AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 Everyday a small piece of you dies # Aaron J. Buckley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 25
MIROIR : COLE SPROUSE
IDENTITÉ : M-athilde
A DÉBARQUÉ LE : 14/03/2017
FORCE : 133

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 25 ans
avatar
Aaron J. Buckley

MessageSujet: Everyday a small piece of you dies # Aaron J. Buckley    Mar 14 Mar - 17:47


Aaron Junior Buckley
Everyday a small piece of you dies

identité : aaron j. Buckley surnom : rondate et lieu de naissance : 25/03/1992 à New Yorkâge : 25 ans nationalité et origines : il est américain, il a des origines anglaises. situation maritale : célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuel occupation : patient ancienneté à ostrov island : il vient tout juste d'arriver. maladie(s) : Toxicomane et Anxiété avatar : Cole Sprouse. groupe choisi : anemone hortensis principaux traits de caractère : impulsif → créatif → imprévisible → bagarreur → rêveur → jaloux → machiavélique → rusé →têtu → arrogant
i'm not mad, my reality is just different from yours...


Aaron est né il y a de ça 25 ans, il est l'ainé de la famille et a un seul et unique frère qui va fêter ses 20 ans. Son père était ingénieur et sa mère était professeur de littérature et écrivain. Il n'a jamais manqué de rien pendant les cinq premières années de sa vie. C'était une famille heureuse et comblée.

C'était un garçon très éveillé pour son âge adorant les histoires que ses parents lui racontaient. Surtout celles de sa mère, qui avait une imagination débordante.

Jusqu'à l'âge de cinq ans, il menait une vie tranquille avec des parents aimants et qui aurait tout fait pour leur fils. Et puis, la mère d'Aaron est tombée enceinte. C'était une très bonne nouvelle, Aaron avait hâte d'avoir enfin un petit frère ou une petite soeur. Bien qu'il préférerait avoir un petit frère plutôt qu'une soeur. Une soeur pour lui, c'est chiant et ça pleure tout le temps. Pendant toute la grossesse, tout se passe bien mais le jour de l'accouchement, tout dérape et sa mère perd la vie en donnant naissance à son frère.

A partir de ce moment là, tout bascule. Leur père sombre petit à petit, noyant son chagrin dans la drogue et l'alcool. Il perd son job et enchaine les conquêtes laissant souvent ses enfants à des inconnus. C'est très jeune qu'Aaron a du apprendre à se débrouiller et à ne compter que sur lui même. Très vite, il se referme sur lui même et cette petite lueur pétillante présente dans son regard s'éteint.

Vers l'âge de dix ans, son père rencontre une femme qu'il épouse presque aussi directement. Il n'a toujours pas soigné son problème mais Ron garde l'espoir que cette femme puisse les sortir de cette torpeur. Il a la tête sur les épaules et est bien conscient que son père est au plus bas.  On aurait pu croire que tout allait s'arranger mais non, cette femme était un monstre. Elle fait vivre un enfer aux deux enfants entrainant leur père dans cette folie. Lui, qui n'était pas de nature violente, se mit à frapper ses enfants et à les battre. Du haut de ses dix ans, Aaron fait un maximum pour protéger son petit frère.

Pendant  quatre , il subit les châtiments de son père, prenant même des coups à la place de son frère. Avant qu'ils ne soient tous les deux placés et séparés. Aaron a du mal à gérer cette séparation, il fait des crises de panique, des cauchemar et ne s'adapte pas à sa nouvelle vie. Il passe de foyer en foyer avant d'atterrir dans un centre. Là il se calmera un peu et intègrera un nouveau foyer. Il s'y fait discret et se plie au règle à l'intérieur de la maison. Ce qui n'est pas le cas une fois dehors. Il n'a pas l'habitude qu'on lui apporte tant d'attention.

Sa vie à l'école n'est pas très glorieuse, petit, il adorait l'école mais plus le temps avance, plus il déteste l'école. Et pour cause, il a du retard, impossible à rattraper. Cependant,il réussi à être diplômé.

