AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 I'm not crazy, my reality is just different than yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 22
MIROIR : Arden Cho
IDENTITÉ : Park
CRÉDITS : Myrtille: avatar; Astra: signature
A DÉBARQUÉ LE : 15/03/2017
FORCE : 115

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 26 ans
avatar
Akane Saito

MessageSujet: I'm not crazy, my reality is just different than yours   Mer 15 Mar - 21:20


Akane Saito
La douleur ne disparaît jamais. On apprend juste à vivre avec

identité : Akane Saito, enfin, si seulement j'étais seule surnom : Sans doute plusieurs date et lieu de naissance :4 octobre 1990 à Osakaâge : 26 ans nationalité et origines : Japonaise et américaine situation maritale :Célibataire orientation sexuelle :Hétérosexuel occupation :Future psychiatre en stage de fin d'études mais peut-être bientôt patiente... ancienneté à ostrov island :2 mois maladie(s) :TDI, d'ailleurs assez étrange pour une psychiatre avatar : Arden Cho groupe choisi : Anthemis Rosea principaux traits de caractère : ~ Akane ~ Réservée, curieuse, ouverte d'esprit, introvertie, peureuse, passionnée de livre, rêveuse, honnête, froide, attentionnée, compréhensive, motivée, indécis, souriante ~ Reiko ~ 30 ans,Femme,  intellectuelle, sarcastique, calme, confiante, franche, orgueilleuse, réaliste, douce, prévenante, leader ~ Ryo ~ 24 ans, Femme, jalouse, séductrice, manipulatrice, intuitive, dévouée, ironique, excentrique, sensible, drôle, entreprenante, rebelle  ~ Suzy ~ 4 ans, fille, adore les friandises, mignonne, câline, impatiente, influençable, naïve, maladroite, surexcité, jamais sans sa peluche, capricieuse ~Jackson ~ 17 ans, homme, jumeau de Jane, dépressif,  artiste, talentueux, humble, inaccessible, joueur, insensible, critique, lâche, timide  ~ Jane ~ 17 ans, femme, soeur jumelle de Jackson, créative, passionné, fane de musique (surtout des chanteurs), voleuse, irresponsable, rancunière, bavarde, extravertie, drôle, insouciante  ~ Marie ~ 40 ans, femme, catholique, coincée, stoïque, raffinée, soigneuse, bornée sur sa religion, responsable, stricte, rassurante, sociable, modeste ~  Aaron ~ 30 ans, homme, ancien militaire, inaccessible, rebelle, solitaire, têtu, protecteur, digne, intrépide, agressive, loyale, astucieux  ~ Mizuki ~22 ans, femme, aveugle, persévérante, enjouée, douce, crédule, affectueuse, stressée, optimiste, attachante, disciplinée ~Yumi~ 14 ans, lyoko guerrière (si si), personnalité fictive, femme, rationnelle, discrète, agressive, sarcastique, juste, courageuse, mature, attentive, encourageante, loyale.
i'm not mad, my reality is just different from yours...

Bon aller. Inspire. Expire. Tout va bien se passer nous sommes avec toi.
Cette fois-ci, je tends la main vers la porte, je ne sais pas ce qu'il m'a pris de venir ici, je ne suis pas prête. Ou peut-être que si. A vrai dire, je ne sais même plus qui a envoyé le mail. Mais ce que je sais c'est qu'elle me croit désormais prête à parler.
Cette fois-ci, je ne dois pas hésiter. Et si je ne me souvenais pas de tout  ? Je respire de nouveau. Tant pis, maintenant que je suis là, je dois avancer. Je frappe à la porte, attendant une réponse de sa part.
J'attends quelques instants avant de voir la porte s'ouvrir sur une personne âgée. Elle me sourit, ce que je lui rend par politesse. Pourtant je ne veux pas sourire. Je suis stressée. Je ne sais toujours pas comment faire.

- Asseyez-vous.

