AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

EVENT 8 + Seth, Miah, Annabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LE DANGER EST PARTOUT
PILULES AVALÉES : 266
MIROIR : le maître du jeu.
CRÉDITS : eden memories
A DÉBARQUÉ LE : 08/01/2015
FORCE : 728

SITUATION : dangereux
Dark Hollow

MessageSujet: EVENT 8 + Seth, Miah, Annabeth   Dim 5 Mar - 14:59

Seth, Miah, Annabeth
la salle commune
Ce n'est pas parce que tout le monde tente de se sauver qu'il faut le faire aussi! Vous avez tenter de trouver quelqu'un, de l'animation, quelque chose à quoi se raccrocher. Vous ne tentez pas la fuite, ça n'a pas grand intérêt. Un peu de panique se lit dans chacun d'entre vous mais vous passez outre comme vous pouvez, non?

Et voilà, le nouvel event est lancé ! Ne faites qu'un maximum de 300 mots, histoire d'avancer assez vite. Si vous voyez qu'un membre ne répond pas rapidement du tout, passez son tour et continuez !

Vous suivrez cet ordre tout le long du sujet : Annabeth - Seth - Miah
Revenir en haut Aller en bas
http://ostrovisland.forumgratuit.eu
PILULES AVALÉES : 205
MIROIR : Jaimie Alexander
IDENTITÉ : Larme d'Étoile ou Senara
CRÉDITS : Asshai (avatar) ; Minori (signature) ; gifs trouvés sur Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2016
FORCE : 813

SITUATION : en souffrance entre sa raison et son coeur
EST ÂGÉ DE : 32 ans
Annabeth Monroe

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Seth, Miah, Annabeth   Mar 7 Mar - 23:24

Event 8 : into the dark
Annabeth & Seth & Miah
Take a risk. You never know when your last chance to try will be.

Lorsque les lumières s'étaient soudainement éteintes, Annabeth s'était de suite immobilisée et avait regardé le plafond. Elle avait d'abord pensé qu'il s'agissait d'une panne légère et avait attendu que ça revienne, mais constatant que ça perdurait... L'éducatrice décida de revenir sur ses pas et d'atteindre la salle commune qui était la plus proche. De son avis, ça pouvait être dangereux et en même temps, c'était là qu'il y aurait le plus de gardiens susceptibles de l'aider non ? Enfin, de les aider. S'aidant du mur pour se diriger, la trentenaire ouvrit la porte et se glissa à l'intérieur. « Hum... Y a quelqu'un ? C'est Annabeth. » fit-elle en hésitant, ne sachant pas trop s'il y avait du monde par ici ou pas, mais commençant à se dire que peut-être pas vu qu'on entendait rien par ici. A moins qu'ils se soient tous planqué pour une fête surprise ? Peu probable. Attendant avant de refermer derrière elle, Annabeth attendit un instant qu'on lui répondre - ou non. Ensuite, il faudrait tout de même qu'elle avise ce qu'elle compterait faire pour la suite. Chercher de la lumière par exemple ?
Made by Neon Demon
PILULES AVALÉES : 977
MIROIR : Norman Reedus
IDENTITÉ : MissChainsaw
CRÉDITS : Shiya
A DÉBARQUÉ LE : 26/08/2016
FORCE : 3233

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 42 ans
Seth Frances

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Seth, Miah, Annabeth   Mer 8 Mar - 19:36

EVENT 8
Annabeth - Seth - Miah
Une journée pluvieuse, orageuse et voilà qu'il n'y a plus d'éléctricité, dehors il y avait une véritable tempête, le vent ne cessait de souffler en rafale contre la vitre de ma chambre, les arbres à l'extérieur étaient pratiquement couchés, la température avait dangereusement chuté et j'étais maintenant mort de froid dans ma chambre. Moi qui est un patient difficile à faire sortir de sa chambre, cette fois-ci je n'ai pas attendu une seconde de plus pour rejoindre la salle commune, peut-être que j'allais y retrouver du monde, puis de la chaleur ? Du moins des boissons chaudes. Il n'y avait personne dans les couloirs, ont pouvaient toujours entendre le bruit du vent contre les fenêtres, voir les portes, on pourrait se croire dans un vieux film d'horreur. Alors que je marchais en quête d'une personne que je pourrais connaître, j'entendis du bruit dans la salle commune, de suite je me rendis vers celle-ci pour voir Annabeth, elle était seule, il n'y avait personne et il faisait toujours aussi sombre.

