AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Ready for another life »Shanone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 116
MIROIR : David Giuntoli
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Blondie
A DÉBARQUÉ LE : 31/03/2017
FORCE : 493

SITUATION : Team célibat
EST ÂGÉ DE : 37 ans
Sinnley J. Wagner

MessageSujet: Ready for another life »Shanone   Lun 3 Avr - 12:29

Ready for another life

holy jesus holy mary holy jesus please help us caught by the pressure of time running after my fate thought of all what we missed

"Hey! Tu es sûre que ça va?" Le médecin hausse un sourcil interrogateur en regardant la jeune fille. Elle semble plonger dans un ennui certain et personne ne peut lui en vouloir. Ici c'est chiant. Enfin... C'est pas chiant. Disons juste que ça tourne au ralenti pour quelqu'un comme Sinnley. Et puis pour les gens comme lui. Ce qui en l’occurrence est facile de reconnaître. Surtout lorsque l'on est déjà hyperactif. Dis comme ça, ça fait secte, promis ce n'est pas le cas. Mais un hyperactif pourra plus facilement reconnaître un autre hyperactif de par tout ce qu'ils essaient de cacher. Ou du moins de retenir, pour ne pas exploser, ou simplement se mettre à faire des actions que personne ne pourrait faire, personne de commun. Partons donc du principe qu'être hyperactif c'est peu commun. Et bah la demoiselle ici elle semble particulière. Et déjà que pour un psychiatre c'est chiant comme genre d'endroit, elle doit s'ennuyer. Sinnley se glisse sur une chaise en face d'elle. "Tu t'ennuies non?" Il hausse un sourcil une nouvelle fois, comme pour attendre une réponse de la jeune fille mais il ne lui laisse pas non plus réellement le temps de répondre sachant qu'il enchaîne. "Tu t'ennuies, c'est écrit sur ton visage... Et ta posture... Je te propose... De te dégourdir les jambes?" Uh, ça fait au moins dix ans que Sinnley n'a pas utilisé cette expression mais pourquoi pas non plus, si elle comprend ce qu'il entend par là. Avec un petit sourire, le psychiatre se lève en lui tendant la main. Ok, je vous jure que c'est moins sordide quand c'est fait que lorsque c'est pensé. Après quelques instants de "heuuuu je suis pas trop sûre", ils sortent tous deux dans le parc. Ça semble moins étrange maintenant qu'il l'emmène au parc. Sa mère faisait souvent ça. Alors il connait, il comprend un peu mieux que n'importe qui ici. Enfin... Les gens ici ne sont pas incompétents, il y a juste certaines choses où ils ne sont pas préparer. Connaitre un hyperactif, l'aider, c'est plus compliqué. Il faut du temps, de la patience, beaucoup de patience.

"Tu te demandes sûrement ce que je fais non? Ouais... Écoutes... Je suis hyperactif. Alors je comprend exactement ce que tu vis ici."
made by roller coaster

( DREAM. we all are living in a dream, but life ain’t what it seems, oh everything’s a mess, and all these sorrows I have seen. )
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 377
MIROIR : Rose McIver
IDENTITÉ : Bloody
CRÉDITS : Avengedichains
A DÉBARQUÉ LE : 19/12/2016
FORCE : 1359