Je prend place dans le fauteuil en face d'elle. Je ne suis pas à l'aise, je me dandine sur mes jambes. Je n'aime pas qu'on me fixe comme ça. Pourtant, depuis quelques temps j'ai réussi à reprendre le contrôle de la lumière. Je suis celle qui décide. Je ne suis plus  seulement l'hôte qui s'efface. Mais je n'étais pas seule pour ça.

- Je vous écoute.

- Je...je...je ne pense pas être prête. Je ne sais pas comment vous le dire. Je ne pense même pas que je suis celle qui vous a contacté.
- Akane, nous avons le temps. Ce n'est pas grave si tu ne peux pas me raconter pour le moment. Mais sache que je dois savoir ce qu'il s'est passé pour que nous puissions avancer. Et que je puisse comprendre pourquoi tu es comme ça.
- Je ne suis pas sûre de pouvoir vous le raconter Docteur. Je...je ne pense me souvenir.
- Vous souvenir de quoi Akane ?
- Je ne sais pas. Je ne me souviens pas.
- Reiko le sait-elle ?
- Oui. Mais elle n'a jamais voulu m'en parler.
- Veux-tu me parler de Reiko et des autres ? J'aimerais les définir, ça sera un début.
- Je ne peux pas. Pas pour l'instant.
- Pourquoi ?

Pourquoi ? Parce que je n'étais tout simplement pas prête à présenter mes autres facettes. Et les autres n'ont pas forcément envie d'être découvert ainsi. Même si cela fait un an qu'elle me suit, elle n'a presque jamais rencontré mes alters. Elle ne les a jamais tous vu. Je ne veux pas qu'elle le sache pour le moment. J'ai trop honte.
Face à mon silence, la psychiatre décida de prendre les devant.

- Akane, tu as envie d'avancer n'est-ce pas ? Tu ne veux pas rester enfermé ainsi. Je me trompe ?
- Non.
- Puis-je parler à Reiko ?
- Oui.

C'est à cet instant que je me sentis basculer peu à peu dans l'obscurité. Les paupières closes, j'échangeais désormais ma place avec Reiko. Celle en qui j'avais le plus confiance. Celle qui était la plus calme et la plus sage.

- Bonjour Docteur Wright.
- Bonjour Reiko. Tu sais pourquoi j'ai demande à te voir ?
- Oui. Vous voulez connaître le passé d'Akane.
- Peux-tu me dire ce qu'il s'est passé ?

Un silence s'installa, tandis que je me sentais remonter à la surface pour répondre à la demande de Reiko.

- Akane accepte que je vous en parle.
- Bien. je te laisse commencer.

- Il y a dix-sept ans, Akane est née au Japon, à Osaka. A vrai dire, elle a grandit dans une famille aimante. Ses deux parents étaient japonais. Ils faisaient parti d'une famille assez aisées. Leur mariage avait été arrangé mais ses parents avaient appris à s'aimer malgré ça. Ils avaient grandit ensemble. Ils avaient donc déjà développer des sentiments l'un pour l'autre bien avant leur mariage. Enfin, je pense que vous comprenez ce que j'essaie de dire Docteur. Akane a donc reçu la meilleure éducation possible pour un enfant. Elle ne manquait de rien financièrement, et ses parents étaient bons. Seulement, vous vous doutez que si nous sommes apparu c'est qu'il y a dû avoir un traumatisme.

