AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 412
MIROIR : Andrew Lincoln
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Swan
A DÉBARQUÉ LE : 30/12/2016
FORCE : 1549

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 47 ans
Kaleb Sharp

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   Dim 2 Avr - 10:50

Un sourire apparait sur les lèvres de Kaleb, sourire qui se perdra certainement entre les larmes et la pluie. Il n'est plus question de laisser quelqu'un. Il n'y a plus personne à laisser. Jeremy va se relever, Keith aussi et Lio aussi. Et tous le quatre ils partiront tranquillement, ailleurs. Vivre ailleurs ou du moins s'enfuir ailleurs. Ça pourrait être une bonne chose déjà, un petit quelque chose qui n'appartiendrait qu'à eux. De la survie en barre. Quelque chose de doux. Mais encore fallait-il se lever, réunir les troupes et prévoir le bataillon de la victoire. Bizarrement ça semblait dans les cordes de Kaleb... Les bras se firent plus serrés autour de l'autre homme et Kaleb frisonna, il n'avait pas l'habitude d'un tel contact et bizarrement ce n'était pas si désagréable. Tandis qu'une de ses mains entourait toujours Keith, l'autre se posa sur l'herbe, arrachant une touffe et la mettant dans sa bouche. Oui c'était dégoûtant mais non ça ne se contrôlait pas et c'était bien plus agréable comme ça. Histoire de garder un esprit sain. -drôle-. « Hey... C'est le moment d'y aller Keith. Si on veut vraiment quitter cet endroit, on n'a plus le temps de s'attarder. » De toute façon Kaleb leur ferait faux bond un peu plus tard... Normalement... S'ils ne faisaient pas face à un énième retournement de situation... Les deux bruns se lèvent dans une étreinte encore peu droite et Kaleb lui offre un sourire gêné avant de se détacher pour se rapprocher de Lio. « Lio? C'est le moment de partir... » Un sourire gêné est aussi adressé au garçon tandis que Kaleb lui tends une main pour se relever.

Revenir en haut Aller en bas
LE DANGER EST PARTOUT
PILULES AVALÉES : 266
MIROIR : le maître du jeu.
CRÉDITS : eden memories
A DÉBARQUÉ LE : 08/01/2015
FORCE : 728

SITUATION : dangereux
Dark Hollow

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   Dim 2 Avr - 10:54

Vous semblez enfin décider à bouger, c'est bien. Mais lorsque vous semblez tous debouts, rigides à l'idée de partir, la lumière d'une lampe torche vous agresse. Vous êtes pétrifier par l'idée que quelqu'un vous attrape. Et pourtant la voix d'une garde se fait entendre. Elle vous appelle et bientôt vous fait face, sortant son arme pour pointer le plus jeune d'entre vous. Elle essaie d'utiliser tous les arguments pour vous faire rentrer. En passant par le fait que vous êtes blesser ou qu'il fait froid. Mais si elle continue à s'heurter à un mur, voilà qui commencera à l'énerver. Il va être question de régler ça diplomatiquement ou non. De toute façon pour votre survie, tout les moyens sont permis.
http://ostrovisland.forumgratuit.eu
PILULES AVALÉES : 265
MIROIR : Luke Grimes
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
FORCE : 1283
SITUATION : entre deux hommes
EST ÂGÉ DE : 29 ans
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   Dim 2 Avr - 12:14

Je finis par me relever grimassent me frottent l’arrière du crâne, mais je ne pouvais pas les laisser comme ça en restent allonger parterre le fait de pas bouger m’avais donné froid, on va surement s’attraper une pneumonie ou je ne sais quoi bientôt, mais là n’est pas la question Kaleb a raison, c’est le moment de partir, mais je crains cas présent. Il ne soit trop tard. Je grimace ferment les yeux à cause de la lampe torche. Je rouvre les yeux posant une main sur mon frond pour voir quelque chose en dehors de cette lumière horrible pour tomber nez à nez sur une arme que j’écarquille les yeux voyant sur qui elle été pointer. Par réflexe, je m’interpose entre l’arme et Lio, je n’allais certainement pas laisser quelqu’un pointer ce genre de chose sur lui alors la jamais.

- Baissé, cette chose, vous êtes malade nous, on se casse, que vous le vouliez ou non.

