AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

EVENT 8 + Héloïse, Isak, Shanone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LE DANGER EST PARTOUT
PILULES AVALÉES : 266
MIROIR : le maître du jeu.
CRÉDITS : eden memories
A DÉBARQUÉ LE : 08/01/2015
FORCE : 728

SITUATION : dangereux
Dark Hollow

MessageSujet: EVENT 8 + Héloïse, Isak, Shanone   Dim 5 Mar - 14:53

Isak, Héloïse, Shanone
la cafétéria
Une petite faim? Une grosse peur ou simplement besoin d'aller trouver quelqu'un, vous avez pris la direction de la cafétéria. Parce que, qui sait, c'est un grand endroit, il y a sûrement des gens dans un grand endroit. Est-ce que vous risquez quelque chose? Si tout le monde est libre, il est risqué de se promener même dans la cafétéria... Près de toutes ces armes blanches. La sécurité avant tout?

Et voilà, le nouvel event est lancé ! Ne faites qu'un maximum de 300 mots, histoire d'avancer assez vite. Si vous voyez qu'un membre ne répond pas rapidement du tout, passez son tour et continuez !

Vous suivrez cet ordre tout le long du sujet : Héloïse - Isak - Shanone
Revenir en haut Aller en bas
http://ostrovisland.forumgratuit.eu
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 412
MIROIR : teresa palmer
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/moi même gifs/(@tumblr) signature/neon demon (@bazzart)
A DÉBARQUÉ LE : 05/09/2016
FORCE : 1396

SITUATION : fiancée, maman d'un petit garçon.
EST ÂGÉ DE : vingt-sept ans.
Héloïse Winchester

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Héloïse, Isak, Shanone   Dim 5 Mar - 20:51

ESCAPE INTO THE NIGHT.ISAK&SHANONE&HELOÏSE;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

J’étais tranquillement dans ma chambre, lumière allumée, livre en main quand d’un seul coup je me retrouvais dans le noir. Et ce n’était pas les rayons du soleil qui allait éclairer ma chambre vu que le temps horrible qu’on avait là dehors. Et puis il faisait déjà quasiment nuit. Je sursautais en me retrouvant dans le noir. Je n’étais pas particulièrement fan. Je me levais, ouvrais la porte de ma chambre et regardais dehors pour voir ce qu’il se passait. « Qu’est-ce que… » Je ne voyais rien, à part quelques rayons de lumière. Des lampes torches, sûrement. Les gardes essayant de voir quelque chose à mon avis. Je sortais et m’avançais en rasant les murs, pas du tout rassurée. Personne ne me voyait, ne me sentais, c’était comme si je n’étais pas là. Des patients qui en profitaient pour échapper aux gardes certainement, alors ils n’en avaient clairement rien à foutre de moi. Et c’était tant mieux, mais j’allais peut-être trouver un endroit plus sûr que les couloirs. J’aurais peut-être du rester dans ma chambre, mais j’avais peur, toute seule dans le noir. Alors j’avançais totalement à l’aveugle, essayant de me diriger avec mes souvenirs. J’ouvrais une porte pour me retrouver dans un autre couloir et j’avançais encore.

Ce que je devais au moins trouver c’était une lampe de poche. Ou une bougie. Ou n’importe quoi d’autres pour m’éclairer et je retournerais sagement dans ma chambre. Je poussais une autre porte. Plus de mur à ma droite, je devais être dans une pièce ben plus grande. Vu l’odeur c’était la cafétéria. Je m’avançais encore, me heurtant à une table. Je posais les mains dessus et attrapais un couvert. Une fourchette. Au moins j’avais un semblant d’arme, au cas où. Le tonnerre dehors me fit sursauter et je criais. Ce n’était clairement pas ma journée. J’abandonnais toute idée de continuer ma route et me foutais dans un coin de la cafétéria, préférant finalement attendre sagement en tenant fermement ma fourchette.   

code by lizzou × gifs by tumblr

but you know happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light.
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 1022
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Ice and fire
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 3509

SITUATION : Divorcé, mais actuellement en découverte ce qu'on appelle "amour"
EST ÂGÉ DE : 53 ans
Isak Gallagher

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Héloïse, Isak, Shanone   Dim 5 Mar - 22:12

La dalle ou la survie
Héloïse ✧ Shanone ✧ Isak
Il va falloir que quelqu'un aide Isak a comprendre ce phénomène. Mais si... Vous voyez très. Très. Bien de quoi je parle. Le phénomène chiant. Similaire à la loi de Murphy mais en pire. Ce truc qui fait que quand quelque chose de chiant t'arrive et bien il y a toujours un autre truc chiant pour d'arriver et ça s'enchaine. C'est ce genre de petit cercle vicieux qui donne juste envie de prendre un bateau et de se barrer d'Ostrov en lui faisant des gros doigts à cette île vicieuse. OK. On va peut-être remettre en situation histoire que les propos ne se barrent pas dans tous les sens. C'est souvent mal tourné des propos. La matinée ça avait été ce genre de moment pas trop paisible mais pas des plus sympa. Il avait juste fallu se retrouver dehors, affronter le froid et la tempête tout ça pour pouvoir se taper une clope. Est-ce que... Ça valait pas le coup? Non. Non ça ne valait pas le coup de se chopper des vêtements mouillés et d'un rendez-vous sans grand intérêt. Isak aurait tout de même vachement préféré être ailleurs. Maiiis... On ne choisit pas ses occupations lorsque l'on travaille ici non? Bon aller on fait avec parfois, on choisit pas.
Et puis la coupure de courant. Ça c'était certainement le comble. Si il aurait du être comme la majorité des gens à chercher ceux qui cherchaient à s'enfuir, nope. Isak n'en avait pas grand chose à foutre. Si les gens veulent partir qu'ils partent. Il est psy. Pas garde. Lui il avait juste la dalle. Si sa présence dans le réfectoire à cette heure ci de la journée n'était qu'un pur hasard, voir touuuut les gens s'affoler c'était pas sympa. Lui il avait juste voulu manger en paix. Excusez moi est-ce que pouvoir bouffer quelque chose etait possible? Mais non, il venait de rentrer lorsque tout était partie en vrille. Et sortant son téléphone pour voir quelque chose grâce à la lampe torche c'était quand même une activité grave sympathique. Son regard se posa sur quelqu'un, avec un peu moins de fierté Isak aurait pu avouer qu'il avait sursauter.
« Bordel Héloïse on joue pas a cache-cache... La prochaine fois annonce toi... »
© Starseed

