AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
LE DANGER EST PARTOUT
PILULES AVALÉES : 266
MIROIR : le maître du jeu.
CRÉDITS : eden memories
A DÉBARQUÉ LE : 08/01/2015
FORCE : 728

SITUATION : dangereux
Dark Hollow

MessageSujet: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   Dim 5 Mar - 14:57

Kaleb, Jeremy, Keith, Lio
le parc
Le parc est un premier pas vers la liberté. Vous êtes sortit de l’hôpital, c’est la panique totale donc les gardes ne sont pas là pour faire leurs rondes, vous pouvez partir tranquillement, librement. Enfin presque. Parce qu’avec ce temps, difficile d’y voir très clair, et avec ce vent ce n’est pas si facile d’être dehors finalement…

Et voilà, le nouvel event est lancé ! Ne faites qu'un maximum de 300 mots, histoire d'avancer assez vite. Si vous voyez qu'un membre ne répond pas rapidement du tout, passez son tour et continuez !

Vous suivrez cet ordre tout le long du sujet : Keith - Lio - Kaleb - Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
http://ostrovisland.forumgratuit.eu
PILULES AVALÉES : 62
MIROIR : Hugh Dancy
IDENTITÉ : Lore
CRÉDITS : shimada
A DÉBARQUÉ LE : 31/12/2016
FORCE : 305

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 39 ans
Keith Joyce

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   Dim 5 Mar - 23:09

Elles sont tristes et noires tes nuits d'insomnies. Cousues du fil mélancolique d'un passé lointain, bordée d'un présent où tu ne trouves plus le moindre soupçon de bonheur. En as-tu déjà effleuré un du bout des doigts ? La question a, au moins, le mérite d'être posée. Tu te trouvais sous le toit qui couvre les marches de l'entrée lorsque tout est devenu noir. Tu n'as tout d'abord pas compris. Et puis tu as réalisé. Cette occasion serait peut-être une des seules que tu n'aurais jamais. Partir. Pour quoi faire ? Même toi tu ne sais pas. Tout ce que tu sais, c'est que tu désires prendre le large, explorer les autres réalités que ton esprit peut t'offrir. Tu n'es pas bien ici. Et tu préfèrerais encore vivre seul, reclus au fond d'un bois. Au moins, tu n'aurais pas tout ces tourments que t'infligent les autres membres de l'espèce humaine. Alors, tout doucement, tu t'avances sous la pluie, face au vent. Tu sais que tu peux t'enfuir. Tu sais que tu peux y arriver. Toute ta vie on t'a enseigné ça. Tu as été un élève attentif. Et aujourd'hui, tu es prêt à mettre en pratique.
PILULES AVALÉES : 141
MIROIR : Dylan Sprayberry
IDENTITÉ : Nath
CRÉDITS : Lore
A DÉBARQUÉ LE : 19/12/2016
FORCE : 657
EST ÂGÉ DE : 18 ans
Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   Mer 8 Mar - 19:08

Le jeune Lio tremblait de peur, d'angoisse. Le noir l'entourait, opaque, oppressant. Les bruits qu'il entendait lui faisaient peur, le harcelaient... Et il était là, dans sa chambre. A pleurer. Parce qu'il haïssait le noir, il haïssait les tempêtes. Peut-être parce que dans ces moments là, il était dehors, à fermer les yeux pour les éclairs. A se boucher les oreilles pour le grondement du tonnerre. Alors maintenant qu'il était dans sa chambre, il suffoquait. Lio tremblait à la perspective que tout s'écroule, qu'il se fasse écraser et qu'il meurt. Il se leva alors doucement et marchant les mains sur ses oreilles, il chercha la sortie. Naturellement, ses pas le menèrent au parc. Là où la veille, il avait passé un long moment à se détendre. Lio avança doucement dans le parc mais se prit les pieds dans quelque chose qui se trouvait au sol et tomba. Le jeune garçon se recroquevilla, il tremblait de froid, seulement en tee shirt. Et de peur. Alors il se contenta de rester recroquevillé au sol, trempé. Finalement, Lio n'osait plus bouger d'un pouce. Il était comme un animal blessé et à tout moment, quelqu'un pouvait se prendre les pieds dans Lio et tomber sur lui. Mais le jeune garçon ne pensait pas à cette perspective, trop effrayé. Et puis la silhouette qu'il voyait un peu plus loin le terrifiait. L'angoisse commencait à submerger le jeune adulte qui se mit automatiquement à se gratter furieusement les avant-bras, les plaies s'ouvraient lentement sous les assauts répétés des ongles du gamin. Il était pathétique, un simple animal blessé, proie du monde et de ses agitations.
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 409
MIROIR : Andrew Lincoln
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Swan
A DÉBARQUÉ LE : 30/12/2016
FORCE : 1543

EST ÂGÉ DE : 47 ans
Kaleb Sharp

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   Mer 8 Mar - 22:31

«Comment peut-on aller mal avec un temps pareil? C'est la meilleure chose qui me soit arriver depuis que je suis ici.»Un nouveau rire s'échappe de ses lèvres avant qu'il prenne réellement conscience de qui est autour de lui. Une douche froide, comme si la pluie qui frappait sur son corps n'était pas assez suffisante comme une douche froide. Un dur retour à la réalité lorsque ses yeux se posent sur la figure de Keith. Ce n'est pas une amitié qui les unit. Et l'animosité entre eux est palpable dans l'air. Abel? Le brun hausse un sourcil, comme interrogateur. Est-ce qu'il n'est pas assez futé pour retenir un prénom et s'amuse à en créer d'autres? Quelque part ça étonnerait Kaleb. Keith est assez intelligent pour retenir ce genre de chose. C'est voulu. Bien certainement. Ce qui ne l'empêche pas de lever les yeux au ciel. «Faut arrêter de jouer le solitaire lorsque l'on est dans ce genre de situation. Même pour moi c'est évident. Tss...»

