AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Carcasse dépouillée ou à demi dépouillée – Digby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crabe De Compagnie
PILULES AVALÉES : 638
MIROIR : Mark Pellegrino
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©kawaiinekoj – ©ASTRA
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 2354

SITUATION : « Il y a quelque chose de pourri dans le royaume du danemark »
EST ÂGÉ DE : Pourriture croûtée, craquelée, vibrée sur ses os qui vieillissent
Uddi D. Møller

MessageSujet: Carcasse dépouillée ou à demi dépouillée – Digby   Mar 4 Avr - 14:11

Uddi Digby Møller
My straight jacket's custom-made though
With fucking diamonds

identité : Uddi Møller. Il croit que son prénom veut dire quelque chose comme « la pointe d'une flèche ». surnom : Digby. date et lieu de naissance : Le 9 août 1967, à Horsens, au Danemark. âge : 50 ans. nationalité et origines : Danois pure souche. situation maritale : Quelques histoires par-ci, par-là. Ça se termine souvent par des rires et des gifles, parce qu'il aime bien le bruit des deux mélangés. orientation sexuelle : Il croit que les dragons existent, il pense n'être attiré qu'à eux. occupation : Anciennement dealer et homme de main dans la mafia danoise, actuellement patient dans l'hôpital sur l'île. ancienneté à ostrov island : Une semaine. maladie(s) : Psychopathie et toxicomanie. avatar : Mark Pellegrino. groupe choisi : Lycoris Sanguinea. principaux traits de caractère : Vicieux, intelligent, tendancieux, fourbe, captivant, charismatique, joueur, sarcastique, minutieux, volubile.
My straight jacket's custom-made though
With fucking rubies
« il était deux heures, le soleil tapait, les odeurs du marché ne cessaient de s'alourdir, la pourriture gagnait parmi les denrées périssables, la poussière s'attachait aux corps vivants des acheteurs et elle pleuvinait sur les corps morts des bêtes mortes qui, dans la section des viandes, étaient en vente sous forme de carcasses dépouillés ou à demi dépouillées, ou sous forme de morceaux tombés à terre et piétinés, couleur de terre ocreuse et de toile de jute »

– Antoine Volodine, Des anges mineurs

Plus jeune, il devait aller au marché acheter des produits pour la famille Sharp. Il ne faisait pas attention au lait, s'il était caillé ou pas, il ne vérifiait pas si les viandes étaient fraîches, si elles sentaient le sang ou les vers blancs, il n'écoutait pas les marchands qui criaient et qui l'appelaient et qui lui demandaient d'acheter le fromage plutôt que les avocats noircis, et souvent, il devait manger les assiettes les moins bonnes pour qu'il comprenne sa leçon. Un jour, il avait bu du lait de chamelle importé d'un pays du Moyen-Orient. C'était un crémage jaunâtre qui lui avait semblé être bon. Il avait dormit trois jour dans des vêtements recouverts d'effluves intestinales, mais il n'avait jamais compris.

C'était son travail de gosse, parce qu'il n'était pas encore assez grand pour taper, violer, casser, briser, soumettre à ses poings, torturer pour changer, cacher les larmes avec des coups. Il avait appris ça bien vite. Il avait appris tout ce que les hommes savaient en quelques jours, parce que c'est comme ça que ça devait marcher. Il avait appris comment couper la viande, comment s'enfoncer dans les femmes et les hommes pour leur faire mal, comment piétiner des corps morts, comment les tuer, puis les cacher pour ensuite les faire flamber et humer l'air malpropre, il avait appris comment être malin et sournois, comment gagner aux échecs sans avoir à bouger le petit doigt. Il avait appris tout d'un coup, il avait failli tout recracher tellement ça faisait beaucoup à avaler. Il avait failli tout vomir comme le lait de chamelle qui était resté un peu collé dans son estomac.

Il ne se souvient plus vraiment de son arrivée à lui, mais il se souvient de son regard vide, perdu entre les vitres qui s'étaient construites par-dessus ses globes oculaires. Il n'avait d'abord pas compris pourquoi les Sharp lui accordaient tant d'intérêt. Puis, il avait poussé ses questions dans un coin de son esprit parce que les cris et les pleurs faisaient valser son équilibre. La chambre avait des relents de sueur et de peinture écaillée. Il avait vu que le gamin mangeait les feuilles, les écailles du mur, il aurait même pu manger les geckos qui rampaient sur le toit. Son vacarme frottait la porte de sa chambre comme des griffes de chats en rut. On avait ordonné à Digby de les étouffer.