I am not the only traveler, Who has not repaid his debt, I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met, And then I can tell myself, What the hell I'm supposed to do, And then I can tell myself, Not to ride along with you

the night we met

† † †

Dernière édition par Isak Gallagher le Sam 11 Mar - 19:24, édité 3 fois
PILULES AVALÉES : 339
MIROIR : Rose McIver
IDENTITÉ : Bloody
CRÉDITS : Avengedichains
A DÉBARQUÉ LE : 19/12/2016
FORCE : 1268

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 21 ans
Shanone Gallagher

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Héloïse, Isak, Shanone   Jeu 9 Mar - 20:42

EVENT 8
Héloïse, Isak, Shanone
Il faisait tellement sombre, j'avais allumé la lumière de ma chambre tout en ne cessant de trembler sur mon lit. Dehors il y avait du vent, les arbres allaient finir par se briser, je voyais aussi les éclairs et parfois j'entendais le tonnerre alors je me prenais la tête entre les mains. La pluie qui cogne contre la vitre de ma chambre et le noir total ... Plus rien ... Repliant mes jambes contre ma poitrine j'attendais que le courant revienne mais ce n'était pas le cas, à nouveau j'entendis un coup de tonnerre et j'hurlais de terreur avant de me précipiter hors de ma chambre. Il n'y avait aucune lumière dans les couloirs, c'était le noir complet, j'avais l'impression de vivre un véritable cauchemar, de temps à autres je pouvais voir des ombres passer mais j'avais bien trop peur que se soit des gardes. Je devais me calmer ... Je devais rester calme ... Il me fallait un moyen de défense et de la lumière et surtout, il me fallait mon père. Courant dans les couloirs et évitant les ombres sursautant et pleurant en à travers les éclairs et le tonnerre j'arrivais dans la cafétéria. Ici j'allais trouver de quoi m'armer, mais à peine eu-je passer la porte que j'aperçus deux silhouettes, en voulant reculer je tombais contre une chaise et la je reconnus mon papa et de suite je lui sautais au cou, encore complètement effrayé.
© Starseed

Dernière édition par Shanone Gallagher le Lun 13 Mar - 0:15, édité 1 fois
ADMINISTRATRICE

Héloïse Winchester

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Héloïse, Isak, Shanone   Sam 11 Mar - 17:50

A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

Assise dans mon coin, armée d’une stupide fourchette, j’espérais sincèrement que le courant revienne vite, ou que quelqu’un de gentil vienne me chercher. Une gentille infirmière, un médecin ou même un garde. Tant que la personne ne me voulait aucun mal. J’étais dans mon coin depuis je ne sais pas combien de temps. J’avais l’impression que le temps n’avançait pas dès que je me retrouvais dans le noir. J’étais tellement tétanisée par la peur que plus rien ne semblait bouger autour de moi non plus. Je baissais les yeux vers là où se trouvait ma fourchette. Je n’y voyais rien, je ne la voyais même pas en fait, et j’étais sincèrement en train de me dire que c’était certainement l’arme la plus stupide que j’avais pu trouver. J’allais vachement pouvoir me défendre avec ça, en plus de ma force de minimoys. Puis j’entendais des pas, alors je tendais ma fourchette devant moi, la tenant fermement avec mes deux mains. Comme si ça allait m’aider, franchement. Puis une lumière m’éclaira et je sursautais, mes fesses se levant carrément du sol. Je levais enfin les yeux, reconnaissant la voix de mon psy. Et apparemment j’avais réussi à lui faire peur aussi. « Je… euh… pardon… » Ce n’était pas mon intention de lui faire peur, si j’avais su que c’était lui qui entrait je ne me serais pas armé comme telle. Même si ça devait plus être ma présence dans le noir plutôt que ma fourchette qui lui avait fait peur. Je venais à peine de présenter mes excuses, qu’une autre personne entra et me fit sursauter à nouveau. C’était une fille, de ce que je pouvais voir avec le peu de lumière que nous offrait le téléphone d’Isak, et elle sauta au cou du médecin. Je me recroquevillais dans mon coin, juste au cas où.

but you know happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light.
ADMINISTRATEUR

Isak Gallagher

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Héloïse, Isak, Shanone   Sam 11 Mar - 19:22

La dalle ou la survie
Héloïse ✧ Shanone ✧ Isak
La chaise qui tombe et la fourchette et le téléphone portable plus les visages effrayés de chacun c'était digne d'un booooon film d'horreur. Le lieu est propice à une telle situation en plus. Un hôpital psychiatrique avec une coupure de courant et des gens magnifiquement capables de tout simplement prendre votre tête et l'encastrée dans un joli mur.
« C'est rien... Ne t'en fais pas, c'est juste... Impressionnant. » Peu sympathique. C'pas grave, ça n'arrivera pas. Disons les choses comme elles sont. Isak est trop fort... Pour se laisser avoir comme ça. Nan bien sûr? Bien évidemment... Le brun soupira, suite au bruit sourd, tournant la tête, trop vite pour qu'il ne puisse suivre le mouvement qui lui arrivait dessus. Hey? Trop doué pour se faire avoir comme ça? Bien sûr... Il venait de se faire avoir ce bouffon. Disons que ça aurait été Edward il serait actuellement allongé au sol, mort, la gorge semi-arrachée et un visage aussi inexpressif que la santé mentale de son meurtrier. Mais, encore heureux, ce n'était pas Edward. C'était Shanone, sa fille, cette adorable petite gosse. Vrai qu'il s'était inquiété pour elle, mais il la connaissait, intelligente comme elle était, un instinct de survie trop puissant pour se laisser abattre. Ses bras se referment sur elle tandis qu'il pousse un soupir de soulagement. Elle est bien là. Entière, parfaite, prêt de lui. « Dieu... Shanone... Hey, ça va aller, ça va aller ne t'en fais pas. » Parce qu'elle n'était qu'un enfant pour lui. Il la confortait comme un enfant. Son regard se rouvre pour poser ses yeux vers l'autre jeune fille. On ne voit plus rien, son téléphone est serré contre sa poitrine avec Shanone. Il la discerne à peine. « Héloise? Hey, ça va aller pour toi aussi... »
© Starseed

