AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

EVENT 8 + Alexandre, Nicholas, Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LE DANGER EST PARTOUT
PILULES AVALÉES : 266
MIROIR : le maître du jeu.
CRÉDITS : eden memories
A DÉBARQUÉ LE : 08/01/2015
FORCE : 728

SITUATION : dangereux
Dark Hollow

MessageSujet: EVENT 8 + Alexandre, Nicholas, Sirius   Dim 5 Mar - 14:58

Alexandre, Nicholas, Sirius
la plage
On fait le papillon jusqu'à l'île la plus proche? L'idée vous l'avez peut-être trouvé intelligente au début, mais maintenant avec le vent, la pluie, les grosses vagues vous vous questionner. Est-ce que votre liberté peut valoir votre vie? Est-ce que c'est une bonne idée de tenter sa chance à la nage? C'est votre choix... Certain sont pour et d'autre sont contre, votre choix pas vrai?

Et voilà, le nouvel event est lancé ! Ne faites qu'un maximum de 300 mots, histoire d'avancer assez vite. Si vous voyez qu'un membre ne répond pas rapidement du tout, passez son tour et continuez !

Vous suivrez cet ordre tout le long du sujet :  Alexandre - Nicholas - Sirius
Revenir en haut Aller en bas
http://ostrovisland.forumgratuit.eu
PILULES AVALÉES : 286
MIROIR : Grant Gustin
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : bazzart
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2016
FORCE : 1365
SITUATION : Celibataire
EST ÂGÉ DE : 25 ans
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Alexandre, Nicholas, Sirius   Mar 7 Mar - 13:55

Intrigue n°8
Alexandre & Nisholas & Sirius

J’ai réussi à arriver jusqu’à là en bravent le vent et la pluie alors pourquoi s’arrêter si près du but même si c’est dur d’avancer repousser par les rafales de vent. Je grimace recevant le sable dans la figure ou si c’était du sable dans le noir, je n’y vois rien du tout, alors je m’arrête et regarde au tour pour voir Nicholas et Sirius deux personnes à qui je parle très rarement voir une fois ou deux voir jamais alors c’est plutôt gênent de les appeler comme ça, mais voilà tant qu’on est l'ensemble autant y rester puis au moins quitte à ce noyer on si on plonge bien qu'au vu des vagues. J’ai n’ai plus vraiment envie de tenter alors je me rapproche de, c’est deux-là.

- Hey vous compter fuir aussi par la nage ? enfin je suis plus si tenter que sa avec ce temps.

Je rougie et regarde la mer de là ou je suis agité comme elle été c’est un coup à se perdre en mer a la place de rejoindre la rive ou encore que les vague nous propulse pour nous ramener de là où nous somme parti enfin au fond je crois que j’ai la trouille a mort et que cela ma paralyse d’avant c’est et prendre sons courage à deux mains pour partir à la nage et au fond je reste la comme tétaniser si on veut c’est peut-être mieux de rester ici après tout puis la bas si mon père me retrouve ça va être un cauchemars interminable aussi enfin de quoi s’arracher les cheveux.
black pumpkin
PILULES AVALÉES : 261
MIROIR : Jeremy Renner
IDENTITÉ : Eowin
CRÉDITS : TAG
A DÉBARQUÉ LE : 21/01/2017
FORCE : 935

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 41 ans
Nicholas L. Grewal

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Alexandre, Nicholas, Sirius   Jeu 9 Mar - 21:22

EVENT 8
Encore une fois j'avais fini à l'isolement, en rage et hors de moi je ne cessais de frapper contre la porte en hurlant. J'en saignais des poings mais ce n'était pas ce détail qui allait m'arrêter, je continué de frapper encore et encore, donnant des coups de genoux, cognant encore et encore jusqu'à ce que la porte ne s'ouvre d'elle même. M'attendant à voir des gardes, j'étais de suite près à attaquer seulement je ne voyais personne, mise à part quelque patient semblant perdu. Il y avait des patients qui hésitaient à sortir de leur chambre et d'autre qui venaient de suite à prendre la fuite, un sourire en coin, je fis demi-tour et en voyant les gardes débordaient par le nombre des patients qui voulaient prendre la fuite, j'en profitais pour aller dans leur quartier, fouiller leur casier et prenant un taser ainsi des battes. Je repris ma course en sens inverse pour sortir de cette prison, le vent soufflait fort dehors, bien trop fort, il y avait de l'orage, de la pluie, c'était même dangereux de rester ainsi en pleine tempête mais j'en avais que faire, je voulais seulement partir d'ici par tout les moyens, et ce n'était pas la météo qui allait m'arrêter. Arrivant enfin à la plage je soupire en ne voyant aucun moyen de partir, puis c'est la que je vois deux jeunes hommes, c'est à peine si j'y fais attention et voilà que l'un vient me parler.