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 21 ans
Shanone Gallagher

MessageSujet: Re: Ready for another life »Shanone   Ven 7 Avr - 22:07

Ready for another life
Shanone ✧ Sinnley
Je m'ennuyais ferme en ces lieux, je ne cessais d'errer dans les couloirs, marchant de long en large, je pouvais marcher ainsi pendant des heures jusqu'à ce que je rencontre des gardes, ceux-ci me disaient d'aller en salle commune et c'était dans un grand soupire que je m'y rendais, suivi bien sur des gardes (on ne savait jamais avec moi). Une fois que j'étais dans la salle commune, c'était impossible de rester debout car tout le monde venait à relever la tête vers toi, comme ci tu débarquais de mars. J'allais m'asseoir à une table, parfois je prenais de quoi écrire, dessiner ou je partais tout simplement dans mes pensées tout en regardant par la fenêtre. Heureusement que je connaissais Alexandre et Kaleb, depuis que j'étais ici je commencé à me faire des connaissances et c'est avec un grand sourire, que je me rappelais la fois ou j'étais sorti dehors avec Alex pour profiter de la neige. Il y avait aussi Annabeth notre animatrice qui était adorable, Sixtine qui était un véritable rayon de soleil, Seth, disons que c'était un homme assez mystérieux mais qui montré toujours un air triste, je n'osais pas vraiment l'embêter. Puis j'ai aussi la présence de mon père, oui il est au travail, mais quand j'ai envie d'aller le voir, je me fais passé pour une patiente qui a besoin de parler à un psychiatre et le tour était joué. Gabriel un infirmier adorable, enfin oui je connaissais à avoir des connaissances, mais il y avait très peu dans ma tranche d'âge. Dans la salle commune il n'y avait personne à qui j'avais déjà adressé la parole, ça aurait pus être l'occasion d'apprendre à connaître une nouvelle personne, mais non. Je resté assise, tapant légèrement du pieds au sol et appuyant mes coudes sur la table. Finalement c'est au bout de ... Bien je ne pourrais dire exactement combien de temps, qu'un homme vint vers moi, c'était un psychiatre présent depuis quelque mois, l'homme pris la parole et je ne pus m'empêcher de pencher la tête sur le côté tout en regardant l'homme. Celui-ci me demanda si j'allais bien ... Sérieusement, comment j'avais l'air d'aller ? Il voulait un dessin peut-être ? Ou mon poing dans le nez ? Puis alors que celui-ci reprends la parole, j'arque un sourcil alors qu'il ne me laisse même pas le temps de répondre ... Le personnel est sur que c'est un psychiatre ? Cette fois-ci je pris une posture, me tenant prête à mordre si il venait m'approcher. Il se leva me tendant la main, je regardais autour de moi puis je fini par me relever, mais qu'il fasse attention ... Je ne le connaissais ni d'Adam ni d'Eve, je pouvais lui sauter au visage à n'importe quel instant. Une fois qu'ont fut dans le parc je respirais l'air frais, avant de jeter un regard vers l'homme et de partir en courant pour me défouler les jambes. J'eu un rire lorsque le psychiatre vint vers moi pour me parler.

-Mouais ... Bien ce n'est pas parce que j'ai accepté de vous suivre que j'ai confiance en vous, alors gardez vos distances
© Starseed

Dernière édition par Shanone Gallagher le Sam 22 Avr - 19:56, édité 1 fois
ADMINISTRATEUR