Je lui lance un regard noir avant de tournée le regard vers les autres espérant qu’il est une petite idée, car même si la gardienne a une arme nous, on est plus nombreux pour la neutraliser si besoin non ? Quoi que vue dans l’état où on est frigorifié, c’est assez compliqué vue comme cela, mais bon ce n’est pas grave. Puis bon, je n’ai pas du tout remué le couteau en sortent ça au gardien enfin, c’est tous moi, je ne réfléchis pas avent de parler. Je réfléchis après, mais aux moins elle s’est que seul elle ne peut pas grand-chose sauf si elle blesse l’un de nous.

- Lio ça va aller ?

Bien oui il n'y a que lui qui a été pointer par une arme quand même alors je lui tends une main pour qu’il l’attrape. Je sais qui le ferras, mais voilà, je préfère avoir ce contact avec lui un peu comme avec Kaleb ou Keith, mais, ce n’est pas vraiment pareil enfin pas du tout même.

PILULES AVALÉES : 63
MIROIR : Hugh Dancy
IDENTITÉ : Lore
CRÉDITS : shimada
A DÉBARQUÉ LE : 31/12/2016
FORCE : 310

EST ÂGÉ DE : 39 ans
Keith Joyce

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   Sam 8 Avr - 20:57

Sa voix contre ton oreille, son étreinte autour de ton corps, tout cela t'aide à, lentement, reprendre le contrôle. Ironique quand on sait que c'est sûrement face à lui que tu pars le plus en sucette et que ton "contrôle" t'abandonnes totalement. Tu te relèves doucement, suivant son mouvement. Puis ton regard se poses sur elle alors que tu te détaches légèrement de l'étreinte de Kaleb. Une arme, pointée droit sur Abel puis sur Jeremy qui se place devant lui. A cette vue ton cerveau bug puis reboot. Adieu Keith, bonjour Darnell. Darnell qui n'avait jamais connu cette longue année bien trop compliquée. Darnell qui avait du changer, s'adapter. Darnell qui avait épousé Irina. Darnell qui en avait toujours su bien plus qu'il ne voulait en montrer. Darnell qui est mort il y a plus d'un an. Et tu as l'impression d'être de nouveau aux Etats-Unis avant l'horreur. Il est temps de mettre en pratique ce qu'on t'as appris.

Je passais rapidement d'un élément à l'autre de la scène. Lio et Jeremy visiblement pas très à l'aise (terrifiés se rapprocheraient peut-être plus de la vérité), Kaleb derrière moi et pour finir la garde tenant l'arme. Je détaillais sa position. La façon dont elle semblait avoir ancrée ses jambes dans le sol prouvait sa détermination, sa posture semblait volontaire mais... Elle semblait jeune. Elle tentait de cacher le tremblement de son bras. C'était à double tranchant. Elle pouvait tout aussi bien se dégonfler que tirer parce qu'elle tremblait trop. Cependant, je n'aurais aucun mal à la désarmer. Mais je préférais tenter une approche plus calme avant tout. Je déclarais :

"-Calmez-vous. Nous ne sommes pas chez les sauvages. Baissez cette arme mademoiselle. On sait tout les deux que vous ne tirerez pas."

Voix froide et polie, ton posé, mais à l'affût. Bienvenue à la maison Darnell.
PILULES AVALÉES : 145
MIROIR : Dylan Sprayberry
IDENTITÉ : Nath
CRÉDITS : Lore
A DÉBARQUÉ LE : 19/12/2016
FORCE : 666
EST ÂGÉ DE : 18 ans
Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   Lun 17 Avr - 19:19

Le jeune Lio releva les yeux vers Kaleb et prit doucement sa main dans la sienne pour se relever. Il hocha doucement la tête à ses paroles. Ca y est, il est prêt. Prêt à s'enfuir avec eux. Puis soudain, une torche se braqua sur eux, Lio se retourne lentement et passa son bras devant son visage pour se protéger de la lumière de celle-ci. Son coeur rata un battement, il se figea en voyant qu'une arme était pointé sur eux mais plus précisément sur lui. C'était un pur cauchemar... Ses jambes commencèrent à trembler tandis que sa respiration prit un rythme plus rapide. Lio laissa Jeremy se mettre devant lui et lui prendre la main. Le jeune bipolaire n'arrivait pas à réagir, restant fixé sur l'arme puis sur le dos de Jeremy. Des paroles fusèrent mais Lio était trop troublé pour pouvoir écouter, répondre, se défendre... Son corps n'était plus que tremblements, les larmes montaient à ses yeux. Il finit par se décaler, avancer et se mettre de nouveau devant Jeremy. Il avança doucement vers la garde sans hostilité, juste... Avec fatalité et tristesse. Tandis que la distance entre lui et la garde diminuait, sa détermination ne s'ébranlait pas. Il se retourna vers ses amis et fit un sourire, un sourire baigné de larmes.