Il avait eu plusieurs idées. Il avait opté pour celle qui lui faisait penser à la pourriture dans les coins du garde-manger dans lequel il était parfois enfermé. La mousse verdâtre qu'il fixait, qu'il faisait frémir avec ses doigts de pieds, celle à laquelle il ressemblait, à laquelle ses yeux étaient habitués. Il avait uriné dans les cris importuns, puis il était parti. Il était revenu pour parler, parce qu'il avait à peu près le même âge que lui et qu'il disait des choses qui l'intéressaient, il était revenu pour le briser, pour l'étouffer encore, pour discuter, il était revenu pour s'amuser, il était revenu parce qu'on le lui avait demandé. Il n'y pensait même plus, il venait, il allait, il partait et il recommençait.

« J'étais en train d'avaler des pépins de grenade. Une sensation douloureuse succéda dans ma gorge à cette distraction. Je me trouvais étranglé. On me trancha la tête, qui fut exposée à la porte du sérail, et j'étais mort tout de bon, si un perroquet, passant à tire d'aile, n'eût avalé quelques-uns des pépins qui se trouvaient mêlés avec le sang. »

– Gérard de Nerval, Pandora

Il s'était retrouvé à côté de Kaleb (c'était son nom à lui, il le lui avait dit, il l'avait appris au bout de quelques semaines et il l'avait alors accroché à ses lèvres pour le lui cracher dessus) devant un feu rouge ondulé, un feu qui avait l'odeur des tranches dans un vieux grille-pain, un feu à la lumière frémissante devant celle du soleil, un feu aux flammes catapultées en cordes à noeuds coulants, un feu spontané. La maison et les corps avaient brûlé et la chair pourrie faisait penser à la viande grise et terreuse du marché. Le crépitement avait agacé ses oreilles. Kaleb avait croqué dans une allumette noircie et Digby avait ri.

Il n'était plus allé au marché : il était devenu le marché. Il achetait et revendait des sachets d'épices pour assaisonner les cerveaux. Il en prenait aussi, parfois beaucoup, parfois trop, parfois il se perdait dans les doses et faisait déborder le compteur, parfois il partageait avec Kaleb, parfois il s'en fichait, parfois il se moquait de sa vie étrange, parfois il s'endormait pendant trois jours. Il n'allait plus acheter de lait caillé, il faisait un peu plus attention, il regardait si le liquide faisait des grumeaux. Tout ça parce que Kaleb le lui avait demandé. Il mangeait quelques steaks de temps en temps, il le faisait se rouler dans le persil et il y rajoutait quelques autres herbes. Il en faisait un autre pour Kaleb, parce qu'il restait chez lui comme une poussière qu'un aspirateur ne pouvait pas nettoyer. Il ne se plaignait pas, il était habitué à vivre dans la moisissure.

Quand la poussière s'était envolée, il n'avait pas cherché à comprendre. Il avait continué à être le marché, mais il avait eu le choix entre une date de péremption du passé ou une date de péremption du futur. Il avait continué à acheter les dates du futur, simplement au cas ou la poussière déciderait de revenir s'avachir sur son canapé. Elle n'était jamais revenue. Ça l'avait énervé de devoir chercher a en mettre de la fausse sur les meubles, de devoir faire semblant de parler à quelqu'un, de devoir tirer dans le pied de sa routine. Il avait un jour réussi à faire l'alchimiste. Il avait ramassé un corps, il ne savait plus trop où il l'avait pêché, il l'avait allongé sur son canapé, il l'avait laissé se transformer en poudre verdâtre.

Les années avaient passé comme si elles n'avait été que quelques minutes. Digby avait pensé que c'était à cause des épices pour le cerveaux, peut-être qu'il avait mal calculé une dose, peut-être qu'il avait fait double, peut-être qu'il avait louché et qu'il avait vu double, peut-être que sa main avait tremblé et qu'il avait tout fait tombé, peut-être que le corps dans son salon avait dégagé un gaz asphyxiant, peut-être que le corps dans son salon ne se transformait pas en poussière finalement, peut-être qu'il n'en avait rien à faire, peut-être que les années avaient vraiment été des minutes. Mais les années avaient ralenti parce qu'on l'avait emmené ailleurs, loin de ses épices et loin de sa poussière.

Peut-être que la chambre dans laquelle on l'avait enfermé n'était pas fermée à clef, peut-être qu'il allait pouvoir retourner dans son salon, retourner s'allonger aux côtés du corps en poudre, peut-être qu'il allait pouvoir s'en aller, s'en aller loin, ou rester et tout détruire et tout ravager et tout déglinguer. Peut-être que le lait de chamelle du Moyen-Orient n'était pas si mauvais finalement.