I am not the only traveler, Who has not repaid his debt, I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met, And then I can tell myself, What the hell I'm supposed to do, And then I can tell myself, Not to ride along with you

the night we met

† † †

Shanone Gallagher

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Héloïse, Isak, Shanone   Lun 13 Mar - 0:16

EVENT 8
Héloïse, Isak, Shanone
Me mordant la lèvre inférieur, je devais passer pour une sotte devant cette autre jeune femme, je réagissais comme une gamine seulement l'orage, le noir, la pluie, la tempête, non ce mélange ne me convenait pas. Quand j'étais petite et que mon père n'était pas la, je sortais de mon lit pour aller voir ma mère, de suite elle me disait de retourner me coucher, je n'avais même pas le droit d'allumer ma lumière, alors je pleurais en silence l'absence de mon peur. Je fis un signe à la jeune femme, je ne connaissais pas celle-ci, seulement je tremblais bien trop pour me présenter, j'allais vraiment passer pour une andouille. Resserrant la prise contre mon père je lui chuchotais.

-A la maison lorsque tu étais la tu resté, j'étais en sécurité et quand tu es parti maman ne voulait pas, même pas de lumière alors s'il te plais ne m'abandonne pas d'accord ?

Toujours aussi tremblante je regardais la jeune femme en face de moi, elle aussi avait l'air complètement perdu, en même temps qui ne le serait pas dans ce genre d'hôpital ? J'hochais la tête vers sa direction en signe d'un bonjour, mais je ne pouvais m'empêcher de sursauter à chaque nouvel éclat de tonnerre. Je regardais alors l'autre jeune femme, même si nous étions dans le noir, je pouvais deviner qu'elle était jeune, par contre patiente ou soignante ? Après tout on avait des soignants assez jeunes, donc je ne serais pas étonné. Je regardais de tout les côtés au cas ou une autre personne venait se joindre à nous, j'avais surtout peur à une personne dangereuse, heureusement il y avait mon père, avec lui je me sentais toujours en sécurité, ça m'avait énormément manqué, d'ailleurs la dernière fois que je l'avais vue, c'était à l'isolement ... Je l'avais "boudé" refusant d'être interné ici, mais depuis j'avais du m'y faire.
© Starseed

Dernière édition par Shanone Gallagher le Sam 18 Mar - 19:39, édité 1 fois
ADMINISTRATRICE

Héloïse Winchester

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Héloïse, Isak, Shanone   Mar 14 Mar - 18:04

Je ne bougeais pas de mon coin. La personne qui venait de sauter dans les bras de mon psychiatre devait être une patiente, elle aussi, vu ses réactions. Dangereuse ou pas, je n’en savais rien. Mais au vu de l’étreinte qu’elle offrait à Isak, elle ne devait pas être bien méchante finalement. Je commençais même à croire qu’ils se connaissaient depuis un long moment, tous les deux. Je restais assise dans mon coin, relâchant un peu mon emprise sur la fourchette. Il ne pouvait plus rien m’arriver, du moins je l’espérais. Une quatrième personne, beaucoup plus dangereuse pourrait débarquer encore, je n’en savais rien. Mais pour l’instant, je ne voyais aucun réel problème, excepté le fait que nous étions toujours dans le noir. J’entendais la voix d’Isak me rassurer, disant que tout irait bien pour moi aussi. Je hochais la tête, ne sachant pas s’il pouvait réellement me voir ou pas, son portable n’éclairant plus grand chose. Je passais mes bras autour de mes jambes, ma fourchette toujours dans une de mes mains. Qu’est-ce que j’aimerais être dans les bras de mon fiancé en ce moment même. Je savais que lui saurait me réconforter. Mais il n’était pas là. Je n’avais aucune idée de l’endroit où il était, et m’aventurer ici dans le noir n’était pas forcément le bon plan. Alors je me disais que rester ici avec le médecin, jusqu’à ce que l’électricité revienne, était certainement le meilleur plan. Gardant mes jambes contre moi, je jetais un rapide coup d’œil autour de moi pour vérifier qu’elle n’était pas là. Et je ne la voyais pas. Tant mieux. Je n’avais pas besoin d’elle en plus de tout ça. Levant la tête vers là où se trouvait Isak, je le regardais. « Vous savez ce qu’il se passe ? C’est à cause de la tempête ? »

ADMINISTRATEUR

Isak Gallagher

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Héloïse, Isak, Shanone   Mar 14 Mar - 23:04

