n'y avait plus rien à faire. Il n'avait même pas de jeu de carte. Il lui fallait reprendre son livre. Il lui fallait–

Qu'importait ! Qu'importait si Cyrano s'envolait, qu'importait si l'autre avait couché avec Kaleb, qu'importait s'il faisait jour ou s'il faisait nuit, qu'importait si l'autre était un voleur, qu'importait si Uddi était enfermé ici, qu'importait si tout allait de travers, qu'importait si Uddi était fou, qu'importait ! Rien n'était important, ici. Rien n'avait de valeur, pas même les livres : la preuve, ils s'envolaient dans les mains des autres, ils atterrissaient ailleurs sans même nous prévenir. Qu'importait si les médicaments n'avaient pas bon goût ! Qu'impor–

Digby était maintenant debout, et l'autre était parti en arrière, parce que le coup de poing l'avait un peu déstabilisé. Il voulait ravoir son livre, parce que c'est tout ce qu'il avait, maintenant.
Made by Neon Demon

Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment [Pv Uddi]   Lun 10 Avr - 12:09

Jeremy ღ Uddi

Je grimace ce n’est pas possible il n'y a que moi pour me retrouver dans un moment pareil bien que ce n’est pas la première fois il y a bien une chose qu’on m’a jamais demandée, c’est de montre mes mains. Je soupire haussent un sourcil gardant les mains dans le dos restant droit le regard encre dans le sien la chose à ne jamais faire, c’est bien ce que je vais faire et dire dans quelque minute.

- Je ne vois pas pourquoi je serais venue, vous volez et chassez que je sais très bien ou je suis et une nouvelle fois, je ne vois pas pourquoi je devrais vous montrer mes mains.

Je redresse la tête à présent tout dans mes poches arrière heureusement que c’était petit et léger sinon ça m’étonnerait que ça aurais passé. Je serre les poings alors qu’il m’empêcher de passer me repoussent en rigolent pour cela la première idée qui me vient, c’est de le frapper en plein visage lui lancent un regard noir.
Je le regard et ne put m’empêcher de rire pourquoi il devrait m’écouter ? Il se fout de moi là, j’espère non, il vaut mieux pas pour lui, je grogne serrent un peu plus les points essayant de rester calme même si ce n’est pas du tout le cas.

- Je n’ai fait que répondre à votre question si vous ne voulez pas écoute ce n'est pas mon problème.

Je soupire gardent mon regard noir se rire, j’ai bien envie de lui faire ravaler oh oui, mais pour l’instant, je garde mon calme oh oui du moins j’essaye. Je hausse un sourcil la sont soudain changement de comportement pour un livre non mais il se fout de moi là, il se met dans un été comme ça pour un livre que je n’ai même pas touché ? Ou peut-être que si, mais et alors.

- Hé, c’est qu’un livre calme toi.

Je lui lance un regard noir comme il m’envoie si on avait des fusilles à la place des yeux, je crois qu’on serait toutes les deux morts a l’heure qu’il est, mais alors quelqu’un changer comme sa juste pour un livre, c’est hum assez surprennent, mais surtout, je ne m’attendais pas à recevoir un coup-de-poing qui me fait vaciller en arrière avant de lui rendre son coup s’il atteint de moi que je me plie en deux devant lui juste avec un coup de poing il se, mais le doigt dans l’œil.

- Je ne l'ai pas ton livre qu’est-ce que j’en ferais d’ailleurs ? Je cherche les choses intéressantes pas des livre.

Je croise les bras même si là, j’ai qu’une envie et de lui sauter dessus et le frapper lui lancent toujours mon regard noir.

© Méphi.

Crabe De Compagnie

Uddi D. Møller

MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment [Pv Uddi]   Lun 10 Avr - 22:55

Au mauvais endroit
au mauvais moment
Jeremy & Uddi

Il n'y avait pas une parcelle de son corps qui n'était pas en train de s'échauffer au vu des malignes remarques de l'intru. Il espérait que c'était Kaleb qui le baisait et non pas l'inverse. Il espérait, et puis au final, il s'en fichait. Il y avait un méli-mélo de contradictions dans sa tête et le coup de poing qu'il avait balancé n'avait pas même réussi à le calmer. Il était las de répondre à des enfantillages pareil. Il n'avait rien dans sa chambre, de toute façon. Rien de rien. Il n'avait rien chez lui, avant, il n'a pas plus de bijoux ni d'objets précieux maintenant. Ce que l'autre avait dans les mains, ce n'était pas à lui. À moins que Cyrano de Bergerac soit bel et bien ce que l'autre était en train de cacher. « Tu sais, lille prins. Ce que t'as volé, ça ne m'appartient même pas. » Les changements d'humeur violents semblaient avoir jeté leur dévolu sur l'indifférence.

