AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Break the silence »Sinnley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 122
MIROIR : David Giuntoli
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Thestral
A DÉBARQUÉ LE : 31/03/2017
FORCE : 518

SITUATION : inconnu au bataillon
EST ÂGÉ DE : 37 ans
Sinnley J. Wagner

MessageSujet: Break the silence »Sinnley   Ven 31 Mar - 10:07

Sinnley Jaïns Wagner
Losing my religion

identité : Sinnley Jaïns Wagner -Ouais Wagner ça fait pas super irlandais on sait- surnom : Piper elle l'appelle docteur Sexy, c'pas mal date et lieu de naissance : 16 mai 1979 né à Manchesterâge : 37 ans nationalité et origines : Irlandais d'origines, anglais de nationalité situation maritale : Team Célibat orientation sexuelle : Alors son fiancé, pendant un temps fut un homme. Puis après on a eu pas mal de conquêtes féminines... C'est pas très... Fixe occupation : Psychiatre ancienneté à ostrov island : Quelques mois. maladie(s) : Trouble du Déficit de l'Attention avec Hyperactivité, syndrome de la culpabilité du survivant. avatar : David Giuntoli groupe choisi : narcissus poeticus. principaux traits de caractère : Hyperactif - Souriant - Vicieux - Coupable - Drôle - Lunatique - Tendancieux - Rusé - Lâche - Insistant
i'm not mad, my reality is just different from yours...
Il y a certaines légendes mythologiques qui content les histoires de héros tout simplement parfait. Et il y a les autres. Ceux qui ne sont pas super géniaux, pas super dramatiques ou héroïques.

Déjà peut-être il va falloir clarifier le nom de famille, vous vous posez des questions, on se doute. Sinnley n'était pas l'enfant le plus désiré du monde. Et si sa mère a tenu à le garder, le père n'était pas du même avis. Et il est partie sans demander son reste, enfin vous vous doutez quoi, l'amour c'est pas le truc le plus fiable. Si ce cher monsieur s'est barré, il n'a pas laissé derrière lui une madame détruite avec une histoire super triste et compliquée. Non vraiment. La maman de Sinnley a rapidement retrouvé un homme, un gentil homme que le garçon appellera papa le reste de sa vie. Maintenant il était donc Wagner. Et Lucie était sa grande soeur. C'est bon? C'plus clair? Ok, on part du principe que c'est bon.

« Arrêtes de bouger Sin'! »« Mais j'y arrives pas 'Niot. J'mennuie! » « Tout le monde s'ennuie Sin' t'es pas une exception. » Sinnley lève les yeux au ciel en venant frapper Eliott sous la table. Ce dernier grimace. « Je jure sur la tête de ta mère que si tu n'arretes pas de bouger je vais te frapper! »« Hey! Eliott! Pas les mamans! » Une nouvelle fois le brun le frappe sous la table et l'autre ouvre de grands yeux. « Wagner, Tsuboy, je vous dérange peut-être?! » L'un comme l'autre relèvent la tête vers le professeur. « Non... Désolé monsieur, Eliott avait perdu son stylo, on était en pleine enquête. » Le dit Eliott hoche la tête. Le vieil homme lève les yeux au ciel en soupirant. « Bon dieu mais taisez-vous par pitié... »« Oui monsieur! » La main d'Eliott frappe l'arrière du crâne de Sinnley une nouvelle fois. 12 ans
Sinnley était un bon gamin. Sincèrement. Il était du genre a écouter les parents et à essayer de plaire à tout le monde. Le seul problème qu'il avait c'était son TDAH. On lui a diagnostiqué assez jeune. Prenant d'abord ça pour une basique hyperactivité. Disons que c'est moins commun, c'est pas plus dangereux ou que que soit. Disons que ça passe. Il était un peu chiant, surtout en oubliant ses médicaments. Très très chiant. Du genre insupportable. C'est un de ces jours là qu'il rencontrera le gars qui occupera ses pensées pendant un long moment. Oui à savoir que c'est l'élément le plus perturbateur de son enfance. Parce qu'enfait il a pas une histoire super compliquée. Lucie c'était sa grande soeur. Elle était là fille du gars qui l'a reconnu. Il ne la jamais considéré comme une demi-soeur ou un demi quelque chose. Elle était de sa famille autant que son père. Voilà. Que d'émotions. Maintenant Eliott? Eliott... Il s'est retrouvé à côté de Sinnley son premier jour de cours... Et il l'a frappé parce qu'il arrêtait pas de bouger. Voilà voilà. C'est de la sympathie tout ça...