"J'ai personne qui m'attends... Je ne sais rien sur le monde extérieur, je ne survivrai pas. Partez... Ca ira... Je sortirais... Un jour... Je suis encore jeune..."
ADMINISTRATEUR

Kaleb Sharp

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   Jeu 20 Avr - 19:29

Kaleb il avait toujours été... Égoïste. Il n'avait jamais eu à se sacrifier pour personne. Enfin si, il l'avait fait une fois dans sa vie, l'amenant au plus magnifique des kidnappings qui soit. Il avait sauvé sa petite soeur et s'était retrouvé dans une putain de boucle éternelle. Une boucle où il ne vivait que pour lui sans prendre la peine de s'intéresser à d'autres. Alors, le comportement de tout le monde maintenant, tout de suite près à se sacrifier pour la bonne cause... C'est presque ridicule pour lui, c'est presque ironique. Tout ce qu'il veut c'est soupirer, lever les yeux au ciel et tout simplement faire taire la jeune femme. Il y a différentes façons. Kaleb hausse un sourcil. Le geste glorieux, héroïque de Jérémy, le geste héroïque de Lio. Et un sourire passe sur son visage, un rire s'échappe de ses lèvres. L'ironie de la situation le frappe en plein coeur. Il pourrait lui arracher la gorge. Juste mettre fin à tout ça. Faire face à notre chère amie la garde. Il pourrait tout simplement regarder Lio se faire tirer dessus... Mais ça c'était contre son idée, ses désirs. « Oh arrêtez m'dame. Vous savez très bien qu'on va sortir d'ici. Que vous tiriez sur Lio ou non. Ça va juste mal se finir si vous le blesser. »
Il fait un pas en avant. Histoire d'être à la même hauteur que Keith. C'est une menace? C'est une menace. Il n'est pas non plus question de laisser mourir quelqu'un ici. Le brun se penche vers l'autre, histoire de ne parler qu'à lui. « Tout dépend de ce que tu veux faire... » Kaleb se passe la langue sur les lèvres. C'est... Définitif pour eux.

LE DANGER EST PARTOUT
PILULES AVALÉES : 266
MIROIR : le maître du jeu.
CRÉDITS : eden memories
A DÉBARQUÉ LE : 08/01/2015
FORCE : 728

SITUATION : dangereux
Dark Hollow

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   Jeu 20 Avr - 19:34

Elle vous regarde. Peu sûre de la posture à adopter. Chacun de vous semble trop confiant. Vous semblez sûrs de vous et elle commence à perdre son sang froid autant qu'elle commence à perdre sa patiente. Un soupire échappe ses lèvres et elle secoue la tête. « Je ne compte blesser personne si vous rentrez tous les quatre à l'intérieur! Je pourrais même vous évitez l'isoloir. » Comme si ça effrayait l'un de vous actuellement. Lorsque l'un d'entre vous bouge elle braque son arme de nouveau. Même en ne voulant blesser aucun d'entre vous, vous continuez à ne pas l'écouter. Elle va tirer. Il est juste question de savoir sur qui. Son regard tombe sur les deux qui parlent entre eux. Elle braque son arme sur vous deux. « Hey! Qu'est-ce que vous faites vous deux!? » La peur se lit sur son visage. Débarrassez vous d'elle. Ce serait bon pour vous.
http://ostrovisland.forumgratuit.eu
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   Ven 21 Avr - 9:10

Je reste surpris alors que Lio passe devant moi avant de reposer un regard sur Keith et Kaleb avant de reposer mon regard sur la gardienne avant de regarder une nouvelle fois Lio en larme se qui me serra le cœur je déteste ce genre de moment mais il n’allait surement pas rester ici alors la jamais on ne laisse personne derrière non il faut qu’il vienne avec nous. Je comprend se qu’il veux moi non plus je n’ai personne a l’extérieur a part mes frère et sœur qui on disparus de la surface de la terre. Je me crispe aux nouvelle parole du garde avant de regarder de tire Lio contre moi et lui chuchote.