« Je me vois entraîné dans un long crépuscule. Soleil prématurément couchant, je n'ai réussi nulle apogée et je ne sens plus le système galaxique qui devait me tenir lieu de sol solide ; et je ne suis plus solidaire des planètes qui gravitent dans ma zone érogène. »

– Hubert Aquin, Trou de mémoire

Dragon
prénom : Mathilda. âge : 17 ans. type de personnage : Scénario de Kaleb. d'où connais-tu le forum ? comment le trouves-tu ? Je vous aime, donc je reviens. J'allais quand même pas vous laisser. as-tu lu le règlement ? Oui. autre chose à dire ? Non.

Code:
<t>mark pellegrino »</t> <ps>uddi d. møller</ps>

Dernière édition par Uddi D. Møller le Jeu 6 Avr - 1:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1633
MIROIR : holland roden
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015
FORCE : 4698

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 23 ans
Soan A. Calloway

MessageSujet: Re: Carcasse dépouillée ou à demi dépouillée – Digby   Mar 4 Avr - 14:28

Bon courage pour cette nouvelle fiche

- i'm done with your bittersweet tragedy -
http://youknowiambad.tumblr.com
Crabe De Compagnie

Uddi D. Møller

MessageSujet: Re: Carcasse dépouillée ou à demi dépouillée – Digby   Mar 4 Avr - 14:29

Merchi Soaaaan
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1379
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : 'Joke
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016
FORCE : 4058

SITUATION : Dans une belle merde...
EST ÂGÉ DE : 27 ans
Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: Carcasse dépouillée ou à demi dépouillée – Digby   Mar 4 Avr - 15:51

Hâte de voir ce nouveau personnage

Bon courage pour ta fiche !

Stepping out ? You'll feel my hell on your back. Blood follows blood and I make sure. Victim is your name and you shall fall. I chew and spit you out, I laugh, you scream and shout. Fuck it all and fucking no regrets, never happy endings on these dark sets. Step a little closer if you please...
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1651
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/vae solis signature/XynPapple
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
FORCE : 4706

SITUATION : célibataire, au coeur brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 27 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: Carcasse dépouillée ou à demi dépouillée – Digby   Mar 4 Avr - 16:44

contente que tu reviennes
bonne chance pour cette nouvelle fiche hâte de voir ce que ça va donner

Crabe De Compagnie

Uddi D. Møller

MessageSujet: Re: Carcasse dépouillée ou à demi dépouillée – Digby   Mar 4 Avr - 17:54

Merci vous deux
PILULES AVALÉES : 321
MIROIR : Chris Wood
IDENTITÉ : Kay
CRÉDITS : Lempika. sur Bazzart
A DÉBARQUÉ LE : 11/09/2016
FORCE : 1040

SITUATION : Coeur pris... mais il ne battra bientôt plus
EST ÂGÉ DE : Vingt-sept ans
Edward Dawkins

MessageSujet: Re: Carcasse dépouillée ou à demi dépouillée – Digby   Mar 4 Avr - 18:39

Nan mais Mark Pellegrino, t'as vraiment envie de me tuer hein toi ?
J'adooore ce début de fiche, ta façon d'écrire est...
Hâte de lire la suite, rebienvenue
Crabe De Compagnie

Uddi D. Møller

MessageSujet: Re: Carcasse dépouillée ou à demi dépouillée – Digby   Mar 4 Avr - 18:44

Mais non, Edward, je vais pas te tuer

Merci beaucoup beaucoup ! C'est gentil
PILULES AVALÉES : 357
MIROIR : Jeremy Renner
IDENTITÉ : Eowin
CRÉDITS : TAG
A DÉBARQUÉ LE : 21/01/2017
FORCE : 1266

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 41 ans
Nicholas L. Grewal

MessageSujet: Re: Carcasse dépouillée ou à demi dépouillée – Digby   Mar 4 Avr - 21:58

Han après Castiel, voici Lucifer bienvenue
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 452
MIROIR : Andrew Lincoln
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 30/12/2016
FORCE : 1678

EST ÂGÉ DE : 47 ans
Kaleb Sharp

MessageSujet: Re: Carcasse dépouillée ou à demi dépouillée – Digby   Mer 5 Avr - 16:32

BON. ÉCOUTES, ÉPOUSE MOI HEIN drama
Je savais déjà que ça allait être bien mais le lire drama Je te l'ai déjà dis que ta plume elle était magnifique ?
Enfin enfin, je te remercierai jamais assez de tenter Digby Je saurais te récompenser t'en fais pas drama
Courage pour le reste de ta fiche T'as une question t'hésites pas je te répond dans la minute in love

PILULES AVALÉES : 1201
MIROIR : Norman Reedus
IDENTITÉ : MissChainsaw
CRÉDITS : Shiya
A DÉBARQUÉ LE : 26/08/2016
FORCE : 3864