Uddi alla s'asseoir sur le bord de son lit, le regard accroché au mur, les mains croisées sur les genoux. Il essayait de se remémorer les lignes de Cyrano de Bergerac, il répétait dans sa tête ce qu'il savait, il essayait de trouver les morceaux qui lui manquaient.

Il essaya ensuite de savoir où il pouvait bien être passé. Il ne se baladait quand même pas tout le temps avec ce livre sous le bras. Il le mettait en dessous de son lit, exactement là où le voleur avait dû mettre le nez. Parce que, ne nous le cachons pas, c'est exactement là où les voleurs mettent le nez en premier. Pour ce coup-ci, l'intrus n'avait pas fait preuve d'une grande originalité.

La fenêtre devant laquelle il s'était posté plus tôt lui revint en tête. Dans l'image qu'il s'était faite de la scène, il n'y avait aucun livre. Le livre était en dessous de son lit, il ne pouvait être nulle part autre. Juste pour être certain, Uddi baissa la tête et jeta un coup d'oeil sous son lit. Rien. « Seriously, lille prins. Je sais que t'es venu me voler, t'as rien d'autre à faire ici et tout le monde est fucked up dans cet hôpital. Ça se trouve, t'aimes bien voler des trucs, c'est ton trip à toi.
Maintenant, il est où mon livre ? »
Un soupire las quitta ses poumons lorsqu'il posa son regard sur l'autre. Il allait avoir un bleu sur la joue, on voyait déjà la peau rouge bleuir.
Made by Neon Demon

Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment [Pv Uddi]   Sam 15 Avr - 14:45

Jeremy ღ Uddi

Je soupire ça commence bien. Je pose ma main sur l’endroit où il m’a frappé grognon un peu avant de lui lancer un nouveau regard noir. Je soupire bon peut-être que je l’ai bien, mais quad même frapper juste pour un livre, c’est n’importe quoi encore ça aurait été pour la drogue, j’aurais compris, mais bon.

- j’en ai déjà et pourquoi le coup si ce n’est même pas le tien ?

Je sers les points discrètement Près à lui en lancer un crochet du droit tellement je suis énervé mais je me retiens sinon je vais finir encore dans un sale état si ont-nous voix nous battre je soupir inspirent profondément pour me calmer avant de relever la tête vers lui. Comme si je ne savais pas ce que j’étais venue faire enfin bon ce n’est pas grave, mais a, c’est dernier parole. Je l’attrape par le cou comment il ose dire cela non tout le monde ne l’est pas tout le monde n’a pas un truc à faire et ce n’est pas mon trip, je grogne.

- Je ne vais pas te contredire parce que c’est vrai, mais je t’interdis de dire des choses pareilles sur les gens qui sont ici ta compris ? Tout le monde n’est pas FUCKED UP comme tu dis et pour répondre à ta question non ce n’est pas MON TRIP ça m’occupe.

J’assentuer bien sûr les mots baiser et mon trip parce que c’est vrais tout le monde ne l’est pas il y a des personne gentille et adorable comme Lio qui ne ferais pas de mal à une mouche a moins qu’il soit en crise et ce qu’il a dit sa m’a énerver comme pas possible alors je lui sors son livre et lui lance dans la tronche avant de lui répondre.

- Le voilà ton livre de toute façon, il m’aurait servi a rien alors tu peux le récupère.

Je le lâche le poussent fortement le poussent dans le lit tout en me redresser m’éloignent de lui pour ne pas lui faire plus de mal gardent encore mon sang-froid pour l’instant. Mais pour combien de temps encore cela, je n’en sais rien, mais surement pas longtemps.

© Méphi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment [Pv Uddi]   

Au mauvais endroit au mauvais moment [Pv Uddi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1