Sinnley J. Wagner

MessageSujet: Re: Ready for another life »Shanone   Sam 15 Avr - 11:26

Ready for another life

holy jesus holy mary holy jesus please help us caught by the pressure of time running after my fate thought of all what we missed
"-Mouais ... Bien ce n'est pas parce que j'ai accepté de vous suivre que j'ai confiance en vous, alors gardez vos distances" Va falloir faire un effort et expliquer à Sinnley pourquoi chaque personne en ces lieux ne respire que la sympathie et le bonheur de soi. "Garder ses distances" très bien. Elle s'attendait à quoi? Qu'il lui fasse des avances? Qu'il la saute? Qu'il veuille "plus"? Désolé demoiselle mais Sinnley n'a pas de problèmes de ce côté là, et se trouver quelqu'un sur cette île ne semble pas être la chose la plus compliquée pour lui. Il y a pire. Bien pire. Aider ses patients à retrouver une santé mentale plus stable? Ça sonne bien. Mais c'est un pays d'emmerdements. Alors notre ami le psychiatre ici présent, il fait des efforts pour les patients, histoire que même s'ils ne sont pas les siens ils se sentent à l'aise avec tout le monde, qu'ils fassent l'effort de la sociabilité. Mais non. Ça sonne plutôt vague pour lui apparemment. Ça sonne faux. Prometteur d'un quelque chose qu'il ne verra pas. Ça donne louche. Pour elle. Elle ne fait pas l'effort. Enfin... Elle lui parle, sourit. Mais dans ses paroles elle respire la joie et le désir de couper ses pensées. Lui... Lui il ne fait que regarder en haussant un sourcil. Trez bien alors. On va la laisser penser ce qu'elle veut, faire ce qu'elle veut. Il ne force pas le passage. N'oblige pas les gens. Mais c'est plus fort que lui. "Hey, je ne vais pas de manger non plus redescend..." Une nouvelle fois il lève les yeux au ciel, pardon c'est plus fort que lui. Mais un tel comportement ça le fait rire, reste sur tes gardes. Elle restera sur les siennes ceci dit. Même si elle semble profiter du fait qu'elle puisse courir. C'est vrai que c'est assez libérateur la course... Pourquoi? Parce que. Il ne faut pas chercher plus loin. le vent qui vient fouetter le visage et l'idée qu'on est seul, que personne ne va venir nous ennuyer s'il l'on courre parce que la course est trop rapide, trop solitaire, ça a quelque chose de magique, de particulier. De libérateur même. On pourrait presque faire une team hyperactif ici et leur trouver des occupations... Histoire de dire. "Je suis Sinnley. Enfin... Docteur Wagner mais Sinnley ça passe mieux... Toi?" Si elle voulait bien lui dire son nom on pourrait dire qu'il y avait de l'avancée entre eux. Qui sait, elle dirait "oui bonsoir je suis blablabla. On peut s'amuser maintenant?" C'était beaucoup espérer mais espérer c'était ce qui faisait la vie de tout Homme. Oh... Et Sinnley n'était qu'un Homme parmi tant d'autres. Il confrontait chaque jour ses démons et chaque jour il devait passer outre. C'était certainement beaucoup demandé, un plus, quelque chose qu'il n'avait pas chez lui, c'était beaucoup mais jamais assez. S'il voulait aider les patients il fallait oublier les siens pour faire face aux leurs. Certes dis de cette façon les choses semblent plus faciles à dire qu'à faire. Il y a ce quelque chose d'incompréhensible lorsqu'il est question de soi-même... Et qui pourtant parait être bien trop simple lorsqu'il est question des autres. "J'sais pas trop si tu as peur ou quelque chose comme ça mais je t'avoue que mon job c'est de t'aider. Pas de t'effrayer...."
made by roller coaster

( DREAM. we all are living in a dream, but life ain’t what it seems, oh everything’s a mess, and all these sorrows I have seen. )

Shanone Gallagher

MessageSujet: Re: Ready for another life »Shanone   Sam 22 Avr - 19:57

Ready for another life
Shanone ✧ Sinnley
A Ostrov j'ai eu le temps de parler à des patients, je sais qu'il y a des médecins et des gardes qui sont mauvais, alors je reste toujours sur mes gardes, par contre, comment refuser une sorte dehors ? Courir dans l'herbe est pour moi un immense plaisir, sentir le vent sur mon visage, respirer l'air du dehors, c'était que du bonheur! alors pendant que je m'amuse à courir, à écarter les bras pour bien profiter de l'extérieur, je vois le médecin venir vers moi, visiblement celui-ci aussi est hyperactif. Je le regarde prendre la parole et j'arque un sourcil à ce qu'il me dit, je peux alors le voir lever les yeux au ciel et cette fois-ci je penche la tête sur le côté, tout en continuant de le regarder, un petit sourire commençant à se dessiner sur mes lèvres.

-Redescendre ? Mais je ne suis même pas encore monter

Dis-je en pouffant de rire tout en tournant sur moi-même. Heureusement que je garde le sens de l'humour, après allait-il bien le prendre ? Bien j'avoue que je n'en savais rien, mais maintenant j'avais bien envie de le taquiner, puis déconnons pas, il reste tout de même canon comme médecin. Je continuais de tourner sur moi-même avant de me stopper pour tomber dans l'herbe, un grand sourire aux lèvres, levant les bras comme pour toucher le ciel. Finalement j'entendis à nouveau le médecin parler, alors je me redressais, m'appuyant sur mes coudes.