-Qui a dit que chercher à fuir par la nage ? Il doit y avoir un bateau qui passe ... Mais se sera pas maintenant
© Starseed

Dernière édition par Nicholas L. Grewal le Jeu 16 Mar - 22:03, édité 1 fois
PILULES AVALÉES : 40
MIROIR : Eddie Redmayne
IDENTITÉ : Nath
CRÉDITS : Will d'amour
A DÉBARQUÉ LE : 15/02/2017
FORCE : 221
SITUATION : Seul
EST ÂGÉ DE : 31 ans
Sirius R. Castle

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Alexandre, Nicholas, Sirius   Sam 11 Mar - 13:50

Le jeune Sirius était dans sa chambre lorsque la tempête débuta et en entendant le bordel que ca causait, le jeune homme voulut en profiter pour faire une petite excursion ou une balade en tout cas. Ok. Ok. Idée stupide, c'était pas vraiment le moment de sortir. Mais il allait pouvoir rejoindre la plage, sortir de ce fichu bâtiment et non pas seulement dans le parc mais se promener hors de cet hôpital. Et ca, c'était non négligeable. Sirius sortit dans le couloir et se dirigea vers l'infirmerie pour prendre de quoi se soigner. Après tout, avec cette tempête, il était possible que la vue soit réduite et le risque de blessures était plutôt forte. Une fois ceci fait, il sortit de l’hôpital et ses pas le menèrent directement et machinalement vers la plage. Sirius aimait sentit la pluie sur son visage et le vent. Un fin sourire ornait ses lèvres, il regarda autour de lui, il aimait les tempêtes. Car après tout, ca illustrait bien le combat dans son esprit, dans son coeur. Soudain, Sirius remarqua deux personnes plus loin et écouta ce qu'ils disaient. Son esprit se réveilla un peu et il se mit à réfléchir puis à exprimer son avis sur la question.

"On ne peut pas partir par la nage. On va se noyer à coup sûr. Les bateaux ne vont pas naviguer, la mer est trop déchainé. Si on veut fuir, la mer ne sera pas notre amie mais plutôt notre cercueil."

Sirius remarqua alors le sang sur les poings du plus âgé, en fronçant les sourcils, il prit sans violence et avec même une douceur extrême ses mains dans les siennes.

"C'est pas beau à voir, j'ai prit de quoi soigner les blessures. Je peux te soigner ou tu peux le faire toi-même si tu préfères mais ne reste pas comme ça."
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Alexandre, Nicholas, Sirius   Jeu 16 Mar - 13:46

Intrigue n°8

Je grimace, j’approuve la mer n’est pas la meilleure idée pour fuir, mais bien notre cercueil comme le dit si bien Sirius et je ne peux pas le contrais parce qu’il a raison tout comme Nicholas comment je peux savoir qu’ils ont envie de partir ou non. Je grimace, je me suis planté jusqu’au fond au final. Car oui, aucun bateau ne passera non plus ça sert à rien de se voiler la face la mer et bien trop agiter pour cela.

- Eh bien oui, vous avez raison, je dois bien l’admette, on ne peut pas partir par la mer.

Je grimace me frottent l’arrière du crâne remarquant ce que voyer Sirius, il a raison ce n’est pas beau à voir alors je grimace et je me risque alors gêner rougissant légèrement, mais content qu’on ne voit rien dans le noir.

- Comment tu t’es fait ça ?

Je sais, je sais, je suis beaucoup trop curieux, mais c’est comme ça avec moi et faut faire avec bien que la curiosité et un vilain défaut, mais voilà. Je n’y peux rien, même si cela ma souvent fait défaut dans le passé les cicatrises en sont la preuve, mais nan parlons plus je repose mon regard sur Sirius curieux le voyant sortir de tout.

