AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Gallagher †Ce n'est que mon travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 1114
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Abandon
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016

SITUATION : Quiet
EST ÂGÉ DE : 54 ans

MessageSujet: Gallagher †Ce n'est que mon travail   Jeu 9 Mar - 19:47

ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Gallagher †Ce n'est que mon travail   Jeu 9 Mar - 19:48

Lexie Jenkins
Compliquée

Lexie Jenkins - Cas particulier, pas vraiment dans le bon sens du terme, si tous les patients peuvent sembler particulier, elle est particulièrement spéciale -

État civil - Célibataire, je ne me suis même pas demandé pourquoi la première fois que je l'ai vu.

Troubles - Ils sont nombreux à citer. Psychopathie. Sadisme et masochisme sexuel. Erotophonophilie. Et il y en a un que je me dois de rajouter sur son dossier. Nymphomane.

Résultats de la première séance - Code JBLC -Donc ceci dit ce n'est pas très concluant. Quoi qu'elle me paraisse assez spéciale. Elle a de l'esprit, n'est pas vraiment naïve voir au contraire. Elle tape certainement beaucoup sur le système et sa présence n'est pas vraiment des plus agréables. Pas plus d'une heure. Elle possède un sacré charisme et une façon de parler perfide. C'est un trait que l'on remarque lorsque l'on gratte un peu la surface. Elle parait assez sombre, quoique prometteuse d'un quelque chose de plus profond. Retirer tout objet contondant en sa présence. A vérifier à la prochaine séance.

Gallagher

©Code de night sky.

ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Gallagher †Ce n'est que mon travail   Jeu 9 Mar - 23:44

Gwenaël Lefevre
Approximatif

Gwenaël Levefre -A l'apparence plutôt saine d'esprit, certainement le cas le moins agressif qui puisse être. -Code CUF

État civil -C'est là que se situe toute la chose. Le manque de confiance débarque de son ancien petit ami. Le célibat lui réussit peut-être mieux.

Troubles -Boulimie, trichotillomanie, dépression.

Résultats de la première séance -Il semble que Gwenaël, ou Naël pour faire plus court, sois victime d'une anxiété bien particulière du à ce que son petit ami a eu comme emprise sur lui. Il semble incapable de se relever du traumatisme qu'il a subit, l'idée de la trahison est ancrée au fond de lui et il refuse pour le moment d'accorder sa confiance aux autres. Lui faire ouvrir l'album photo a été quelque chose de très compliqué et en tirer une réaction positive aussi. Néanmoins, après quelques photos positives, le patient à commencer à sourire et suivre l'ordre normal des choses. Il ne semble pas être une cause perdue même lorsque l'on note son manque de réaction. se renseigner sur Théodore Azarov

Résultats de la dernière séance -Gwenaël a fait de gros efforts qu'il est bon de soulever, si il continue comme ça, il est fort possible qu'une guérison totale et complète soi possible. Malheureusement l'arrivée de son ancien petit ami semble le perturber d'une façon irrémédiable, la crise de violence qu'il a eu il y a quelques jours démontre d'un sérieux problème ancré plus profondément que je ne l'avais d'abord pensé. Il remonte plus loin que simplement Théodore. creuser la piste de leur couple

-Gallagher

©Code de night sky.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gallagher †Ce n'est que mon travail   

Revenir en haut Aller en bas

Gallagher †Ce n'est que mon travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1