-Shanone ou patiente Gallagher mais vraiment je préfère Shanone

Alors que j'étais toujours dans mon petit monde, je détournais à nouveau la tête vers lui lorsqu'il repris la parole. Cette fois-ci je m'assis dans l'herbe en tailleur tout en penchant la tête sur le côté.

-Je sais qu'il y a des gardes et des médecins qui sont très mauvais, c'est des autres patients qui me l'on dit et je les crois ... Il y a la salle d'isolement mais aussi une salle de torture ici, alors on ne croit pas trop au terme aider
© Starseed

Dernière édition par Shanone Gallagher le Mer 10 Mai - 21:41, édité 1 fois
ADMINISTRATEUR

Sinnley J. Wagner

MessageSujet: Re: Ready for another life »Shanone   Sam 29 Avr - 21:37

Ready for another life

Il n'était pas question de séance ici actuellement. Sinnley avait déjà eu une séance ici, en dehors de la bâtisse, il s'était simplement promené dans le parc avec un de ses patients. Regardant tantôt ici et juste après là. Ils avaient discuté de beaucoup, de rien mais surtout de sa vie à lui. Parce que c'était encore une séance et qu'il était encore temps de poser des questions, de savoir les choses, sur lui, sa vie, ses problèmes. Mais ici il n'était pas question de séance finalement. Et même s'il pouvait poser des questions sur la jeune femme, elle n'était peut-être pas disposé à répondre. Et il ne voulait pas forcer, n'avait pas à s'assumer en temps que son psychiatre lorsqu'elle en avait déjà un. Sinnley était là pour la voir courir apparemment, noter comment elle semble "libre". Idée bafouée en cet endroit.

"Oh, de dieu, voilà une jeune fille qui a de l'humour?"

Il leva les yeux au ciel mais le petit sourire qui s'était inscrit sur son visage trahissait l'amusement de la situation. Pris à son propre jeu, pris sur sa propre façon de parler. Voilà qui était cocasse et qui semblait même lui lancer un petit peu de pitié au visage. Sinnley l'aimait bien cette jeune fille. Elle semblait sympathique, pleine de vie et particulièrement adorable. Est-ce que l'on aimait les gens adorables ici? Disons qu'ils sont plus rares qu'il n'y parait. On ne peut que les apprécier lorsqu'on les rencontre. (En plus elle est hyperactive. Elle part avec des points positifs pour lui)

"Gallagher... Ça me dit quelque chose... Enfin, Shanone. c'est un joli prénom Shanone!"

Le nom pourrait résonner dans son esprit ou alors le médecin pouvait laisser ça de côté. Et après réflexion c'est ce qu'il fit, s'approchant encore d'elle. Il pourrait s'assoir. N'est pas sûr que c'est une bonne idée mais le fait tout de même.

"C'est sûr que poser de cette façon... Les gens qui travaillent ici pourraient tous passer pour d'énormes méchants. Bien. Il faut que je montre que je suis gentil alors? Écoutes Shanone. J'aurais pu être à ta place, interner ici, l'hyperactivité ça n'aide pas à grand chose dans le monde actuel."
made by roller coaster

Shanone Gallagher

MessageSujet: Re: Ready for another life »Shanone   Mer 10 Mai - 21:42

Ready for another life
Shanone ✧ Sinnley
Même si j'étais méfiante au début, je devais avouer que j'étais heureuse d'avoir accepté la proposition du médecin d'aller me dégourdir les jambes. Je n'en pouvais plus de rester enfermé, c'était à en devenir dingue, du moins encore plus dingue que je ne l'étais déjà. Dans ma chambre je faisais énormément de sport, des pompes, des abdominaux, je sautais sur place, je courais, enfin je faisais tout ce que je pouvais pour dépenser l'énergie que j'avais en trop. Alors que j'étais parti à rire et à m'amuser, le médecin me fit une remarque qui me fit éclater de rire avant de lancer une réplique. J'eu un sourire dans sa direction, penchant la tête sur le côté.