La dalle ou la survie
Héloïse ✧ Shanone ✧ Isak
La prise qu'il avait autour du corps de sa fille se fait plus forte. Peut-être à cause de la pression qu'Heloise avait involontairement fait poser sur lui ou alors c'était carrément autre chose. Mais l'idée de la tenir dans ses bras, actuellement lorsque la tempête faisait rage à l'extérieur, ça lui rappelait autre fois. L'autre fois heureux qu'ils avaient pu avoir. Aussi heureux fut-il, maintenant il etait vide de sens, incapable d'être compris par le plus ouvert des esprits. Il était juste, morne, vide et triste. Digne de la situation dans cet endroit en fin de compte. « Promis Princesse. Je reste avec toi. De maintenant jusqu'à la fin de la tempête. » Apres quelques instants d'un câlin aussi bancal qu'adorable, je la décroche enfin de moi pour éclairer de nouveau vers Héloïse. Parce qu'elles ne sont pas si differentes l'une de l'autre. Et qu'Isak était ici et maintenant seul représentant de la sainteté mentale. Croyez que l'on était pas rendu et que le questionnement n'était pas bon à être fait. Réfléchir sur l'éventualité n'était pas vraiment la meilleure des choses qui pouvait se passer maintenant tout de suite dans un réfectoire noir avec comme seule arme une fourchette et seule source de lumière un téléphone. Sur le papier c'est prometteur on a dit. « Soit c'est la tempête soit c'est... » Des patients qui tentent de se faire la male et qui rôdent dans les couloirs. C'est peut-être de mauvais goût. « La tempête. C'est la tempête. » Il sourit, pas nerveusement, normalement. Puis, tirant sur la main de Shanone il va s'assoir en face d'Heloise. « J'suis trop vieux pour cette merd... Maintenant qu'on est dans un réfectoire vous voulez à manger? J'ai faim. Pour ma part. Le réfectoire était déjà ma destination principale. »
© Starseed

the night we met

† † †

Shanone Gallagher

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Héloïse, Isak, Shanone   Sam 18 Mar - 19:40

EVENT 8
Héloïse, Isak, Shanone
Toujours blottis contre mon père, j'eu un sourire à ses paroles avant de hocher la tête. Oui je savais mordre, je pouvais être une sale petite peste, mais cette nuit, j'avais horriblement peur, j'étais même terrifié ... C'était sans doute du à cause des cauchemars, à chaque fois j'avais le droit à une mauvaise nuit ... C'était lassant à la fin, même usant, alors je tenté les siestes dans la journée, mais avec les gardes, ça n'avait rien de facile. Il y avait toujours un garde pour forcer à aller dans la salle commune, rien que d'y penser je grinçais des dents. Puis la jeune femme en face de moi demanda si c'était la tempête qui avait causé la coupure d’électricité, très bonne question mais lorsque mon père répondit je fronçais des sourcils ... Menteur ... C'est mon père, je sais reconnaître quand il ment pour protéger ... En tout cas moi je voté pour la tempête, après les patients ... Bien oui, la ça devenait compliqué, c'est d'ailleurs pour ça que je regardais bien autour de moi. Me tirant par la main, je m'assis à côté de mon père et j'arquais un sourcil tout en riant, il avait fallit dire un gros mot et je devinais que la jeune femme était une patiente, ça n'aurait pas été professionnel.

-Tu mange quand tu entends une grosse tempête ?

En même temps peut-être que ce soir on pouvait trouver quelque de potable à manger, puis je me retournais enfin vers la jeune femme.

-Je suis Shanone et toi ? Quelque chose me dit que tu n'es pas du personnel

© Starseed

Dernière édition par Shanone Gallagher le Mer 29 Mar - 20:15, édité 1 fois
LE DANGER EST PARTOUT

Dark Hollow

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Héloïse, Isak, Shanone   Mer 22 Mar - 8:28

Le vent souffle dehors, la tempête fait rage, mais vous êtes bien à l’abri dans la cafétéria. Enfin presque. On peut entendre des arbres tomber au loin, dans le parc, ou dans la forêt. Mais vous êtes à l’intérieur, vous pensez que vous ne risquez rien, bien au chaud… Vous étiez même en train d’admirer la vue que vous aviez à chaque repas dans cette cafétéria. Oui, ce bel arbre, que vous pensiez inoffensif… Le vent a eu raison de lui et son tronc se casse, tombant droit sur la cafétéria, brisant au passage quelques fenêtres. Vous pensiez réellement être tranquilles ?
ADMINISTRATRICE

Héloïse Winchester

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Héloïse, Isak, Shanone   Dim 26 Mar - 21:40

Toujours assise dans mon coin, je levais les yeux vers Isak pour lui demander s’il savait ce qu’il se passait, pourquoi il n’y avait plus d’électricité au sein de l’hôpital. La première réponse qui me venait à l’esprit, et qui me semblait le plus logique, c’était la tempête. Mais après tout nous étions dans un hôpital psychiatrique, et la logique ici n’était pas forcément la même que dans le monde extérieur. Mais le psychiatre confirma ma pensée, voulant ajouter une autre option, avant de se raviser au dernier moment, certainement pour ne pas nous effrayer plus qu’on ne l’était. Mais je me doutais bien ce qu’il pensait. Il ne fallait pas être Einstein pour le comprendre. J’étais ici depuis assez longtemps pour savoir que certains patients, et pas les plus tendres d’entre nous, feraient tout et n’importe quoi pour se barrer d’ici. Moi aussi j’aimerais partir, mais je savais que sans aucune aide c’était impossible. Surtout pas ce temps. Alors je hochais doucement la tête à sa réponse, faisant comme si je ne me doutais absolument pas de ce à quoi il pensait réellement. « D’accord… », ajoutais-je, timidement. Ils venaient tous les deux s’asseoir face à moi, et je me détendais. L’autre patiente avait l’air inoffensive, et Isak semblait bien la connaître en plus. Je ne risquais plus rien. Enfin, plus grand-chose.

