AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Amy - You'll never know the psychopath sitting next to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 108
MIROIR : Natalie Dormer
IDENTITÉ : La chieuse
CRÉDITS : class whore stuff
A DÉBARQUÉ LE : 04/03/2017
FORCE : 440

SITUATION : Célibataire mais amoureuse
EST ÂGÉ DE : 30 ans
Amy McKenzy

MessageSujet: Amy - You'll never know the psychopath sitting next to you.   Jeu 9 Mar - 19:29

Amy McKenzy
Feat Natalie Dormer
30 ans
Américaine
Célibataire endurcie
Lesbienne
Patiente
Amy déteste les hommes de par son terrible traumatisme étant enfant. Elle peut très certainement les tolérés mais pendant combien de temps ?
Sa haine envers les homme l’a fait se rapprocher des femmes, elle en est même devenue accro. Pour elle, faire l’amour avec une femme est synonyme de bien-être, de drogue et de délicatesse. Tout l’opposé de ce qu’elle pense des hommes.

La vue du sang ne l’a jamais vraiment fasciné ou même dérangé. Si elle se mutile, ce n’est pas pour le sang mais pour la douleur. Par contre quand c’est elle qui fait naître ce sang, en fracassant un crâne par exemple, elle devient folle et légèrement possédée. Elle est comme un requin, une fois qu’elle fait dégouliner ce beau liquide rougeâtre sur ses mains, elle en veut encore plus. Beaucoup plus.

Pour définir Amy en quelques mots, elle aime les femmes, bien que aimer est un doux euphémisme. Elle est susceptible, impulsive et violente sitôt que son enfance refait surface.
(♀) Amie, positif → Amy serait sa protectrice
(♀ / ♂) Ennemi(e) → Vu son caractère c'est normal qu'elle en ai au moins un
(♀ / ♂) Aucune idéee → Lien tordu c'est le feu !
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Amy McKenzy le Mar 2 Mai - 22:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amy McKenzy

MessageSujet: Re: Amy - You'll never know the psychopath sitting next to you.   Jeu 9 Mar - 19:29

Girls/boys
Selane J. Wolf
Sadique mais envoûtante → Tu es ma psychiatre depuis mon arrivé à Ostrov. Tu as des méthodes plus que douteuses et tu t'en amuses. Tu joues avec mes nerfs, chose très facile en soi. Je te déteste mais je te désire aussi. Tu es belle, charmante mais très sadique et cynique. En clair, tu m'en fais voir de toutes les couleurs mais je crois que j'aime ça.
Edward Dawkinks
Mon thérapeute → Tu es un homme mais je t'apprécie. C'est parti de rien, juste d'un sauvetage inopiné. Tu as su me faire parler, me faire considérer les hommes comme des sales races acceptables. Je ne pouvais pourtant pas les approcher sans avoir envie de leur casser la gueule. Mais avec toi à mes côtés, c'est différent. Avoir ton soutien m'aide à voir les hommes autrement. Ils sont toujours autant pervers et narcissiques à mes yeux, mais je peux réussir à tenir une conversation normalement. Et ça grâce à toi. De plus, je peux rendre folle de jalousie miss Jenkins alors pourquoi m'en priver.
Lexie Jenkins
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais→ Tu étais mon coup de cœur dans notre ancienne vie. Tu étais formidable avec moi. Nos deux caractères n'étaient pas toujours compatibles, mais j'ai appris à y faire face. Puis tu es partie me laissant seule dans ma chambre de ce HP maudit. Et voilà que tu réaparrais dans ma vie toujours aussi seule mais cette fois-ci à Ostrov. Je veux te tuer mais je te désire plus que tout. Tu m'as terriblement manqué. Mais visiblement tu t'en fous de moi et tu ne me caches pas ta relation avec Edward. Je ne supporte pas que tu sois aussi proche avec quelqu'un alors que tu ne t'es jamais attaché à moi. Je vais me venger et t'en faire baver à mon tour, et ce sera bien plus facile que ce que je pouvais espérer.
Satine Halliwell
Titre du lien→...Download...
Pseudo du personnage
Titre du lien → ...Download...
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Amy McKenzy le Mar 2 Mai - 22:56, édité 3 fois