Tandis que Jeremy aide un Lio laborieux à se mettre debout, un fin sourire, mauvais sourire -révélateur d'un esprit encore plus torturé que la tempête qui fait rage par ici- et Kaleb pose une main sur l'épaule du garçon qui vient de se relever, histoire de le confronter à la réalité, le maintenir parmi eux. Histoire d'avoir... Ce lien, étroit avec la tempête, il le tire un peu vers lui, pas comme un rempart, c'est différent. «On pourrait partir. L'idée n'est pas mauvaise en soi, ils sont trop occupés, il y a plus gros poissons que nous sur cette île. Beaucoup plus impressionnant et dangereux. On peut tenter.» Mais lui ça ne le tente pas à vrai dire. Partir n'était pas dans ses plans. «Ou alors on peut laisser Joyce nous guider, vu qu'il a l'air très doué pour se sauver seul... Il peut nous sauver tous. Joyce? »

Dernière édition par Kaleb Sharp le Sam 11 Mar - 18:37, édité 1 fois
PILULES AVALÉES : 262
MIROIR : Luke Grimes
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
FORCE : 1273
SITUATION : entre deux hommes
EST ÂGÉ DE : 29 ans
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   Ven 10 Mar - 13:25

Je souris jours de tempête et un jour a la foi bon ou mauvais bon pour nous surtout si on veut fuir oh oui et c’est d’ailleurs ce que je prévois de faire et surement embarquer quelque personne avec moi temps cas faire. Je lui dans les couloirs avec un sac à dos sur le dos bien oui il faut quand même des choses non ? Au moins un kit de survie que j’avais piqué une fois dans un des bureaux.
Je cours dans les couloirs rentrent dans les gens qui passe pour me rapprocher de la sortie mais quelque chose me fis changer de direction en m’arrêtent reconnaissant Kaleb bien oui comme oublier quelqu’un comme lui surtout avec ce que l’on a fait il y a pas si longtemps avant de froncer les sourcils a c’est parole il parle a Lio mon petit Lio préféré. J’avance vers et arrivent derrière Lio que je reconnais aussi rapidement que Kaleb et lui retiens les mains pour qu’il ne se fasse pas plus de mal qu’il ne s’en fessait déjà avant de poser un regard sur Kaleb bon finalement se ne sera pas pour tout de suite cette belle idée d’évasions.

- Arrête Lio, Kaleb a raison ce n’est pas le moment pour faire sa mais plutôt le moment de partir d’ici.

Je relâche c’est main et l’attrape par la taille pour l’aider à se remettre de bout avant de grimacer mais je dois avouer que la sensation de la puit battante avec le vent j’adore sa quand j’étais gamin je rester comme sa des heures et des heures sous la pluie. Enfin oublions ça. Ça va me mettre de mauvaise humeur. Je lâche Lio avant de faire un pas en arrière rentrent dans je ne sais qui ou quoi trop sombre pour que je reconnaisse mais j’arrive à me stabiliser et rester debout avant de poser mon regard sur Kaleb un léger sourire aux lèvres.

- Et toi tu vas bien Kaleb ? hum et si on partait d’ici vous êtes d'accord tous les trois ?

La seconde question était surtout pour toute les personne présente j’aimerais bien du positif mais je s’il refuse je n’allais pas les laisser la tout seul.

Keith Joyce

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   Ven 10 Mar - 20:20

Tu te stoppes lorsque des voix te parviennent de derrière toi. Non. Tu te stoppes lorsque tu te rends compte que c'est la voix de Kaleb. Comme un instinct ancré en toi. Un instinct qui te souffle que votre joute de la dernière fois a prit un autre tournant. Un tournant que ni lui ni toi ne pouviez prévoir. Un tournant qui t'as étonné, qui a fait que vous êtes tout deux ressortis blessés de l'opération. Profondément touchés dans votre orgueil et avec une confiance qui en avait prit un sacré coup. Mais pas brisés. Et ça tu ne peux l'accepter. Tu ne comptes t'arrêter que lorsque Kaleb sera au bord du suicide. Alors là... Tu le retiendras. Tu l'aideras à se reconstruire tout en orchestrant sa déchéance encore bien plus grande. Tu n'imagines pas d'autres alternatives et surtout pas celle où il gagne. Elle n'existe pas de toute façon. Néanmoins, tu comptes faire prendre à votre jue une toute nouvelle tournure. Et tu sais déjà laquelle.

Néanmoins, un dilemme cornélien se présente à toi. Partir ou ne pas partir ? Telle est la question. Du côté de ta liberté, une solitude, une marginalité à laquelle tu estimes avoir droit. Une tranquillité d'esprit, une retraite loin de cette espèce complètement autodestructrice et totalement mégalomane. De l'autre... Kaleb. Attends, pourquoi tu te poses la question là ?! Il n'y a pas de question à se poser. Face à ça, Kaleb n'est rien. Tu te retournes et les fixes, contraignant ton regard à ne pas s'attarder sur ce dernier. Tombant sur Abel tu ordonnes avec douceur mais fermeté (ce gamin trop innocent pour l'enfer de la guerre à toujours susciter en toi des pulsions protectrices que tu ne t'étais jamais connu) "-Abel. Lèves-toi.". Alors tu fixes Jeremy qui l'aide à se relever. Et finalement tu te décides à le regarder. Il ne peut pas te faire changer d'avis par sa seule vision. Lorsque Jeremy vous interroges, tu n'hésites pas une seule seconde à répondre froidement (mais toujours aussi poliment) si ça peut te débarrasser d'eux "-Je travaille seul Jeremy.". Et oui pour toi, c'est un putain de travail. Tu as envie de retrouver l'adrénaline, l'inquiétude, le cœur qui accélère, tes pas qui se font aussi silencieux que la forêt qui pousse tandis que tu te joins aux ombres. Oh oui... Tu le sais, il n'y a qu'une seule solution à tes terreurs. Retrouver Darnell. Retrouver quinze ans perdu en deux secondes. Un frisson d'anticipation parcourt ton dos.
Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   Sam 11 Mar - 13:25