Manger ? Maintenant ? Il était vraiment sérieux là ? Honnêtement je… Ouais pourquoi pas. Après tout, je n’avais pas avalé grand-chose de la journée, et c’était peut-être l’occasion de manger quelque chose qui était vraiment mangeable. « Ouais pourquoi pas… », répondis-je un petit sourire aux lèvres. Quitte à rester ici, autant s’occuper comme on le pouvait. Je posais ma fourchette à côté de moi, pas trop loin histoire de pouvoir l’attraper au cas où. Puis l’autre fille se présente, me demandant par la même occasion mon nom. Je secouais la tête, je n’étais pas du personnel, elle avait raison. Juste une patiente un peu trouillarde. « Je m’appelle Héloïse… et non, je suis une patiente comme… » Et je n’eus pas le temps de finir ma phrase qu’un bruit sourd me fit sursauter. Dans mon geste, je  poussais un cri totalement effrayé, reprenant ma fourchette pour me défendre contre… un arbre. Qui venait de passer par la fenêtre. Je le regardais, les yeux grands ouverts en reprenant mon souffle. « Oh putain… »

ADMINISTRATEUR

Isak Gallagher

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Héloïse, Isak, Shanone   Mar 28 Mar - 21:12

La dalle ou la survie
Héloïse ✧ Shanone ✧ Isak
Apparemment manger c'est quelque chose de peu commun pour elles. Ce qui fait d'ailleurs lever les yeux au ciel à notre cher Isak. Oui ce n'est pas parce qu'il y a une coupure de courant, sa fille et de la pluie puissante qu'il va s'empêcher de lever les yeux au ciel hein. C'est quelque chose qu'il fait habituellement. Puis, hey, ils vont pas mourir non plus ici! Le fait est que ce n'est pas ce qui effraie Isak. C'est pas à Ostrov qu'il pourrait avoir peur de la mort. « Manger. Oui manger. Vous voulez que je vous le sorte en une autre langue? yest' u menya yest' plity! » Il fait une légère moue en croisant les bras sur sa poitrine. Bah voilà. Bravo. Vous avez vexé notre cher ami le psychiatre qui était apparemment le seul truc positif du coin. -A part la bouffe bien évidemment-

« Oh, hey au pire t'auras peut-être faim après Shanone... Ici Héloïse a fait le bon choix. » Il sourit doucement en jetant un dernier regards aux jeunes femmes avant de se tourner vers les cuisines, de ce qu'il peut en tirer. Ce n'est pas vraiment la meilleure bouffe que l'on puisse faire. Mais le fait est qu'Isak ai connu pire. Et il ne va donc pas se plaindre. S'il accroche la nourriture, c'est tout naturellement qu'il va à sa rencontre enfin! Puis, ça aurait pu aller plus loin. Mais... Bah il Sait pas cuisiner. Le brun se passe une main sur le visage avant d'attraper le paquet de pain de mie -ouuuh... Sont pas si mal fourni dans ces cuisines- Les bruits d'une -apparemment- conversation se font entendre derrière lui et il aurait pu continuer longtemps à observer la cuisine, mais le bruit de verre qui casse ça se reconnait bien évidemment. Le voilà qui grogne en se tournant vers les demoiselles. « Der'mo... Il est vraiment à chier cet hôpital... » -S'il vous plait ne répétez pas les dires à la direction au passage hein. « Ça va vous deux? » Le voilà qui se rapproche d'elles.
© Starseed

the night we met

† † †

Shanone Gallagher

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Héloïse, Isak, Shanone   Mer 29 Mar - 20:16

EVENT 8
Héloïse, Isak, Shanone
 Alors que je vois mon père rouler des yeux, continuant de parler de manger avant de parler dans une autre lange ce qui me fait direct froncer des sourcils, parfois mon père pouvait vraiment avoir un sale caractère. Je le vois alors faire une légère moue et croiser les bras sur sa poitrine et je me mets à grogner.

-A férfi és a gyomrukat

Finalement pendant que "l'homme" des lieux regarde ce qu'il y a à manger dans la cuisine, je parle avec l'autre patiente, Héloïse, j'affiche un léger sourire contente de faire une nouvelle connaissance, malgré la situation lorsque un arbre éclate une fenêtre. J'ai juste le temps de me jeter au sol tout en me tenant la tête, mon père râlant et Héloïse jurant. Par pur réfléxe je cours à nouveau à mon père.

-Apa j'en peux plus 
© Starseed

Dernière édition par Shanone Gallagher le Ven 7 Avr - 20:29, édité 1 fois
ADMINISTRATRICE

Héloïse Winchester

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Héloïse, Isak, Shanone   Mer 5 Avr - 16:09

Isak avait faim. Et ça ne m’étonnait pas vraiment, qu’on puisse manger dans un moment pareil, et je n’avais pas dit non lorsqu’il avait proposé de nous ramener quelque chose, à nous aussi. Je me souvenais de ma grand-mère qui disait que la nourriture était notre meilleure amie lorsqu’on avait peur, ou lorsqu’on était triste. Et ça me faisait rire, à chaque fois qu’elle me disait ça. Et même d’après Isak, j’avais fait le bon choix. Un peu de nourriture, même si ici elle était loin d’être aussi bonne qu’à la maison, ne pouvait que réconforter, un minimum. Shanone entamait la conversation, me demandant si j’étais bien une patiente. Je hochais la tête et lui répondait, me présentant par la même occasion. Je ne pouvais pas être autre chose, finalement au vu de mon comportement. Si j’étais psychiatre je ne serais pas vraiment crédible, à avoir la trouille lors d’une tempête. Et je n’étais pas garde non plus, et encore moins infirmière. Je connaissais les premiers secours, voilà tout. Et c’était déjà pas mal, finalement. Mais ça ne m’avait jamais servi, ici. Et tant mieux, en fait. Je n’eux pas le temps de finir ma phrase, qu’un bruit de verre brisé se fit entendant. Je jurais, sursautais, et attrapais même ma fourchette une nouvelle fois. Je regardais alors la partie de l’arbre qui était maintenant à l’intérieur. Il ne manquait plus que ça. Comme si la tempête ne suffisait pas. Il fallait en plus qu’elle vienne jusqu’entre les murs de cet hôpital. Isak jurait, dans une autre langue mais je me doutais bien que c’était un gros mot, ajoutant que l’hôpital était à chier. Et sur ce point-là, on était entièrement d’accord. Il nous demande si ça va, se rapprochant à nouveau. Serrant toujours ma fourchette entre mes mains, par pur réflexe seulement, je hochais la tête. « Euh oui… ça va… J’ai plus eu peur qu’autre chose c’est tout… »

ADMINISTRATEUR

Isak Gallagher

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Héloïse, Isak, Shanone   Ven 7 Avr - 10:31

La dalle ou la survie
Héloïse ✧ Shanone ✧ Isak
« Hey! Parles moi sur un autre ton jeune fille j'essaie juste de maintenir un semblant de conversation normal ici. » Une nouvelle fois il soupire, reprenant sa route vers oh magique cuisine.

