AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 Crazy by the beats »Donnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 113
MIROIR : David Giuntoli
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Blondie
A DÉBARQUÉ LE : 31/03/2017
FORCE : 473

SITUATION : Team célibat
EST ÂGÉ DE : 37 ans
avatar
Sinnley J. Wagner

MessageSujet: Crazy by the beats »Donnie   Lun 3 Avr - 12:22

Crazy by the beats

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.
Sinnley se passa une main sur le visage en regardant les papiers devant lui. C'était pas les papiers les plus complets et l’intention qu'il y portait était quasi minime. Disons que son esprit était totalement ailleurs. C'était commun ces derniers temps, les médicaments se faisaient moins nombreux et passer à l'infirmerie semblerait être une idée pour le moins tout à fait valide, voir même totalement recommandée. "Le chlorhydrate de méthylphénidate" ils en avaient ici, c'était certainement un peu caché dans les placards sachant que c'est considéré comme une drogue dans certains pays, et que dans ce magnifique asile on en a plusieurs des nationalités... Ouais, enfin, pour faire court il en avait besoin. Et il y avait certainement moyen de s'en procurer ici, il savait où était l'infirmerie et comment fonctionnait les choses ici. Disons juste qu'il suffisait de se glisser... Et puis c'est pas comme si Sinnley faisait quelque chose d'illégal, il avait toujours son inhalateur sur lui, histoire de bien montrer, l'ordonnance dans sa chambre et le tour est joué. C'est comme ça que l'on devient "monsieur j'ai besoin de médicaments pour être un psychiatre compétent". 

Un sourire sur les lèvres il était sorti de sa chambre, c'était aussi confortable qu'un bureau et le brun n'avait pas vraiment pris la peine de travailler sérieusement -mais oui mais oui on parle de sérieux par ici, pas besoin de bosser comme un dingue pour être génial, c'est inné, uf, on dirait un autre psy de cet hôpital lorsqu'il se met à penser de cette façon-. Après quelques instants, et quelques pensée qui sortent certainement de l'ordinaire, Sinnley se retrouve finalement à l'infirmerie. Il n'a pas besoin de grand chose du fait, sait pertinemment que ça ne sera pas long et n'a pas pris la peine de s'encombrer avec une veste ou autre chose de bien particulier. Le brun remonte les manches de sa chemise en pénétrant finalement dans l'endroit. La salle est bien allumée, beaucoup trop pour ses yeux peut-être, et il a un petit rire quand la réflexion monte jusqu'à son esprit. Ses yeux se posent sur une jeune fille et il sourit légèrement. "Hey!"
made by roller coaster

_________________

( DREAM. we all are living in a dream, but life ain’t what it seems, oh everything’s a mess, and all these sorrows I have seen. )
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 229
MIROIR : nina dobrev
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 01/01/2017
FORCE : 601

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 25 ans
avatar
Donnie Denver

MessageSujet: Re: Crazy by the beats »Donnie   Dim 14 Mai - 11:02


   

crazy by the beats

   


   
Je ne savais pas réellement ce que je faisais ici. Mon travail, sans doute. Mais je n’avais aucune idée de la tâche à exécuter. Alors j’observais les boites de médicaments, avec tous ces sigles ‘dangereux’ imprimés dessus. C’était tellement… Fascinant. Je ne m’en souvenais pas, et pourtant j’étais quasiment certaine d’avoir un lien étroit avec les médicaments. Ma chute, selon les médecins, était due à un malaise, suite à une surdose de médicaments… Donc, j’en consommais. Mais pourquoi, dans quel but ? Je ne souffrais de rien à l’époque, du moins il ne me semblait pas. Mes parents ne m'avaient sans doute pas tout dit... Ou alors au contraire, c'était moi qui leur cachait des choses. Je ne savais pas si ma mémoire me reviendrait un jour. Les médecins n'avaient jamais été clair là dessus. Peut-être que quelque chose serait l'élément déclencheur... Mais quoi ? Et à Ostrov, je n'étais pas certaine de trouver quelque chose capable de réellement m'aider.