-Peut-être ... Je ne sais pas, j'ai toujours été seule

Dis-je en haussant les épaules. Je regardais toujours le ciel avec un immense sourire, seulement cette fois-ci j'étais assise en tailleur, je m'amusais à toucher l'herbe et les fleurs, profitant de la nature, la nature était belle, il ne manqué plus que la présence des animaux, c'est la que je me rappelais à quel point ma femelle rat me manqué, pauvre petite puce ... L'homme venait de se présenter ce que je fis par la suite, évidemment il fini par me dire que "Gallagher" lui disait quelque chose, loin d'avoir honte de mon nom, je regardais à nouveau celui-ci.

-Normal, mon père ce nomme Isaak Gallagher c'est un psychiatre ici, sinon merci j'aime bien le votre aussi

Et il n'avait pas le prénom que j'allais bien. Puis je lui fis pars de la mentalité du personnel, le pourquoi du comment je mettais autant méfié de lui lorsqu'il était venu me parler. J'eu de nouveau un sourire à ses paroles.

-Vous êtes gentil je trouve ... J'ai eu peur et je comprends pour l'hyperactivité
© Starseed

Dernière édition par Shanone Gallagher le Mer 31 Mai - 21:30, édité 1 fois
ADMINISTRATEUR

Sinnley J. Wagner

MessageSujet: Re: Ready for another life »Shanone   Ven 26 Mai - 18:47

Ready for another life

Un sourire passe sur les lèvres du médecin. Ça c'est le côté le plus positif de son métier. C'est le côté que l'on ne voit presque jamais ceci dit. Les choses ne se passent pas toujours aussi bien que l'on voudrait et on se retrouve plus souvent à emmener des patients à l'isoloir que les voir vous offrir un franc sourire qui veut tout dire. Aujourd'hui c'est un jour de chance. Aujourd'hui le sourire qu'il reçoit est agréable, il vivre de joie. Et le rire qui s'échappe des lèvres de la jeune femme ne peut être que bien vu, agréable et emplissant l'air d'une brise légère. Pas de poids lourd sur les épaules, pas d'idées lourdes et insupportables lorsque l'on est en train de sourire. Pas d'hôpital et de folie.

"Et bien, je suppose que c'est mieux d'être seul que d'avoir plusieurs voix dans sa tête, non?"

Non parce que le dédoublement de personnalité c'est pas super super fun. Puis vaut mieux être seul que mal accompagne, non? Parce qu'il y a certainement moyen d'être mal accompagné dans un hôpital psychiatrique... Elle semblait pourtant simple comme jeune fille, le dossier qui avait filé entre les mains de Sinnley ne lui avait pas donné des crimes impardonnables, simplement prévenu de quelques gestes, quelques idées peut-être moins anodines qu'il ne faudrait. Elle était bizarre sur l'échelle que le commun des mortelles se faisait. Est-ce que c'était possible déjà le commun des mortels?

"Ton père est psychiatre ici? Ok, c'est bizarre quand même un peu." Il rit. "Il y aura sûrement un moyen d'être soigner plus vite du fait."

Qui sait, ça serait bête d'être la fille du psy sans pour autant avoir les aides qui allaient avec, non?

"Bah, je suppose qu'on doit s'y faire avec un moment. Tu as des médicaments contre l'hyperactivité, non?"
made by roller coaster

Shanone Gallagher

MessageSujet: Re: Ready for another life »Shanone   Mer 31 Mai - 21:32

Ready for another life
Shanone ✧ Sinnley
Ce que me dit l'homme me fit pencher la tête sur le côté, étais-ce une blague ? Oui je pense, alors j'affichais un sourire tout en réfléchissant. Après tout je m'ennuyais tellement, je ne dirais pas non sur le fait d'entendre plusieurs voix dans ma tête, au moins ça me tiendrait compagnie. D'ailleurs je haussais les épaules en direction de l'homme, un petit sourire en coin.