-Annabeth ... Qu'est ce qui se passe ? Il n'y a plus personne

© Starseed

Dernière édition par Seth Frances le Jeu 9 Mar - 20:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Seth, Miah, Annabeth   Mer 8 Mar - 20:22

event 8
annabeth - seth - miah
storm day

4 jours que t’es là. 4 jours, et voilà que c’est la panne de courant. Dans ta chamber, tu étais en train de ranger tes quelques affaires pour te sentir un peu plus comme chez toi, quand tout s’est stoppé d’un coup. T’as entendu des bruits de coulissements, synonymes de portes ouvertes. Au début tu t’es dit que ça allait être vite réglé. Mais des bruits de pas précipités ont retenti et c’est là que t’as su qu’il y avait comme un problème. T’es sortie de ta chambre, en sweat confortable et en short de sport, parce que aujourd’hui t’étais en repos et t’étais étalée sur ton lit, à lire à peu près confortablement des dossiers. Mais t’as pris ton courage à deux mains, et t’as commencé à explorer les lieux, un peu soucieuse de la tournure des événements. Tu sais après avoir rencontré la gentille Nirina que beaucoup de choses ici sont pas claires du tout. Tu t’inquiètes un peu pour tout le monde, tu sais pas si tu vas te faire agresser par un patient, ou si des patients vont se faire attraper et torturer par des gardes, et ça te fais un peu flipper. Tu arrives à la salle commune, l’hôpital et grand et tu ne le connais que très mal, alors dans le noir c’est encore plus compliqué. C’est donc cette salle que tu connais le mieux. Il y a deux personnes dedans, tu t’approches d’eux doucement, et demande « salut, vous savez ce qu’il se passe ? ».
T’essayes d’avoir une voix sereine, tu sais pas vraiment à qui tu t’adresses mais tu relativises, tu préfères être avec des gens que toute seule dans le noir.
Made by Neon Demon

Annabeth Monroe

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Seth, Miah, Annabeth   Jeu 9 Mar - 18:00

Annabeth & Seth & Miah

Pas de réponse. La seule évidence qu'il y avait ici, c'est qu'elle était toute seule. Mais alors où étaient les autres ? Il n'était tout de même pas si tard, ou alors Annabeth n'avait tellement plus de vie privé qu'elle n'abordait plus les choses comme les autres. Néanmoins, alors que l'éducatrice cherchait à tâtons à se diriger vers la cheminée - avec l'espoir illusoire de se dire qu'elle parviendrait à l'allumer - Annabeth entendit le bruit de la porte qui s'ouvrait. « Seth ? » demanda-t-elle avec étonnement, alors qu'elle reconnaissait sa voix. Comment avait-il réussi à savoir de sa chambre ? Et là, le drame apparut devant ses yeux. Toutes les portes qui fonctionnaient grâce à l'électricité étaient maintenant débarrassées de toute contrainte. A l'heure qu'il était et à chaque minute qui passait, la majorité des patients devaient chercher à sortir de cet endroit, tandis que d'autres devaient sûrement paniquer purement et simplement. Mais avant qu'Annabeth ait pu dire autre chose, une autre personne entra. Cette fois, cette voix ne lui disait rien. Se pourrait-il que ce soit la nouvelle psychologue ? « Bonjour. Annabeth, éducatrice depuis cinq ans. Et non, pour le moment je ne sais pas. J'imagine que le générateur à lâcher, mais je dois avouer que je ne sais pas où il se trouve et encore moins si des membres du personnel sont déjà en train d'essayer de le remettre en route. Bien qu'en toute logique, c'est exactement ce qu'il doive être en train de faire. En attendant, je me disais qu'on pourrait allumer la cheminée mais... faudrait encore trouver avec quoi. » Parce que dans les hôpitaux psychiatriques, on laissait rarement des choses dangereuses à portée de main des patients.
Made by Neon Demon

Seth Frances

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Seth, Miah, Annabeth   Jeu 9 Mar - 20:22