Le jeune Lio était particulièrement terrorisé par la tempête. Tempête. Colère. Danger. Douleur. Lio sursauta en entendant la voix de Kaleb qui lui ordonna d'arrêter. Dans un mécanisme de soumission, il arrêta mais ses mains tremblaient. Jeremy arriva alors et prit ses mains dans les siennes, Lio poussa un petit glapissement de douleur mais ses mains arrêtèrent de trembler au fur et à mesure des secondes. Keith s'approcha et lui ordonna de se lever avec fermeté tout en l'appelant Abel. Lio, habitué à ce surnom, se leva doucement aidé par Jeremy. Il semblait ne pouvoir que suivre les ordre à ce moment-même. Son dressage, comme aimé appeler son père, était presque sans faille. Lio était terrorisé et n'arrivant pas à réfléchir posément, se contentait de suivre les ordres des autres. Néanmoins, la seule chose qu'il voulait en ce moment-même, c'était de la tendresse, un câlin. Il avait besoin de contact maintenant qu'il y avait gouté dans cet endroit infâme. Lio tremblait de froid et après un moment décida à prendre la parole,  regardant timidement les autres pour être sur d'avoir la permission de parler.

"On ne peut pas partir... Ils vont nous retrouver... C'est dangereux..."

Lio baissa la tête vers le sol. Après tout, s'ils voulaient vraiment partir, Lio ne pourrait pas les empêcher. Mais en plus, Lio les suivrait. Car il ne voulait en aucun cas rester seul. Surtout sous la tempête. Lio se mordilla la lèvre, en proie à l'angoisse.
ADMINISTRATEUR

Kaleb Sharp

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   Sam 11 Mar - 18:41

« Comment peut-on aller mal avec un temps pareil? C'est la meilleure chose qui me soit arriver depuis que je suis ici.»Un nouveau rire s'échappe de ses lèvres avant qu'il prenne réellement conscience de qui est autour de lui. Une douche froide, comme si la pluie qui frappait sur son corps n'était pas assez suffisante comme une douche froide. Un dur retour à la réalité lorsque ses yeux se posent sur la figure de Keith. Ce n'est pas une amitié qui les unit. Et l'animosité entre eux est palpable dans l'air. Abel? Le brun hausse un sourcil, comme interrogateur. Est-ce qu'il n'est pas assez futé pour retenir un prénom et s'amuse à en créer d'autres? Quelque part ça étonnerait Kaleb. Keith est assez intelligent pour retenir ce genre de chose. C'est voulu. Bien certainement. Ce qui ne l'empêche pas de lever les yeux au ciel. « Faut arrêter de jouer le solitaire lorsque l'on est dans ce genre de situation. Même pour moi c'est évident. Tss...»

Tandis que Jeremy aide un Lio laborieux à se mettre debout, un fin sourire, mauvais sourire -révélateur d'un esprit encore plus torturé que la tempête qui fait rage par ici- et Kaleb pose une main sur l'épaule du garçon qui vient de se relever, histoire de le confronter à la réalité, le maintenir parmis eux. Histoire d'avoir... Ce lien, étroit avec la tempête, il le tire un peu vers lui, pas comme un rempart, c'est différent. « On pourrait partir. L'idée n'est pas mauvaise en soi, ils sont trop occupés, il y a plus gros poissons que nous sur cette île. Beaucoup plus impressionnant et dangereux. On peut tenter. » Mais lui ça ne le tente pas à vrai dire. Partir n'était pas dans ses plans « Ou alors on peut laisser Joyce nous guider, vu qu'il a l'air très doué pour se sauver seul... Il peut nous sauver tous. Joyce? »

Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   Lun 13 Mar - 17:10

Je hausse un sourcil à la façon dont Keith a appelé Lio, c’est vrai que ce n’est pas quelque chose qu’on entend souvent Abel et pour temps ça me dit quelque chose enfin là n’est pas la question. Je surveille l’équilibre de Lio une fois qu’il et debout tout en écoutent ce que dit Kaleb lève les yeux au ciel me crispent légèrement au coup de tonner moi non plus je n’aime pas cela, mais j’essaye de ne pas le montrais bien au contraire. J’aime la pluie, mais pas vraiment les orages ni les grosses tempêtes, mais la Kaleb a raison, c’est la meilleure chose qui leur est arrivée depuis que nous sommes tous ici.

- Kaleb tout le monde ne reste pas calme comme tu l’es un jour comme celui-là, mais tu as raison, c’est la meilleure chose qui nous arrive depuis qu’on est ici et je pense qu’il est temps dans profité.

Je ris légèrement avant de retirer ma veste et la pose sur les épaules de Lio. Il a bien besoin de se réchauffer le pauvre même si rien de mieux que le corps chaud contre l’autre pour le réchauffer ce n’est pas toujours les bonnes idées alors on va dire que cela part d’une bonne attention, mais Kaleb a raison dans un moment pareil, on ne peut pas travailler seul enfin il y a plus de risque seul cas plusieurs.
Je souris, c’est vrai il y a pire que nous, mais je vois bien que Lio n’est pas vraiment près pour cela et on ne va pas le laisser tout seul sa jamais alors je grimace et regarde les portes derrière, mais il est temps d’en profiter personne n’est la personne ne nous verra partir alors pourquoi attendre de se faire chopper si personne ne s’occupe de nous ?

- On s’en va puis qui ne sait personne ne verra avant un petit moment que nous sommes partis.

Je souris en coin reposant mon regard sur Keith pourquoi pas après tout ça pourrait être bien puis il nous faut un chef d’équipe si on veut que sa marche et qui de mieux que lui ? Je hausse un sourcil et serre Lio contre moi pour lui parler attendant que Keith réponde.

- Lio, on ne te laissera pas d’accord et dit nous ce que tu penses ne te cache pas, tu me connais, tu sais qu'on n'a fait pas mal de bêtise alors détent toi d’accord ?

Je lui fais un clin d’œil avec un léger sourire aux lèvres pour le rassure tout en le gardent entre moi et Kaleb.