Amy McKenzy

MessageSujet: Re: Amy - You'll never know the psychopath sitting next to you.   Jeu 9 Mar - 19:30

A vous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy - You'll never know the psychopath sitting next to you.   Ven 10 Mar - 11:47

Moi entre nouvelles sur le forum

Amy McKenzy

MessageSujet: Re: Amy - You'll never know the psychopath sitting next to you.   Ven 10 Mar - 11:49

Avec plaisir !
Une idée de lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy - You'll never know the psychopath sitting next to you.   Ven 10 Mar - 11:54

Hum...
Pas vraiment, mais je suis sur qu'on peut trouver un petit quelque chose, Nihi est arrivé il y a seulement quelques jours, elle a tué sa mère, est psychopathe et atteinte du syndrome de Peter pan. C'est une fille pas méchante, mais un brin solitaire et toujours manipulatrice. Du coup en écrivant j'ai une idée : avec son syndrome de Peter Pan elle va se chercher une mère de substitution, ça peut être risqué vu qu'elle est très changeante d'humeur et très froide mais ça pourrait être une base d'idée.
PILULES AVALÉES : 260
MIROIR : Chris Wood
IDENTITÉ : Kay
A DÉBARQUÉ LE : 11/09/2016
FORCE : 823

SITUATION : Coeur pris... mais il ne battra bientôt plus
EST ÂGÉ DE : Vingt-sept ans
Edward Dawkins

MessageSujet: Re: Amy - You'll never know the psychopath sitting next to you.   Ven 10 Mar - 14:31

Tu connais déjà Edward j'imagine ? Sinon je te le présente

Amy McKenzy

MessageSujet: Re: Amy - You'll never know the psychopath sitting next to you.   Ven 10 Mar - 15:49

Nihi :   Ton idée me plait bien ! Sauf que Amy ne connais pas l'amour maternel. Elle en a jamais eu. Après ça peu être sympa de débuter comme ça. L'idée final nous viendra  au fur et à mesure

Edward : Oui je te connais bien même !   J'ai peut être une idée de lien mais je ne sais pas comment le formuler encore. Faut que j'y réfléchisse un peu
PILULES AVALÉES : 260
MIROIR : Chris Wood
IDENTITÉ : Kay
A DÉBARQUÉ LE : 11/09/2016
FORCE : 823

SITUATION : Coeur pris... mais il ne battra bientôt plus
EST ÂGÉ DE : Vingt-sept ans
Edward Dawkins

MessageSujet: Re: Amy - You'll never know the psychopath sitting next to you.   Ven 10 Mar - 17:30

Huhu, je m'en doutais
J'attends alors, MP'otte-moi si j'oublie de passer par ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy - You'll never know the psychopath sitting next to you.   Lun 27 Mar - 17:58

Aloha

Un lien de haine avec moi t'intéresse?

Amy McKenzy

MessageSujet: Re: Amy - You'll never know the psychopath sitting next to you.   Lun 27 Mar - 19:28

Hello !

Je suis aller faire un tour sur ta fiche, histoire d'en savoir un peu plus sur toi. Un lien avec toi me plaît bien, il me faut un homme à détesté :49:

Si tu as plus de détail à me fournir je suis preneuse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy - You'll never know the psychopath sitting next to you.   Lun 27 Mar - 20:20

Personnellement je ne pense pas que Osric détesterait Amy aussi "purement" qu'elle elle le ferait pour lui... Je veux dire, il y a moyen qu'il prenne goût à cette relation malfaisante, qu'il cherche même à pousser Amy à le haïr plus encore, ne serait-ce qu'en l'approchant, en s'accaparant ce qui fait l'objet de ses désirs. Et puis au delà de la haine... elle voudrait carrément le tuer, non? xD Mais je trouve qu'il y a possibilité qu'ils fichent la grosse débandade à travers l'hôpital, ils ont tellement un caractère ingérable tous les deux.