EVENT 8
Annabeth - Seth - Miah
 Je savais ce que c'était que vivre dans l'obscurité, c'était la nuit que mon père était ivre et violent, c'était la nuit qu'il fallait se cacher ou panser ses blessures, alors on fini très vite par s'habituer à voir dans le noir, ça devient même comme un sixième sens. Petit avec mon frère, nous étions tout les deux très pâles, le manque de lumière, puis quand ont voulaient rester cacher en forêt, les rayons du soleils ne pouvaient pas passer. Evidemment en grandissant le temps avait fini par arranger les choses, mais malgré tout, j'avais garder ce sixième sens tout comme mon frère. Travailler de nuit dans la police était même quelque chose qui nous arrangeaient ... Enfin j'allais cesser d'y penser, je savais ou ce sujet finissait à chaque fois. Je reconnus facilement Annabeth et de suite je me rapprochais d'elle, par contre j'eu un sursaut en voyant la seconde personne arriver, c'était une nouvelle psychologue, ne la connaissant pas je reculais contre la cheminée alors qu'Annabeth était en train de se présenter. A la question de l'éducatrice je regardais autour de moi avant de prendre une chaise et de casser ses pieds.

-Les dossiers de chaises sont en bois, ça peut le faire, mais le reste est en plastique ça ne va pas brûler, il faudrait aussi de l'alcool 
© Starseed

Dernière édition par Seth Frances le Mer 15 Mar - 0:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Seth, Miah, Annabeth   Sam 11 Mar - 0:25

event 8
annabeth - seth - miah
storm day

Tu soupires et lâches un petit sourire, soulagée d'être face à des personnes qui ont font face à l'événement avec calme, du moins à l'extérieur. Tu te doutes bien qu'à l'intérieur, comme toi, ils doivent être paniqués. D'ailleurs, si ils n'avaient pas gardé leur calme et leur sang-froid tu aurais sûrement cédé toi aussi à la panique. Tu réponds d'une voix que tu essayes de garder sereine, à Annabeth, qui vient de se présenter. "Heureuse de te rencontrer, bien que les circonstances ne soient pas formidables. Moi c'est Miah, je suis la nouvelle psy." Tu hoches la tête, acquiesçant les constatations de celle qui paraît être brune. Elle parle d'allumer la cheminée, et est appuyée par la deuxième personne présente ici. Tu as l'air de l'effrayer, alors tu n'insistes pas et garde des distances histoire de ne pas envenimer les choses, et de ne pas lui faire plus peur que nécessaire. Tu écoutes toutes les idées, quand tu réalises que pour une fois, le fait que tu fumes est une bonne chose. T'as un briquet dans ta poche de short, accompagnant ton paquet de clopes. Tu sors le petit ustensile et le brandit, dévoilant une petite flamme victorieuse. "Merci aux cigarettes!"
Made by Neon Demon

Annabeth Monroe

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Seth, Miah, Annabeth   Mar 14 Mar - 23:05

Annabeth & Seth & Miah

Comme quoi ce genre d'évènement pouvait voir naître d'étranges rencontres se nouer. Après l'apparition d'un patient qui n'était autre que Seth l’inapprivoisable, voilà que c'était au tour de la nouvelle psychologue de pointer le bout de son joli petit nez. Des présentations en pleine catastrophe ? Et pourquoi pas ! Cela étant, la nouvelle demoiselle fit la remarque que pensa l'éducatrice : bien que les circonstances ne s'y prêtent pas, c'était un réel plaisir de faire enfin sa connaissance. « Effectivement, je ne pensais pas faire les présentations en un moment pareil. Mais bon, ça aura au moins le mérite d'être mémorable. » sourit Annabeth, amusée par ce coup du hasard des plus étonnants. Et puis pour être franche, la belle trentenaire devait reconnaitre que ça aurait pu être pire. Elle aurait pu se faire agresser par exemple. Alors que là, ça ressemblerait presque à un début de soirée entre amis. Par contre, fait inexplicable, la présence de Seth avait le don de la rassurer. D'ailleurs, parlant de ce dernier, il avait pris l'initiative de casser une chaise pour pouvoir faire du bois. Quant à Miah, elle participa aussi en sortant un briquet pour aider à mettre le feu au combustible. Bon... il fallait juste prier que ce soit aussi facile que ça, car jusqu'ici, Annabeth n'avait jamais été girl scout et s'était toujours chauffée au gaz. « Super ! La chance nous sourit. » fit-elle en prenant les bris de chaise pour les mettre dans l'âtre, puis en empruntant le briquet de la nouvelle. Elle alluma ensuite ce dernier puis laissa la flamme lécher la chaise. « Allez allez allez... » murmura l'éducatrice pour s'encourager. Utilisant finalement les cendres restées, puis jouant sur l'angle de la flamme et tournant un bout de bois, le feu finit par partir. « Ouiiiii !!! »s'exclama-t-elle, victorieuse. Mais Annabeth se retourna vers les deux autres, se rendant compte d'un autre problème. « Euh, et maintenant ? On fait quoi ? » Oui, parce que bon, ils n'allaient pas passer la nuit ici, si ?
Made by Neon Demon