Spoiler:

Keith Joyce

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   Lun 13 Mar - 17:34

Tu as une nouvelle fois envie de l'étriper. Incroyable combien ce mec est capable de t'énerver en deux phrases. Et pourtant, tu dois te maîtriser et éviter de lui ouvrir sa putain de gorge. Où sera passé ta distraction après ? Tu le fixes tandis qu'il se cache presque derrière Lio. Lâche. Ça t'énerve. Peut-être aimerais-tu qu'il se cache derrière toi Keith, n'est ce pas ? Et soudain, tu as envie de lui faire mal. Très très mal. Tu as envie de te jeter sur lui et de le rouer de coups. Parce que tu es à deux doigts de craquer totalement. Alors tu réponds, venimeux un sourire narquois aux lèvres, inconscient du mal que tu risques de faire à Abel et Jeremy, trop concentré sur ton objectif de rabaisser plus bas que terre cet enfoiré. "-Comme vous l'avez souligné Sharp, je suis très doué pour me sauver tout seul. Et il est encore de questions que je m'encombre de quelqu'un comme vous quand la seule chose dont j'ai envie c'est de m'en aller pour ne plus jamais apercevoir un visage humain. Vous pouvez bien crever au fond de la fosse commune que ma vie ne s'en trouverait pas changée d'un iota." Le "alors vous pouvez aller vous faire foutre" ne dépasse pas la barrière de tes lèvres mais tu le penses très fort. Cependant, ton éducation t'interdit d'être aussi grossier malgré l'envie qui te tenaille. Tu as mis autant de venin que possible dans tes paroles malgré ton ton aussi polaire que la banquise. Certains jours tu peux être un vrai con. Tu n'as jamais rien comprit aux normes sociales que tu te contentes d'appliquer sans discernement, mais à cet instant ce n'est en rien une excuse. Et pourtant, tu ne te rends pas compte de la bombe que tu viens de lâcher. Parce que de toute évidence, les deux autres ne lâcheront jamais Kaleb. Mais au fond, tu t'en fous, n'est-ce-pas ?
Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   Lun 13 Mar - 21:14

Le jeune Lio releva les yeux vers Jeremy quand il sentit la veste de ce dernier se poser sur lui. Le jeune adulte secoua la tête et lui redonna, il n'avait pas besoin de veste, en réalité si. Mais, pour lui, il ne devait pas abuser de la gentillesse de Jeremy. Néanmoins, il ne refusa pas l'étreinte de ce Jeremy. Il posa même doucement sa tête sur son épaule en silence, pensif, se contentant d'écouter les échanges sans y prendre part. Lio se contenterait de suivre en silence les autres. Après tout, il n'avait pas le droit de donner son avis. Il n'était QUE Lio. Néanmoins, lorsque la voix de Keith s'éleva afin de répondre vertement à Kaleb. Lio sentit son coeur se déchirer. Par la trahison une première fois puis par la tristesse. Le jeune garçon se mordilla avec violence la lèvre inférieur, il se sentait visé par Keith. Oui, Lio était inférieur à eux, oui... Il n'était qu'un chien. Et jamais, il ne serait important pour quelqu'un. Il n'était qu'une simple poussière face à eux. Mais... Ca faisait si mal à entendre de la part d'un ami. Parce que oui, Lio avait apprit à connaître Keith à travers quelques paroles. Et il avait apprit à l'apprécier. Le patient sentit les larmes rouler sur son visage, la tête et les yeux rivés vers le sol, soumis et démuni. "Crever au fond de la fosse commune" Lio sentit l'envie de s'autodétruire monter peu à peu, il se mit à gigoter mal à l'aise, tenant ses bras contre lui. Et désespéré, il prit la parole.

"Je suis désolé... Je sais que je ne suis pas important pour toi Keith ni pour les autres. Je ne suis qu'un objet, un jouet. Je sais que je suis pas capable de faire quelque chose de bien. Je ne fais que blesser les autres... Ou moi... Mais s'il vous plait... Partons ensemble... Je ne serais pas un boulet, je vous le promet!"
ADMINISTRATEUR

Kaleb Sharp

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   Lun 13 Mar - 22:54

Oh génial. L'ambiance est particulièrement. Douce et suave entre eux. Digne de leur amitié à eux tous. Kaleb aurait presque eu envie de vomir. La tempête c'était quelque chose d'agréable, la pluie battante ça aussi c'était agréable. Cette différente impression d'être libre sans vraiment en connaitre la définition. La phrase de Jérémy le fait rire. C'est vrai. Il est seul. Dans l'idée que la journée est propice à n'importe quoi. Comme la liberté qui s'étend devant eux aurait pu l'être. Si Kaleb ne croit pas en cette liberté, ça ne l'empêche pas d'aider les autres. Bizarrement c'est presque naturel, amusant de les voir se débattre sur le oui et le non et le pourquoi du comment. Distrayant jusqu'au moment où Keith va, peut aller trop loin. Pour eux tous. Kaleb hausse un sourcil. « Bravo Joyce, si je n'avais pas plus de vocabulaire je dirais sûrement que vous êtes un abruti fini. Moi j'encaisse, vous vous souvenez? Que moi je suis capable de me prendre les joules d'insultes que vous me balancer dans le visage mais eux? Oh Joyce. Vous me faites presque pitié pour toute l'énergie que vous mettez à essayer de me détruire. Tentez plus de vous sauvez déjà. On en reparlera après. » Une terrible envie de venir le frapper le prend aux tripes -le frapper? Oh vraiment Kaleb. Arrêtes de te voiler la face- Mais la réaction qu'il a eu est trop immature lorsqu'il fait face à Lio. Un fin sourire passe sur les lèvres tandis qu'il se tourne vers le garçon. « Hey Lio, tu ne peux pas etre un poids si tous les autres membres du groupes sont des boulets hein. »

Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   Jeu 16 Mar - 15:58

Je regarde les autres avant d’insister en remettent la veste sur les épaules de Lio qui en a bien plus besoin que moi vu sa posture, mais je souris alors qu’il pose sa tête sur mon épaule ne mis n'attendais pas vraiment, mais voilà, c’est fait puis ça ne me dérange pas bien au contraire alors je le serre un peu plus étroitement contre moi avant de me figer aux paroles que Keith venait de prononcer comment ose-t-il dire cela devant moi comment je serre les vu suis près à le frapper en voyant les larmes de Lio. Je lui lance un regard noir de colère et de rage en restent proche de Lio avant de lui dire sur un ton exécrable.