Un soupir de soulagement s'échappe des lèvres de l'homme, savoir que les filles vont bien a quelque chose de bénéfique pour lui et un petit sourire passe sur ses lèvres, plus nerveux qu'il aurait voulu l'être. Parce que si même les arbres se mettent à les attaquer, les voilà tous les trois dans un monde plus sombre que ne l'était déjà Ostrov. Les abres quoi... C'est une fenêtre courante, sous laquelle il s'est déjà assis, qui venait de péter. Comme si, ici, même les objets du quotidien puaient autant que les objets que l'on peut considérer comme dangereux dans une tempête... Oh vous aurez saisis que "puaient" est un joli mot, bien distingué pour ce qu'il veut dire réellement. Rapidement Shanone réapparaît à ses côtés et il passe ses bras autour d'elle. « Ça va Princesse... C'est juste une tempête. Pas comme si on allait en mourir. » Noooon... Parce qu'on avait la chance d'être à l'intérieur du bâtiment... Le froid, perfide, commence déjà à se faire sentir et le plus vieux frisonne en retirant sa veste pour la poser sur les épaules de Shanone. « Le fait est qu'on ne risque pas de mourir de chaud c'est sur... » Puis son regard se pose aussi sur Héloïse qu'il ne compte pas laisser comme ça et il retire son gilet pour le tendre à la jeune fille. « Ne penses même pas à refuser ou je t'envoie à l'isoloir. »
© Starseed

the night we met

† † †

Shanone Gallagher

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Héloïse, Isak, Shanone   Ven 7 Avr - 20:30

EVENT 8
Héloïse, Isak, Shanone
Je roulais légèrement des yeux à ce que me dit mon père, pourtant c'était bien la vérité, manger lors d'une grosse tempête, on aura tout vue. Par contre je changeais rapidement de position lorsqu'un arbre traversa la fenêtre.
J'étais complètement tremblante de peur, je ne voulais même plus lâcher mon père, des larmes roulants le long de mes joues. J'avais été en isolement pendant deux jours, à mettre des coups aux médecins, sans pleurer, restant uniquement dans une colère noir. C'est lorsque j'avais revu mon père que j'avais enfin pus lâcher la pression, lorsque je suis avec des autres médecins, de suite je redeviens "forte", mais lorsque je suis avec mon père, bien je redeviens sa fille, sa princesse comme il aimé m'appeler. Continuant de serrer mon père contre moi, je regardais la tempête dehors, l'arbre qui avait fait son entré dans la cuisine brisant une fenêtre, il faisait froid, je pouvais sentir le vent et dès que je voyais un éclair je ne pouvais m'empêcher de sursauter. Aux paroles de mon père, surtout au mot "mourir", je le serrais davantage contre moi, cachant ma tête contre son torse pour ne plus rien voir autour de moi. Puis je senti quelque chose de chaud sur moi, je serrais la veste de mon père contre moi avant qu'il ne tende son gilet à Héloïse, aux paroles de mon père j'eu un léger petit rire entre mes larmes, regardant la jeune femme.

-T'en fais pas, il plaisante mais je te conseil de le mettre quand même

© Starseed

Dernière édition par Shanone Gallagher le Ven 21 Avr - 21:02, édité 1 fois
ADMINISTRATRICE

Héloïse Winchester

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Héloïse, Isak, Shanone   Jeu 13 Avr - 22:16

Manquait plus que ça. Un arbre se cassant la gueule, brisant une vitre de la cafétéria par la même occasion. Et moi qui pensait être plus ou moins au calme ici, avec Isak et Shanone. Mais non. C’était quoi la suite ? Un arbre dans chaque fenêtre ? et le vent qui continuait de souffler, refroidissant totalement la grande pièce où nous nous trouvions. Je n’avais qu’une seule envie, c’était que le courant revienne et qu’on puisse tous retourner tranquillement dans nos chambres, en tout sécurité. J’aurais pu rester dans la mienne, mais plongée dans le noir… seule… Elle risquait de venir me rendre visite, et je n’avais aucunement envie de la voir. Alors j’avais arpentée les couloirs de l’hôpital, en espérant trouver quelqu’un possédant une lampe torche. A défaut d’une lampe torche, on avait au moins le portable d’Isak pour nous éclairer un minimum. Je frissonnais, en sentant le vent froid. Bordel, même à l’intérieur on allait crever de froid. Je relâchais doucement l’emprise sur ma fourchette, avant de la reposer sur le sol et de me frotter les bras histoire d’essayer de me réchauffer un peu, alors que Isak rassure sa fille… Je riais légèrement à sa remarque. Il était clair qu’on n’allait pas mourir de chaud. Mais de froid, y avait déjà plus de chance. Si seulement on pouvait trouver une couverture ou quelque chose dans le coin. Je regardais un peu autour de moi, avant de tourner la tête vers Isak qui me tendait son gilet. « Je… » Je ne pouvais pas accepter ça, enfin… Mais j’ouvrais grands les yeux en entendant sa menace. Non pas l’isoloir. Tout mais pas ça. Shanone me rassura un peu en disant qu’il plaisantait, mais qu’elle me conseillait tout de même de le prendre. Alors je le prenais et l’enfilais. « Merci… » IL était beaucoup trop grand pour moi, mais au moins je n’avais plus froid. « Vous pensez que l’électricité va finir par revenir… ? » De la lumière, c’était tout ce que je demandais maintenant. J’avais peur qu’elle finisse par se pointer.