- Tu as été cherché tout cela ou toi ?

Bon, je n’aurais pas dû sortir cela comme ça, mais maintenant que c’est fait, on ne va pas revenir en arrière tout de même ça serait con. Je souris reposent mon regard sur la mer ça fait tout de même jolie de voir la mer déchaîner, mais, ce n’est peut-être pas une bonne idée de rester ici.

black pumpkin

Nicholas L. Grewal

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Alexandre, Nicholas, Sirius   Jeu 16 Mar - 22:03

EVENT 8
Alors que je cherche davantage un moyen de nous abriter de cette tempête, je peux voir que les deux jeunes hommes semblent plutôt préoccupés par autre chose. Pas la tempête, on le sait déjà, ni le fait qu'il n'y ait pas de bateau, c'était pareil, non, ils voulaient savoir comment je mettais blessé aux poings, d'ailleurs l'un m'avait même proposé de l'aide, celui-ci ayant ramené du matériel avec lui, de suite je fronçais des sourcils et je me reculais des deux jeunes hommes. Je suis un soldat! j'ai été à la guerre, ce n'est pas ce genre de blessure qui allait m'arrêter et surtout, je ne voulais pas qu'on me touche, je resté plus que méfiant, je peux me débrouiller seul! A la place je parti de mon côté de la plage pour trouver un endroit ou je serais à l'abris, j'en connaissais des astuces, j'avais l'habitude ... C'était dur de ne plus être sur le terrain ... La guerre c'est moche, mais c'était aussi devenu une drogue pour moi, j'avais besoin de me sentir utile, mais depuis qu'on me disait inapte à aller sur le terrain, j'étais fou de rage, j'avais changer du jour au lendemain. Déjà que j'avais un caractère de feu, ça avait empiré avec le temps, je grognais sans cesse, j'avais la rage en moi, je ne pouvais plus dormir, il fallait que je fuis cette île et que je retourne au combat, mais pas maintenant.
© Starseed

Dernière édition par Nicholas L. Grewal le Mar 4 Avr - 23:29, édité 1 fois
Sirius R. Castle

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Alexandre, Nicholas, Sirius   Dim 19 Mar - 21:28

Sirius regardait toujours les blessures du jeune homme, bien sûr, ce n'était pas non plus hyper dangereux. Mais ça devait lui faire mal tout de même. Et Sirius voulait vraiment lui éviter une infection. Sirius poussa un léger soupir, il savait à quel point les infections pouvaient s'avérer grave. Sirius avait  plus d'une fois eut une poussée de fièvre et des délires à cause de plaies infectés. Et ce n'était pas une expérience qu'il aimerait renouveler, que ce soit pour lui ou pour quelqu'un d'autre. Il se tourna vers Alexandre et lui fit un léger sourire.

"Je préfère le suivre, on ne sait jamais. Tu fais ce que tu veux mais fais attention, veux tu?"

Sirius lui sourit et suivit l'homme avec attention, il semblait vraiment perdu dans ses pensées et le jeune homme n'osait pas vraiment lui parler de peur de le faire déconnecter de ses songes et provoquer en lui une colère assourdissante... Et ce n'était pas la bonne idée, du moins, pas aujourd'hui. Parce que bon, il pourrait bien facilement se faire tuer.
LE DANGER EST PARTOUT
PILULES AVALÉES : 266
MIROIR : le maître du jeu.
CRÉDITS : eden memories
A DÉBARQUÉ LE : 08/01/2015
FORCE : 728

SITUATION : dangereux
Dark Hollow

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Alexandre, Nicholas, Sirius   Mer 22 Mar - 8:27

La tempête semble être pire ici, qu’ailleurs sur l’île. Vous n’êtes à l’abri de rien et l’idée de vous enfuir à la nage a très vite disparu de vos esprits. La mer est déchaînée et les vagues menacent de s’écraser sur vous. Le bateau ? Ne comptez pas sur lui, on ne l’a pas vu depuis des semaines… Vous êtes seuls, perdus sur la plage. L’orage gronde, et vous n’avez pas été assez rapide pour vous trouvez un coin plus tranquille, à l’abri, qu’un éclair frappe tout près de vous…
http://ostrovisland.forumgratuit.eu
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Alexandre, Nicholas, Sirius   Mar 4 Avr - 18:57