- Comment oses-tu Keith comment oses-tu dire cela devant moi devant lui, tu te rends compte de la porter de t’est parole ? Tu es…. Tu es grr. Je n’arrive même pas à trouver les mots.

Je grogne serrent les poings avant de reposer mon regard sur Lio le regard triste a, ses paroles comment ça en avoir rien à faire de lui ? C’est quoi cette blague bien sûr que s'il est important et bien plus qu’il ne le croit et oh que ne ce n’est ni un objet ni un jouet grogne a toute, ces paroles avant de le regarde essayent de calmer ma voie toujours aussi en colère contre Keith d’ailleurs sa prochaine remarque. Je lui en fous une ça s’est obligé, il a de la chance que j’arrive à me contenir, car je n’ai qu’une idée, c’est de lui sauter dessus et lui faire un sale quarte d’heure.

- Lio non, dit pas ça, tu dis n’importer quoi bien sûr que si tu es important, tu l’est pour moi en tout cas ça n’en doute jamais et je t’interdis de dire que tu es un objet un jouet, je ne veux plus entendre ça, tu es quelqu’un de bien Lio et devrais être entendu. Tu ne seras jamais au grand jamais un poids bien au contraire puis entre nous, on l’est tous des boulets et ne cherche pas Kaleb t’en fait partie.

Je souris et lui tire la langue à mes dernières paroles bien oui, on l’est tous sinon on ne serait pas là comme quatre idiots devant cette porte, on serait déjà loin, mais non, nous sommes toujours là puis c’est vrai que qu’est-ce que ça change on va dire.

Keith Joyce

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   Ven 17 Mar - 22:09

Tu regardes les deux hommes qui entourent Abel. Ton visage ne laisse rien paraître mais bande d'hypocrites... Voilà ce que tu penses. Kaleb aurait pu te sortir la même chose mot pour mot sans même tressaillir et après c'est toi l'abruti fini ? Ça te fais tellement rire... Amèrement. Il est tout aussi malade que toi, enfoncé si profondément dans sa folie qu'il ne voit même plus la lumière et après c'est toi l'abruti... C'est à mourir de rire. Mais étrangement, ça ne te fais vraiment pas rire. Tu n'as pas honte. Pour ça, il faudrait déjà que tu comprennes où se situe ton erreur. Pour toi, tu n'as parler qu'à Kaleb, tu ne comprends pas pourquoi ils ont réagit ainsi. Mais soudain, tu es saisit d'un affreux doute. Tu n'es pas sûr de pouvoir savoir. Et pourtant, pour agir au mieux, tu te dois de savoir. Alors, lentement tu baisses la tête et place tes mains devant toi, ressentant soudainement tout d'une manière exponentielle, la pluie que tu tentes d'ignorer depuis tout à l'heure commençant lentement à faire son oeuvre de terreur. Et pourtant, fébrilement, tu te mets à compter. Encore et encore. Espérant toujours tombé sur un autre nombre que dix. Mais non. Dix encore et encore. Alors tu te précipites vers Kaleb pour saisir sa main que tu fixes avec un air horrifié. Cinq. C'est pas possible. Putain c'est pas possible. Non. NON !!!! Et alors que tu comprends, la pluie semble se transformer, se faire plus agressive, plus terrifiante. Un flash du lumière déchire la barrière de tes paupières. PAS CA ! Alors, sans réfléchir, tu te jettes sur Kaleb, le rouant de coups. Ne voyant plus ton adversaire mais un de tes tortionnaires. Et tu n'as plus qu'une idée en tête. Lui faire mal. Lui faire mal avant qu'il t'envoie un coup de taser dans les côtes, avant qu'il se défoule sur toi à son tour. Le faire souffrir tant qu'il est encore temps. Avant que tu ne sombres de nouveau.
Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   Dim 19 Mar - 21:09

Lio sentait son coeur se tordre et se retordre sous la douleur des mots. Il était jeune et coincé dans une tranche d'âge d'enfant car il n'avait jamais apprit à grandir. De plus, ayant vécu dans la violence et le rejet, les mots durs des personnes qu'il aimait lui faisaient beaucoup de mal. Il y était très sensible. Mais le pire en ce moment-même n'était pas le rejet de Keith. Non... Mais l'état dans lequel celui-ci se trouvait, il venait tout juste de se jeter sur Kaleb. Et Lio ne supportait pas ça, il aimait ces deux personnes. Il ne voulait pas qu'ils se fassent du mal. Et puis Keith semblait si perturbé... Alors sans réfléchir, il se mit en travers et essaya de les arrêter mais il se prit un coup de coude violent au visage. Par Keith ? Par Kaleb ? Il ne savait pas... Mais ce coup venait de bien le sonner, sa tête percuta le sol et sa peau se déchira, laissant du sang s'évacuer de la plaie. Mais le jeune garçon n'y pensa pas. Il se releva et reprit ses esprits, ceci fait, il se blottit dans le dos de Keith et entoura ses bras et son corps des siens. Il essaya de le maintenir et de la calmer, malgré ses maigres forces.