EST ÂGÉ DE : 42 ans
Seth Frances

MessageSujet: Re: Carcasse dépouillée ou à demi dépouillée – Digby   Mer 5 Avr - 22:03

Cadeau

Crabe De Compagnie

Uddi D. Møller

MessageSujet: Re: Carcasse dépouillée ou à demi dépouillée – Digby   Mer 5 Avr - 22:10

Merci Nicholaaaas ! Et merci pour la vidéo, c'est trop cool

KALEB (D'ACCORD JE VAIS T'ÉPOUSER) Merci pour ton pitit mot, ça me fait super plaisir Je suis contente que tu aimes ce début de fiche !
J'hésiterai pas si j'ai une question ! (et même si j'en ai pas)
Keur keur Bro in love
PILULES AVALÉES : 1201
MIROIR : Norman Reedus
IDENTITÉ : MissChainsaw
CRÉDITS : Shiya
A DÉBARQUÉ LE : 26/08/2016
FORCE : 3864

EST ÂGÉ DE : 42 ans
Seth Frances

MessageSujet: Re: Carcasse dépouillée ou à demi dépouillée – Digby   Mer 5 Avr - 22:53

De rien ;p Mark il gère trop! d'ailleurs quand il avait changé d'acteur pour Luci j'étais dégue, mais la OUAHOU son retour!

Sinon pareil, j'ai lu le début de ta fiche j'adore
Crabe De Compagnie

Uddi D. Møller

MessageSujet: Re: Carcasse dépouillée ou à demi dépouillée – Digby   Mer 5 Avr - 22:56

Ouiiiii Mark il est baskjdaljdlsjd
Merci beaucoup !
PILULES AVALÉES : 1500
MIROIR : carey mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : noralchemist.
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
FORCE : 4985
They think I m insane, they think my lover is strange but I don t have to fucking tell them anything
SITUATION : Esprit plongé dans un océan d'incertitudes et d'amers souvenirs aujourd'hui consumés.
EST ÂGÉ DE : 32 ans
Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Carcasse dépouillée ou à demi dépouillée – Digby   Mer 5 Avr - 23:48

Wouah ton avatar est... mignon ça va être sympa de t'appeler petit crabe avec cette tête absolument angélique

Dépêche-toi de finir ta fiche je veux lire le reste
Crabe De Compagnie

Uddi D. Møller

MessageSujet: Re: Carcasse dépouillée ou à demi dépouillée – Digby   Mer 5 Avr - 23:49

Mihihihihi c'est un ange, je sais

Je me dépêche, ne t'inquiète pas Nirinachou
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 452
MIROIR : Andrew Lincoln
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 30/12/2016
FORCE : 1678

EST ÂGÉ DE : 47 ans
Kaleb Sharp

MessageSujet: Re: Carcasse dépouillée ou à demi dépouillée – Digby   Jeu 6 Avr - 9:18

Félicitations !

Bro bro bro Il est temps de te dire quelque chose... TU ÉCRIS SUPER BIEN QUOI Je n'aurais pas pu rêver mieux pour prendre Digby quoi drama J'ai dévoré ta fiche aussi vite que Kaleb mange des plantes Franchement ta plume elle est super jolie et j'suis super heureux que tu tentes cette magnifique raclure drama Amour Bro

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carcasse dépouillée ou à demi dépouillée – Digby   Jeu 6 Avr - 13:04

bienvenue parmi nous en retard snif snif dsl je suis en mode 6 ans plus tard
Crabe De Compagnie

Uddi D. Møller

MessageSujet: Re: Carcasse dépouillée ou à demi dépouillée – Digby   Jeu 6 Avr - 13:50

Non mais Kaleb, merci merci merci
Je suis trop contente que ça te plaise rohlala
Keur keur Bro

Aleeeeeex merci toi aussi C'est pas grave, t'es pas en retard t'inquiète
PILULES AVALÉES : 275
MIROIR : Emilia Clarke
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : (c) Even
A DÉBARQUÉ LE : 23/01/2017
FORCE : 1039
(c) jeune padawan
SITUATION : En couple
EST ÂGÉ DE : 25 ans
A. Niamh O'Callaghan

MessageSujet: Re: Carcasse dépouillée ou à demi dépouillée – Digby   Mar 11 Avr - 16:44

Bienvenuuuue en retard également *oupsie* :47:
    J'adore ton histoire et ton personnage et ton style d'écriture et ton avatar
Crabe De Compagnie

Uddi D. Møller

MessageSujet: Re: Carcasse dépouillée ou à demi dépouillée – Digby   Mer 12 Avr - 22:42

Wouaah mercii
C'est bien aimable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carcasse dépouillée ou à demi dépouillée – Digby   

Carcasse dépouillée ou à demi dépouillée – Digby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1