- Tu ne reste pas ici si on part c’est tous ensemble on ne laisse personne derrière nous, et je te promet que tu n’ira pas en isoloir d’accord ? Tu sais que je ne les laisserais pas faire.

Je repose mon regard sur la gardienne lui lancent un regard noir elle n'a pas intérer a toucher a un seule de leur cheveux sinon c'est sur cela risque de finir mal comme dit Kaleb mais nous somme sur le coup sur la même longueur d'onde du moins je l’espère parce que il ne faut jamais laisser quelqu'un derrière c'est une des choses que j'ai après depuis toute c'est année c'est bien celle la.
Je grimace alors qu'elle pointe sont arme sur Kaleb et keith se qui me fis stresser un peut plus gardent Lio contre moi a la limite de sauter entre eux et elle en cas de tire mais j'essaye de garder mon sang froid finalement je sans bien que c'est un mauvais jours car les douleur de ma chut me prenne toujours la tête mais je reste la raide comme un piquer près a tout éventualité gardent toujours un contacte avec Lio qui je crois est la seul chose qui me garde serin.

Je fini part tire lio avec moi en direction des autres pour leur chuchoter gardent la gardienne au coin de l’œil.

- Les gas qu'est-ce que vous avais en tête ?  

Keith Joyce

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   Lun 24 Avr - 22:23

Je me sens mieux. Vraiment mieux. Je me suis glissé dans mon ancienne peau avec une étonnante facilité. Il faut dire que j'avais toujours été plus à l'aise avec un masque et Darnell avait été taillé sur-mesure pour moi et ce n'était pas une image. Nous avions réfléchi longuement à une personnalité, un caractère assez approché du mien pour que je puisse l'interpréter sans souci et que je sois parfaitement indétectable, mais possédant des différences significatives pour que je ne puisse pas me laisser aller. Je connaissais Darnell par cœur et le voir enfin se réveiller me fait un bien fou. Le regard fixé sur la garde, j'écoutais pourtant attentivement ce qui se déroulait à mes côtés. Avoir Kaleb avec moi me semblait réconfortant pour une raison que j'ignorais vraiment, mais je me réservais le droit d'y penser plus tard. Je lui jetais un simple regard étonné lorsqu'il me laissa choisir quelle suite je voulais donner aux événements. Je réprimais un sourire néanmoins la garde commençait à m'agacer.

"-Oh vous fermez-là. Vous ne voyez pas que les grands discutent ?!". Réflexe. Une des principales différences entre moi et Darnell c'est notre rapport à la politesse. Il manie l'impolitesse comme un maître. Mélangeant sans problème le vous et une phrase destiné à humilier celui d'en face. Je me suis toujours étonné lorsque je regarde ce que je fais en tant que Darnell. Cependant je venais de provoquer une femme armée et stressée. La situation devenait trop dangereuse et instable pour que je lui laisse son arme.

Ainsi quelques instants plus tard, je me retrouvais avec l'arme de la garde entre les mains. Elle semblait douée mais ce n'était pas comparable avec des entrainements subit dans les locaux des services secrets du pays et dans l'armée américaine... J'avais été formé à ce genre de situations et surtout à bien pire durant des années. J'hésitais cependant. Décharger l'arme ou la pointer ? J'observais la réaction de la garde pour me décider. Faisant finalement confiance à mes capacités de corps-à-corps, je déchargeais l'arme. De toute façon, j'avais toujours détesté ce genre d'objet et je m'étais toujours bien mieux débrouillé au corps-à-corps, ayant énormément de mal à manier une arme à feu, cet objet grossier et ses effets se heurtant à ma philosophie. Je déclarais enfin "-Là, ça me parait plus juste non ? Un objet si peu élégant n'a rien à faire entre gens civilisés. Maintenant si vous voulez toujours essayé de jouer à la gamine pourrie-gâtée, je vous attends." Un sourire s'épanouit au coin de mes lèvres tandis que l'adrénaline se déversait dans mes veines. Ça fait du bien.
Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   Lun 1 Mai - 19:45