Seth Frances

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Seth, Miah, Annabeth   Mer 15 Mar - 0:13

EVENT 8
Annabeth - Seth - Miah
 Je penchais la tête sur le côté ... Oui un briquet c'était une bonne idée, mais ce ne serait pas suffisant, il fallait davantage de combustible, surtout pour mettre le feu en route, alors que les deux femmes cherchaient à démarrer le feu, j'hésitais à les laisser seules ... Puis finalement je m'absentais quelque instant, espérant pouvoir trouver de l'alcool à l'infirmerie, heureusement la salle était vide et les placards non verrouillaient. Je pris une bouteille d'alcool avant de filer jusqu'à la salle commune, les éclairs illuminant mon chemin. De retour dans la salle je montrais aux femmes la bouteille d'alcool.

-Le feu ne dura pas sans alcool

Je déposais la bouteille sur une table avant de prendre une autre chose et de la briser, jetant un nouveau morceau de bois dans la cheminée, puis je pris la bouteille et en versa un peu sur les flammes déjà présentes, cette fois-ci ont eu un bon feu de cheminée. Disons que j'avais l'habitude en ce qui concerné le système débrouille. Alors que Annabeth demanda ce qu'on faisait maintenant j'eu une légère grimace avant de me détourner vers la psychologue.

-Hum ... Une petite cigarette ?

© Starseed

Dernière édition par Seth Frances le Sam 25 Mar - 21:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Seth, Miah, Annabeth   Mer 15 Mar - 18:02

event 8
annabeth - seth - miah
storm day

Tu souris à Annabeth, en effet cela aura le mérite d'être mémorable, elle a raison! Tandis que tu tends ton briquet pour essayer d'allumer le feu, t'essayes de ramener un ou deux autres morceaux de chaises tombées à terre. Pendant ce temps, Annabeth réussit à faire flamber le bois, et vous êtes un peu plus éclairés. Seth quand à lui disparaît. Tu te demandes dans un premier temps si il vous a lâché, toi et Annabeth, ou si le feu qui vient d'être allumé est dangereux. Quand finalement il revient avec de l'essence, tu souris. Pas bête du tout, c'est vrai que sans ça le feu risque de ne pas tenir. Tu n'y aurais pas pensé personnellement.
Quand les flammes grandissent pour former un feu digne de ce nom, tu regardes les deux personnes qui sont à tes côtés. Annabeth demande ce que vous allez faire durant cet événement plutôt chaotique. A vrai dire, t'en sais trop rien, tu te contente d'hausser les épaules, ne sachant pas trop quoi répondre. Le patient tourne les yeux vers toi et te demande soudain si tu ne peux pas lui passer une clope. T'hausses brièvement les sourcils.

"Oui, pas de soucis"

De toute façon, les patients devraient avoir le droit de fumer un minimum, quand même. Tu sors ton paquet de la poche de ton short, et le tends gentiment à Seth, puis à Annabeth, en prenant une cigarette en passant. Tu l'allumes avec ton briquet, et le temps à son tour aux autres. ça durera le temps que ça durera, mais c'est déjà un bon début, une clope. Pour engager un peu la conversation, tu demandes:
"Il y a déjà eu des événements comme ça à Ostrov?"
Made by Neon Demon

Annabeth Monroe

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Seth, Miah, Annabeth   Mar 21 Mar - 18:17