Le père d'Akane avait un frère cadet, mais comme la plupart des familles, les cadets ne reçoivent presque rien. Les grands-parents d'Akane étaient très traditionaliste. Ils avaient donc marié leur premier fils et avaient décidé de lui léguer l'entreprise familial. Le cadet avait seulement eu le droit d'aider son frère dans la gestion de l'entreprise. Et c'est de là d'où est né une bête histoire de jalousie.
Son oncle, ayant grandit avec les parents d'Akane avait à la fois perdu l'héritage familial par son frère aîné et en même temps la seule femme qu'il aimait.
Lors de ses six ans, Akane prit par à l'accident de voiture de ses parents, les tuant tout les deux sur le coup et laissant une fillette en sang et abandonnée à l'arrière de la voiture. Seulement, juste avant de sombrer dans l'inconscience, elle vit la porte s'ouvrir sur elle. Le visage qu'elle put découvrir lui fit horreur. Il s'agissait de son oncle.
Elle se réveilla quelques semaines plus tard à l'hôpital. Elle apprit de la part de ses grands-parents que ses parents étaient mort dans un "accident" de voiture. Malgré le fait qu'elle n'ait que six ans, elle avait très bien compris qu'il ne s'agissait pas d'un accident.
A sa sortie d'hôpital, elle fut récupérer sous la tutelle de ses grands-parents paternel ainsi que de son oncle. Au Japon, lorsque les enfants ne sont pas marier, la plupart du temps ils restent chez leurs parents et ne s'en vont qu'une fois marier.
Sa grand-mère était une grande catholique, et aussi une très grande croyante des prophètes. Elle avait toujours des amulettes et elle avait toujours besoin d'aller à l'église. Malgré son côté traditionnel, elle aimait prendre l'exemple sur la France. Tout était tabou avec elle. On ne pouvait parler de rien et elle fermait les yeux sur tout pour ses fils.
Quand à son grand-père, ayant perdu son fils, il reprit la présidence de l'entreprise ne sentant pas encore son cadet prêt. Il était donc très peu présent à la maison et ne s'occupait de rien.
Durant un an, Akane vécu comme un simple fantôme dans une immense demeure. Errant sans but dans les couloirs. Elle se réveillait sans cesse en hurlant et en demandant ses parents. Lorsque cela arrivait, personnes ne venait la voir. Ils avaient même décidé de la mettre dans la chambre la plus loin d'eux. Elle était livré à elle-même. Mais dès qu'elle faisait quelque chose qui était contre les règles de la maison, là sa grand-mère lui tombait dessus afin de la battre.
Mais comme je l'ai dit, ça n'a duré qu'un an. Et croyait moi, je pense que si cette année était resté ainsi pour les autres il n'y aurait pas eu de problème.
Lors de sa septième année. Akane ressemblait de plus en plus à sa mère. Et son oncle, toujours sans femme... trouvait la ressemblance frappante. C'est à ce moment qu'il commença à toucher Akane, au départ ce n'était que des petits gestes déplacés. Puis au fur et à mesure cela devenait de plus en plus prononcé. Jusqu'au jour où il décida de réellement la violer. Elle avait essayé de s'en plaindre à sa grand-mère mais celle-ci préféra fermer les yeux. Violer un enfant était contre les règles religieuses. Et avoir des rapports sexuels avant le mariage aussi. La seule chose qu'elle fit pour elle s'était de l'emmener prier et expier ses pêchers.
Cela dura six ans. Six longues années où Akane essayait d'en parler à des personnes extérieurs et qui eu pour seul effet de la faire enfermé dans une cage en or. Plus elle essayait de parler, plus son oncle était violent dans ses actes. Il allait même jusqu'à la laisser enfermé durant des jours seule dans la cave noir sans nourriture.
Ses grands-parents faisaient en sorte de taire l'affaire. Un fils violeur et encore plus sur sa nièce, ça aurait été le coup de grâce pour leur statut. Nous sommes nés dans ses années. Je fus la première. Mais c'est lorsque Aaron est apparu que les choses on vraiment bougé.
A ses treize ans, Aaron apparu pour la première fois alors qu'Akane essayait de se défendre contre son oncle qui la battait afin de la violait encore. Aaron était plus fort que nous, il était plus agressif. C'est lui qui s'empara du couteau qu'utiliser son oncle afin de lui planter dans le bras. C'est lui qui donna la chance à Akane de courir et de franchir les grilles vers l'extérieur.
Une fois cela fait, nous prîmes ensemble la décision de prévenir les autorités. Il pleuvait averse ce jour là et Aaron appelait d'une cabine téléphonique afin de pouvoir expliquer grossièrement la situation.

