AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

p. blackwood ♔ if chaos is a work of art, i'm a masterpiece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 2211
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/frimelda
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 27 ans (née le 29 septembre 1990)

MessageSujet: p. blackwood ♔ if chaos is a work of art, i'm a masterpiece   Sam 18 Mar - 12:49

Dossier de PIPER BLACKWOOD

Nom : Blackwood.
Prénom : Piper Calypso (son second prénom annonce déjà la couleur).
Date et lieu de naissance : le 29 septembre 1990, Stevenage (UK).
Nationalité : anglaises.
Situation maritale : célibataire, sans enfants.
Situation familiale : dit qu'elle n'a pas de famille, mais d'après nos recherches son père et sa mère sont toujours en vie, résidant en Angleterre. Fille unique.
Occupation(s) : faisait des études en ingénierie informatique (elle est plus intelligente qu'elle en a l'air), job étudiant : barmaid. A finalement laissé tomber ses études, mais gardé son job.  
Allergies : aucunes à signaler.
Maladies : hypomanie (découvert à l'âge de 16 ans), troubles schizo-affectifs et hypersexualité (très très importante). Mis d'un nom sur son comportement seulement à l'âge de vingt ans.
Internement avant Ostrov : internée pendant un an dans un hôpital de Londres. Aucune amélioration. Psychiatre : docteur Wagner. A fini par coucher avec lui, d'où son second internement.
A Ostrov depuis : le 29 septembre 2012. Arrivée par le bateau de 8:00am.
Médecins : premier : docteur Johnson. Pas d'avancement. Second médecin, docteur Wagner. Il était son médecin avant qu'elle n'atterrisse ici. Aujourd'hui son médecin est le docteur O'Callaghan.

Signes particuliers : plusieurs tatouages (d'après un garde) (étrange qu'il ait pu savoir ça, avec tant de précisions. A surveiller).

Traits de caractères observés : pas énormément de qualités observés, malheureusement. Elle en a quelques unes, comme la franchise et la spontanéité. Elle est intelligente (beaucoup plus qu'elle en a l'air, méfiez-vous) et très maligne. Les hommes disent d'elle qu'elle est séduisante. D'après les femmes de ménages elle est bordélique. Souvent envoyé en isolement pour bagarre, elle semble toujours vouloir se venger peu importe le moyen.

Améliorations depuis son arrivée : Aucune.

Dernière édition par Piper C. Blackwood le Dim 22 Avr - 20:34, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: p. blackwood ♔ if chaos is a work of art, i'm a masterpiece   Sam 18 Mar - 12:49

Dates importantes

JANVIER

8, 2009 premier jour en tant que barmaid

FEVRIER

date blabla

MARS

date blabla

AVRIL

date blabla

MAI

17, 2011 internée dans un hôpital

JUIN

30, 2008 obtention du "bac"

JUILLET

6, 2009 validation de la 1ère année
5, 2010 validation de la 2ème année
2016 coeur en mille morceaux

AOUT

date blabla

SEPTEMBRE

29, 1990 naissance à Stevenage
4, 1995 rentrée des classes, début de l'enfer
4, 2001 rentrée des classes, l'enfer continue
5, 2005 pensionnat, début de la vengeance
1, 2008 rentrée à l'université
29, 2012 arrivée à Ostrov

OCTOBRE

9, 2010 abandon des études

NOVEMBRE

date blabla

DECEMBRE

2015 y a de l'amour dans l'air ?

Dernière édition par Piper C. Blackwood le Sam 13 Jan - 15:02, édité 14 fois
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: p. blackwood ♔ if chaos is a work of art, i'm a masterpiece   Sam 18 Mar - 12:50

JOURNAL

Ma naissance
La seule joie éprouvée ce jour-là, fut celle du médecin content de voir que j’étais en bonne santé. Pourquoi ma mère n’avait pas avorté ? Aucune idée. Pourquoi ils ne m’avaient pas fait adopter ? Aucune putain d’idée. Pression sociale sûrement. Tout ce que mes parents m’avaient offert un toit. C’était déjà pas mal en soi. Mais un enfant, ça avait besoin d’attention, d’amour, ce genre de choses. Choses que je n’ai jamais eus. Pas une seule fois.
La rentrée
Je porte des lunettes. On se moque de moi, déjà. C’est méchants les enfants à cet âge-là.
L'école primaire
On se moque toujours de moi, et pourtant les enfants sont plus grands. Les professeurs prennent ma défense, parfois, mais sont vite lasser de voir que je me laisse faire. On a cassé mes lunettes plusieurs fois, et au fond ça me plaisait. Parce que c’était les seuls moments où mes parents faisaient attention à moi.
date
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.
date
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.
date
date

ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: p. blackwood ♔ if chaos is a work of art, i'm a masterpiece   Sam 13 Jan - 14:51

PLAYLIST
the pretty reckless – light me up
the pretty reckless – miss nothing
demi lovato – sorry not sorry
demi lovato – cool for the summer
dua lipa – new rules
ofenbach – be mine
ed sheeran – shape of you
halsey – young god
the pretty reckless – follow me down
the pretty reckless – sweet things
joan jett – bad reputation
fall out boy – i don't care
fall out boy ft. demi lovato – irresistible
the killers – miss atomic bomb
little mix – power
cliff richard – devil woman
en vogue – free your mind
shania twain – man! i feel like a woman
little mix – down & dirty
rihanna – good girl gone bad

rita ora – body on me
rihanna – disturbia
eminem ft. ed sheeran – river
halsey – hurricane
bishop briggs – river
the pretty reckless – mad love
rag'n'bone man – human
imagine dragons – radioactive
paramore – ignorance
nirvana – smells like teen spirit
nirvana – rape me
paramore – crushcrushcrush
ed sheeran – give me love
vixen – i want you to rock me
sam smith – too good at goodbyes
dua lipa – idgaf
elle king – ex's and oh's
nelly furtado – maneater
rita ora– girls
dua lipa – hotter than hell

mise à jour le : 22/06/2018

Dernière édition par Piper C. Blackwood le Ven 22 Juin - 16:23, édité 5 fois
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: p. blackwood ♔ if chaos is a work of art, i'm a masterpiece   Mar 20 Fév - 20:57

JUIN 2017

one shot, juin 2017 - titre
à venir

ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: p. blackwood ♔ if chaos is a work of art, i'm a masterpiece   Mar 20 Fév - 20:59

DECEMBRE 2017

one shot, décembre 2017 - merry christmas kiss my ass

Alors Piper. Que penses-tu de Noël ? Ça doit te remettre du baume au cœur, de voir l’hôpital se transformer pour les fêtes non ? Je levais les yeux aux ciels, un peu plus loin dans le parc, seule dans mon coin.  La grosse blague. Il fallait les voir, s’afférer à faire des gâteaux à décorer le parc avec tant de joie et de bonne humeur. J’ouvrais la bouche, et y introduisait un doigt faisant mine de vomir tant ça me dégoûtait. Y a quoi ? Deux ans ? Moi aussi j’étais en train de décorer ce foutu parc. Moi aussi j’étais contente de voir arriver les fêtes de fin d’années. Moi aussi, pendant une petite après-midi on m’avait traité comme si j’étais normale. Une après-midi où je n’avais pas l’impression d’être dans ce foutu hôpital. Ouais, on pouvait dire qu’en quelques sortes, ça me mettait du baume au cœur. Maintenant, ça me donnait juste des envies de meurtres. Sérieusement ? Personne n’était amis ici, l’amour n’existait pas. Alors pourquoi faire semblant ? Demain, on serait à nouveau tous traité comme des animaux. Je finissais quand même par m’approcher. Non pas pour aider, loin de moi cette idée merdique. Non. Je voulais juste observer. Alors je me postais près d’un garde. Dans la même position, les jambes légèrement écartées et les bras croisés sur ma poitrine, les sourcils froncés, à l’affut du moindre geste de travers d’un patient. Puis je sentais son regard sur moi. Ah c’était peut-être moi qui avait fait le petit geste qu’il ne fallait pas. Mais j’éclatais de rire. « Promis Hulk, je serai sage. » Tu parles. Mes promesses envers les gardes ne valaient pas grand-chose. Sauf quand je leur promettais de les aider à atteindre le nirvana, si vous voyez ce que je veux dire. Je m’avançais encore, histoire d’entrer dans l’ambiance un peu plus. Mais je sentais que le garde ne me lâchait pas des yeux. Alors je m’arrêtais, me retournais et le regardais à mon tour. « Je t’ai dit que je serai sage, tu peux au moins faire semblant de me croire sur paroles et regarder ailleurs quelques secondes ! » Je souriais. « Maintenant si c’est mon cul qu’tu mattes, continues je t’en prie. » Je lui envoyais un baiser avec la main, avant de reprendre ma route. Direction les gâteaux. J’en prenais un, enfin plutôt un biscuit et le goûtait. Horrible. Je recrachais par terre et regardais la personne qui, apparemment, s’était chargé de les faire. « T’es clairement pas pâtissier toi hein. » Et d’un geste plus ou moins maladroit (et totalement fait exprès), je faisais tomber la boîte de biscuit sur le sol. « Oups. » Un sourire faussement désolée, et j’avançais encore un peu vers la suite, faisant tomber au passage une deuxième boîte et un gâteau. « BLACKWOOD ! » Oups, Hulk m’avait vu et s’était réveillé. Je ne devais pas me faire attraper. D’un bond, je me tournais vers lui et remarquais qu’il avançait déjà vers moi. Je lui souriais, avec en prime un petit signe de la main, avant de me barrer du parc vite fait, courant le plus vite possible me cacher à l’intérieur de l’hôpital, laissant les autres se démerder avec leurs histoires de Noël.

ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: p. blackwood ♔ if chaos is a work of art, i'm a masterpiece   Mar 20 Fév - 21:02

JANVIER 2018

one shot, janvier 2018 - i don't give a damn 'bout my reputation

Et une nouvelle année qui commençait. Une de plus à Ostrov. Finalement, elles se ressemblaient toutes. On était toujours dans la même merde qu’on soit dans l’an deux mille dix-sept ou dix-huit, hein. C’était exactement le même bordel. En tout cas, j’étais bien contente que les fêtes de fin d’années soient terminées. Et la nouvelle année, je l’avais commencée comme j’avais terminé la précédente. En couchant avec un mec. Un membre du personnel, cette fois. Ouuuuh Piper enfreint le règlement ! Et bien Piper elle s’en tape du règlement. Au moins, Piper elle prenait son pied, elle. Et même si, en sortant de notre pseudo cachette pour nous envoyer en l’air, on s’était fait attraper, je ne regrettais rien. Le garde s’était fait avoir avant moi, trop surpris et trop débutant pour ce genre d’histoire. Alors pendant qu’il restait debout comme un con, je tournais les talons et me barrais à pleine vitesse. Je sortais de l’hôpital, alors qu’un autre garde me coursait. J’étais plus rapide que le garde, prenant soin de passer par les passages dégagés, ceux où la neige touchait à peine le sol.  Je ne regardais pas derrière moi, mais je savais, du moins je l’espérais fortement, que le garde était bien loin. Assez loin pour que je le sème.

Mais sans que je comprenne tout de suite pourquoi, je me retrouvais par terre avec une énorme douleur à la cheville.

Et merde.

Une plaque de verglas sur le chemin, et évidemment elle était pour moi. Fait chier. Alors évidemment que le garde me rattrapa, évidemment que j’allais finir en isolement. Au fond, j’espérais juste qu’il ne compterait pas toutes les fois où il ne m’avait pas attrapé. Sinon ma peine serait vraiment, vraiment lourde.

Sauf que, lorsqu’il me releva et que je posais à nouveau les pieds au sol, je gémissais de douleur. « Doucement putain… » Il souffla et lâcha mon bras. L’autre garde était vraiment, vraiment mieux. Plus sympa, coopératif et surtout beaucoup plus sexy. Il se pencha pour regarder ma cheville, resta dans cette position quelques secondes avant de reprendre mon bras et de me traîner jusqu’à l’hôpital. « Tu pourrais être un peu plus délicat, je suis une femme blessée je te signale. » Blessée ou pas, je l’emmerderais jusqu’au bout. « Tu devrais même me porter comme une princesse, parce que j’en suis une. » Je le regardais. « T’as jamais vu de films romantique ou quoi ? » Et malgré ma douleur, un sourire se dessina sur mes lèvres. « C’est parce que c’est ton collègue que j’ai choisi pour m’envoyer en l’air et pas toi ? » Je parlais un peu plus bas, pour ne pas que les autres personnes dans le couloir ne m’entendent. « Tu sais ça pour toujours s’arranger… là tout de suite… » Et vu le regard qu’il me lança, je savais qu’il n’avait pas du tout envie.

On arrivait enfin à l’infirmerie, qui était visiblement blindée. « C’est dommage, on va devoir s’occuper un peu en attendant tous les deux… » Non ? Toujours pas ? Ok. Il faut prévenir Blanche-Neige, parce que Grincheux est ici. Il m’emmena jusqu’au seul lit de libre et me poussa à m’asseoir. « Bouge pas Blackwood. » Et il partit. Certainement pour trouver une infirmière. Alors j’attendais. Sagement. Toute façon, c’était soit ça, soit souffrir en essayant de me barrer encore. Et puis il finirait par me rattraper. Et là, ça serait l’isolement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: p. blackwood ♔ if chaos is a work of art, i'm a masterpiece   

p. blackwood ♔ if chaos is a work of art, i'm a masterpiece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1