Intrigue n°8

Je grimace me retrouvant seul pendant que Sirius suit Nicholas, je regarde la mer déchaîner les éclaires dans le ciel réfléchi rapidement à ce qu’il y a au tour, mais il n’y a rien, rien du tout alors je sers mes bras contre moi me replient sur moi-même avant de lâcher un cri de surprise à cause de l’orage, je n'aime pas cela, je n'aime pas sa alors je me, met à courir vers Sirius et Nicholas le sautent pratiquement dessus, je ne suis pas trouillard bien au contraire.

- Me laisser pas tous seul.

Les larmes aux yeux bons d’accord, je suis un vrai trouillard timide complètement idiot de 25 ans faut le faire tout de même non ? Je soupire discrètement entre eux deux ne voulant pas m’éloigner et murmure en les regardent.

- Il faut qu’on se trouve un abri quand même, on ne peut pas faire demis tour et on ne peut pas fuir, on est bloqué ici.

Je baisse la tête gênée remontant mes mains sur mes oreilles pour pas entendre le grondement du tonner qui est de plus en plus fort. Je suis à présent dans mon pire cauchemar ça y est, on y est. Je regarde la mer derrière avec les vagues qui s’abat sur le sol ce qui me fit frissonner un peu plus à la vue avant de reposer un regard sur Sirius.

black pumpkin

Spoiler:

Nicholas L. Grewal

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Alexandre, Nicholas, Sirius   Mar 4 Avr - 23:30

EVENT 8
Alors que je repartais en direction des falaises, suivi de près par l'un des jeunes hommes, l'autre se fit davantage hésitant. Alors que l'orage gronde de plus en plus fort, la mer devient de plus en plus dangereuse, finalement j'entends l'autre jeune homme crier avant de pratiquement me sauter dessus. Alors que j'allais le repousser, je détourne la tête vers celui-ci et je vois qu'un gosse qui a peur, les larmes aux yeux, de suite mon rôle de protecteur, de soldat reprends le dessus et je ne le repousse pas, me contentant d'un

-Calme toi nous sommes la

Je me rappel la peur dans les yeux des jeunes soldats, sans oublier les civils, puis ce jeune homme est hospitalisé, il avait toute les raison d'être mal, ce n'était pas le moment de jouer au c*n, avec les gardes oui, mais pas lui. Finalement il reprit la parole et j'eu un léger soupire tout en réfléchissant.

-La mer risque de monter, il faut qu'on retourne aux falaises se serait le meilleur moyen d'échapper à la mer
© Starseed

Dernière édition par Nicholas L. Grewal le Sam 6 Mai - 22:45, édité 1 fois
Sirius R. Castle

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Alexandre, Nicholas, Sirius   Mar 18 Avr - 22:19

Sirius ferma les yeux en entendant les éclairs, il n'avait pas peur. Néanmoins, il ne se sentait pas en sécurité dehors avec un orage qui se déchaine mais il devait rester fort. Rien que pour la survie du groupe mais surtout pour rassurer Alexandre qui semblait terrifié. D'ailleurs, si la situation n'était pas si critique, Sirius se serait permit un léger rire en voyant Alexandre sauter sur Nicholas. Le jeune homme posa sa main sur les cheveux du plus jeune afin de le rassurer. Il lui caressa doucement les cheveux pour qu'il se sente entouré, en sécurité.

"Ca va aller. On ne va pas te laisser tomber."

L'autre homme proposa de monter sur les roches pour échapper à la mer. Le jeune homme hocha la tête, la lune permettait de voir les rochers et l'ascension ne semblait pas être si dangereuse que ca. Sirius se mit à réfléchir au meilleur moyen pour escalader sans danger. Il se tourna vers les deux autres garçons, s'adressant d'abord au plus âgé avant de s'adresser au plus jeune ensuite.