ADMINISTRATEUR

Isak Gallagher

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Héloïse, Isak, Shanone   Dim 16 Avr - 15:16

La dalle ou la survie
Héloïse ✧ Shanone ✧ Isak
Le médecin jette un regard amusé à sa fille avant de reprendre une posture un peu plus sérieuse. « Je ne rigole pas. Si vous tombez malade ça me retombera dessus à moi et ma conscience. » C'est vrai qu'il fallait pas laisser sa conscience en dehors de cette histoire enfin, pauvre conscience. Que ferait Isak sans toi...

Maintenant qu'il n'avait plus que son tee-shirt il est vrai qu'il faisait un peu froid dans ce réfectoire... Doucement il se frictionna les bras en s'avançant vers la vitre cassée, gardant tout de même un regard sur les deux jeunes filles. Parce que... Même si tout était fait pour ne pas le mettre en confiance, même si elles étaient des patientes, elles restaient surtout fragiles. Et qu'il ne désirait pas non plus devoir gérer une crise de panique. Ça pue la non sympathie la crise de panique... Il n'aimerait pas avoir à trainer une demoiselle jusqu'à l'infirmerie alors que l'autre est à la traine. Déjà que le manque de lumière n'est pas agréable à vivre. Ne serait-ce pour lui. Les jeunes filles derrière ne doivent pas non plus être dingue de l'idée du sombre. « Je sais pas... J'avoue que j'ai pas été payé pour m'occuper de la lumière. Mais j'aimerai bien qu'elle revienne. » Il sourit doucement en s'accroupissant près de la fenêtre. Bon. Elle est bien exploser. C'est sur qu'il vaut mieux éviter de rester trop près. Pour pleins de choses quoi. Il soupire doucement. « Retournez au milieu du réfectoire, histoire de s'éloigner des fenêtres. J'ai encore pas envie qui vous arrive un truc. Si le vent a déjà pété une fenêtre rien ne l'empêche de recommencer. »
© Starseed

the night we met

† † †

Shanone Gallagher

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Héloïse, Isak, Shanone   Ven 21 Avr - 21:03

EVENT 8
Héloïse, Isak, Shanone
Quand l'électricité allait revenir ? En voilà une bonne question! seulement je doute que même mon père possède une réponse. Je ne savais pas vraiment quoi dire pour le coup, puis j'étais encore sous le choc de cet arbre qui venait de briser la vitre. Moi qui est plutôt bavarde, joyeuse, excentrique et j'en passe ... On pouvait dire que cette nuit j'étais tout le contraire, pourtant qu'est ce que j'aimerais apprendre à mieux connaitre cette patiente, peut-être qu'elle pourrait bien s'entendre avec moi ? En tout cas, elle ne semblait pas méchante, c'était même le contraire, sur le coup elle avait eu peur aux paroles de mon père, alors je l'avais rassuré. Mon père ... Bien il est compliqué, il veut faire le genre je m'en fou mais en même temps il a toujours son côté paternel, on ne pourra jamais lui retirer. Maintenant que mon père était en t-shirt, je pouvais mieux admirer ses tatouages, j'ai toujours voulut en faire mais à cause de ma peau fragile, je ne peux pas ... Je restais près de l'autre patiente avant d'écouter les ordres de mon père, c'est à dire, rester loin des fenêtres.

-Ok papa mais se serait bien que tu vienne aussi ... La tempête est toujours la et ...

Je regardais la jeune femme à côté de moi, oui j'avais vraiment peur du noir, en faite j'étais complètement effrayé que j'en perdais mes mots. 
© Starseed

Dernière édition par Shanone Gallagher le Jeu 4 Mai - 0:30, édité 1 fois
ADMINISTRATRICE

Héloïse Winchester

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Héloïse, Isak, Shanone   Mar 2 Mai - 0:25

Tout ce que je voulais maintenant, c’était que le courant revienne. Ou alors une plus grande source de lumière que le portable de mon psychiatre. Parce qu’elle aimait bien le noir, et moi non. Je n’aimais ni le noir, ni cette chose. Et je n’avais pas envie de la voir se pointer maintenant, j’avais déjà bien assez la trouille comme ça. Isak me proposait son gilet, et j’avais eu du mal à accepter jusqu’à ce qu’il me menace de m’envoyer à l’isoloir. Il plaisantait peut-être, mais mieux vaut prévenir que guérir alors je prenais ce gilet, et l’enfilais avant de le remercier. Il était trois fois trop grand pour moi, mais au moins je n’avais plus froid. Puis je regardais Isak, qui lui commençait seulement à avoir froid, et j’étais prête à lui rendre son gilet mais je me doutais bien qu’il refuserait, quitte à me le laisser de force. Maintenant il ne manquait plus que l’électricité et tout serait parfait. Je pourrais retourner tranquillement dans ma chambre et… ne pas dormir. Je hochais la tête à la réponse d’Isak. Au moins on était d’accord sur une chose : on voulait que l’électricité revienne. Etirant mes jambes devant moi, j’en profitais pour fermer le gilet. Là, c’était encore mieux. Tournant la tête vers là où était Isak, je la hochais. « Bonne idée… » Il avait raison, mieux valait bouger d’ici avant qu’un autre arbre ne se décide à se casser la gueule. Alors je me levais, serrant mes bras croisés contre moi et prenais doucement la main de Shanone pour l’entraîner avec moi vers une table de la cafétéria, en sécurité.