"Arrêtes Keith! Je t'en prie... Arrêtes... Je ne veux pas... Je n'aime pas ça. Pitié... On doit partir, ensemble."
ADMINISTRATEUR

Kaleb Sharp

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   Dim 19 Mar - 22:46

Un rire s'échappa des lèvres de Kaleb tandis qu'il posait son regard sur Jérémy en levant les mains au dessus de sa tête pour clamer sa non culpabilité dans cette affaire. Kaleb voulait bien se considérer comme un boulet. Pas de soucis chef, c'était un truc courant, pas trop grave à faire, mais le fait est qu'il n'avait pas prévu de partir lui. Et du fait ça n'était pas particulièrement utile d'être considérer comme un poids lorsque l'on a pas à le trainer. « Touché Jérémy... Tu sais que ça heurte mes petits sentiments ça! » Un autre petit rire, un peu moins naturel tandis qu'il repose ses yeux sur Keith. La tension est plus puissante. Augmente d'un niveau.
Puis lorsqu'il vient vers lui c'est la surprise qu'on peut lire sur le visage de Kaleb tandis que c'est la panique qui se lit sur les traits de l'autre. Il n'est pas très sur du pourquoi. Et c'est pour cette raison que peu sur de lui il prononce doucement le nom de Keith. « Joyce? » C'est de l'inquiétude. De l'inquiétude qu'il niera en block plus tard. Mais de suite on ne va pas faire le difficile, ce n'est pas le moment de se taper un bad trip. Mais apparemment l'esprit de Joyce n'est pas de cet avis. Et lorsque le poing de ce dernier connecte avec la mâchoire de Kaleb qu'il prend réellement conscience que les choses ne filent plus droites. « Joyce! Joyce! » Mais les mots ont l'air d'être bien inutiles tandis que sa mâchoire tremble sous la puissance d'un nouveau coup. « Keith! » Ses bras fendent l'air pour parer les possibles autres coups qui pourraient lui tomber dessus. Un grognement s'échappe de ses lèvres tandis qu'il entend la voix de Lio derrière. Voilà que son visage commence déjà à être douloureux. Le brun grogne. « Keith va falloir apprendre à contrôler ses pulsions... »

Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   Mer 22 Mar - 21:51

Je ne m'attendais pas a se que Keith réagisse de cette façon et sauter sur Kaleb comme une furie qu'on venait de lâcher. Finalement se n'est vraiment pas un bon jour du tout et dire que l'on devrait deja etre loin d'ici pendant qu'on le peut à la place de se battre comme des chiffonniers. J'aide Lio a le retenir alors que lui se fait repousser je cris.

- Keith arrete sa qu'est-ce qui te prend calme toi tu fais n'importe quoi

Je grimace à mes parole je n'allais pas aggravé les choses en disant qu'il devient fou sinon on serait pas dans la merde mais les voir là tout les deux sa me fend le cœur à petit feu. Je pose un regard sur Lio et pendant se moment d'inattention je me prend un violet coup qui me coupa le souffle en tombant lourdement au sol me conniant la tête sur le bitume dur. Je lache un cris de douleur voyant flou avant que tout devienne noir au tour de moi.
Ma dernière vision que j'ai eu avant que tout ne devienne noir c'est Kaleb le visage en sang et Lio qui courrait vers moi. Mais voilà je suis peut-être mieux inconscient finalement je ressent moins la douleur même si j'aurais préférer calmer Keith.

Keith Joyce

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   Mer 22 Mar - 22:33

Et soudain tout s'arrête. La voix d'Abel à ton oreille comme unique repère, tu t'écroules par terre aux côtés d'un corps que tu n'identifies pas et qui semble s'adresser à quelqu'un. Mais ça ne parvient pas jusqu'à ton cerveau. Instinctivement, tandis que plus aucune entrave se fait sentir autour de toi, tu te recroquevilles sur toi-même. Apathique. Absent. Les éclairs s'abattent, les coups de tonnerre résonnent, la pluie tombe drue et tout cela t'angoisse. La sensation de l'eau contre ton visage tandis que tu es incapable de bouger, le vacarme du déchaînement de la nature te rappelant durement ces longues heures avec tes tympans sans cesse torturer à coups de son stridents et de musique poussées à l'extrême. La lumière angoissante des éclairs. Et tu te sens juste totalement incapable de bouger, de te défendre, de t'enfuir. Et tu ne distingues même plus la différence entre ces larmes brûlantes qui dévalent ton visage et la pluie glaciale qui te trempe jusqu'aux os. Plongé dans cet état catatonique qui t'es familier lorsque l'épuisement devient trop fort, lorsque tu ne plus prononcer un son après avoir hurlé durant des heures. Lorsque tu ne peux plus que subir et pleurer. Sans doute que dans quelques heures tu procédera à une autoflagellation dans les règles pour t'être montrer aussi faible. Mais en attendant, pleures Keith, pleures. Pleures tant que tu le peux encore. Pleures avant que le loup ne t'attrape et te dévore.
Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   Jeu 23 Mar - 22:10

Lio essayait de maintenir Keith mais c'était trop dur... Il n'était qu'un simple gamin comparé à lui. Il n'avait pas de forces dans ses maigres bras. Finalement, Jeremy vient l'aider mais cela ne suffit pas. Ce dernier finit assommé par un coup de Keith involontaire. Quant à Lio, malgré les quelques coups qu'il recevait involontairement par Keith et le sang  coulant de sa plaie à la tête, il ne semblait pas y faire attention. Il préférait se concentrer sur Keith qui souffrait moralement et Kaleb qui devait bien bien souffrir physiquement. Rien que voir le visage de Kaleb en sang lui rappela les souvenirs glaçants du jour où lui-même avait frappé comme un loup enragé Isak. Finalement, comme le calme après la tempête, Keith arrêta de frapper. Et chose étonnante, il se recroquevilla au sol. Lio le regarda tristement, il se voyait trop en Keith et ca lui faisait mal. Alors tout doucement, il s'allongea aux côtés de Keith et prit sa main avec douceur.

"Je suis là Keith... Personne ne va te faire de mal... Je ne les laisserais pas faire. Dis, tu me fais confiance ? S'il te plait, calmes toi..."

