AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Moi bizarre ? Mais nan ! Qu'est-ce qui est bizarre ? J'ai l'air bizarre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 25
MIROIR : Arden Cho
IDENTITÉ : Park
CRÉDITS : Myrtille: avatar; Astra: signature
A DÉBARQUÉ LE : 15/03/2017
FORCE : 115

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 26 ans
Akane Saito

MessageSujet: Moi bizarre ? Mais nan ! Qu'est-ce qui est bizarre ? J'ai l'air bizarre ?    Mar 28 Mar - 10:39

❝ I'm not crazy, my reality is just different than yours. ❞
- Akane Saito-
 26 ans  × 4 Octobre 1990 à Osaka × Japonais & Américaine × Ostrov Island  × Futur psychiatre × Anthemis Rosea × Hétérosexuel × Célibataire × QUALITÉ × QUALITÉ × DÉFAUT × DÉFAUT × TDI.  
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.

(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Akane Saito le Jeu 30 Mar - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Akane Saito

MessageSujet: Re: Moi bizarre ? Mais nan ! Qu'est-ce qui est bizarre ? J'ai l'air bizarre ?    Mar 28 Mar - 10:39

❝ The women ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Dernière édition par Akane Saito le Jeu 30 Mar - 0:21, édité 1 fois

Akane Saito

MessageSujet: Re: Moi bizarre ? Mais nan ! Qu'est-ce qui est bizarre ? J'ai l'air bizarre ?    Mar 28 Mar - 10:39

❝ The men ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Dernière édition par Akane Saito le Jeu 30 Mar - 0:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi bizarre ? Mais nan ! Qu'est-ce qui est bizarre ? J'ai l'air bizarre ?    Mar 28 Mar - 20:19

Aowh demoiselle

Possibilité de créer des liens avec tout ce beau monde?

Akane Saito

MessageSujet: Re: Moi bizarre ? Mais nan ! Qu'est-ce qui est bizarre ? J'ai l'air bizarre ?    Mar 28 Mar - 20:37

Mais évidemment !
Tu as déjà des idées ?
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 1063
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Blue Walrus
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 3610

SITUATION : Quiet
EST ÂGÉ DE : 54 ans
Isak Gallagher

MessageSujet: Re: Moi bizarre ? Mais nan ! Qu'est-ce qui est bizarre ? J'ai l'air bizarre ?    Mar 28 Mar - 21:00

Moi je veux fort fort fort Et un truc positif si t'es intéressée Et avec mes trois comptes (si t'es intéressée )

DO NOT GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT
Old age should burn and rave at close of day ; Rage, rage against the dying of the light. Though wise men at their end know dark is right, Because their words had forked no lightning they  --5 goddamn states- Pacify him
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi bizarre ? Mais nan ! Qu'est-ce qui est bizarre ? J'ai l'air bizarre ?    Mar 28 Mar - 21:02

Il y a moyen que lorsque d'autres personnalités d'Akane surgissent, ces dernières aient vraiment l'air d'être des patients et oublient leur statut de psychiatre? x) Je prends par exemple Suzy qui a 4 ans : même si toutes les facettes partagent le même corps, je doute que Suzy agisse comme telle et se contente de rester dans son bureau pour faire son boulot... Ou je me trompe? Et puis les changements de caractère de Akane ne laissent pas indifférents. ^^ Enfin, je pense que c'est en tout cas de cette manière que Osric, ou même n'importe qui d'autre, la repérerait :p

Akane Saito

MessageSujet: Re: Moi bizarre ? Mais nan ! Qu'est-ce qui est bizarre ? J'ai l'air bizarre ?    Mar 28 Mar - 22:49

Isak: Mais évidemment que je suis intéressée!   Tu as déjà des idées ? Sinon je file lire tes fiches aussi !

Osric: Akane essaie d'être discrète au niveau de sa TDI et les autres le sauvent mais par contre tu as raison sur un point, un gros même Ils ne sont pas les même personnes alors oui c'est possible que des personnes sortent comme ça et ne reste pas dans le bureau, notamment Suzy, Ryo, et peut-être les jumeaux et voir même Aaron Alors ils feraient quand même un peu gaffe mais ils se gêneront pas pour faire ce qu'ils veulent aussi Alors oui Osric peut être intrigué par elle ça y a pas de soucis elle sera bizarre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi bizarre ? Mais nan ! Qu'est-ce qui est bizarre ? J'ai l'air bizarre ?    Mer 29 Mar - 7:47

Mmm... J'aurais tendance à te proposer un premier contact avec les personnalités les plus naïves de Akane (entre autre). Osric chercherait instinctivement à les mener en bateau, leur faire croire que tout va bien, que tout va s'arranger. Un peu comme s'il inversait les rôles patient/psychiatre si tu veux x) Jusqu'au retour des autres facettes :p
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 1063
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
CRÉDITS : Blue Walrus
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 3610

SITUATION : Quiet
EST ÂGÉ DE : 54 ans
Isak Gallagher

MessageSujet: Re: Moi bizarre ? Mais nan ! Qu'est-ce qui est bizarre ? J'ai l'air bizarre ?    Mer 29 Mar - 8:36

J'tavoue que je suis arrivé en touriste mais je suis sûr de pouvoir trouver quelque chose
Il est rare qu'Isak se prenne d'amitié pour les jeunes ici -Parce qu'il y en a trop - Mais ça arrive Et je me dis que si Akane a besoin d'un mentor pour finir son diplôme peut-être Et bien Isak est totalement volontaire