La police arrive quelques temps après. Arrêtant toute la famille. Même si Akane avait blessé son oncle, elle ne l'avait pas tué et il était vu que c'était de la légitime défense. On l'envoya cette fois-ci dans sa famille maternelle. Sauf que le mal était déjà fait. Elle avait vécu son enfance dans la haine et la violence. Les abus sexuels et les enfermement. Elle avait déjà développer ses traumatismes. Nous étions déjà là. C'est sa tante qui l'a amené aux Etats-Unis, elle savait qu'elle avait besoin de se faire soigner. Ces troubles n'étaient pas normaux, tout le monde se disait qu'elle jouait forcément de la comédie. Personnes ne croyaient que nous existions.  
C'est pour ça que nous vous consultons depuis un an. Je vous ai raconté notre histoire globale. Alors évité d'essayer d'en reparler avec Akane.

- Elle ne veut pas en parler ? Lui avez-vous enlevés certains de ses souvenirs ?
- Nous le faisons pour la protéger.
- Je vois. Puis-je revoir Akane ? Je pense que nous allons nous arrêter là.


Cela fait maintenant dix ans, que nous avions eu cette conversation. Pourtant, je m'en souviens comme-ci c'était hier. Reiko avait accepté de me laisser ses souvenirs. mais cela ne fait que deux ans que j'ai pris connaissance de ce qu'elle disait. Depuis cette entrevue le Docteur Wright m'avait parlé de nombreux sujets différents. Notamment mon avenir professionnel qui restait sombre jusque là. Grâce à elle, j'avais pu entrer en fac de médecine. Et j'étais désormais en pleines études de psychiatrie. Elle m'avait dit que de nombreux médecins étaient en réalité de patient et qu'ils se spécialisaient généralement dans leur maladie, étant souvent les plus connaisseurs. Alors devenir psychiatre était devenu pour moi comme une évidence. Même si j'avais demandé au Docteur Wright de garder ma maladie secrète afin que je puisse terminer mes études et obtenir mon diplôme sans que personne ne le sache. Je voulais juste être... "normal"dans ma vie. Les autres acceptaient aussi un peu cela, même s'ils apparaissaient. D'ailleurs, depuis ce moment, j'avais eu deux autres personnalités à apparaître. Sans doute ne seraient-elles pas mes dernières.

Maintenant que j'arrivais à la fin de mes études, je me devais de décrocher un stage, mais cacher une TDI était assez compliqué, surtout dans les hôpitaux proches de là où je vivais. il y avait forcément des gens à me connaître et à voir que j'agissais bizarrement. C'est alors qu'en cherchant un nouveau lieu de stage, je tombai sur Ostrov Island. Pourquoi pas? me dis-je. Après tout c'était assez loin de toutes connaissances. Et je pourrais sans doute finir mes études tranquillement ? Enfin c'est ce que je pensais. Cela fait désormais deux mois que je suis ici et je dois vous avouer que cet endroit est des plus étranges. Finalement, en tant qu'hôte, je ne me sens pas si bizarre ici.

Park
prénom : Maëlle âge :18 ans type de personnage : inventé  d'où connais-tu le forum ? comment le trouves-tu ? D'une pub facebook. Je dois dire que j'adhère totalement à ce concept !  as-tu lu le règlement ? oui  autre chose à dire ?Je suis une personne indécise et avec beaucoup de questions  


Code:
<t>célébrité en minuscule »</t> <ps>arden cho</ps>




Dernière édition par Akane Saito le Dim 26 Mar - 10:45, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1117
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : class whore stuff
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016
FORCE : 3328

SITUATION : Si seulement elle connaissait la réponse.
EST ÂGÉ DE : 27 ans
avatar
Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours   Mer 15 Mar - 21:27

Ahhh te voilà !

Bienvenue officiellement ! J'ai hâte de voir ce que va donner ta psychiatre
Bon courage pour ta fiche!