Doucement, comme une promesse de protection, Lio déposa un léger bisou sur le front de Keith, scellant ainsi sa promesse de protection bien qu'il se savait bien trop faible pour protéger qui que ce soit. Lio essaya de capter le regard de Keith afin d'y ancrer son regard. Il savait qu'un contact visuel pour parfois aider à se calmer.
ADMINISTRATEUR

Kaleb Sharp

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   Jeu 23 Mar - 22:32

Très bien. Parfait. Cette soirée était vraiment magnifique. Le poing qui entrait en connexion avec son visage lui promettait une douleur physique sur la durée, mais aussi, très certainement une douleur morale. Parce que s'ils rentraient et qu'on le trouvait comme ça, il finirait à l'isoloir pour s'être battu. Génial. Belle soirée comme on le disait un peu plus tôt. Pour l'instant, le brun ne pensait pas à grand chose. La connexion ne se faisait plus et la douleur trop présente. Il voyait bien le rouge teinté son visage, monter au rythme des coups de l'autre homme. Ça pourrait être une mort stupide, si stupide...
Mais, finalement, après quelques instants il s'arrête. Oh. Hey. Qui doit-on remercier? Les yeux du brun se ferment au sol. L'eau frappe son visage d'une façon plus qu'agréable. Il pourrait rester là. Si l'idée sonne bien dans son esprit, ses yeux se rouvrent, parce qu'ils y a d'autres choses à faire ici. Keith. Keith pleure. Et en magnifique connard que Kaleb est si bien, ce dernier rit. Un rire nerveux s'échappe de ses lèvres. « Pitié... » Est-ce que c'était vraiment Ça? Est-ce qu'il lui faisait pitié? Ou alors c'était la rancoeur. Quelque part, Kaleb a un pincement de coeur. Puis son regard glisse, traverse avec amertume un Lio qui ne lui prête que peu d'attention et s'achève sur un Jérémy allongé à même le sol. Au point où il en est, question propreté Kaleb s'en fout. Et se relever semble être une mauvaise idée. Le voilà qui marche à quatre pattes jusqu'au jeune homme. Il se penche sur le visage de ce dernier et le frappe légèrement. « Jérémy c'est un très mauvais moment pour mourir... S'il te plait réveille toi. »

Keith Joyce

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   Jeu 23 Mar - 23:19

Une étreinte chaude autour de la main. Une voix douce et hésitante à l'oreille. Un baiser contre le front. Tu ne comprends plus ce qui t'entoure, naviguant avec difficulté entre rêve et réalité, tentant de t'ancrer dans ton esprit et pas ici. Ton esprit qui te fais ressentir ces sensations réconfortantes, ces sensations issues du travail d'Abel. Mais on dirait que ces putains de lumière, cette putain d'eau, ces putains de bruits se battent pour te garder dans la réalité de ta torture. Et pourtant qu'est ce que tu ne donnerais pas pour retrouver la douceur de ton esprit. Les remarques cinglantes de Sharp. La douceur d'Abel. L'humour de Jeremy. Ce jeu entre Kaleb et toi. Ce jeu qui a prit une nouvelle dimension depuis que la dernière ère s'est achevée par sa défaite. Tu tentes de t'accrocher au monde de ton esprit, réussissant à ancrer ton regard dans celui d'Abel avant que ton regard ne dérive et se pose sur la silhouette de Kaleb accroupi auprès de Jeremy. Ton cœur se sert tandis que l'amertume et la rancœur remontent dans ta gorge. D'énervement bien sûr. Pourquoi ton esprit a-t-il décidé de mettre Jeremy au sol et Kaleb près de lui ? Mystère. Mais rapidement, la réalité te tire de nouveau vers elle et tu frissonnes, tu trembles, les paupières hermétiquement closes. Retenant tes cris. Ne pouvant empêcher les sanglots secs et violents qui t'agitent désormais. Pitié, que tu perdes conscience maintenant, que tout s'arrête... Pitié... Pitié...
Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   Ven 24 Mar - 13:04

Lio essayait vraiment d'attirer le regard de son ami. Afin que celui ci puisse reprendre contact avec la réalité. Mais la tâche semblait plus ardu qu'il ne l'avait pensé... Il se tourna alors vers Kaleb afin de lui demander de l'aide. Mais Lio ne put ouvrir la bouche, figé par le regard de Kaleb posé sur lui. Un regard amer... Un regard de colère. Lio sentit son ventre se nouer à cette constatation. Voilà... C'était arrivé... Il venait de perdre Kaleb. Celui ci allait le rejeter à partir de maintenant. Peut-être que celui-ci avait enfin découvert la véritable nature de Lio... Un simple chien stupide. Lio décrocha son regard et se re concentra sur Keith qui se remettait à pleurer. Le jeune garçon retient un gémissement plaintif. Il n'arrivait à rien... Il n'avait pas su retenir Keith, sauver Kaleb des coups ni calmer Keith... Et maintenant... Kaleb le détestait. Lio se redressa doucement et recula de quelques pas, il se rassit au sol et se plongea dans des pensées osbcures dont lui seul avait le secret. Lio se dénigra mentalement, s'accusant de toutes ses erreurs. Néanmoins, il garda la main de Keith dans la sienne et finit par se rapprocher à nouveau. Il ne pouvait pas le laisser tomber maintenant... Lio penserait ensuite à ses conneries et à son innefficacité.

Le jeune garcon resta donc allongé au sol, tenant la main de Keith. Mais son visage était fermé, blessé par tout ca. Il n'avait su protégé personne. Ni Keith. Ni Kaleb. Ni Jeremy. Et puis le regard amer de Kaleb le hantait. Lio était si désolé ne pas avoir su le protéger... Tout était de sa faute. Tout... Le jeune garçon serra un peu plus la main de Keith tandis que son corps se raidissait, trahissant alors son mal-être intérieur. Il souffla tout bas pour lui.