Annabeth & Seth & Miah

Si un jour Annabeth avait pensé qu'il n'existait pas de moment spécifique pour faire connaissance, elle savait maintenant qu'elle se trompait. Certaines situations faisaient oublier le sens des conventions pour en revenir à quelque chose de plus simple et basique, ce qui était finalement plutôt plaisant. C'est vrai qu'avec de la lumière et dans un cadre plus détendu, l'éducatrice aurait pris le temps de s'intéresser bien plus longuement à la dernière arrivante d'Ostrov. Pour autant, les deux femmes prirent le minimum du minimum pour faire les présentations. Ensuite, Annabeth emprunta le briquet de cette dernière et tenta d'allumer un feu avec l'aide de Seth qui lui donnait des pieds de chaise en bois. Pas sûr que le directeur allait apprécier ça... Mais bon, à situation étrange, solution étrange. Puis finalement, la trentenaire parvint à allumer un feu, aussi fragile soit-il. Seth fit alors remarqué qu'il fallait mettre de l'alcool pour faire tenir les flammes, sinon ça allait bientôt s'éteindre. Pas faux... Mais avant qu'elle ait eu le temps de réfléchir à où trouver une bouteille, le patient avait déjà disparu... pour revenir quelques instants plus tard munit de ladite bouteille. « Merci Seth. » Devait-elle s'inquiétait qu'il sache où se procurer si facilement de l'alcool ? Bref... elle avait des choses plus urgentes à penser, comme de savoir ce qu'ils devaient faire maintenant que le feu était allumé.

Seth proposa de prendre un petit moment pour fumer, en se retournant vers la psychologue. Eh bien, cette information n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Et Miah accepta volontiers, proposant aussi à Annabeth une cigarette. Hésitante, cette dernière finit par refuser poliment. Miah demanda ensuite si de tels évènements avaient déjà eu lieu ici. « Je crois oui. Mais la dernière remonte à bien deux ou trois ans, et la panne n'avait pas duré si longtemps. Et le générateur de secours s'était mis en route, empêchant les portes de s'ouvrir. » expliqua-t-elle tout en posant un regard pensif sur Seth. Il ne cherchait même pas à fuir, ou à se venger de ses bourreaux. Pourtant, rien ne l'obligeait à rester près d'elles. « J'imagine que ce n'était pas à ça que vous vous attendiez en venant ici. Ostrov est votre première affectation ? » s'enquit-elle, toujours avec politesse.
Made by Neon Demon

Seth Frances

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Seth, Miah, Annabeth   Sam 25 Mar - 21:54

EVENT 8
Annabeth - Seth - Miah
 Au début j'étais loin d'être à l'aise, je n'ai pas peur des patients même si je suis en froid avec certain, les personnes que je crains le plus ici se sont les gardes. Oui il y a des patients très violents, psychopathes, meurtriers mais vue les souvenirs que j'avais avec les gardes, je préférais faire face aux patients qu'à des gardes. Puis depuis que j'avais vue Annabeth dans cette salle, j'avais comme repris de l'assurance. Au début j'étais timide envers elle, j'avais même peur de la blesser, que maintenant c'était le contraire, j'avais ce besoin de la protéger, d'être en sa compagnie ... En faite ... J'étais bien avec elle ... Alors que le feu de cheminée venait d'être allumé, Miah, la nouvelle psychologue des lieux demanda ce qu'on pouvait bien faire, je lui demandais si c'était possible d'avoir une cigarette et je fus heureux de voir qu'elle acceptée de m'en donné une, Annabeth refusant. Finalement Miah demanda si il y avait déjà eu ce genre de problème, j'hochais la tête alors qu'Annabeth expliqué que c'était déjà arrivé, seulement on avait un générateur de secours, donc il n'y avait eu aucun problème.

-Peut-être que le générateur de secours en pris un coup aussi ? Du coup ... Pourquoi pas voir pour l'activer manuellement ?  
© Starseed

Dernière édition par Seth Frances le Mer 12 Avr - 23:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Seth, Miah, Annabeth   Mar 28 Mar - 19:25

event 8
annabeth - seth - miah
storm day

Tu souris poliment à la brune, et réponds avec un demi-sourire "En effet, c'est assez différent de l'idée que je me faisais de cet endroit avant de venir ici" Puis, tu écoutes Annabeth qui relate les événements passés, et Seth qui hoche la tête, approuvant les paroles de l'éducatrice. Après tout, si ils ont déjà vécu ça, il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal. La seule chose qui te fais froid dans le dos, c'est le fait que les deux sont là depuis au moins deux ou trois années. ça doit vraiment être long, et difficile. Tu expires et relâche en même temps une petite quantité de fumée, pensive. Seth émets l'hypothèse de réactiver manuellement un générateur de secours. Tu sais pas vraiment si ça marchera, mais pourquoi pas tenter.