_________________
★ I keep dragging around what's bringing me down ★
Did you lose what won't return? Did you love but never learn? Did it hurt so much you thought it was the end? Did you break but never mend? Lose your heart but don't know when. The fire's out but still it burns. And no one cares, there's no one there.
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 22
MIROIR : Arden Cho
IDENTITÉ : Park
CRÉDITS : Myrtille: avatar; Astra: signature
A DÉBARQUÉ LE : 15/03/2017
FORCE : 115

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 26 ans
avatar
Akane Saito

MessageSujet: Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours   Mer 15 Mar - 21:39

Merci !!
J'ai peur aussi pour ma psychiatrie
Par contre je peux être stagiaire pour la fin d'étude ou je fais directement psychiatre ? ( ça modifiera mon âge )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours   Mer 15 Mar - 22:00

Bienvenue, j'adore l'avatar Un peu d'exotisme sur le forum :p
J'ai hâte de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 1022
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Ice and fire
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 3509

SITUATION : Divorcé, mais actuellement en découverte ce qu'on appelle "amour"
EST ÂGÉ DE : 53 ans
avatar
Isak Gallagher

MessageSujet: Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours   Mer 15 Mar - 22:19

Mon dieu mes pubs FB fonctionnent (ou alors c'est Edward c'pas grave )

Arden Cho drama Tu viens d'acheter mon coeur en en faisant une futur psy. Promis Isak va être gentil avec toi Si t'as une question tu n'hésite pas bien sur Courage pour ta fiche! yeah Hâte de la lire

_________________
I am not the only traveler, Who has not repaid his debt, I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met, And then I can tell myself, What the hell I'm supposed to do, And then I can tell myself, Not to ride along with you

the night we met

† † †
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 451
MIROIR : Amber Heard
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2015
FORCE : 1367

SITUATION : elle a perdu son fiancé, lâchement assassiné par un fou furieux
EST ÂGÉ DE : 27 ans
avatar
Calypso Maddox

MessageSujet: Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours   Mer 15 Mar - 22:27

Bienvenue
Oui tu peux être stagiaire

_________________
she exists as in dreams. she has no sense of reality. she gets nervous because people are always interrupting her daydreams.
IT'S ALWAYS ME ALONE.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
PILULES AVALÉES : 339
MIROIR : Rose McIver
IDENTITÉ : Bloody
CRÉDITS : Avengedichains
A DÉBARQUÉ LE : 19/12/2016
FORCE : 1268

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 21 ans
avatar
Shanone Gallagher

MessageSujet: Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours   Mer 15 Mar - 22:48

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 22
MIROIR : Arden Cho
IDENTITÉ : Park
CRÉDITS : Myrtille: avatar; Astra: signature
A DÉBARQUÉ LE : 15/03/2017
FORCE : 115

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 26 ans
avatar
Akane Saito

MessageSujet: Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours   Jeu 16 Mar - 0:09

Merci beaucoup !
J'ai la pression maintenant :26:
Et oui Arden Cho elle est juste
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 458
MIROIR : katie mcgrath
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : signature/XynPapple (@bazzart) gifs/(@tumblr)
A DÉBARQUÉ LE : 12/12/2016
FORCE : 1405

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : vingt huit ans
avatar
Anastasia N. Volkova

MessageSujet: Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours   Jeu 16 Mar - 10:10

ah te voilà (ici satine )
officiellement bienvenue parmi nous bonne chance pour ta fiche, n'hésites pas si tu as d'autres questions

_________________
SWEETER THAN HEAVEN
HOTTER THAN HELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours   Jeu 16 Mar - 21:22

bienvenuuuue!
Trop mimi ta petite Akane!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours   Ven 17 Mar - 21:01

bienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 62
MIROIR : Hugh Dancy
IDENTITÉ : Lore
CRÉDITS : shimada
A DÉBARQUÉ LE : 31/12/2016
FORCE : 305

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 39 ans
avatar
Keith Joyce

MessageSujet: Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours   Ven 17 Mar - 21:04