« C'est ce que t'appelles de l'amitié toi? Oh allez Eliott... C'est plus que ça. Toi aussi tu le sens... Faut arrêter d'avoir peur, de s'enfermer dans la catégorie à laquelle tu penses appartenir. Tu es plus que ça... Je suis plus que ça Eliott. Je suis amoureux de toi. » Le rouge lui monte aux joues, c'est nerveux. Et ça ne pourrait pas non plus être autrement. Il est là, se tient amoureux devant un autre, une personne avec qui il a passé toute son enfance. C'est l'image d'autrefois, changée en un quelque chose de plus beau, d'après lui, plus beau. Plus sain, parfait et doux à la fois. « S'il te plait Sinnley... Vas t'en. » La porte se ferme sur ses espoirs. 17 ans
Ah l'espoir... C'est nocif et pourtant ça fait l'être humain. Sinnley il est comme tout le monde. A espérer. On pourrait faire quelque chose de dramatique, dire que ça l'a détruit émotionnellement mais... Oh hey, c'est un adolescent. Les adolescents ça vit des ascenseurs émotionnels tout les jours. Ha. Snif. Snif. Disons juste qu'il venait de perdre son ami de plus longue date. Il y avaient entre eux des petits regards, quelques sourires timides, pas grands choses, pas de paroles ou de libres pensées. Mais on s'y fait, il s'y est fait. Évolué, rencontré quelqu'un d'autre. Stooop... Trop de bonnes choses d'un coup...

« Je peux pas rester ici plus longtemps, faut venir me chercher Cora. »« Oui j'ai compris Sinnley... Je vais chercher papa et maman et on vient te chercher. »« Merci... »« Le fait-est qu'ils ne vont pas adorer bouger. »« Je ne leur demande pas de venir tous les deux. »« Tu les connais Sin' ils viendront tous les deux. Et moi aussi. »« Ouais... Je sais... A tout de suite Cora. Je t'aime. »« Moi aussi petit frère. Moi aussi... » Le garçon souffle entre ses mains, le droit le saisit partout, passe en dessous de ses vêtements. Sa petite amie l'a laissé en plan. Alors il a besoin d'un quelqu'un. Qui de mieux pour sauver la mise que les parents? Ils ne sont pas super pour, l'idée ne sonne pas comme quelque chose de génial pour lui. Mais quand il est dans le besoin, ils sont comme tous les parents, ils aident leurs enfants. Une quinzaine de minutes après, la voiture apparait dans son champs de vision. Sa respiration se fait plus rapide et il sourit en rentrant. Les premières minutes, tout est silencieux. Et puis... Après quelques instants c'est l'enfer dans l'habitacle. « t... Tout seul?! Et j... »« ...Jamais tu ne fait ce que je... »« ...Toute la maisonnée de venir hein!... » La seule qui ne parle pas c'est Cora! Ses yeux plantés sur le dehors. Ce sera la seule qui verra la voiture, trop grosse voiture, trop vite, trop forte. Elle criera plus fort. Arrêtera la braillerie dans la voiture. La dernière. 18 ans
Il faisait pas particulièrement froid... Le temps était pas particulièrement mauvais. Rien. Il n'y avait rien pour prévoir ce genre d'évènements, pas de panneaux prévenant "attention voilà qui va être dangereux" pas de route avec des signes... Juste la fin, le froid et les larmes. Sinnley ne se souvient pas de grand chose. C'est certainement pour le mieux. Peut-être les larmes sont la chose qui l'a marqué le plus. Sans trop savoir pourquoi au début jusqu'à l'explication par la suite. Il était le seul. Le seul survivant. Le seul survivant d'un accident qu'il avait, qu'il devait avoir provoqué lui-même. Oh les gens disent que non, qu'en fait ce n'est pas sa faute, qu'il n'a pas à s'en vouloir. Sa famille entière. Lucie. Qui n'avait aucune raison d'être là. Son père. Sa mère. Ceux qu'il aimait. Ceux dont il ne pouvait pas se passer. Ceux sans qui l'existence sonnait fausse. Sinnley avait survécu lui. En étant le moins méritant c'était lui qui s'en était tiré...