Amusée, tu te rends compte que le patient connaît l'hôpital bien mieux que toi. Il a déjà été chercher une bouteille d'alcool à brûler, puis maintenant il connaît l'accès à un générateur de secours. Tu lances "Vous connaissez l'hôpital par cœur!"

Tu tournes la tête vers Annabeth, la questionnant du regard. De ton côté, t'es partante pour aller jeter un coup d’œil à ce générateur.
Made by Neon Demon

Annabeth Monroe

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Seth, Miah, Annabeth   Mar 11 Avr - 16:24

Annabeth & Seth & Miah

Clairement, quand on vient d'arriver ici et qu'un orage décide de faire sauter l'électricité, ça a de quoi surprendre. En quelques instants, Ostrov se transformait en film d'horreur. On était la nuit, une tempête faisait rage à l'extérieur et ils se retrouvaient seuls dans la salle commune tandis que les autres étaient Dieu sait où. Pas très engageant donc... « La question que je me pose depuis cinq ans, c'est de savoir si les autres hôpitaux psychiatriques ressemblent à celui-là, même si j'imagine que ce n'est pas joyeux tous les jours qu'importe où on bosse. » Puis Seth qui, bien que discret était à l'écoute et actif dès qu'il fallait faire quelque chose, avança l'idée que le générateur de secours avait dû disjoncter lui-aussi. « Merveilleux... » laissa s'échapper Annabeth, quelque peu lasse et se disant qu'elle pouvait dire adieu à son comptant d'heure de sommeil. D'un autre côté, Seth proposait d'aller le réactiver manuellement et Miah semblait partante. Bon, pourquoi pas ? « OK, c'est parti. » Étant la plus vieille des lieux, l'éducatrice passa devant. Ouvrant la porte de la salle commune, elle constata qu'il n'y avait toujours personne d'autres qu'eux dans les environs. « Euh, au fait. On se fait une torche pour éclairer ? » demanda-t-elle, n'ayant toujours pas de lampe sur elle et doutant qu'ils puissent emporter la cheminée avec eux, même dans avec toute la volonté dont ils pouvaient faire preuve.
Made by Neon Demon

Seth Frances

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Seth, Miah, Annabeth   Mer 12 Avr - 23:31

EVENT 8
Annabeth - Seth - Miah
 Je fis des grands yeux cette fois-ci, pourtant ce n'était pas mon genre. Les filles semblaient plus que partantes quand j'avais parlé d'activer manuellement le générateur de secours, seulement il ne faut pas oublier que nous sommes dans un hôpital psychiatrique, qui dit qu'on va pas tomber sur des patients vraiment très atteints ? Puis je ne voulais pas y aller seul, je n'allais pas laisser les deux jeunes femmes seules dans cette pièce. En tout cas elles étaient déjà debout, et Annabeth ajouta même qu'il nous fallait une torche, je réfléchi avant de prendre un accoudoir de chaise en plastique, déchirant un morceau de ma chemise pour entourer le haut de l'accoudoir (j'allais finir par croire que j'étais dans Indiana Jones), puis me dirigeant vers la cheminée pour allumer la torche. Me retournant vers les filles je repris la parole.

-Après je ne vous promets rien, je ne suis pas technicien  ... Donc ... Le sous-sol

En espérant qu'ont allaient croiser personne, c'était vraiment préférable.  
© Starseed

Dernière édition par Seth Frances le Dim 30 Avr - 23:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Seth, Miah, Annabeth   Mer 19 Avr - 18:22

event 8
annabeth - seth - miah
storm day

Vous voilà tous les trois embarqués dans une drôle d'histoire. Tu essaies de bien suivre tout ce qui se passe, sans paraître étonnée. Mais tu ne peux t'empêcher d'ouvrir des yeux ronds quand Seth se met à faire une torche devant vous deux. Bon, eh bien vous vous trouvez maintenant dans un film d'action, d'aventure. Espérons que les méchants ne fassent pas partie du scénario.

Ne connaissant pas encore bien les lieux, et encore moins dans la pénombre, tu t'engages derrière Annabeth et Seth. Les couloirs font vraiment peur, de plus l'orage illumine aléatoirement les lieux, et ce au moment où on s'y attends le moins. Jouant sur la prudence donc, tu t'appliques à suivre sans faire de bruit. Le mot sous-sol prononcé quelques instants plus tôt par Seth n'est pas rassurant lui non plus. Génial.