Oh une nouvelle Maëlle ! ^^
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)
Arden Cho ? *songe à TW, Scott, Stiles y tutti quanti* Excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 1188
MIROIR : carey mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : Avatar : Verendrye
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
FORCE : 4020

SITUATION : Des rumeurs courent disant que le coeur de la blonde ne serait plus à prendre. Si elle est toujours là, c'est pour lui.
EST ÂGÉ DE : 31 ans
avatar
Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours   Sam 18 Mar - 19:00

Je connaissais pas cette actrice mais j'avoue qu'elle est sublime
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 22
MIROIR : Arden Cho
IDENTITÉ : Park
CRÉDITS : Myrtille: avatar; Astra: signature
A DÉBARQUÉ LE : 15/03/2017
FORCE : 115

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 26 ans
avatar
Akane Saito

MessageSujet: Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours   Dim 19 Mar - 11:09

Merci beaucoup
J'avoue que j'ai aussi découvert Arden Cho avec TW
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 137
MIROIR : Emilia Clarke
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : (c)jeunepadawan
A DÉBARQUÉ LE : 23/01/2017
FORCE : 554
(c) jeune padawan
SITUATION : En couple
EST ÂGÉ DE : 25 ans
avatar
A. Niamh O'Callaghan

MessageSujet: Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours   Lun 20 Mar - 11:22

    Bienvenuuuuuuue *Arden *
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 22
MIROIR : Arden Cho
IDENTITÉ : Park
CRÉDITS : Myrtille: avatar; Astra: signature
A DÉBARQUÉ LE : 15/03/2017
FORCE : 115

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 26 ans
avatar
Akane Saito

MessageSujet: Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours   Lun 20 Mar - 19:49

Merci !!

Je voulais aussi demander s'il était possible de prolonger la finissions de ma fiche jusqu'à dimanche car j'ai eu beaucoup de chose à faire avec la fac et que cette fin de semaine sera plus simple pour moi Merci
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 458
MIROIR : katie mcgrath
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : signature/XynPapple (@bazzart) gifs/(@tumblr)
A DÉBARQUÉ LE : 12/12/2016
FORCE : 1405

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : vingt huit ans
avatar
Anastasia N. Volkova

MessageSujet: Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours   Lun 20 Mar - 20:31

pas de soucis, merci d'avoir prévenu

_________________
SWEETER THAN HEAVEN
HOTTER THAN HELL
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 338
MIROIR : Dylan O'Brien
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : nebula
A DÉBARQUÉ LE : 27/10/2015
FORCE : 1279

SITUATION : Célibataire personne n'a voulut de moi, mais carrément en manque d'amour & de sexe d'où le fait que saute sur tout ce qui est joli et qui bouge
EST ÂGÉ DE : 28 ans
avatar
Roméo L. Johnson

MessageSujet: Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours   Mar 21 Mar - 23:06

Oh une psychiatre en fin d'étude c'est chou & vive la jeunesse

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours   Dim 26 Mar - 11:32


Félicitations !

Et bien malgré les quelques fautes dans ton texte j'ai particulièrement aimé ton histoire que j'ai trouvé super intéressante Le personnage D'Akane a une très bonne évolution en devenir

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 22
MIROIR : Arden Cho
IDENTITÉ : Park
CRÉDITS : Myrtille: avatar; Astra: signature
A DÉBARQUÉ LE : 15/03/2017
FORCE : 115

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 26 ans
avatar
Akane Saito

MessageSujet: Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours   Dim 26 Mar - 13:08

Merci Roméo !

Merci j'avoue ne pas voir beaucoup relu sinon j'aurais tout changé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not crazy, my reality is just different than yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours → a Fool's links ♠
» Shyshy ♣ I'm not crazy, my reality is just different than yours.
» i'm not crazy. my reality is just different than yours.
» I'm not crazy, my reality is just different than yours. ♣ Juliet.
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: Four Walls And A Roof :: Welcome in !-