Lio était comme entouré d'un nuage opaque, ses sens étaient brouillés, son esprit bien trop occupé par de sombres pensées. Il ne voulait pas être un frein pour ses amis. Et Lio savait qu'il en était un. Le jeune homme ferma les yeux tandis que Jérémy le serrait contre lui, dans un désir de le protéger? Mais Lio, voulait il vraiment être protégé? Il disait que non mais son âme criait le contraire. Alors se sentir ainsi enserrer dans les bras de Jeremy le rassurait. Néanmoins, il restait inquiet de ce que pouvait faire la jeune garde avec une arme. Et surtout, il craignait l'issue de cette altercation.

Mais, Keith réussit à détendre le jeune garçon. Ce fut impressionnant à voir la rapidité et l'efficacité de l'homme. Il avait réussit à désarmer la garde, elle était maintenant hors d'état de nuire. Mais, le groupe devait partir, d'autres gardes pourraient déjà être en chemin. Le jeune homme s'écarta des bras de son ami et regarda le groupe.

"Nous devrions l'immobiliser et la bâillonner. Juste histoire de gagner du temps sur les autres gardes... On devrait plus perdre de temps..."

Lio enleva son sweat et profita de l'état second de la garde dû au choc et sûrement à la peur. Il se dépêcha de la bâillonner, il savait comment faire. Sûrement le résultat de toutes les fois où on lui avait fait ceci, afin d'étouffer ses cris. Mais dans ses gestes, Lio n'était pas brusque, il était même plutôt doux. Il faisait attention de ne pas lui faire mal même si elle tentait de le repousser avec des coups. Lio se mit à saigner de la lèvre mais il tenu bon et finit sa tâche. Il fit bien attention qu'elle puisse encore respirer par le nez. Une fois que ceci fut fait, il se redressa.

"Je pense qu'on peut y aller..."
ADMINISTRATEUR

Kaleb Sharp

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   Lun 1 Mai - 21:45

Il n'était même plus question de rapidité dans ce cas là et le brun n'avait fait qu'hausser les sourcils. Offrir son aide à Keith était totalement inutile. Il était très bon tout seul, très bon en solo. Voilà qui pourrait heurter les petits sentiments de l'homme. Enfin, ce n'est pas non plus le moment d'avoir mal dans son petit coeur, c'est le moment où il est question d'être prêt. Même si elle est immobilisée, enfin, qu'elle fait face, désarmée, face à 4 patients qui, plutôt 3 d'ailleurs, semblent déterminer à partir. Pas besoin de penser plus pour savoir qu'elle a déjà perdue. Et ce n'est pas Kaleb qui ira pleurer sur son sort. Il ne fait que passer ses yeux sur les deux devants, passer les yeux aux alentours histoire d'être sûr des lieux, sûr que rien ne va leur tomber dessus et que la sécurité, aussi puissante puisse t-elle être, résonne entre les hommes, résonne entre eux.

« Bah... Pourquoi est-ce qu'on doit la bâillonner? On peut pas juste s'en débarrasser comme ça? Disons que ça serait plus simple... Parce que si elle s'enfuit on a un pass pour l'isoloir. Et moi j'ai le droit à la salle de torture avec ça... »

Kaleb hausse les épaules une nouvelle fois tandis que Lio s'accroupit pour s'occuper de la jeune femme. « Sérieusement... Je veux pas passer pour le tueur psychotique mais ça serait clairement plus rapide... On a pas vraiment tout notre temps si on veut partir. » Kaleb il s'embetait pas à tuer les gens. Enfin... Pas tous. Disons qu'il mettait le feu et que les flammes faisaient le reste. Ici c'était long. « Ouais... C'est pas trop tôt. »
Spoiler:

Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   Mar 2 Mai - 12:00

Je regarde Keith se débarrasser de l’arme tout seul cela servais donc a quelque chose de poser ma question ressentir cette impression de ridicule me fis légèrement rire au fond de moi tout de même, mais voilà dans tous les cas, elle ne pouvait rien contre nous quatre. Elle été en position de faiblesse compare à nous-même si elle avait tirais, il en aurait resté toujours trois près a sauté sur elle. Je repose le regard sur Lio qui propose de la bâillonner et de l’attacher, mais je suis plus d’avis de Kaleb si on ne s’en débarrassé pas, car il a raison si elle se libère et qu’elle prévient les autres gardiens, on ne risque pas de faire l’on feu dehors. Je l’ancre un regarde aux autres réfléchissent.