Tout comme sa mère, il a énormément de créativité et d'imagination. Il écrit lui aussi, il a un vieux carnet qu'il trimballe avec lui partout et dès qu'il a un moment de temps, il écrit. On ne peut pas dire que ses histoires soient très heureuses mais ça lui fait du bien.

C'est un gamin de merde qui accumule conneries sur conneries.  Il touche au drogue, commençant par des drogues douce avant de finir avec des drogue dures. Il en est accroc et à énormément de mal à s'en passer. Pour pouvoir se payer sa dose, il accepte de dealer pour un gars.  

Dès qu'il fut en âge de partir, c'est à dire vers l'âge de 19 ans, il quitta le foyer pour vivre sa vie. Il accumule les petits boulots en plus de la fac et c'est à ce moment là qu'il rencontre Miah. Il loue un appartement avec elle à Brooklyn. Complètement fauché à cause de ses études et de la drogue, il se trouve un petit appartement.

Au départ, ils n'étaient pas du tout proche mais au fil du temps, une complicité s'installe. Ils ont besoin l'un de l'autre. Aaron tente de décrocher de la drogue parce qu'elle l'aide et qu'elle le soutien et lui l'aide à calmer ses terreurs nocturnes. Il sait comment s'y prendre, il en avait lui aussi avant et il a toujours su les gérer.  C'est ambigüe entre les deux, mais rien ne se passe. Ils vivent leur vie et partagent ce petit appartement pendant six ans.


Grâce à Miah, il a repris sa vie en main et retourne à la fac. Il reprend tout doucement goût à la vie et à envie de s'en sortir. Ils bossent dur et fait un travail de dingue sur lui même avec son aide pour arrêter la drogue. Il était en bonne voie et puis... tout s'écroule. Elle doit partir pour bosser. C'est un coup dur. Il se sent totalement abandonné et recommence à avoir des crises d'angoisses et de panique. Il retombe dans la drogue et sombre bien bas. Il est malheureux mais se voile la face en se disant que tout va bien.

Son frère, alors âgé de 20 ans fini par le retrouver dans les bas fond de Brooklyn complètement défoncé. Il a réussi à s'en sortir lui, il fréquente une prestigieuse université et la vie lui a sourit.  Il prend la décision de l'envoyer à Ostrov pour qu'il se soigne. Il ne veut pas que son frère marche sur les traces de leur drogué de père.  Il est contre et ne comprend pas ce qu'il fout là. Pour lui, il n'a aucun problème, tout va bien.


M-athilde
prénom : Mathilde. âge : 21 ans. type de personnage : scénario.  d'où connais-tu le forum ? comment le trouves-tu ? Grâce à ma super coupine Emilie <3 Et je l'adore déjà !   as-tu lu le règlement ? Oui     autre chose à dire ? J'ai hâte de rp avec vouuus !


Code:
<t>cole sprouse »</t> <ps>aaron j. buckley</ps>




Dernière édition par Aaron J. Buckley le Mer 15 Mar - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m-athiilde.tumblr.com/
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 412
MIROIR : teresa palmer
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/moi même gifs/(@tumblr) signature/neon demon (@bazzart)
A DÉBARQUÉ LE : 05/09/2016
FORCE : 1396

SITUATION : fiancée, maman d'un petit garçon.
EST ÂGÉ DE : vingt-sept ans.
avatar
Héloïse Winchester

MessageSujet: Re: Everyday a small piece of you dies # Aaron J. Buckley    Mar 14 Mar - 17:51

bienvenue parmi nous
bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions

_________________

but you know happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light.
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 25
MIROIR : COLE SPROUSE
IDENTITÉ : M-athilde
A DÉBARQUÉ LE : 14/03/2017
FORCE : 133

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 25 ans
avatar
Aaron J. Buckley

MessageSujet: Re: Everyday a small piece of you dies # Aaron J. Buckley    Mar 14 Mar - 17:51

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://m-athiilde.tumblr.com/
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1127
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : class whore stuff
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016
FORCE : 3358

SITUATION : Si seulement elle connaissait la réponse.
EST ÂGÉ DE : 27 ans
avatar
Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: Everyday a small piece of you dies # Aaron J. Buckley    Mar 14 Mar - 17:57

Welcome monsieur !