Amy McKenzy

MessageSujet: Re: Amy - You'll never know the psychopath sitting next to you.   Lun 27 Mar - 21:31

En effet, Amy détestera Osric simplement parce que il est un homme. Si Osric l'a cherche encore plus, rien qu'en l'approchant ou lui parlant, elle le haïra. Et elle ne voudra que sa mort.

Amy aura beaucoup de mal à se canaliser pour ne pas fracasser la tête d'Osric. Donc il ne faudra pas que Osric aille trop loin non plus, car avec les hommes, elle a vraiment un mal fou à se contrôler. Elle pense que tous les hommes sont des pervers narcissiques et tous violents. De ce fait, elle ne peut que les détester d'exister.

Bien que Edward Dawkins est censé aider Amy à contrôler ses pulsions de meurtres envers les hommes.

Mais pourquoi pas oui, un lien tordu me tente toujours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy - You'll never know the psychopath sitting next to you.   Lun 27 Mar - 21:55

Amy McKenzy a écrit:
Elle pense que tous les hommes sont des pervers narcissiques

Ce qui est en effet le cas de mon bonhomme hahaha XD

Mais, pour le côté violent, ça, Osric ne l'est pas. Physiquement, il ne l'est pas -- en tout cas pas jusqu'à un certain point! C'est pour cette raison que j'ai préféré le mettre dans le groupe Anemone Hortensis Parce que c'est surtout mentalement que le monsieur fait des ravages : s'il "tue" c'est à l'intérieur (il est peut-être pas moins dangereux que les autres finalement XD), mais je pense que Amy n'aura pas le temps de l'écouter parler, vu qu'apparemment elle cherche surtout à refaire le portrait de tous les mecs qu'elle croise x') Perso, ça me dérange pas que Osric s'en prenne plein la tronche, si tu veux, c'est pas ça qui va le faire reculer dans sa thérapie XD

Amy McKenzy

MessageSujet: Re: Amy - You'll never know the psychopath sitting next to you.   Lun 27 Mar - 22:56

Vu que Edward aide Amy à canaliser sa haine envers les hommes, le lien que pourrait avoir Osric et Amy sera moins violent. Elle pourrait discuter avec lui sans avoir envie de le fracasser tout de suite
Mais elle sera toujours sur la défensive. Par contre, Amy ne pourra se retenir s'il en vient à parler de son passé...

Et bien tout ça me plait bien, je t'avoue

On va pas trop en dire pour laisser place au RP qu'en dis-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy - You'll never know the psychopath sitting next to you.   Mar 28 Mar - 7:38

Ah oui, carrément!
Wow j'attends que ça de RP, on y va quand tu veux <3

Amy McKenzy

MessageSujet: Re: Amy - You'll never know the psychopath sitting next to you.   Mar 28 Mar - 12:10

Bah je t'avoue que je suis en panne sèche d'inspiration pour débuter le RP.
Si cela te convient, peux-tu le commencer ?
PILULES AVALÉES : 30
MIROIR : Ruby Rose
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : Morphine
A DÉBARQUÉ LE : 13/05/2017
FORCE : 132

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 29 ans
Jayden McKillan

MessageSujet: Re: Amy - You'll never know the psychopath sitting next to you.   Mar 6 Juin - 14:54

Allez, je viens t'emmerder un peu!
J'suis sûre qu'on pourra trouver un petit lien sympa. (oui je suis une touriste.)

Amy McKenzy

MessageSujet: Re: Amy - You'll never know the psychopath sitting next to you.   Mer 7 Juin - 19:30

Je veux bien un lien avec toi. je RP déjà avec deux de tes autres comptes alors pourquoi pas

Par contre ça ne m'arrange pas que tu n'es pas d'idée car moi non plus en fait !
PILULES AVALÉES : 30
MIROIR : Ruby Rose
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : Morphine
A DÉBARQUÉ LE : 13/05/2017
FORCE : 132

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 29 ans
Jayden McKillan

MessageSujet: Re: Amy - You'll never know the psychopath sitting next to you.   Mer 7 Juin - 20:21

Ô l'aut' elle en a déjà marre de moi.

Bah on finira bien par trouver.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy - You'll never know the psychopath sitting next to you.   

Amy - You'll never know the psychopath sitting next to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1