-Mouais ... Au moins ça m'aurait fait un peu de compagnie

Il y avait même des jours ou j'en venais à me parler à moi-même, quand je me cognais contre un mur, j'engueulais le mur ... Je parlais aux meubles aussi, mais là dessus je pense que je suis loin d'être la seule. Bref, je suis déjà en train de m'étaler dans mes pensées, j'en reviens au fait que je n'entends pas plusieurs voix dans ma tête, ce qui peut etre fort dommage, peut-être que je pourrais m'amuser davantage au lieu de ruminer dans mon coin ? J'eu un léger soupire tout en continuant de regarder le ciel. Puis je fis pars au médecin que mon père était psychiatre, effectivement Gallagher était un nom connu ici, il y avait le père et la fille. A nouveau je haussais des épaules, une légère moue au visage.

-Mon père ne me fera pas sortir d'ici et ... Disons que je le vois très peu

Mon père me manqué beaucoup, mais après je pouvais tout à fait comprendre qu'il soit occupé avec des autres patients, seulement je ne pouvais m'empêcher d'être "jalouse", c'était mon père, je ne suis pas vraiment du gère à partager, déjà que je l'ai peu connus à cause de ses absences, alors si on vient me voler mon père sous mon nez, ça n'allait vraiment pas le faire. Puis l'homme me parla d'un éventuel traitement et je secouais la tête.

-Non je n'ai aucun traitement
© Starseed
ADMINISTRATEUR

Sinnley J. Wagner

MessageSujet: Re: Ready for another life »Shanone   Lun 10 Juil - 0:43

Ready for another life

Bravo Sinnley. C'était la blague a faire. Oh, tu aurais pu faire pire certes, la faire en présence d'un bipolaire ou d'une personne avec des personnalités multiples. Le fait est que si elle avait eu un ami imaginaire tu aurais bien été embêter tiens. Le brun secoue la tête en se passant l'arrête du nez avant de relever ses yeux vers la jeune fille qui semble tout de même faire l'effort de lui offrir un sourire en coin.

"Désolé Shanone. L'humour c'est pas trop ça pour le moment..."

Ça fait quoi d'avoir un quelqu'un a qui parler dans cet endroit? C'est bizarre. Au final Sinnley comprend parfaitement que certaines personnes se parlent seules. Qu'elles n'aient pas besoin d'un autre. Parce que les autres peuvent être mauvais, parce que la solitude a quelque chose de rassurant, la sociabilité c'est plein de trous perdu. C'est plein d'idées dégueulasses, plein d'idées sombres. Ça avait beau être de l'humour, Sinnley comprenait parfaitement au final. Et si elle lui avait dit qu'elle parlait à d'autres gens dans sa tête, à son ami imaginaire, quelque part il aurait pu comprendre.

"Il doit certainement être occupé, tu sais être psy ici c'est plus qu'un métier, c'est un mode de vie. Mais il s'occupera de toi. Parce que c'est à ça que sert un père non?" 

Et pas à mourir dans un stupide accident de voiture dont tu es le coupable. Dont tu es le coupable, la raison pour laquelle il est mort. La pensée revient violente dans son esprit et discrètement Sinnley vient tirer sur la manche de sa chemise,histoire de se contenir, de rester les pieds sur terre. Être sûr qu'il n'est question, encore question de ce foutu syndrome, de ce foutu traumatisme... La conversation. Reste dans la conversation.

"Sérieusement? Tu n'as ni cachet ni inhalateur pour tout? Dieu, mais que faisait ton précédent médecin? Je vais te fournir ça. C'est particulièrement utile. Ça calme. Ça aide à se concentrer et ça fait prendre sur soi."
made by roller coaster

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ready for another life »Shanone   

Ready for another life »Shanone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1