"Vous êtes surs que ça ne craint rien d'aller à côté d'un générateur en plein orage?" Ta motivation fond quelque peu, notamment à l'idée de rencontrer d'autres patients, et de te tenir à proximité d'un centre électrique en plein orage. Mais tu n'as pas envie de rester seule non plus, alors tu préfères suivre.
Made by Neon Demon

Annabeth Monroe

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Seth, Miah, Annabeth   Mar 25 Avr - 16:47

Annabeth & Seth & Miah

Réagissant au quart de tour, Seth ne s'était pas fait prier pour faire une torche de fortune. Et en même temps, l'éducatrice trouvait qu'il s'y connaissait décidément bien niveau débrouille. Sûrement quelque chose de son passé qu'elle ignorait, vu qu'il parlait peu et qu'elle n'avait pas accès à son dossier entier. En tout cas, c'était une bonne chose d'avoir un McGiver avec eux. Qui sait ce que cet orage leur réservait encore ? Cela dit, lorsque Seth affirma qu'il ne pourrait peut-être pas résoudre le problème vu qu'il n'était pas technicien, Annabeth avait tendance à ne pas s'inquiéter outre mesure. Ce patient était plein de surprise et ça ne l'étonnerait pas qu'il réussisse à remettre l'électricité en marche.

Le trio hésitant et dubitatif sur ce qu'ils espéraient accomplir décida pourtant de prendre son courage à deux mains et d'aller jusqu'au sous-sol. Prenant la tête du peloton, Annabeth était devant et faisait le passage, la torche dans la main droite. Bientôt le silence fut rompu par Miah. Si cette dernière avait évoqué l'idée de venir restaurer le générateur, sa confiance s'était amenuisé sur le chemin. Un peu comme les deux autres non ? « Mmm. Peut-être que si... Mais a-t-on vraiment une autre alternative ? » Parce que clairement, en comparaison des patients les plus dangereux qui étaient dehors à ce moment-là, rallumer le générateur lui parassait être un moindre mal. Mais une fois devant, il fut temps de songer à un plan B. « Quelle idiote. Même si je ne viens pas tous les jours ici, j'aurais dû me douter qu'il fallait une clé pour accéder au générateur. » Leur plan tombait à l'eau. Pourtant, dans une dernière tentative de ne pas s'être tapés tout ce chemin pour rien, Annabeth se tourna vers Seth. « Une idée ? » Après tout, il semblait bien s'y connaitre en terme de galère donc il aurait peut-être une autre astuce ? Sinon, soit ils retournaient dans la salle commune soit ils réfléchissaient à un autre plan.
Made by Neon Demon

Seth Frances

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Seth, Miah, Annabeth   Lun 1 Mai - 0:00

EVENT 8
Annabeth - Seth - Miah
 Je suis peut-être le patient, je suis aussi le seul homme alors pour moi, c'est comme un besoin prioritaire de protéger les deux femmes, sans doute mon côté gentleman ... Je ne savais même pas que j'en avais un. Alors que j'avais parlé du générateur de secours, se fut comme ci j'avais mis le feu au poudre "et m*rde la prochaine je ferme ma gu*ule". Enfin voilà une fois lancée, on me demande de la lumière, j'ai grandi avec peu et j'ai fais beaucoup avec peu, alors je pouvais facilement trouver de quoi illuminer notre chemin. Alors que je venais de bousiller la chaise pour en faire une torche de fortune, c'est la qu'on me demanda si finalement c'était une bonne idée ... Je pris une profonde inspiration, me disant que oui, j'aurais vraiment du fermer ma gu*ule. Annabeth repris la parole, puis elle parla de clef ce qui me fit arquer un sourcil.

-J'ai été flic une serrure ne me fait pas peur

Pourquoi je dis ça ? Je l'ai dis sur un coup de tête comme ci ... Comme ci je voulais impressionner Annabeth, je pourrais me gifler tout seul.

-Bon on y va, vous pouvez rester toute les deux ici mais honnêtement j'y tiens pas, je vous préfère avec moi, si il y a des patients dangereux, j'ai encore assez de force pour les mettre au tapis

Et c'était vraiment, certes je n'étais pas vraiment en bonne santé, mais j'avais encore une bonne droite.  
© Starseed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Seth, Miah, Annabeth   

EVENT 8 + Seth, Miah, Annabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1