Bon courage pour ta fiche !

_________________
★ I keep dragging around what's bringing me down ★
Did you lose what won't return? Did you love but never learn? Did it hurt so much you thought it was the end? Did you break but never mend? Lose your heart but don't know when. The fire's out but still it burns. And no one cares, there's no one there.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Everyday a small piece of you dies # Aaron J. Buckley    Mar 14 Mar - 17:58

coucouuuu
je te redis bienvenue ici, merci d'avoir tenté le scéna'
bon courage pour ta fiche  
(wouaah l'avatar de cole que tu as pris est à tomber         )
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 1022
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Ice and fire
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 3509

SITUATION : Divorcé, mais actuellement en découverte ce qu'on appelle "amour"
EST ÂGÉ DE : 53 ans
avatar
Isak Gallagher

MessageSujet: Re: Everyday a small piece of you dies # Aaron J. Buckley    Mar 14 Mar - 18:15

Bienvenuuuue par ici T'as fais un bon choix. (Mia c'est une bonne demoiselle fais attention à elle )
Si t'as une question tu n'hésite pas Courage pour ta fiche!

_________________
I am not the only traveler, Who has not repaid his debt, I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met, And then I can tell myself, What the hell I'm supposed to do, And then I can tell myself, Not to ride along with you

the night we met

† † †
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 452
MIROIR : Amber Heard
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2015
FORCE : 1367

SITUATION : elle a perdu son fiancé, lâchement assassiné par un fou furieux
EST ÂGÉ DE : 27 ans
avatar
Calypso Maddox

MessageSujet: Re: Everyday a small piece of you dies # Aaron J. Buckley    Mar 14 Mar - 18:28

Bienvenue

_________________
she exists as in dreams. she has no sense of reality. she gets nervous because people are always interrupting her daydreams.
IT'S ALWAYS ME ALONE.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
PILULES AVALÉES : 28
MIROIR : Dane Dehaan
IDENTITÉ : Pechoutte
A DÉBARQUÉ LE : 07/03/2017
FORCE : 140
I&#39;m in love with the shape of you
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 27 ans
avatar
Edgar L. Anderson

MessageSujet: Re: Everyday a small piece of you dies # Aaron J. Buckley    Mar 14 Mar - 18:55

Buckley
T'es moche et je t'aime pas et je te souhaite pas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 25
MIROIR : COLE SPROUSE
IDENTITÉ : M-athilde
A DÉBARQUÉ LE : 14/03/2017
FORCE : 133

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 25 ans
avatar
Aaron J. Buckley

MessageSujet: Re: Everyday a small piece of you dies # Aaron J. Buckley    Mar 14 Mar - 19:56

Merci tout le monde !!

Je t'aime pas non plus et t'es encore plus moche
Revenir en haut Aller en bas
http://m-athiilde.tumblr.com/
PILULES AVALÉES : 28
MIROIR : Dane Dehaan
IDENTITÉ : Pechoutte
A DÉBARQUÉ LE : 07/03/2017
FORCE : 140
I&#39;m in love with the shape of you
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 27 ans
avatar
Edgar L. Anderson

MessageSujet: Re: Everyday a small piece of you dies # Aaron J. Buckley    Mar 14 Mar - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 286
MIROIR : Grant Gustin
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : bazzart
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2016
FORCE : 1365
SITUATION : Celibataire
EST ÂGÉ DE : 25 ans
avatar
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: Everyday a small piece of you dies # Aaron J. Buckley    Mar 14 Mar - 20:25

Bienvenu parmi nous beau gosse bon choix
bonne chance pour ta fiche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 25
MIROIR : COLE SPROUSE
IDENTITÉ : M-athilde
A DÉBARQUÉ LE : 14/03/2017
FORCE : 133