« Hey... Je pars pas Sinnley. Je suis là. Je reste là. Je pars plus, plus jamais. Toi et moi. Je t'aime. » La main du jeune homme passe dans la sienne. Une larme coule de ses yeux. « OK Eliott OK... » 19 ans
Mensoooonges... Trois ans après il était parti. Ce qui en l'occurrence n'était pas plus mal. Hey, on vous a parlé de ce truc bancal qu'on appelle amour? Voilà. Retour. à la case départ... Sa vie après... Bon. Ça a été un foutoir sur une durée de quelques longs mois voir peut-être quelques années. Mais après? L'après est plus doux. L'homme a repris ses études, histoire de devenir un quelqu'un sérieux. Ne demandez pas où il a trouver la motivation. Même à lui c'est peu clair comme partie de sa vie... Enfin... Il a quitté l'endroit où il vivait, petite ville paumée qui ne cessait de lui rappeller un drame qu'il ne voulait qu'oublier. Déjà il a eu son diplôme. Ce qui en l'occurrence peut paraitre simple sur le papier. Après, après ça ne s'est pas fait sur quelques mois mais plus en question d'années. Et finalement Sinnley s'est retrouvé à Stevenage... C'est là qu'une nouvelle fois les choses ont commencé à ne plus tourner... Droites. On peut chercher le nom de la fautive, sur qui repose la faute, il ne faut pas beaucoup de temps, d'idées pour le remonter. Blackwood Parce que même si l'envie de résister avait été persistante pendant un long moment... Non... Il avait cédé. Et ça n'avait pas non plus plu à sa réputation. Parce qu'il avait pris quelque chose sur le papier, son n'avait fait que l'engueuler. Et que finalement sans trop savoir comment la chaîne de son futur s'était enrailler... Encore une fois le nom de la fautive était marquer dans un dossier. Dossier qu'il connait pour être entre ces murs d'ailleurs...

arman aka god
prénom : Chloé, vous devez connaître à force . âge : 16 ans Jurez j'aurais 17 le jour de mon bac type de personnage : C'est un scénario revisité je suppose Coucou Piper d'où connais-tu le forum ? Bah je me pose toujours la question Si on oublie mes trois autres comptes comment le trouves-tu ? J'ai le droit de faire un commentaire sur la tête de Lexie? La vérité tout le monde le sait, je l'aime ce forum drama  as-tu lu le règlement ? Plutôt quatre fois qu'une  autre chose à dire ? Ouais je parle beaucoup Mais j'ai qu'une chose à dire. "Tact" drama

Code:
<t>david giuntoli »</t> <ps>sinnley j. wagner</ps>

Dernière édition par Sinnley J. Wagner le Ven 31 Mar - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1392
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : 'Joke
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016
FORCE : 4088

SITUATION : Dans une belle merde...
EST ÂGÉ DE : 27 ans
Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: Break the silence »Sinnley   Ven 31 Mar - 10:16

Pas re-bienvenue. Pas bon courage pour ta fiche non plus.  

Citation :
J'ai le droit de faire un commentaire sur la tête de Lexie?

T'inquiètes pas ma tête va bientôt disparaître. Perso j'en ai marre que tu pollues le forum avec tous tes comptes...

Nah, sérieusement. Hâte de voir la suite!  