- On a cas l’assommer quand elle se réveillera, on sera déjà loin parce que je crains que tu ne sois pas le seul qui se retrouverait en salle des tortures Kal.

Pour laisser mes paroles à mes gestes, j’attends tout de même que Lio est finie de l’attacher avant d’assommer la gardienne tout en lui disent avec un grand sourire.

- Bonne nuit m’dame.

Je me retourne vers les autre et approuvé avant de tendre ma veste une nouvelle fois à Lio pour pas qu’il prenne plus froid avant de souris.

- Ne traînons pas ici si on veut partir, je crois que c’est maintenant les mecs, avant qu’il ne soit trop tard.

Je les regarde un part un penchant la tête sur le côté regardent Keith avant de me mettre à avancer vers la sortie, car oui, c’est le moment ou jamais pour partir alors on avance sous le déluge de pluies sous le tonnerre qui gronde sur nous comme s’il n’était pas content ce qui est peut-être le cas après tout.

Keith Joyce

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   Mar 9 Mai - 21:18

Je regarde Lio qui attache la garde puis Jeremy qui l'assomme. Je relève enfin le regard vers Kaleb et déclarais calmement "-La tuer serait contre-productif. Ils nous le feraient payer bien plus cher.". Je la regardais puis poser mon regard sur les autres. Que faire maintenant ? S'enfuir ? Il était clair que c'est ce qu'ils attendaient. Mais moi ? Qu'est ce que je voulais ? Fuir ? Retrouver quelque chose de plus calme, sûrement. Mais j'avais besoin de cette putain de dose d'adrénaline, dose qui me manquait tant depuis quelques mois. Comment faire ? Je l'ignorais. Mais après tout il était peut-être temps de lâcher enfin prise. Alors, j'ancrais mon regard dans celui de Kaleb "-Désormais c'est à ton bon désir."

Spoiler:

Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   Mer 17 Mai - 19:52

Lio n'était pas vraiment dangereux pour les autres, en vérité, il était plus un danger pour lui-même. Bon, bien sûr, il faut omettre les crises du jeune garçon pour évoquer cette hypothèse. Parce que bon, Isak ne serait pas vraiment d'accord avec ça sinon. Mais dans ces cas là, Lio n'était plus maître de lui-même et il s'en voulait automatiquement après, allant jusqu'à se "punir". Lio releva les yeux vers Kaleb qui proposa de l'éliminer, un sentiment de peur envahit le jeune garçon. Non, ils ne pouvaient pas faire ça, c'était horrible.

"Non... Kaleb s'il te plait... Laissons la tranquille. Jeremy l'a déjà assommé..."

Un regard digne d'un chien battu s'ancra dans celui de Kaleb, il ne voulait vraiment pas qu'il fasse ça. Mais il ne voulait pas non plus voir Kaleb ou Jeremy dans la salle de torture. Bien sûr, il omettait son propre sort. Après tout, c'était presque normal pour lui maintenant de subir les coups et les abus. Lio sourit, les autres ne semblaient pas de l'avis de Kaleb non plus. Lio se détendit et refusa poliment la veste de Jeremy et lui déposa un bisou sur la joue pour le remercier de son attention. Ensuite, il prit les mains de Keith et Kaleb et fit un sourire angélique. Il était si mignon cet "enfant".

"Partons. Ensemble."
ADMINISTRATEUR

Kaleb Sharp

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   Ven 26 Mai - 18:51

Le brun soupira une nouvelle fois. Ça n'était certainement pas la dernière de cette longue soirée apparemment. Surtout à cause d'eux. Ils semblent si terre à terre. Le respect d'une vie compte-il autant pour eux? Ou alors se font-ils dessus? Quand on veut fuir on ne prend pas de risque, on ne s'intéresse pas à la vie d'autrui. Surtout pas une vie qui était là pour vous retenir contre votre grès dans cet endroit lugubre. Mais voilà, voilà que les compagnons de Kaleb perdent de leur saveur, de leur bon vouloir. Et qu'ils ne prennent que la peine de l'attacher. L'homme pince les lèvres. « Si elle nous retrouve, j'en tue un. » Un des siens. Pas des autres. Il pourrait toujours tuer les autres. Mais l'idée de partir commence à peser dans son esprit, trouver quelque chose de concret. Si on lui retire ce pourquoi il se bat en ce moment même, il n'est plus question de se battre dans ce même camps. « J'espère vraiment qu'elle ne va pas s'enfuir... » Un soupir s'échappe de ses lèvres mais il hoche la tête une nouvelle fois et passe une main sur le dos de Lio pour le frictionner légèrement. « C'est bon. J'ai compris. On y va. »

Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   Lun 26 Juin - 20:40

Bien, maintenant que la gardienne ne nous nourrira plus après du moins je l’espère pour un petit moment, nous allons pouvoir fuir, c'est bien le moment ou jamais. Je lève les yeux au ciel aux paroles de Kaleb comme s'il allait le faire, je ne pense pas vraiment, mais après qui sais.

- Comme si tu voulais vraiment faire sa Kal.

Je ris doucement avant de poser mon regard sur Lio qui refuse ma veste un me fessant un bisou sur la joue geste qui me fis sourire avant de lui ébouriffer les cheveux trempés avant de reposer mon regard sur la gardienne espérant qu'elle mette du temps avant de se réveiller.

- Bon, les mecs, je ne sais pas vous, mais ce n’est pas le moment de moisir ici surtout si on nous surprend à proximité.

Je me, met alors avancer regardent Lio tenir la main de Keith et Kaleb ce qui me fit un peu perdre dans mes penser continuant d'avancer vers la porte de sortie notre seule issu grimacent à chaque fois que la foudre s'abattre non loin d’eux. Ce qui a eu donc que j’attrape la main de Kaleb par reflex ce qui a eu donc de me faire rougir légèrement un grand comme moi avoir peur de l’orage ça ne le fait pas vraiment, mais au fond, je ne le montre pas enfin juste se petit geste, mais je sais quand même rester calme et pas sauter sur tout le monde.

- Vous croyiez qu’on va réussir à traverser le pont sans se faire prendre ?

Je leur jette un regard légèrement inquiet sur la question, parce que oui il y a quand même de quoi être inquiet tout de même.

Spoiler:

Keith Joyce

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   Hier à 19:58

Pour une raison que j'ignore l'agacement commence à monter. Ce n'est jamais bon. Je fixe mes yeux sur Kaleb et mon regard se fait agacer lorsqu'il déclare qu'il tuera l'un de nous si la garde nous retrouve. Bah voyons, il pense vraiment qu'on a que ça à foutre ? Cette situation commence à puer sévèrement et leurs comportements m'agacent. Ils pensent vraiment qu'on a le temps de discutailler ? Pour mettre fin au débat, je me sers de la crosse de l'arme pour assommer plus sérieusement la garde et je la traîne jusqu'à un endroit plus sombre quelques mètres plus loin. Bonne nuit mademoiselle. Je reviens vers les autres en rechargeant l'arme avec les munitions que j'avais rangé dans ma poche. Je hais les armes à feu mais je préfère largement être armé si jamais on se retrouve face à de plus gros problèmes. Et si face à une seule personne je n'ai pas besoin de l'aide d'une arme face à un bataillon, c'est pas la même. J'activais la sécurité en écoutant Lio qui me pris la main. Je le laissais faire puis écoutais la question de Jeremy. Je répondis calmement, la voix froide "-Avec la coupure de courant ils vont renforcer la sécurité justement pour éviter que les patients se tirent. Si on passe par le pont, dans dix heures tu te réveilles attaché à une table avec un médecin face à toi, un bistouri à la main. Les seules options qu'on a c'est se planquer jusqu'à ce que ça se calme ou alors espérer qu'ils ont laissé un bateau quelque part. Mais je miserais pas trop dessus.". Je regardais Lio puis Jeremy et enfin Kaleb "-A moins que vous ayez une autre idée, et je serais preneur.". Je finissais par les attirer un peu plus loin sous le couvert des arbres pour nous cacher un peu plus. Aucune idée de quand ils commenceraient les recherches, valait mieux se grouiller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   

EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2