Ensuite pour Kaleb Bon Kaleb il est plus compliqué, plus insupportable et plus violent. Ceci dit il attaque pas les gens sans raisons non plus drama Mais une personne qui l'énerve il va l'ennuyer . Mais Il est très très bon observateur et pourrait se rendre compte que quelque chose ne va pas avec Akane sans trop savoir quoi. Est-ce que ça te parait possible? yeah

Et enfin Azel elle n'a rien à faire là. Elle est accusée du meurtre de sa copine qu'elle n'a pas tué et même en criant son innocence personne ne l'écoute jamais Là aussi je vois bien quelque chose de positif, vu qu'elle n'est pas méchante et reste toujours agréable avec tout le monde

J'espère que ça t'eclaires

DO NOT GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT
Old age should burn and rave at close of day ; Rage, rage against the dying of the light. Though wise men at their end know dark is right, Because their words had forked no lightning they  --5 goddamn states- Pacify him

Akane Saito

MessageSujet: Re: Moi bizarre ? Mais nan ! Qu'est-ce qui est bizarre ? J'ai l'air bizarre ?    Mer 29 Mar - 14:36

Osric: Tu pourrais tomber malencontreusement sur Suzy alors, c'est vraiment la seule qui pourrait agir ainsi Et ça pourrait être marrant Après elle n'avouera rien par contre

Isak: Le tourisme c'est bien aussi
Je suis complètement preneuse pour le lien avec Isak, car même si elle travaille pour faire une thèse et tout et tout, elle a quand même besoin de directive. Je suis 100% pour le mentor !

Pour Kaleb ça me va aussi, c'est ce que je disais à Osric, tant qu'ils ne découvrent pas tout de suite qu'elle a une TDI mais qu'ils la trouvent juste bizarre moi ça me va !

Et pour Azel ça me va aussi Je vais aller lire les fiches de tout le monde en rentrant de cours ce soir et je vais essayer de voir sur quel lien on pourrait développer avec Azel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi bizarre ? Mais nan ! Qu'est-ce qui est bizarre ? J'ai l'air bizarre ?    Jeu 30 Mar - 19:04

Moi ça me va, on peut se servir de cette base pour faire tremplin sur la suite

Ben écoute je suis disponible, alors c'est quand tu veux !
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 450
MIROIR : Andrew Lincoln
CRÉDITS : Schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 30/12/2016
FORCE : 1663

EST ÂGÉ DE : 47 ans
Kaleb Sharp

MessageSujet: Re: Moi bizarre ? Mais nan ! Qu'est-ce qui est bizarre ? J'ai l'air bizarre ?    Jeu 30 Mar - 21:17

Et bah c'est bon si tout te plait Pour Azel c'est un peu plus dur c'est vrai Si tu veux un rp peut-être Avez Kaleb ou Azel J'suis preneur

Akane Saito

MessageSujet: Re: Moi bizarre ? Mais nan ! Qu'est-ce qui est bizarre ? J'ai l'air bizarre ?    Lun 3 Avr - 11:00

Osric: C'est super alors ! Bah écoute je dirais ce week-end ou courant la semaine prochaine ? Après si tu veux commencer avant tu peux

Kaleb: Je veux bien un rp avec celui que tu veux Après je ne pourrais pas répondre avant dimanche car je suis en pleines semaines de contrôle à la fac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi bizarre ? Mais nan ! Qu'est-ce qui est bizarre ? J'ai l'air bizarre ?    Lun 3 Avr - 12:13

Bah je te dirais que mon envie morbide de RP devrait me faire écrire tout ça avant la date échéante XD J'ai tout mon temps cette semaine, ça va se faire. Je t'envoie un message pour t'avertir Sinon, bonne chance pour ce que tu as à faire.
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 450
MIROIR : Andrew Lincoln
CRÉDITS : Schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 30/12/2016
FORCE : 1663

EST ÂGÉ DE : 47 ans
Kaleb Sharp

MessageSujet: Re: Moi bizarre ? Mais nan ! Qu'est-ce qui est bizarre ? J'ai l'air bizarre ?    Lun 3 Avr - 21:59

J'ten veux pas Je commence le RP avec Kaleb alors madame yeah

Akane Saito

MessageSujet: Re: Moi bizarre ? Mais nan ! Qu'est-ce qui est bizarre ? J'ai l'air bizarre ?    Mar 4 Avr - 11:12

Super merci tout les deux !!
PILULES AVALÉES : 38
MIROIR : Amy Lee
IDENTITÉ : Sun, Sunny, Nakin et euh plein de trucs
A DÉBARQUÉ LE : 12/04/2017
FORCE : 145
EST ÂGÉ DE : 23 ans
Léthé Stamford

MessageSujet: Re: Moi bizarre ? Mais nan ! Qu'est-ce qui est bizarre ? J'ai l'air bizarre ?    Mer 3 Mai - 19:38

Heyah ! J'aimerais te proposer un petit lien puisqu'on t'a assigné comme ma psy
Alors Léthé ne parlera pas ou très peu, ça c'est déjà sûr, mais je me disais que si elle voyait que Akane est différente d'une fois à l'autre ça pourrait l'intriguer Mais on va pas aller très loin avec ça. En fait j'ai plus envie de voir au feeling, je sais pas ce que t'en penses ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi bizarre ? Mais nan ! Qu'est-ce qui est bizarre ? J'ai l'air bizarre ?    

Moi bizarre ? Mais nan ! Qu'est-ce qui est bizarre ? J'ai l'air bizarre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1