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 25 ans
avatar
Aaron J. Buckley

MessageSujet: Re: Everyday a small piece of you dies # Aaron J. Buckley    Mar 14 Mar - 20:28

Merci ! GRANT *-* ( Mon mari, l'homme de ma vie )
Revenir en haut Aller en bas
http://m-athiilde.tumblr.com/
PILULES AVALÉES : 137
MIROIR : Emilia Clarke
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : (c)jeunepadawan
A DÉBARQUÉ LE : 23/01/2017
FORCE : 554
(c) jeune padawan
SITUATION : En couple
EST ÂGÉ DE : 25 ans
avatar
A. Niamh O'Callaghan

MessageSujet: Re: Everyday a small piece of you dies # Aaron J. Buckley    Mar 14 Mar - 23:07

    Bienvenuuuuuuuuuuuue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PILULES AVALÉES : 260
MIROIR : Chris Wood
IDENTITÉ : Kay
A DÉBARQUÉ LE : 11/09/2016
FORCE : 823

SITUATION : Coeur pris... mais il ne battra bientôt plus
EST ÂGÉ DE : Vingt-sept ans
avatar
Edward Dawkins

MessageSujet: Re: Everyday a small piece of you dies # Aaron J. Buckley    Mer 15 Mar - 7:20

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PILULES AVALÉES : 1188
MIROIR : carey mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : Avatar : Verendrye
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
FORCE : 4020

SITUATION : Des rumeurs courent disant que le coeur de la blonde ne serait plus à prendre. Si elle est toujours là, c'est pour lui.
EST ÂGÉ DE : 31 ans
avatar
Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Everyday a small piece of you dies # Aaron J. Buckley    Mer 15 Mar - 19:14

Han mon dieu Cole Sprouse ok toi je t'aime déjà
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 25
MIROIR : COLE SPROUSE
IDENTITÉ : M-athilde
A DÉBARQUÉ LE : 14/03/2017
FORCE : 133

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 25 ans
avatar
Aaron J. Buckley

MessageSujet: Re: Everyday a small piece of you dies # Aaron J. Buckley    Mer 15 Mar - 22:18

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://m-athiilde.tumblr.com/
PILULES AVALÉES : 339
MIROIR : Rose McIver
IDENTITÉ : Bloody
CRÉDITS : Avengedichains
A DÉBARQUÉ LE : 19/12/2016
FORCE : 1268

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 21 ans
avatar
Shanone Gallagher

MessageSujet: Re: Everyday a small piece of you dies # Aaron J. Buckley    Mer 15 Mar - 22:49

Bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Everyday a small piece of you dies # Aaron J. Buckley    Jeu 16 Mar - 18:17

Re-coucouuu
J'ai vu que t'avais posté dans les fiches terminée, du coup je tenais à dire que pour moi tout est parfaiiit! in love
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 1022
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Ice and fire
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 3509

SITUATION : Divorcé, mais actuellement en découverte ce qu'on appelle "amour"
EST ÂGÉ DE : 53 ans
avatar
Isak Gallagher

MessageSujet: Re: Everyday a small piece of you dies # Aaron J. Buckley    Jeu 16 Mar - 19:26


Félicitations !

Hé beh c'est pas glorieux monsieur Je crois que tu vas avoir besoin de câlin ici Vu que Miah a elle-même dit oui, il n'y a pas de raisons que je te dise non Welcome bonhomme.

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

_________________
I am not the only traveler, Who has not repaid his debt, I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met, And then I can tell myself, What the hell I'm supposed to do, And then I can tell myself, Not to ride along with you

the night we met

† † †
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everyday a small piece of you dies # Aaron J. Buckley    

Revenir en haut Aller en bas
 

Everyday a small piece of you dies # Aaron J. Buckley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AARON W.-BUCKLEY ► jack o'connell
» And what's small turn to a friendship. [pv Aaron]
» Episode 457 One piece
» One piece 598
» One Piece 573

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: Four Walls And A Roof :: Welcome in !-