"Je peux vous proposer quelque chose. Je ne connais pas ton prénom, tu pourrais monter en premier et repérer le chemin le plus praticable. Quant à toi, tu serais au milieu, protégé par nous deux. Je fermerai la marche, je couvrirai vos arrière et je vous rattraperais si vous tombez. La pente n'est pas vraiment forte, il faut juste faire attention à ne pas glisser. D'accord?"
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Alexandre, Nicholas, Sirius   Mar 2 Mai - 15:47

Intrigue n°8

Je grimace pourquoi faut-il que je sois aussi trouillard que cela pour sauter ainsi sur Nicholas moi qui n’aime pas le contact sur le coup. Je crois que je n’ai même pas réfléchi à ce que je faisais l’orage qui gronde me fait paniquer, j’en ai peur alors au fond être entouré ça me rassure oubliant ma phobie pour un petit moment. Je relève la tête pour regarder Nicholas qui tente de me rassurer en me demandent de me calmer tout comme Sirius alors je leur souris.

- Je sais, mais c’est plus fort que moi quand il fait ce temps-là je pardon.

Je rougis m’éloignent quelque peu de Nicholas sens pour autant être loin rapprochent un peu plus ma tête contre la main de Sirius fermant les yeux appréciant tout en restant crisper avant de grimacer à nouveau avant d’écouter Sirius parler avant de regarder les rochers frissonnants avant de reposer mon regard sur lui. Je sais qu’ils ont raison que si on ne monte pas très vite, on sera emportais par la mer qui commence à monter de plus en plus avec des vagues déchaîner.

- Oui, je... D’accord, il n'y a pas le choix que de grimper de toute façon non ?

Par réflexe, j’attrape la main de Sirius lorsque l’orage gronda une nouvelle fois avant de rougir baissent la tête gêné.

black pumpkin

Nicholas L. Grewal

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Alexandre, Nicholas, Sirius   Sam 6 Mai - 22:46

EVENT 8
J'ai l'impression que je suis en train d'effrayer le gosse plutôt qu'autre chose ... Si il y avait bien une chose que je n'aimais pas, c'était effrayer les innocents ... Faire chiez les gardes, la c'était différent, mais faire peur à un gosse, non, entant qu'ex soldat je pouvais encore me rappeler de ma vie sur le terrain, j'étais très proche des enfants, je voulais vraiment leur faire oublier la guerre. Alors que le jeune homme était parti se cacher derrière l'autre j'eu un léger soupire, celui-ci finissant par s'excuser.

-Tu n'a pas à t'excuser, c'est normal chacun à ses peurs

Je ne voulais pas me montrer trop brutal, surtout que ce n'était pas le moment, le temps était horrible, ont étaient sous une horrible tempête et ce n'était pas le moment de se prendre la tête, enfin disons, ce n'était pas le moment que je me prenne la tête. Je regardais l'autre jeune homme reprendre la parole et j'hochais la tête.

-Je m'appel Nicholas et c'est une excellente idée, maintenant il faut trouver un côté ou on aura davantage de prise

Dis-je en regardant la falaise.
© Starseed
Sirius R. Castle

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Alexandre, Nicholas, Sirius   Dim 4 Juin - 21:10

Le jeune homme hocha la tête aux paroles de Nicholas, oui, chacun avait ses peurs. Et Sirius ne serait sûrement pas le dernier à dire le contraire. Sirius continua de caresser les cheveux du plus jeune du trio. Il semblait apprécier cela et son comportement voulait dire qu'il en voulait plus. Sûrement pour se rassurer. Rien que pour ça. Sirius ne voulait pas arrêter, il voulait vraiment qu'Alexandre se sente mieux. Néanmoins, il était assez d'accord avec Nicholas, il fallait trouver une falaise un peu moins dangereuse sinon, il y avait une forte probabilité d'un accident surtout que la pluie ne cessait de tomber.

"Oui, tu as raison. Celle-ci est trop dangereuse et glissante."

Sirius garda doucement la main d'Alexandre dans la sienne et arpenta le bas de la falaise afin de trouver un chemin un peu moins dangereux. Lorsqu'il eut trouvé un chemin avec plusieurs failles  et un peu moins raide pour monter, Sirius appela Nicholas et lui montrer un possible schéma d'escalade.

"Que penses tu de ce chemin?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Alexandre, Nicholas, Sirius   

EVENT 8 + Alexandre, Nicholas, Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1