Adieu Piper... drama

Stepping out ? You'll feel my hell on your back. Blood follows blood and I make sure. Victim is your name and you shall fall. I chew and spit you out, I laugh, you scream and shout. Fuck it all and fucking no regrets, never happy endings on these dark sets. Step a little closer if you please...
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1633
MIROIR : holland roden
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015
FORCE : 4698

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 23 ans
Soan A. Calloway

MessageSujet: Re: Break the silence »Sinnley   Ven 31 Mar - 10:24

J'peux aussi t'appeler docteur sexy ?
Rebienvenue

- i'm done with your bittersweet tragedy -
http://youknowiambad.tumblr.com
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1659
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/vae solis signature/XynPapple
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
FORCE : 4716

SITUATION : célibataire, au coeur brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 27 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: Break the silence »Sinnley   Ven 31 Mar - 13:36

Je te promets qu'on va bien s'amuser nous deux
Re-bienvenue docteur sexy

PILULES AVALÉES : 1502
MIROIR : carey mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : noralchemist.
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
FORCE : 4990
They think I m insane, they think my lover is strange but I don t have to fucking tell them anything
SITUATION : Esprit plongé dans un océan d'incertitudes et d'amers souvenirs aujourd'hui consumés.
EST ÂGÉ DE : 32 ans
Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Break the silence »Sinnley   Ven 31 Mar - 14:15

J'y crois pas, tu as encore fait un compte
Spoiler:

Sinnley Jaïns Wagner a écrit:
arman aka god
Ça va les chevilles ? Pas trop enflées ?

Bref, re-re-rebienvenue avec ton cher psychiatre (arrêtez de nous pondre des psy aussi beaux, comment voulez-vous qu'on se concentre sur notre travail après ), j'attend de lire la suite de ta fiche
ADMINISTRATEUR

Sinnley J. Wagner

MessageSujet: Re: Break the silence »Sinnley   Ven 31 Mar - 15:52

Lexie: Mais enfin c'est de l'amour vache entre nous tu le sais très bien Je t'aime fort et tu m'aime fort Merci

Soan: C'est pas moi que ça va gêner Merci

Piper: J'suis sur qu'on va bien s'amuser Piper

Nirina: Salut c'est encore moi. (Très beau ce GIF au passage ) Ça va les chevilles je survis mai c'est dur hein drama Porter autant de responsabilités drama -Ostrov? Un lieu de travail? -
PILULES AVALÉES : 212
MIROIR : Natalie Dormer
IDENTITÉ : La chieuse
CRÉDITS : class whore stuff
A DÉBARQUÉ LE : 04/03/2017
FORCE : 749

SITUATION : Célibataire mais amoureuse
EST ÂGÉ DE : 30 ans
Amy McKenzy

MessageSujet: Re: Break the silence »Sinnley   Ven 31 Mar - 17:42

Re bienvenue !
ADMINISTRATEUR

Sinnley J. Wagner

MessageSujet: Re: Break the silence »Sinnley   Ven 31 Mar - 22:10

Merci beaucoup madame

ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1659
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/vae solis signature/XynPapple
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
FORCE : 4716

SITUATION : célibataire, au coeur brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 27 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: Break the silence »Sinnley   Ven 31 Mar - 23:49

Félicitations !

mais elle est triste son histoire pourquoi elle est triste comme ça
(viens j'vais te consoler )
c'est parfait docteur sexy, amuse toi bien avec ce nouveau personnage

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

ADMINISTRATEUR

Sinnley J. Wagner

MessageSujet: Re: Break the silence »Sinnley   Sam 1 Avr - 9:48

Merci à toi madame. Oui viens me consoler

PILULES AVALÉES : 1204
MIROIR : Norman Reedus
IDENTITÉ : MissChainsaw
CRÉDITS : Chamelon circuit
A DÉBARQUÉ LE : 26/08/2016
FORCE : 3884

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 42 ans
Seth Frances

MessageSujet: Re: Break the silence »Sinnley   Sam 1 Avr - 21:54

Han mais toi ? Je kiff ta fiche re-bienvenue!
ADMINISTRATEUR

Sinnley J. Wagner

MessageSujet: Re: Break the silence »Sinnley   Sam 1 Avr - 21:56

Moi aussi je te kiffe Merci

PILULES AVALÉES : 282
MIROIR : Emilia Clarke
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : (c) Even
A DÉBARQUÉ LE : 23/01/2017
FORCE : 1069
(c) jeune padawan
SITUATION : En couple
EST ÂGÉ DE : 25 ans
A. Niamh O'Callaghan

MessageSujet: Re: Break the silence »Sinnley   Mar 11 Avr - 16:21

Bienvenue (très en retard ) collègue psychiatre et compatriote irlandais (presque haha)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Break the silence »Sinnley   

Break the silence »Sinnley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1