Je poussais un long soupir, me demandant ou pouvait bien être passé les autres. Je n’avais pas de très bons rapports avec mes collègues. Je faisais pourtant de mon mieux pour tenter de m’intégrer. Mais ça n’avait pas l’air d’être assez, j’avais constamment l’impression de les agacer. Elle étaient si impatientes à chaque fois que nous devions bosser ! Tout devait toujours être fait parfaitement, mais surtout, rapidement. Ca n'était pas ma façon de travailler, d'ou nos rapports laborieux. Tant pis pour elles, de toute façon, j’avais toujours préféré la compagnie des hommes. Moins de discussions, moins d’emmerdes.

Des bruits de pas me firent sursauter. Un homme, surement un médecin, venait d’entrer dans l’infirmerie. « Vous m’avez fait peur » Répliquais-je sans pour autant être désagréable. D’ailleurs, il était plutôt agréable à regarder, ce type. Je m’approchais légèrement de lui, posant les boites de médicaments sur la table. « Je peux vous aider? Vous avez besoin de quelque chose? »
   
made by pandora.

   

   

_________________

- hell is empty, all the devils are here -
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 113
MIROIR : David Giuntoli
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Blondie
A DÉBARQUÉ LE : 31/03/2017
FORCE : 473

SITUATION : Team célibat
EST ÂGÉ DE : 37 ans
avatar
Sinnley J. Wagner

MessageSujet: Re: Crazy by the beats »Donnie   Ven 26 Mai - 18:48

Crazy by the beats

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.
Un léger rire s'échappe de ses lèvres tandis qu'il lève les mains dans un signe d'innocence. Plaidant le fait d'être non coupable cette fois-ci. "Désolé, c'était loin d'être mon but!" On va pas se mettre à embêter le personnel responsable maintenant, si? Voilà une chose qui était sûre, si en plus Sinnley se mettait à ennuyer les infirmière, ou les autres médecins, ceci dit, il n'avait pas conscience du statut de la jeune femme devant lui actuellement. Mais elle semblait déjà trop stable pour être une patiente. De toute façon elle n'aurait pas non plus pu avoir une telle facilité d'accès à l'endroit si elle ne travaillait pas ici. Ce qui dégageait la thèse où elle le pendait dans l'arrière boutique avec ses tripes tout simplement parce qu'elle en avait envie. "De toute façon c'est malpoli d'effrayer les jeunes femmes comme ça." Le sourire passe de nouveau sur ses lèvres tandis qu'il retrouve un minimum de constance pour elle, pour lui, pour le professionnalisme.

Le médecin hocha la tête à sa question après avoir réfléchit quelques instants. "Je serais pas contre un peu d'aide, c'est gentil. Parce que son sens de l'orientation était désastreux et qu'il pourrait certainement réussir à se perdre entre les boites de médicaments. Quand on est pas doué c'est pour toute la vie. Et on s'y fait à force hein. Être nul dans un truc c'est tout un art. Et on le développe avec du temps et des efforts. Ses mains se joignent et il sourit encore. " J'ai besoin de chlorhydrate de méthylphénidate" Il hausse un sourcil. OK ça manque certainement de clarté. Même pour lui c'est pas clair. "J'aime bien dire le nom scientifique ça fait plus sérieux... Mais en fait j'ai juste besoin de recharges pour..." Sa main sort de sa poche arrière l'inhalateur. "L'hyperactivité."

Dis comme ça les choses peuvent sembler dramatiques, mais que serait le monde sans un peu de drama. "Ceci dit si ça vous embête je peux aller chercher tout seul. À deux ça ira plus vite. C'est tout."
made by roller coaster

_________________

( DREAM. we all are living in a dream, but life ain’t what it seems, oh everything’s a mess, and all these sorrows I have seen. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crazy by the beats »Donnie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Crazy by the beats »Donnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Crazy Minds
» la Crazy Time recrute!!!
» 03. Redhead, you konw you're driving me crazy right ?
» - Gallery of a crazy newbie -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: A walk in Ostrov Island :: The Murder House :: The infirmary-