LE DANGER EST PARTOUT

Dark Hollow

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Héloïse, Isak, Shanone   Mar 2 Mai - 0:27

Visiblement, la tempête n’est pas encore terminée. Le tonnerre, le vent, rien ne s’arrête et vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Il faut croire que la poisse est avec vous, et que vous n’êtes même pas en sécurité dans la cafétéria, parce qu’un nouvel arbre tombe. Les filles ont bien fait d’écouter Dr Gallagher et de se réfugier près des tables… Quant à vous Docteur, il serait temps de suivre vos propre conseil…
ADMINISTRATEUR

Isak Gallagher

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Héloïse, Isak, Shanone   Mar 2 Mai - 21:54

La dalle ou la survie
Héloïse ✧ Shanone ✧ Isak

Les choses comme ça elles doivent être faites pour tomber sur les gens qui n'ont rien demander... Enfin... Vous devinez l'idée. Quelqu'un qui décide que pendant quelques temps toi, oh oui toi jeune homme, toi garçon, toi joli fille ou toi psychiatre papa qui cherche à dealer avec une réalité, toi aujourd'hui tu vas souffrir. Toi tu vas être victime de ce que l'on appelle le sort. Et c'est un sort qui te fera bien souffrir vu qu'il ne t'offrira que peine en profondeur tandis que tu te tiendra fièrement en souriant. "Oh boy" dit ce bâtard de joueur "on va tellement s'amuser".
C'est vrai. C'est vrai que c'est amusant. La question se pose. Enfin, elle n'a pas encore lieux de se poser avant quelques instants, avant qu'Isak s'approche, plus près, encore, pour observer, pour être sûr qu'elles seront bien, pour être sûr qu'une rafale de vent n'amènera pas les morceaux de verre à leur portée, pour être sûr que la sécurité est ce qui prône ici. Ce qui en l'occurrence aurait pu fonctionner si l'endroit n'avait pas été aussi froid, aussi glissant et si peu rassurant. « Merde! »
C'est rapide, trop rapide pour que ses yeux ne puissent saisir le mouvement. Il n'est certainement que question de secondes et pourtant c'est des secondes qui lui pourriront la vie pendant un looong moment. Sa tête heurte le sol tandis que son téléphone glisse plus loin lorsque la branche le frappe de plein fouet, ce qu'il voulait éviter fini par se solder par un échec des plus cuisants.
© Starseed

the night we met

† † †

Shanone Gallagher

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Héloïse, Isak, Shanone   Jeu 4 Mai - 0:31

EVENT 8
Héloïse, Isak, Shanone
Comment voulez-vous que je reste calme ? Certes je suis avec mon père, mon protecteur, mais il y avait aussi une immense tempête dehors et une grosse coupure d’électricité. J'étais effrayé, j'avais qu'une hâte, que le soleil se lève, que tout se calme et surtout, que mon père s'éloigne de cette fenêtre! alors que j'étais avec Héloïse et qu'on venait de se mettre à l'abris, vue le temps dehors, il était préférable de prévenir que guérir, il y eu de nouveau un immense fracas, tout se passa tellement rapidement ... Un autre arbre passa à travers la fenêtre et celui-ci percuta mon père, de suite je hurlais avant de courir dans sa direction, ne cessant de le secouer.

-Ada! Ada! ADA!!!!

Je pouvais sentir les larmes me monter aux yeux, je cherchais son pouls et je fus rassuré de voir qu'il était encore vivant, seulement il ne se réveillé pas. Voilà que maintenant je pleurais à chaude larme, voir mon père inconscient était pour moi la vision le plus horrible du monde.

-Ada ne me quitte pas

© Starseed
ADMINISTRATRICE

Héloïse Winchester

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Héloïse, Isak, Shanone   Dim 7 Mai - 0:10

Isak nous disait de nous mettre à l’abris, et je ne tardais pas à obéir, entraînant l’autre patiente avec moi. Je t’attonais dans le noir pour trouver une table, mais finalement je la trouvais en me cognant. Je lâchais la main de l’autre fille et essayais à présent de trouver une chaise. Bingo ! Je m’asseyais. Il faisait un peu moins froid ici, éloigné des fenêtres mais un courant d’air se faisait sentir. Heureusement que Isak avait eu la bonté de me passer son gilet. Maintenant il ne manquait plus que l’électricité. De la lumière, retourner dans ma chambre et me cacher sous ma couette le restant de mon séjour ici. Ça me semblait être une bonne idée. Je jetais un coup d’œil derrière moi, à gauche puis à droite. Au moins on était seul, que tous les droits. Pas une ombre à l’horizon, et sans réellement m’en rendre compte je soufflais de soulagement. C’était mieux ainsi. Pas de crise de panique majeure.

Enfin, j’avais parlé trop vite. Isak n’avait toujours pas bougé et un deuxième arbre passa à travers la fenêtre, le percutant de plein fouet. Je sursautais, criant en même temps. Shanone avait été la première à se ruer vers lui et je la suivais de près, vérifiant à mon tour son pouls. Il était vivant. Juste inconscient. Je levais les yeux vers Shanone. « Reste avec lui, je vais chercher un torchon froid dans la cuisine. » Je me levais et attrapais le portable du psychiatre pour m’éclairer. J’éclairais partout autour de moi, pour voir où j’allais et surtout pour l’empêcher de venir elle. Quand enfin j’arrivais à la cuisine, je posais le téléphone près de moi et prenais un torchon avant de le mouiller avec de l’eau froide, totalement paniquée. J’avais l’impression de sentir une présence derrière moi. Coupant l’eau, j’attrapais le portable et me retournais d’un coup pour éclairer derrière moi. Rien. Je soufflais, soulagée. Puis je retournais dans la grande salle avec le torchon, rejoignant à nouveau Isak et Shanone avant de poser le torchon plié sur le front du psychiatre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT 8 + Héloïse, Isak, Shanone   

EVENT 8 + Héloïse, Isak, Shanone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1