"Pardon Keith... Pardon Jeremy... Pardon Kaleb... J'ai pas réussi..."
ADMINISTRATEUR

Kaleb Sharp

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   Ven 24 Mar - 23:38

Par les plus heureux des moyens, ou de la situation -à vous de voir- aujourd'hui, Jérémy n'avait pas rendu l'âme. Son souffle était régulier et ses yeux s'étaient entrouverts sur le ciel aussi pale que mauvais. Et Kaleb lui n'était que rassuré par ce genre de situation. Comment en pouvait-il être autrement? Tuer quelqu'un c'est bien. Quelqu'un que l'on apprécie pas de préférence... Mais avoir une mort sur la conscience? Une mort d'une personne qu'on apprécie et qui, aujourd'hui n'avait aucune raison de mourir? Non. Très peu pour lui. « Evites... Refais jamais ça. » Un grognement s'échappe de ses lèvres tandis que le brun s'assoit. Il aurait aimer ne pas laisser son regard s'égarer. Mais même si la tempête fait rage il entend. Et pourquoi ça lui fait mal de cette façon? Et Lio? Lio qui semble trop perdu, trop peu agréable dans sa situation. Sa position reflète le mal-être dans lequel il doit se trouver. Sharp se passe une main sur le visage. Ils ne sont pas extrêmement loin. « Je vais voir Lio... » Son sourire est doux, prometteur d'une vérité qui se révèlera certainement forte pour plus tard. Tout ne se passera pas bien. Mais pour l'instant Kaleb se focalise peu dessus et il se lève comme il peut. Ses yeux se posent sur les deux corps, leurs mains unies. Il aurait pu avoir un mouvement, une grimace de dédain. Mais ça n'était pas ça. Alors le voilà qui s'agenouille et attrape le plus jeune dans ses bras. « Hey Lio. Ça va aller. Tout va bien. » "Pourquoi tu dis ça?" "Je l'ai vu dans un film ça marchait bien." Sa main caresse doucement le dos du garçon et il sourit. « Rends moi un service, n'intervient pas dans la conversation que je vais avoir avec Joyce. D'accord? » Sharp murmure les quelques mots aux creux de son oreille. Histoire qu'il soit seul à les entendre. Puis il se détache de lui et l'embrasse doucement sur le front. Signe d'attention, de respect.
Et puis Kaleb s'avance vers l'autre, celui toujours allongé au sol, à qui les larmes ne font que roulées sur les yeux. "Ainsi assista t-il à la déchéance humaine, la perte et les larmes." Il ne sait même pas si Keith a remarquer sa présence, quelque part ça lui est égal. Mais il pose une main sur le torse de ce dernier. Et son visage vient s'enfouir dans sa nuque tandis qu'il le tire dans une étreinte plus ou moins bancale. « C'est normal de pleurer Keith. Ça arrive à tous. »

Sorry not sorry:

Keith Joyce

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   Sam 25 Mar - 16:23

"Et ainsi les paumés deviennent des héros.". Voilà ce qui traverse ton esprit tandis que tu te sens attiré dans une étreinte sans concession malgré la maladresse par une personne qu'il mit quelques instants à reconnaitre. Kaleb. Quant à pourquoi un héros... Au moment où ton crâne avait rencontré le creux de son cou, au moment sa vois avait retentit à ton oreille, tu avais eu bien plus de facilité à te focaliser dans une des deux réalités. A t'ancrer dans celle de ton esprit. Malgré le fait que tu sentais encore l'eau percuter ton corps. Malgré que le bruit retentissait encore à tes oreilles. Mais ce vacarme semblait peu à peu se métamorphoser jusqu'à devenir le bruit de l'orage et du tonnerre. Un bruit plus naturel qui n'avait jamais retentit dans les locaux. Tu soufflais longuement contre la nuque de Kaleb, évacuant la douleur, la terreur. Ce n'était pas parfait, loin de là mais c'était un mieux que tu ne pouvais te permettre de refuser dans ton état. Les yeux fermés, pressés contre le cou de Kaleb, tu ne voyais plus les flashs de lumière. Alors, en fin, tes bras s'entourèrent autour de son torse. Pour être sûr qu'il ne s'enfuit pas. Pour qu'il n'en profite pas pour t'abandonner à ta détresse, ici. Tu te servais de lui pour apaiser tes angoisses et non, tu n'avais pas honte. Et puis, tu fiis par te rendre compte du problème. Il t'avait vu pleurer. Tu n'avais plus pleurer depuis plusieurs mois. En fait depuis que tu étais sorti des sous-sols de la CIA tu n'avais plus verser une larme. Et voilà que tu te mettais à sangloter devant la seule personne devant qui il aurait définitivement fallu que tu continues à te montrer fort. Mais de toute façon, c'était fait. Alors tu finis par murmurer "-Merci...". C'était bien la première fois que tu lui adressais ce mot de manière honnête et dénuée de sarcasme. Mais là, il le méritait bien.
Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   Sam 1 Avr - 19:49

Lio sentait la pluie couler sur son visage tandis que son regard restait fixer sur Keith, sur leurs mains liés. Pourtant, ce dernier ne semblait pas arriver à se calmer. Lio n'y arrivait pas. Lio était faible, impuissant dans cette situation. Puis doucement, Lio entendit des pas, il n'osa pas relever les yeux vers Kaleb. Encore mal à l'aise à propos du regard de tout à l'heure. Et lorsqu'il fut dans les bras de celui-ci, Lio se détendit et le serra, enfouissant son visage contre son cou. Il se mit à s'excuser en boucle au creux de l'oreille de Kaleb. Néanmoins, sa litanie s'arrêta quand Kaleb prit la parole. Lio acquiesça et se décolla avec regret de Kaleb tout en s'éloignant du duo. Ceci fait, il remonta ses genoux contre son maigre torse et les entoura de ses bras. Tandis que Kaleb entrait en action, l'esprit de Lio commença à décrocher, engourdie par le froid, endolorie par la plaie et le sang coulant de sa tête. Ses lèvres commencèrent à bleuir à cause du froid. Néanmoins, son esprit se raccrocha quand il vit le duo un peu plus loin, Keith semblait un peu mieux et ca réchauffait le coeur du jeune garçon.  Néanmoins, il se sentait toujours aussi impuissant, stupide. Puis il avait sacrément mal à la tête, mais il n'osait se plaindre, de peur de se faire rejeter. Alors le jeune garçon se contenta de rester loin du groupe, observant sans bouger, comme s'il cherchait à effacer sa présence, des larmes révélant son état émotionnelle perturbé roulant sur son visage, se mélangeait à la pluie. Il aurait voulu intervenir, leur dire de partir ensemble... Car le groupe perdait du temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio   

EVENT 8 + Kaleb, Jeremy, Keith, Lio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant